Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Lâche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Lâche? Empty
MessageSujet: Lâche?   Lâche? EmptySam 22 Nov 2008 - 23:58

Une mauvaise blague. C'était par la que tout avait commencé. Résultat: Un professeur transporter à Ste Mangouste & un élève accusé à tort. Jason regarda la scène entre le directeur et l'élève.
Cet élève risquait d'être renvoyé, provisoirement, alors qu'il n'avait rien fait. Non. Rien fait. C'était Jason le responsable. C'est lui qui avait aspergé l'escalier d'eau et de savon. Pas cet élève. Et pour la première fois, Jason laissait l'injustice se faire, et ne se dénonça pas. Courageux pour un Gryffondor, n'est-ce pas?

Le jeune homme senti un regard se posé sur lui. Levant la tête, cherchant ses yeux posés sur lui. Il vit cet élève. Rien que dans ses yeux, Jason voyait que cet autre élève savait la vérité. Le rouge et or parti rapidement, sachant que cet élève le suivait. Le fait qu'il sache la vérité mettait Jason dans une position délicate. C'était un moyen de pression sur le rouge et or, mais l'avait-il pas mérité? alors qu'il accéléra le pas, l'élève le rattrapa vite et le stoppa dans sa course. Jason le regarda et attendit que celui-ci prenne la parole, avec beaucoup d'appréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lâche? Empty
MessageSujet: Re: Lâche?   Lâche? EmptySam 29 Nov 2008 - 19:51

Carole fixait l'élève avec intensité. Elle resta silencieuse pendant quelques secondes plus répliqua :

- Beau spécimen.

Un sourire se dessina sur ses lèvres puis elle le contourna tout en frôlant du bout des doigts les épaules du jeune homme. La poufsouffle était plus petite que lui en taille; mais pourtant; elle sentait l'intimidation qu'il avait vis à vis d'elle.

- Ne panique pas; Lui murmura t-elle. Je sais ce que c'est d'accomplir des actes non-approuvés par l'administration.

Elle se retrouva à nouveau face à lui; puis continua cette fois-ci à haute vois.


- Tu as des efforts à faire... Le coup de l'escalier glissant c'est dépassé. Répliqua celle-ci. Mais ne t'inquiette pas; je ne dirais rien.

Carole appercut une lueur de soulagement dans les yeux du gryffondor.

- Du moins peut être. Au fait; je me nomme Carole. Carole Swann. Dit elle toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lâche? Empty
MessageSujet: Re: Lâche?   Lâche? EmptySam 29 Nov 2008 - 23:25

Jason resta aussi calme qu'il le pouvait face à Carole. il savait parfaitement qui elle était. La réputation du "blaireau" Lâche? 4021931481 la précédée.


"Oui... Pour enfeindre le réglement je sais que tu es forte!" Lâcha Jason ironique. "Pourquoi je paniquerais? Tu crois me faire peur?" Demanda le rouge et or sur la défensive.

il poussa un soupire de soulagement lorsque Carole lui dit qu'elle ne dirait rien, mais déchanta bien vite quand elle ajouta le "peut-être". Il était en trop ce mot là!


'Ouais, j'sais qui tu es..." Lâcha Jason d'un ton agaçé.
"J'm'appelle Jason"

Jason avait eu vent de la réputation de Carole. Une blonde paraissait-il! Avec un peu de chance, son cerveau ne lui permettait pas de juger si Jason était responsable ou pas de l'accident.


"Oh... Mais... Je n'ai absolument rien fait!" lâcha Jason d'une voix innocente qui trahissait un peu son anxiété face à Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lâche? Empty
MessageSujet: Re: Lâche?   Lâche? EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:41

- Bien sûr.. Tu n'as strictement rien fait d'ailleurs.

Elle soupira. Si il croyait qu'il allait la duper comme ca..


En revanche; elle esquissa un sourire au coin quand celui-ci lui répliqua qu'il savait qui elle était.


- C'est horrible de savoir ce que ce gamin a fait. Pauvre directeur. Je me demande ce qu'il va lui arriver.

Carole lui lança un regard sous entendant que ca ne servait à rien de la duper. La jeune femme se radoucit puis répliqua toujours le sourire aux lèvres.


- Hum.. Ma mémoire flanche beaucoup ces temps-ci; je crois que tu as de la chance. Par contre; je vais avoir besoin de toi. Je penses que ca va te plaire; Jason.

Dit elle en accentuant sur son prénom.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lâche? Empty
MessageSujet: Re: Lâche?   Lâche? EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:02

Jason était dans de beaux draps. Qu'allait-il faire maintenant? C'était sur que Carole soit au courant. Même si elle semblait ne pas vouloir le dénoncer pour le moment.

"Bon qu'est ce que tu veux en échange de ton silence?" Demanda Jason qui ne voulait pas tourner autour du pot.

Il regarda le petit manège de Carole sans broncher. A quoi cela aurait bien servi de toute façon?

"Besoin de moi? Pourquoi faire?" Demanda Jason comprenant pas bien les paroles de la blondinette. "Me plaire? Je crois pas mais bon... j'ai pas trop le choix il me semble" Lâcha Jason en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lâche? Empty
MessageSujet: Re: Lâche?   Lâche? EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:01

- On a tout le temps le choix. Repliqua t-elle.

Elle s'accosta contre le mur. Carole se rapella que ce mur avait été repeind par Tigurius quand elle était encore préfète (ah; la belle époque Lâche? 3373437383). C'était une journée mémorable; même si elle avait finie toute bleue à la suite d'une mini bataille de peinture.


- Je suppose que si tu as fait ca; c'est pour t'éclater non ? Ou est-ce une simple vengeance ? D'un côté; je te remercie. Je suis dispensée de pas mal d'heures de cours à présent comme celui-ci n'est plus là.

Il faut avouer que ces derniers temps; Carole s'était faite assez discrete. Trés sage même. Les professeurs ont même eut une lueur d'espoir croyant qu'elle était devenue sérieux. Ah; les rêves.. Mais elle était restée la même. Si elle pouvait trouver la petite bête Lâche? 3373437383...


- Le château est un peu mort. Et ca fait un moment que je n'ai pas redecoré le couloir devant la porte de la salle commune des Serpentards. Habituellement; je fais ca tout les débuts des mois. Et jamais on ne m'a demasqué d'ailleurs. Là ca fait pas mal de temps que je n'ai rien fait.

Elle sortit sa baguette de sa poche; puis continua.


- Ne penses tu pas que les cachots sont ravissants en roses avec des coeurs tout avec comme fond sonore des croissements de grenouilles venant de la reserve du cours de potion ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lâche? Empty
MessageSujet: Re: Lâche?   Lâche? EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:23

Jason s'inquiètait un peu du sort qu'allé lui reservé la poufsouflette. Elle qui était blonde Lâche? 3373437383 mais aussi terriblement inquiétante quand elle avait des idées en tête! Jason était vraiment mal tomber...

" La raison pour laquelle j'ai fait ça ne te regarde pas..." Lâcha Jason sur un ton évasif.

A vrai dire, Jason aurait espéré que se soit le directeur des Serpentards ou des Poufsouffles qui tombe dans ce piège. Ou bien un élève d'une de ses deux maisons... Malheureusement c'était un professeur qui avait jadis appartenu à Serdaigle... A croire qu'ils étaient pas aussi intelligents que ça les piafs!Evil De toute façon Gryffondor demeurait et demeurera pour l'éternité la meilleure maison de Poudlard![ Je m'envois des fleurs là 8) ]


"Si je comprends bien tu veux que je t'aide à faire une farce aux Serpentards?" Lâcha Jason au bout de quelques secondes. "Tu dis que mes idées sont démodées, mais faudrait revoir les tiennes avant de parler!" Fit Jason ironique après avoir entendu ce que Carole voulait faire.

M'enfin si en faisant ça il pouvait être débarasser de sa dette envers Carole pour qu'elle garde le silence...


"Si je t'aide, on sera quitte? Tu ne diras rien à personne sur ce que j'ai fait?" Demanda Jason soupçonneux, pensant que Carole avait d'autres projets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lâche? Empty
MessageSujet: Re: Lâche?   Lâche? EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:51

Décidément il était bien... Agaçant. Carole perdit son sourire puis se recula de celui-ci.

- Pour quelqu'un qui a des choses à se reprocher tu es bien insolant.

Elle fit tourner sa baguette entre ses doigts. Il l'énervait vraiment.

- Changement de plan. Dit elle avec un rictus.

- J'ai énormément envie d'un petit duel contre toi. Quitte à t'envoyer à l'infirmerie.

Carole brandit sa baguette vers lui puis lança d'une vois ferme :


- Lachlabask !

Un jet d'étincelle brulante sortit de sa baguette. Etait elle lunatique ? Surement. Mais un duel de temps en temps ne faisait pas de mal; surtout contre quelqu'un qui l'agaçait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lâche? Empty
MessageSujet: Re: Lâche?   Lâche? EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:24

Jason fixait Carole intensivement. Qu'avait-il a se reprocher? La blague? S'il l'avait préparer c'était parce qu'il le voulait après tout, donc pourquoi se le reprocher?

"Si tu le dis" Fit Jason avec un sourire amusé.

Il la regarda jouer avec sa baguette magique durant quelques instants puis l'écouta sans pour autant se méfier de ses paroles.


"Désolé, je me bats pas contre les filles..." Lâcha Jason avec un sourire affiché sur les lèvres.

Quand il entendit le sort que Carole prononça, il grimaça. Il allait avoir "le feu aux fesses" dans quelques instants. Enfin sur le bras gauche plutôt, vu que Carole ne savait pas visé Lâche? 3373437383 . Jason grimaça de douleur quand le sort le frappa. Après avoir regarder l'endroit ou il avait été brulé par ce jet d'étincelle, il regarda Carole en soupirant.


"Hey calme toi! C'est bon on va faire ce que tu veux! Pas la peine d'être aussi agressive!" Dit Jason qui n'avait pas la moindre envie de se battre contre une fille.

Il n'était pas macho, mais étant donné qu'il avait été élevé par sa mère, sans avoir connu son père, il avait un grand respect pour les femmes et refusait de se battre contre l'une d'entre elle.


"Tu veux qu'on aille décorer les cachots c'est ça?" Demanda Jason pour essayer de calmer un peu le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lâche? Empty
MessageSujet: Re: Lâche?   Lâche? EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:48

Carole dévisagea le jeune homme. Il était certes; agaçant; mais loyal. Elle soupira puis retira le foulard qu'elle s'était mise en bandeau sur ses cheveux.

- De 1; je ne suis pas agressive.

Elle rangea sa baguette puis s'avança vers Jason.


- De 2; tu m'énerves vraiment.

Carole pris le bras gauche de Jason, et compressa son foulard sur la blessure tout en l'attachant.


- De 3; tu évites les remarques désobligeantes sur ce que je viens de te faire et tu iras à l'infirmerie. Tu pourras le mettre à la poubelle.

Elle releva les yeux vers celui-ci puis continua.


- Et j'ai envie de rien faire du tout avec toi. T'es un mec trop bizzare. Je décerne pas ta personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lâche? Empty
MessageSujet: Re: Lâche?   Lâche? EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:02

Jason regardait Carole avec une petite crainte au fond de ses yeux. Il l'avait énervé à se point là? Super Lunatique la fille! Sur le coup il se demandait s'il était prudent de la contre-dire. Cela représentait probablement un risque pour lui! Risque à prendre.

"Si, tu es agressive... Sinon pourquoi m'aurais-tu attaquer?" Demanda Jason prudemment d'une voix calme.

Le jeune homme eu un rictus. Il l'énervait? Qu'est-ce qu'il avait fait? C'était elle qui le provoquait depuis tout à l'heure...


"Je t'énerves?" Fit Jason avec une petite mimique.

Lorsque Carole lui attrapa le bras pour le compresser avec son foulard, Jason fut très surpris! Vraiment Spéciale cette fille là! Elle attaque puis trois secondes après nous soigne... Enfin pas vraiment doucement, ce qui eut pour effet de faire grimacer Jason de douleur.


" Pourquoi je devrais t'obéir?" demanda Jason d'une voix amusée.

Il savait qu'il ne valait mieux pas la provoquer vu qu'elle était impulsive, mais le comportement de Carole l'amusait. Jason eu un sourire sincère pour une fois.


"Peut-être parce que ma personnalité et dure cernée..." Fit Jason calmement. "Dommage, je commençais a avoir envie de m'amuser avec toi..." Dit Jason en regardant son bras blessé qui était maintenant recouvert du foulard de la Poufsouflette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lâche? Empty
MessageSujet: Re: Lâche?   Lâche? EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:16

- Je t'ai attaqué parce que tu es un crétin.

Laissa t-elle tomber platement. Elle fit passer ses cheveux par dessus ses épaules puis continua à le dévisager. Elle ne daignât par répondre quand il demande s'il il l'énervait; mais Carole serra d'un mouvement sec le foulard.


- Et tu dois m'obéir car sinon une petite blonde trés impulsive t'y emmènera de force même si tu souffriras d'une atroce douleur. Déclara t-elle.

Mais elle fut surprise par la remarque de Jason. Comme ca il "commençait à avoir envie de s'amuser" avec elle ?


- Aurais tu des tendances masochistes ? Demanda t-elle en arquant un sourcil tout en ne pouvant s'empêcher d'avoir un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lâche? Empty
MessageSujet: Re: Lâche?   Lâche? EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:40

Jason regarda Carole avec un air je-m'en-foutiste. Elle pouvait l'insulté autant qu'elle voulait, il n'était pas atteint par ses paroles. Après tout, elle ne le connaissait pas! En revanche sa démontrer bien son cerveau de blonde Evil[ou de Pouffy A toi de choisir Lâche? 3373437383]

"Oh.. Me voilà terrifié!" Lâcha Jason amusé par Carole.

Mais, il regretta limite ses paroles lorsque Carole serra le bandeau sans pitié, arranchant une grimace de douleur à Jason. Celui-ci regarda Carole en soupirant, entre l'exaspération et la colère. Elle commençait a lui taper sur les nerfs. Le problème, c'est que s'il faisait quelque chose contre Carole, elle pouvait très bien le dénoncé auprès des profs et il risquait le renvoi!

Tendances masochistes? C'était donc vrai les rumeurs qui courrait sur la Poufsoufflette, C'était une vrai cinglée!


"Finalement non! T'as trop un sale caractère!" Lâcha Jason.

Il se demanda s'il avait bien fait de dire ça, risquant de se prendre une baffe par la Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lâche? Empty
MessageSujet: Re: Lâche?   Lâche? EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:04

Carole souria de plus belle.

- Enfin ! Tu deviens réaliste. Déclara t-elle quand il répliqua qu'elle avait un sale caractère.

- Tu m'interesses finallement. Tu as un sale carractère; obstiné; loyal et tu es terrifié à l'idée que je parles de ton petit secret, même si je suis sûre que tu ne l'admeteras pas.

Une lueur passa dans ses yeux bleux. Elle savait de quoi elle a envie.

- Hum; même si je suis à 90% sûre que je dois t'agacer; j'ai bien envie d'organiser une petite fête en ta compagnie. J'adore les sales caractères.

Effectivement; pour adorer les sales caractères... Entre Frank; Shin; Megan et pleins d'autres; on ne pouvait pas douter dessus Lâche? 3373437383 .


- Tu crois pouvoir survivre un instant de plus avec moi ?







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Lâche? Empty
MessageSujet: Re: Lâche?   Lâche? EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:56

Jason devait vraiment avoir une veine pas possible pour tomber sur des cas à chaque fois! Il devait être maudit, c'était probablement ça! Maudit... Le pauvre gars, lui qui était un ange Evil

Jason craignait en effet que Carole dévoile son petit secret & c'était tout a fait visible dans ses yeux.


" Si tu veux que je l'admette! J'ai peur que tu dévoiles ce que j'ai fait! Mais je suppose que tu attends quelque chose en retour pour ton silence! Alors dit moi qu'on en finisse." Rétorqua Jason, bien qu'il doutait qu'avec Carole, il allait s'en passer du temps avant qu'elle ne le lâche avec son secret.

Jason soupira, une fête? Avec elle? Et d'autre demeurés?[ Faut pas vous sentir visé les pouffy Evil ] Elle voulait qu'il meurt ou quoi?


"J'viens de dire que tu a un sale caractère et tu veux faire une fête en ma compagnie? Ta une case en moins ou quoi? Tu veux me torturer c'est ça?" Lâcha Jason agaçé.

Malheureusement, s'il refusait il craignait que Carole révéle malencontrueusement la vérité à un professeur, donc ça réduisait son choix à une réponse.


" Ai-je le choix de tout façon? " Lâcha Jason morose.

Décidement, il n'aimait pas être sous l'emprise de quelqu'un, le pire c'est qu'il était obliger d'obéir a Carole pour tout !


"J'ai l'impression d'être un esclave ..." Lâcha-t-il plus pour lui même que pour Carole.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Lâche? Empty
MessageSujet: Re: Lâche?   Lâche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser