Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Vos idées Empty
MessageSujet: Vos idées   Vos idées EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:25

Si jamais il vous vient des idées pour le forum, je les poste ici :

  • Faire faire le prochain design par un membre, via un concours de graphisme où le meilleur design serait retenu (Morgane)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:31

Nommer une personne pour s'occuper de la banque si c'est toujours dans votre projet ^^ le mettre modo de toute la partie, comme ça moins de boulot aux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:31

Moi je veux bien être banquier Evil C'est vrai je sais bien manier les chiffres Vos idées 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:45

J'espère bien Sissie, après un bac S Evil
En fait je pense qu'on a un peu abandonné l'idée de la banque, parce que ça sert pas à grand-chose, et ça fait trop de contraintes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:58

Sirius ? Ca va pas ? :shock: Jsuis sur que je me ferais escroquer TT

Mais bon après à vous de voir Vos idées 3906497052 pour savoir si on continu ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:00

Perso la banque j'trouvais ça un peu foireux... =/
J'trouve que c'est mieux si nous somme les propres maîtres de nos dépenses, d'autant plus que nos persos ont des passés différents, ils peuvent pas avoir les mêmes revenus =)

En ce qui me concerne, je me demande si on devrait pas mettre un lien pour les persos prédéfinis ayant un rapport direct avec les membres (surtout actifs) parce que la plupart du temps il s'agit de seconds persos, et donc bien évidement c'est moins drôle que s'il s'agissait de nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:55

C'est vrai qu'on devrait être maitre de nos dépense mais quand on voyait que des perso se faisait pas des maisons mais des châteaux je trouvais ça un peu ridicule.. Vos idées 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:56

Bha après tout pourquoi pas... Y'a bien des sang purs dans HP donc à la limite, du moment que tout le monde s'en fait pas, je pense que ça peut être acceptable, avec bien évidement un seuil de tolérance à respecter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:49

Oui c'est ce qu'on pense aussi, en plus c'était beaucoup de contraintes pour pas grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:33

Moi j'aime bien l'idée des comptes. Au début de mmhp c'était comme cela, tout était payant. On arrivait, on avait une somme avec on devait acheter baguettes livres, et tous ce qu'on achetait avant était payant. Le moyen pour gagner de l'argent un travail et les devoirs des profs.
Cela a l'avantage de forcer les élèves à aller en cours et de faire les devoirs si ils veulent pouvoir acheter des trucs après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:40

Ton truc peut peut-être marcher Sirius, mais il faudrait peut-être qu'il y ait un vendeur de baguettes, etc, sinon c'est à nous de gérer tous les comptes et ce que les gens dépensent :S Et pour l'instant ça pourrait aller, parce qu'il n'y a qu'une dizaine-quinzaine de membres actifs, mais imagine s'il y a beaucoup de monde... A chaque fois que quelqu'un poste dans un magasin pour acheter quelque chose il faut surveiller, éditer son compte, ne rien oublier...

Mais puisque les avis diffèrent, je verrai ça avec les autres admins =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:09

Ouais c'est vrai l'idée de Sirius me plait, bien sur il faudrait y avoir plus de membre, mais au moins ça donnerait une vrai valeur aux métiers des membres de MMHP... Jpense que c'est une bonne idée.. en tout cas je serais pour, même si au pire des élèves sont gérants de petites boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:30

Erf... Je m'en rappelle parfaitement, quand je suis arrivée j'ai vécu ça, ça m'avait traumatisée xd xd
Dès que j'suis arrivée tout mon argent a été liquidé dans ma baguette et ma robe et j'pouvais pas acheter mes livres du coup les profs me viraient de leurs cours.
Quand aux magasins, tout le monde en avait un, du coup j'ai rien trouvé de mieux à faire qu'une boulangerie et personne venait et tout le monde se foutait de ma gueule Vos idées 3781591697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:25

MDR =D

Alors là avec ce que Malva vient de dire jsuis suis 200% d'accord avec ce projet =DD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:57

Ce projet sur le papier il est très bien, excellent même ...
Sauf que ça va faire comme à chaque fois qu'on réouvre une banque [ou simplement comme beaucoup d'autres projets]. Beaucoup de boulot pour très vite finir abandonné ... Parce que c'est le genre de projet qui demande beaucoup de temps aux personnes qui gèrent, qui demande une certaine motivation de la part des membres. Et comme la plupart des projet qui, au début, à l'engouement le peuple, une fois qu'il faut bouger ... c'est le Sahara.
C'est le genre d'idée qui pourrait rendre des valeurs au forum. Mais des valeurs, y faut savoir les faire respecter et c'est beaucoup de boulot, les admins le savent sans doute ^^

Mais si vous avez le courage de vous lancer dans l'épopée ... Alors oui, c'est une idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser