-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dans un petit quartier Londonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:55

Clara perçut une déception dans la voix de Mickael. Par chance, ses cheveux détachés, balayés par le vent devant son visage, cachèrent la rougeur qui lui était montée aux joues. La jeune Auror, impassible face aux dangers physiques de son métier, se ratatinait devant les risques de souffrance morale, devant ses propres sentiments, qui avaient déja par tant de fois pris des proportions excessives qu'elle avait été amenée à regretter... De tous les hommes dont elle avait été amoureuse, aucun n'avait eu avec elle une relation stable, et aucun n'avait survécu auprès d'elle. Le suicide d'Ewan, son dernier véritable amour, avait été la goutte d'eau de trop. Comment ne pas être tentée de se croire maudite ?

La jeune femme observa son collègue de biais, levant un regard discret vers lui. Mickael était si attentionné, si gentil. Jamais elle n'avait été avec aucun homme comme lui auparavant, aussi stable et terre-à-terre. Rien à voir avec les relations désordonnées, passionnées et douloureuses, que Clara avait toujours vécu. Alors pourquoi s'empêcher de suivre ses envies ? Mickael lui plaisait et il était peut-être l'accès pour elle à une stabilité qu'elle n'avait jamais connue. Clara glissa sa main dans celle du jeune homme.


"Tu as bien fait au contraire." dit-elle avec un sourire. Ses yeux avaient retrouvé leur pétillant habituel, dénué de toute gêne et de toute appréhension. "Je ne sais pas si ça marchera entre nous, mais ça vaut le coup d'essayer et ça, j'en suis sûre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:04

Après quelques instants de regret, Mickaël eut du mal à croire, Clara était une fille qui changeait vite d'avis, Mickaël sentit la main de Clara se mettre dans la sienne, il resserra légèrement ses doigts. Il ne pu s'empêcher de sourire suite aux paroles prononcées par la jeune Auror, même si elle ne semblait pas très motivé qu'entre les deux personnes ça marche, comme elle le disait ça valait la peine d'essayer. Il la retint un peu par la main pour lui dire de s'arrêter, il s'approcha d'elle lui déposant ses lèvres sur celle de Clara, juste pour amplifier encore un peu plus son bonheur, il dit par la suite :

- Et bien j'espère que ça marchera entre nous..

Il lui lâcha un tendre sourire et il repartit dans la direction qu'il ne connaissait même pas, après tout Clara pouvait habiter n'importe quel appartement, sentant une remontée de chaleur l'envahir, il se sentait bien maintenant.. Il demanda à Clara :

- Tu habites encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:05

Clara sourit de nouveau à Mickael, dont le visage exprimait la même félicité que celle qui l'envahissait elle-même. Ils marchèrent quelques instants en silence, savourant simplement le fait d'être côte à côte, bercés par la douceur de la nuit. Le jeune homme demanda si elle habitait encore loin, ramenant Clara à la réalité, car elle avait presque oublié qu'ils se dirigeaient vers chez elle.

"Non, on y est presque..." répondit-elle.

Effectivement, quelques rues plus loin, ils arrivèrent devant l'immeuble où habitait la jeune Auror. C'était un quartier moldu tout ce qu'il y avait de plus typique. Clara se tourna vers Mickael, s'apprêtant à lui dire aurevoir, machinalement. Sa main se crispa sur la poignée de la porte de l'immeuble.


"Ca te dirait de... De rester ?" demanda-t-elle. "Il y a bien assez de place pour deux dans cet appartement. Après tout j'y ai logé la famille Corner au complet pendant plusieurs mois, dans le temps..." ajouta-t-elle avec un rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 10:31

Mickaël ne dit plus un mot jusqu'à la fin du trajet, même si ça n'avait pas duré longtemps, Mickaël observa l'immeuble où Clara habitait, elle devait être bien logée, il ne devait pas se faire de soucis pour elle, lui qui vivait encore un peu dans Poudlard, et un peu dans le chaudron baveur. Clara lui posa une question, Mickaël sourit, même si dans sa tête il y avait plein de voix qui lui disait de grand "OUI", il dit par pur politesse :

- J'aimerais bien, mais je ne veux pas être trop envahissant...

Bien sur il fallait que Clara insiste un peu plus, et là il ne pourrait pas résister, ce qu'au fond de lui il espérait qu'elle ferait... Ce qui aurait augmenter la satisfaction de Mickaël, regardant toujours la même silhouette, il ne faisait que la regarder, il aurait pu y avoir quelque chose à coté de lui, il aurait même pas fait attention... Il attendait qu'elle insiste pour rentrer chez elle ou un au revoir de la part de la jeune blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 21:55

Clara se mit à rire gaiement, de ce rire cristallin qui ne franchissait le seuil de ses lèvres que lorsque son coeur était joyeux et en paix.

"Si tu commences à te montrer envahissant, tu dormiras par terre dans la salle de bains et basta. Tu peux compter sur moi pour ne pas me gêner. En attendant monte vite, il commence à faire froid..." dit-elle, coupant court à la discussion. Mickael n'avait pas le choix.

La jeune Auror ouvrit la porte de l'immeuble et tous deux montèrent jusqu'au quatrième étage, où habitait Clara. Celle-ci sortit ses clés et sa baguette magique et, tout en insérant la clé dans la serrure, marmonna quelques formules magiques qui avaient valeur de mot de passe. Son appartement était protégé par quelques sortilèges, afin d'éviter qu'un éventuel Mage Noir vienne l'assassiner dans son sommeil. Le métier d'Auror rendait bien paranoïaque... Clara lança d'avance un regard noir à Mickael pour qu'il s'abstienne de tout commentaire, et ouvrit la porte après ces quelques petites maneuvres.

L'appartement n'était pas énorme, mais plus ou moins confortable. Il y régnait un léger désordre, mais c'était un désordre de surface ; quelques livres et vêtements traînaient par terre, des assiettes sales étaient posées sur la table, mais si on ouvrait les armoires, on y trouvait chaque chose rangée à sa place avec une maniaquerie maladive. Clara se tourna vers Mickael, ses doigts jouant machinalement avec son trousseau de clés. Personne d'autre qu'elle n'était entré dans son appartement depuis que les Corner avaient habité chez elle, c'est à dire depuis un ou deux ans. Y faire pénétrer Mickael était, mine de rien, un pas énorme pour elle. C'était comme lui donner une clé pour entrer dans son intimité.


"Hum... voilà voilà..." dit-elle. "Tu veux peut-être boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:24

Mickaël eut un petit sourire face à la réponse de Clara, au moins il savait ou il risquerait de finir si il s'étalait trop, il n'ajouta aucun mot, l'expression de son visage avait du être suffisant pour répondre à Clara, il avait prit un petit air terrifié, mais bon il avait connu des situations bien pire... Ils montèrent tout deux à l'appartement de Clara. Mickaël s'aperçut que Clara pouvait dormir tranquille avec toute les protections qu'elle avait mise, il fit glisser ses deux doigts sur ses lèvres, le vieux truc qu'on fait quand on doit garder un secret, en tout cas il n'en dirait pas un mot, même si c'était tentant. Il entra dans l'appartement, un léger désordre un régnait, mais après tout qui n'en avait pas ? Il remarqua quand même que c'était ordonné.. Il dit à Clara en enleva son manteau :

- Fais attention, peut être que je suis un mage noir infiltrer..

Bien sur il n'avait rien d'un mage noir, mais bon il se pouvait que des fois il avait un petit coté sombre, qui ressortait vraiment rarement comme beaucoup de gens. Elle lui proposa de boire quelque chose, Mickaël se demanda si elle n'était pas alcoolique, le vin ne lui avait pas suffit ? Il dit à Clara :

- Et bien j'ai eu ma dose d'alcool pour ce soir, alors quelque chose de doux, ça me tenterais bien..

Il ajouta par la suite :

- T'as un bel appartement.. dit il en posa ses mains sur ses hances et pivotant sur lui même.

Il n'arrivait pas encore à croire se qu'il venait d'arriver, après tout il dormait chez Clara, Mickaël ne voulait même pas s'imaginer combien d'homme aurait voulu la voir ne serait ce qu'en sous vêtement.. Mais ce qui était le mieux c'est qu'il venait de créer une vrai relation avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:35

Clara sourit.

"Ok, alors un jus de citrouille pour Mr. Leto..." dit-elle en s'éclipsant vers la cuisine.

Elle revint quelques instants plus tard avec deux verres remplis de jus de citrouille. Ce n'était pas plus mal, après tout le vin qu'ils avaient bu. Mine de rien, avec un verre entre chaque repas pour étancher sa soif... En plus, le jus de citrouille était excellent pour la santé. Du moins, c'était ce que chaque sorcière répétait à ses enfants.

Mickael la complimenta poliment sur son appartement. La jeune Auror entortilla distraitement une mèche de cheveux autour de son index.


"Je suis contente si ça te plaît..." dit-elle en buvant une gorgée de jus. "Installe-toi..." dit-elle en s'asseyant sur l'un des fauteuils du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:29

Mickaël attendit donc son verre, Clara aurait fait une bonne serveuse, elle savait quoi servir et la faisait très bien, lorsqu'elle revint avec deux verres de jus de citrouille il eut un sourire, il prit le verre la remercient pour celui ci... Il s'assit sur le fauteuil à coté d'elle lorsqu'elle lui ordonna, celui ci était confortable, il se mit à son aise buvant une petit gorgée du jus de citrouille. Mickaël dit à Clara :

- Ça ne te dérange pas d'habiter dans un immeuble moldu ?

Mickaël lui pouvait vivre dans un endroit moldu, il avait vécu longtemps dans son enfance en était moldu, même si il s'en laisserait vite, mais bon après tout peut être qu'il y avait des sorciers qui aurait voulu être comme un moldu... Il essayait de trouver un sujet de conversation, même si il commença à se faire tard, minuit approchait déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:20

Clara haussa les épaules.

"Non, ça permet de s'isoler un peu du monde sorcier, et de mieux comprendre les moldus aussi..." répondit-elle

La jeune Auror finit son verre de jus de citrouille d'une traite et se leva du fauteuil, légèrement chancelante. Décidément, elle était un peu pompette, même si elle avait bu assez peu pour avoir les idées encore relativement claires. Clara papillota des cils pour chasser le sommeil de ses paupières.


"Toi, tu vis toujours au Chaudron Baveur ?" demanda-t-elle avec une certaine gêne.

[ Désolée minable... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:43

Mickaël eut un petit sourire lorsqu'il vit Clara se lever, elle était surement fatiguée.. Demain il ni avait pas de boulot heureusement, quoi que se n'était pas interdit d'aller au ministère. Il finit à son tour son verre de jus de citrouille le posa sur un dessous de verre sur la petite table. Mickaël répondit à la question de Clara :

- Oui, je n'ai pas encore trouvé d'appartement, il me manque surtout du temps et un peu d'argent..

Mickaël se leva à son tour s'approchant de Clara, il la prise par les hanches l'embrassant encore une fois, cette fois ci il n'avait aucune intention particulière.. Peut être un exploit, il dit en murmurant :

- Je ferais mieux de rentrer, tu vas vouloir te reposer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:42

Clara sourit, amusée par les paroles de Mickael, qu'elle n'aurait jamais cru capable d'un tel effort de galanterie. Effort qui ne pouvait qu'être récompensé un minimum. Clara l'embrassa du bout des lèvres, avant de le tirer par le bras vers le couloir menant à sa chambre.

"Trop tard pour rentrer chez toi..." dit-elle avec un sourire. "Tu as voulu me supporter, tu me supporteras jusqu'au bout."

Malgré l'espièglerie avec laquelle elle avait prononcé ces mots, avant tout autre désir, Clara souhaitait surtout que Mickael reste avec elle. La perspective de le voir rentrer chez lui l'attristait, elle ne pouvait que s'en rendre compte. Evidemment, elle n'insisterait pas d'avantage. Inutile que Mickael prenne peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 11:21

Mickaël fut très heureux d'entendre les paroles de Clara, c'est vrai qu'il était tard pour qu'il rentre chez lui, il se laissa embrasser par Clara et il se laissa guider par les pas de Clara.. Dans le couloir qui menant surement à la chambre, il dit à la jeune Auror :

- Je suis très triste de te supporter jusqu'au bout.. dit il avec beaucoup d'ironie pour ne pas vexer la jeune femme. Et bien au moins j'aurais fais le tour de ton appart'..

Ils arrivèrent tout deux dans la chambre, Mickaël ne prit même pas le temps de regarder qu'il embrassait déjà Clara, même si l'objectif de ne pas coucher avec lui donné la nausée, il se contentera largement de baiser de la part de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:21

Clara se laissa embrasser par Mickael quelques instants, puis se détacha de lui avec un sourire amusé, et s'eclipsa pour aller se mettre en chemise de nuit et se laver les dents. C'était vraiment cruel de sa part, mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir le tester. S'il ne voulait vivre une relation avec elle que pour ces choses-là, elle pouvait le mettre de côté tout de suite, ça éviterait bien des problèmes de malentendu. Clara sourit intérieurement en se glissant sous les couvertures près de Mickael, se demandant si vraiment il serait capable de la tenir en laisse pour un soir Evil

[ Désolée de l'énooooorme retard, je sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était à toi de rep... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 17:53

Mickaël se déshabilla et se mit en simple caleçon, pour le moment il avait fait un sans faute, enfin d'après lui, il avait fait d'énorme effort. Il se glissa sous les couettes pendant que Clara se changeait et se laver les dents, à vrai dire Mickaël n'aurait jamais cru ça.. Pour cette soirée là il c'était donné un objectif.. Il savait qu'il aurait surement du mal à le tenir lorsqu'il vit Clara arriver et se glisser à coté de lui. Il regarda Clara avait de lui donner un tendre baisé, il ajouta un petit :

- Fais de beaux rêves..

Et il se mit dos à Clara ( Evil ) pour ne penser à rien d'autre même si il sentait la présence d'une très jolie femme dans son lit, c'était très difficile de l'oublier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:15

Clara étouffa le rire qui lui montait dans la gorge, en enfouissant son visage dans l'oreiller. Le pauvre. N'empêche qu'il se faisait violence avec une volonté admirable. Mais il n'était pas le seul... Clara faisait un travail acharné sur elle-même pour ne pas céder à la tentation. Car plus il semblait évident qu'il résisterait, plus il en devenait adorable aux yeux de sa compagne. Pour mettre fin à toute tentation, Clara éteignit la lumière.

"Bonne nuit..." dit-elle avant de se retourner à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans un petit quartier Londonien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un petit quartier Londonien   Dans un petit quartier Londonien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser