Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Vos idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:52

Rencontre inter-forum ?

Genre tournois 4 sorciers ^^

Ca demande pas mal d'organisation mais ca peut être fun tout en donnant un grand coup de pub au fow' ^^.

Hum ou sinon... Récuperer LES anciens systèmes de fonctionnement du fow' (je fais une liste plus tard x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:30

Peut-être... Je me demande s'il y aura assez de membres pour participer, mais si on trouve assez de monde, pourquoi pas ?

Mais c'est sûr que ça demande énormément d'organisation, donc ce serait pas avant les vacances parce que ni David, ni Cro, ni moi n'avons assez de temps en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:35

Vous pourriez refaire la fête du flood? xD

Aah d'ailleurs; est ce qu'on pourrait mettre la corbeille voyante svp? TT

Ca pourrait donner des idées aux membres et rapeller des souvenirs ainsi que redonner l'inspiration non? Vos idées - Page 2 1005136902

_________________________________

EDIT : Et pourquoi MMHP ne partirait pas en vacances ? Vos idées - Page 2 3373437383

Disons que c'est l'été; et comme ca pendant une période de 1 mois IRL on serait en vacances Vos idées - Page 2 3906497052.

C'est à dire la plage; des villages sorciers etc. ca peut être pas mal et redonner gout au rp Vos idées - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:32

Pour remettre la fête du flood, peut-être pour les 4 ans d'mmhp, mais je peux te dire que ça n'a pas changé grand-chose par rapport à d'habitude... On a posté des sujets de trois quatre lignes, mais ça a lentement dérivé vers la taille habituelle ! xD

Mettre la corbeille voyante c'est pas si simple... Il y a pas mal de vieux sujets d'administration dedans, il faudrait tout revérifier etc... Mais je vais voir avec les autres admins. Pour les vacances par contre, perso je suis pas trop pour, parce que comme y'a pas énormément d'endroits où poster à part Poudlard et que les élèves sont pas censés y etre pendant les vacances d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:07

Ah yeah; 4 ans déjà oO..

J'te jure; si vous le refaites je force tout le monde a poster trois mots Evil

Nah pour les vacances; créer d'autre endroits Vos idées - Page 2 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:10

Allooo

Tout d'abord je tiens à dire bonjour à tout les modérateurs, que je viens de rejoindre à l'instant.

J'ai vu dans la corbeille(Où j'ai lu 50 pages, il m'en reste que 15 Vos idées - Page 2 3906497052). Que Sirius avait eu l'idée de rendre la cérémonie de répartition 'Rp'. Je trouve cela génial, par contre il faudrait un choixpeau réactif et la participation des membres.

Si les admins pensent qu'ils n'ont pas le temps de faire le choixpeau, je me propose.(Je dis pas ça contre vous, mais faut avouer que les réponses aux dernières répartitions ont duré un certain temps quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:18

Je suis pas trop pour cette idée... A la limite laisser le choix, pourquoi pas.

Le problème avec le Choixpeau c'est qu'il faut avoir accès à l'administration afin de mettre les différentes permissions et les rangs. Donc je crois pas que ça peut être possible de laisser le Choixpeau à un membre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:20

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail David Vos idées - Page 2 3906497052'. Bon alors oubliez l'idée, je vais en chercher d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:37

Beh sinon le choixpeau n'aura juste qu'à rajouter le membre dans un groupe et vous vous rajoutez plus tard le rang Vos idées - Page 2 3906497052 (ca revient à vous donner moins de travail x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:20

Attend un peu. Il me semble que le choixpeau peut envoyer des personnes dans des groupes sans être admin, s'il administre le groupe. Si dans les paramètre, le groupe donne les accès aux différentes parties, alors les admins ont même pas besoin de faire quoi que ce soit Vos idées - Page 2 3906497052.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:24

Si juste mettre le rang (l'année et la maison Vos idées - Page 2 3906497052). Mais au moins si on fait comme ca ils auront juste ca à faire x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:38

Oui on pourrait faire ça... Bah écoute, si tu tiens tant que ça à faire le Choixpeau pourquoi pas... On va en discuter mais faudra attendre le retour de Clara avant de te donner une réponse Vos idées - Page 2 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Vos idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser