-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Dans un petit quartier Londonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien Empty
MessageSujet: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:34

Mickaël avait envoyé un lettre à Clara en espérant qu'elle ne lui poserait pas de lapin. Il lui avait donné un rendez vous dans un restaurant assez classe qui malgré son emplacement avait une grande renommé. Un endroit qui était hors du monde de la sorcellerie, oui donc pas de baguette magique pour les embêter durant cette soirée, même si Mickaël avait pris le soin de la mettre dans la poche intérieur de sa veste, c'était quelque chose d'inséparable. Il attendait patiemment Clara à présent, il espérait que la petite aventure qu'ils avaient eu n'avait pas été totalement rien pour elle..

[Premier poste réservé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:14

Ce soir-là, en recevant l'invitation par hibou de Mickael Leto, Clara avait été fort surprise. Elle n'aurait jamais, jamais pensé que son collègue souhaiterait prolonger la petite aventure qu'ils avaient eue. Clara relut la lettre une deuxième fois, comme pour lire entre les lignes les intentions de Mickael. Dans les stupides romans à l'eau de rose que la jeune Auror lisait parfois, une invitation à dîner de la part de l'homme signifiait toujours, au moins "tu me plais, je voulais te faire plaisir et puis j'aime bien ta compagnie". Mais dans la vraie vie ?

Clara haussa les épaules. Qu'est-ce qu'elle risquait, après tout ? La jeune Auror dénicha dans son placard une robe élégante, et transplana à l'endroit indiqué par son collègue dans sa lettre. C'était un restaurant chic, moldu à souhait. Clara ne put s'empêcher d'être touchée. Elle ne tarda pas à apercevoir Mickael un peu plus loin et le rejoignit avec un sourire un peu embarassé. Ce qui n'avait rien d'étonnant, après la façon dont elle l'avait quitté l'autre fois.


[ Désolée désolée, je raccourcirai t'inquiète pas >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:25

[Pas grave on est pas obligé de flooder =)]

Mickaël vit enfin Clara, l'espace d'un instant, il avait eu peur. Elle était peut être à l'heure, mais peut importe, il ne voulait pas regarder sa montre, Clara était vraiment belle dans cette tenue, il profita de cet instant car il ne la voyait pas souvent comme ça.

Il se leva, s'approcha d'elle, elle semblait être un peu embarrassé, il posa sa main sur la hanche de la jeune femme juste le temps de déposer un baiser sur la joue tout en ajoutant un petit "bonsoir" Il était content de la voir, il tira la chaise pour que Clara puisse s'asseoir et il s'assit à son tour. Il lui demanda :

- Ça va ?

Il lui adressa un sourire, il savait que la façon dont elle était parti n'avait pas été la meilleure, mais bon il ne lui en voulait pas, cette fois ci il était sur qu'elle n'avait pas bu, enfin quoi que on n'était jamais sur de rien.

Une bouteille de rosé avait été servis en apéritif, Mickaël servit Clara, et se servit à son tour. Il avait tout son temps pour manger, il n'avait même pas encore regarder la carte de menu. Dans ce genre de restaurant, ils laissaient les gens choisir et prenaient tout leur temps non pas par politesse mais pour que les gens profitent du la douce ambiance qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:50

Clara s'assit en face de Mickael et se passa une main dans les cheveux, comme si dégager son visage aurait pu lui dégager les idées. La jeune Auror accepta le verre de rosé que lui servait le jeune homme. Elle lui sourit.

"Ca va." répondit-elle. "Et toi ?"

Clara jeta un regard circulaire dans la salle. Le restaurant était décoré avec goût. Mickael avait vraiment bien choisi. A nouveau, la jeune Auror lui adressa un sourire, un vrai, de ceux-là qui se font de plus en plus rares à mesure que l'on grandit et perd sa sincérité juvénile. Un serveur vint prendre leur commande. Clara indiqua quelque chose dans le menu et, après que Mickael en ait fait de même, le serveur repartit. Clara sentit son estomac se serrer. Tant d'attention de la part de Mickael la déconcertait, la touchant et l'effrayant à la fois. Trop tard pour éviter les ennuis.

"Je voulais m'excuser, pour l'autre fois... C'est que... Je sais pas..."

De mieux en mieux. Clara n'avait pas bredouillé depuis des années. Tout cela n'était guère bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien EmptySam 1 Nov 2008 - 9:41

Mickaël répondit par la même réponse que Clara, il ne pouvait qu'aller bien. Même si il trouvait la situation encore un peu tendu. Il bu une légère gorgé de rosé. Un serveur arriva, et Mickaël prit commande, à la suite de Clara.

Peu après Clara lui annonça quelque chose qui lui fit plaisir, si elle était désolée c'était déjà ça. Il lui dit par la suite :

- Ça ne fais rien.. Je t'en veux pas. Il ajouta sans laisser de blanc, j'espère que ça te plais..

Il avait mis un certain temps à choisir le restaurant, il en avait fais plusieurs avant de trouver celui là. Mickaël trouvait qu'il avait une belle apparence, maintenant c'était ses gouts, peut être que ceux de la jeune femme étaient opposés.

Il bu de nouveau une petite gorgée de rosé, et le serveur arriva peu après, le service avait été rapide, ce n'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien EmptySam 1 Nov 2008 - 19:15

Clara hocha la tête.

"C'est parfait." dit-elle avec un sourire.

Elle se serait même contentée de moins. D'habitude, Clara ne vivait absolument pas dans le luxe et n'y était pas très habituée. L'ambiance chic et polie de ce restaurant lui donnait envie de faire des folies. Comme de monter sur la table et de danser comme une dévergondée, ou encore entraîner Mickael dans les toilettes propres et parfumées à l'excès du restaurant. Peut-être que le jeune homme avait pensé à tout ça et choisi le restaurant en conséquence de cause... Une lueur de malice s'alluma dans le regard de Clara, tandis que le serveur vint apporter leurs commandes. Les deux jeunes gens se mirent à manger en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:34

Mickaël fut heureux de voir que ce restaurant plaisait à Clara, au moins ses efforts étaient récompensés. Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, il trouvait que c'était bien trop silencieux, il finit par dire :

- Alors, euh... Le boulot ?

Il ne voulait vraiment pas en parler, mais c'était la seule chose qu'il avait trouvé, il espérait qu'elle ouvrirait un sujet lorsqu'elle répondrait à sa question, sinon il était foutu... Il se contenta donc de sourire en attendant une réponse, dégustant en même temps son repas. Il ne se sentait pas très à l'aise face au silence de Clara... Il espérait que l'invitation qu'il lui avait fait n'avait pas été mal choisi..

[Désolé =X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:53

Le silence se faisant de plus en plus pesant entre les deux Aurors, Mickael décida d'engager la conversation. Même si le sujet n'était pas le plus intéressant au monde, Clara saisit l'occasion au vol. Elle n'aimait pas ce genre de silence, elle non plus.

"Bah... la routine..." répondit-elle. "J'ai presque envie qu'il y ait une petite attaque de Mages Noirs... C'était le bon vieux temps, hein ?"

C'était égoïste et dangereux de souhaiter de telles choses, mais Clara ne pouvait s'empêcher de regretter les duels acharnés, les grands combats, les enquêtes, en un mot, les frissons du danger. Clara avait choisi le métier d'Auror pour cette raison-là : parce qu'on ne s'ennuyait jamais. Et pourtant, depuis un ou deux ans, le métier se résumait à classer des dossiers.

"Et toi, tu t'en sors en tant que prof ?" demanda Clara avec une réelle inquiétude compatissante dans le regard.

S'il y avait un métier que Clara n'aurait fait pour rien au monde, c'était bien celui-là. Elle avait elle-même tout fait, durant ses études à Poudlard, pour s'amuser et rendre le déroulement des cours impossible. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'un pauvre professeur qui ne souhaitait qu'enseigner sa matière pouvait endurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:18

Clara n'avait vraiment pas tord, un peu d'action ne serait pas de refus, étant célibataire, Mickaël accordait beaucoup de temps à son travail... Maintenant selon les envies de ma jeune femme peut être que ça changerait, il ne savait pas trop ce que la jeune femme pensait de ça.. Quoi qu'il en soit, il ne voulait pas lui poser la question maintenant, ça attendrait peut être la fin du diner.. Mickaël finit par dire :

- Oui, le bon vieux temps me manque aussi, trier des dossiers, très énervant...

Bien sur lorsqu'il disposait d'un temps libre, Mickaël s'entretenait de sa forme physique, il se pouvait que des fois il y ai des interventions musclés.. Lorsqu'un homme était sans baguette, il ni avait aucun risque et il suffisait simplement de la maitriser.. Clara lui demanda par rapport à son métier de professeur, Mickaël dit :

- Ça va, les élèves font preuve de maturité, et puis les sorts de sortilège sont bien souvent très attractif, puisque souvent il ni a besoin que de la baguette...

Même si le métier de professeur n'était pas le mieux payé, c'était suffisant pour qu'il se fasse des petites folies comme celle ci en invitant Clara. Et puis le métier d'Auror payait bien lui aussi. Mickaël ajouta à Clara :

- Bien souvent j'ai beaucoup de temps libre, je n'ai pas beaucoup de cours, pour ça que je suis souvent au ministère. Je te vois souvent au ministère d'ailleurs, tu ne prend jamais du temps pour toi ?

Ils avait tout les deux finis leurs plats, un serveur passa prendre les assiettes, il repartit et un autre vint prendre commande pour leurs désserts en plus d'un thé ou café...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:24

Clara haussa les épaules. Elle feuilleta rapidement le menu et choisit le dessert qui lui paraissait le plus riche en chocolat, avant de donner sa commande au serveur. Ce ne fut qu'après qu'il fut parti avec la commande de Mickael également que Clara put enfin répondre à son collègue.

"C'est toujours mieux que de rester chez soi à rien faire..." répondit-elle avec un nouveau haussement d'épaules. "Je pense que si je ne vivais pas seule, je ferais bien moins d'heures supplémentaires." ajouta-t-elle un sourire.

La paperasse n'était effectivement pas ce que Clara préférait comme loisirs. Mais c'était un moyen comme un autre de fuir la solitude d'une maison vide. Les desserts arrivèrent et Clara attaqua le sien sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:17

Clara donnait des informations très compromettantes pour l'avenir prochain de Mickaël, quoi qu'on n'était jamais sur de rien, il se contenta de sourire et d'avouer à son tour :

- C'est un peu le cas de tout les célibataires.. C'est aussi mon cas..

D'un coté elle pourrait surement lui dire que maintenant tout ça était finis, du moins c'est ce qu'il espérait. Le serveur amena les desserts sur la table, Mickaël trouvait ce diner de plus en plus intéressant, et peut être qu'il lui servirait pour plus tard. Il mangea son dessert tout comme Clara, une fois ceux ci finis, Mickaël commença à se lever pour payer l'addition il dit à son invitée :

- Tu ne bouge pas cette fois ci...

Il avait mit une pointe d'ironie, même si on fond de lui il espérait qu'elle ne fuirait pas. Il alla payer au comptoir et retourna à table, il demanda à Clara :

- Je te ramène chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:40

Clara sourit, amusée de la remarque ironique de Mickael. Celui-ci alla payer puis revint, lui proposant de la ramener chez elle. Ce qui équivalait à lui demander s'il pouvait l'accompagner jusque chez elle, vu que quand on était sorcier, il suffisait de transplaner pour rentrer chez soi.

"Oui, vaut mieux... Ca m'évitera de me perdre en route..." répondit Clara, que le vin rendait un peu pompette, ce qui n'était pas une très bonne condition pour transplaner.

Sans compter que c'était une belle nuit étoilée, et qu'elle se réjouirait de rentrer à pied avec Mickael. Le vin avait dissipé ses angoisses pour le moment. Les deux Aurors sortirent du restaurant et Clara se tourna vers Mickael.


"Merci pour cette soirée..." répondit-elle en l'attirant à elle pour l'embrasser délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:32

Mickaël s'aperçut bien vite que Clara ne tenait pas beaucoup l'alcool, à la sortie du restaurant, il aurait voulu répondre "de rien" mais Clara le surpris lorsqu'elle l'embrassa à nouveau. Il se laissa faire, les mains dans les poches de son manteau, il le sortit pour la prendre un peu plus dans ses bras, il aimait que le corps de Clara soit près d'elle, lorsqu'il était dans cette posture, tout ses soucis s'envolaient. Il espérait qu'elle n'agissait pas sous les effets de l'alcool... Il une fois le tendre baiser finis, il lui murmura :

- C'est moi qui devrait te remercier..

Il glissa sa main dans le dos de Clara avant de lui déposer un bref baiser, maintenant ils faillaient qu'ils marchent, sinon ils resteraient ici toute la soirée, il marcha à coté d'elle en la regardant presque constamment, il y avait un peu de monde, le temps était froid, de la buée sortait de la bouche des deux personnes, mais Mickaël était heureux d'être avec. Il savait que sur Londres il neigeait souvent, mais ce temps ci n'avait apparemment pas envie de faire tomber des flocons du ciel. Il saisit Clara par l'épaule pour la soutenir un peu, il ne savait pas où elle habitait, la seule chose qu'il savait c'est qu'il allait dans un endroit qu'il ne connaissait pas, en face il y avait un parc, avec une grande place. Mais Mickaël ne connaissait pas cet endroit. Il dit à Clara :

- Je voulais savoir ce que tu pensais de notre relation, je veux dire comment tu l'as prend ?

La question était posé, Mickaël avait déjà un poids en moins sur lui, il esperait seulement que Clara n'avait pas prit leur relation comme "histoire d'un soir", Mickaël n'était pas vraiment sur de ses sentiments, mais il voulait vraiment approfondir la relation qu'il avait avec Clara, il se sentait si bien avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:15

Clara glissa son bras dans le dos de Mickael, et tous deux se mirent à marcher vers une direction vaguement pointée vers le quartier où habitait Clara. La nuit était fraîche, mais le corps de Mickael la réchauffait. La jeune Auror sourit dans l'obscurité, profitant de l'instant présent, ce qui ne lui était pas arrivé depuis si longtemps. Cependant, le jeune homme la ramena vite à la réalité par une question à laquelle elle aurait bien aimé ne pas avoir à répondre...

"Eh bien..."

Ce qui donna à Clara les idées claires dont elle avait tant besoin, c'était le vin qu'elle avait bu. Il l'empêcha de raisonner par déduction comme elle le faisait d'habitude, la logique étant son point fort sur lequel elle aimait à s'appuyer même lorsqu'il s'agissait de choses que la logique ne pouvait expliquer. Clara se tourna vers Mickael tout en marchant et lui adressa un sourire.

"Je t'apprécie beaucoup en tout cas..." répondit-elle finalement avec sincérité.

Et malgré la peur de Clara face à l'engagement, il y avait sûrement quelque chose à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:29

Mickaël suivait les pas de la jeune femme, lorsque la question avait été posé, Mickaël sentit que Clara était mal à l'aise, il regretta immédiatement d'avoir posé la question et la première réplique de Clara ne le rassurait pas. La deuxième était un peu mieux, mais il inquiétait quand même Mickaël, elle avait un peu répondu à coté de la plaque, il dit donc :

- Je n'aurais pas du poser cette question n'est ce pas ?

Il attendait une réponse un peu plus précis de la part de Clara, les deux personnes pénètrent dans un quartier, que Mickaël ne connaissait pas. Il regarda Clara avec insistance, il espérait qu'elle lui dirait toute les raisons qu'elle avait pour ne pas vouloir dire ce qu'elle pensait de cette relation. Mickaël se mit à penser vaguement, lorsqu'il marchait ça lui était simple de trouver des solutions ou des réponses... Mais là, il ne voyait pas trop, il avait du mal voir les choses, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser