Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Leo Callman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman Empty
MessageSujet: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:42

En s'avancant peu à peu des grandes portes en bois brutes de l'école de Poudlard, Leo s'imaginait déjà terrifiant les 1er années et profitant des jeunes damoiselles innocentes. Et un sourire plein de perversité naquit sur ces lèvres.
Sourire qui se transforma en grimace lorsque le jeune homme se trouva dans le hall d'entrée. Un hall si grand et si éclairée qu'il en eut la nausée. Et tout ces gamins qui courraient pour vite rejoindre leurs camarades. D'ailleur, une première année, toute petite avec de jolie bouclette brune, frôla Leo et manqua de tomber la tête la première.
Leo agrippa son bras d'une de ses grandes mains froides . La fillette releva la tête, elle n'osa faire un geste attendant que son sauveur la libère de son emprise . C'est yeux étaient à la fois fasciner et terrifier, elle essaya de prononcer quelque chose mais aucun mot de put sortir de sa jolie bouche .
Non contente de l'effet produit, Leo lâcha enfin le bras de la maladroite, et d'un sourir malsain dit :


- Faite attention la pochaine fois, ce serait dommage qu'une si jolie fille comme vous se blesse ...

La fillette rougit, et d'une timide et presque inaudible voix, promit de faire plus attention, avant de repartir en marchant d'un pas accélèré . Mais ne put s'empêcher de se retourner pour voir un dernière fois ce garçon si étrange mais si fascinant .
Leo suivit du regard la filette d'un air satisfait, et une fois cette dernière hors de son champ de vision, son air grave et désinvolte réapparut sur son visage.
Il aurait voulut continuer tranquillement de juger ce hall immonde, mais il se sentait épier .


Dernière édition par Leo Callman le Dim 14 Déc 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:47

Jour sans cours aujourd'hui, ce qui signifiait sans uniforme pour elle. Aussi avait-elle enfilé un tee-shirt large trop grand pour elle, qui a présent n'était visiblement plus démodé, Peyton en voyait de plus en plus autour d'elle, et un jean qui non, pour une fois, n'était pas troué, car elle venait d'apprendre un sortilège pour les raccomoder.
Pour une fois qu'elle était présentable.
Elle avait même fait l'effort de demander à une de ses camarades de lui prêter sa brosse à cheveux et s'était peignée. Autant dire le nombre d'efforts qu'elle avait fourni pour une fois, et ça en avait valu la peine ; personne ne l'avait reconnue. Sans doute pour la première fois de sa vie qu'elle s'occupait un peu d'elle-même, elle se rendait compte qu'elle était jolie. Comme quoi...

Il était l'heure du déjeuner, aussi dévala-t-elle les escaliers sans grande conviction, avant de découvrir un hall en émoi. Elle ne tarda pas à en identifier la cause : un nouveau d'à peu près son âge. Elle eut un léger, très léger sourire. Un Serpentard, aucun doute possible. Il était beau. Oui. Mais se doutait-il seulement que c'était loin, tellement loin de suffire afin de se différencier du reste ? Il y avait tellement de méchants et beaux garçons Serpentards à Poudlard... celui-ci aurait-il seulement la touche qui ferait qu'il mettrait définitivement tout Poudlard en émoi, ou retomberait-il aussi vite dans l'oubli qu'il était devenu connu ? Tout restait encore à voir.
Ah tiens, étape numéro un. La partie semblait être amusante. Une petite fille, qu'il redressa avec une légère menace sous-entendue.
Au pied de l'escalier, elle murmura sans grande conviction, son regard intensément fixé dans le dos du jeune homme :

- Pauvre petite... J'en aurais presque pitié."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:35

Sentant une présence insistance derrière lui, Leo craqua devant la curiosité . En se retournant, il voit alors une jolie femme, élancé. Elle fait plus âgé que le jeune serpentard, mais ce dernier jurait, par la flamme vive des yeux de la belle femme, que celle ci doit avoir approxativement le même âge que lui. Elle a de jolie boucle blonde, mais d'un blond brute, cela se voit qu'elle a utilisée des teintes .
Qu'importe ce qui interresse Leo ce sont ses yeux.
De beaux yeux bleus, qui ressorte à la peau blanche de la jeune femme.
Et comme un chasseur qui ne veut pas effrayer sa proie, Leo s'approche de la demoiselle, tout doucement, dans une démarche des plus délicate.
Une fois devant elle, il admire la vivacité qui hante c'est yeux bleus si délicat, se demandant pourquoi tant de haine dans le regard d'une si jeune femme.
Et d'un sourire désinvolte dit :


- Pourquoi votre regard insiste il tant sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:24

Il avait remarqué qu'elle le fixait. Une sorte de sixième sens ? Sans doute, oui. C'était courant par ici. Ensuite, allez savoir pourquoi elle précisément. Une multitude de personnes le fixaient depuis tout à l'heure, non ? Et elle n'était certes pas celle qui s'y adonnait depuis le plus de temps, ni avec le plus de passion. Sans doute, oh oui, une certaine curiosité, voir même de l'amusement, qui savait ?...
Une chose était sûre : qu'il l'ait voulu ou non, son entrée à Poudlard avait été loin de passer inaperçue, aussi l'effet "incognito" était-il largement raté. Qui savait, peut-être était-ce un showman caché... Elle étouffa un léger rictus ironique à cette pensée.
Voilà qu'il venait vers elle. Pourquoi et comment elle, Peyton n'en savait strictement rien. D'ailleurs, ça ne la dérageait même pas plus que ça. Il ne semblait pas timide, elle non plus, il n'y avait présentemment aucun problème.

- Qu'il s'agisse du mien ou de celui des autres, il faudra vous y habituer quelques temps croyez-moi...

Elle haussa un sourcil. Il ne semblait pas au courant... Elle enchaîna à voix basse, afin de se faire mieux comprendre :

- Les nouveaux, quand ils ne sont pas premières années, sont tellement rares ces derniers temps qu'ils sont sujets de discutes partout en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:42


    Le château était bien trop mort. Tellement mort; que l'arrivée d'un nouveau faisait polémique. De "l'action" dans le château. Du haut des escaliers; Carole; qui traînassait avec Shin dans le château, ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil dans le hall; où un brouhaha s'était installé.

    - C'est donc lui le fameux nouveau.. Murmura t-elle.

    Un sourire se dessina sur ses lèvres.

    - J'ai trouvé une nouvelle proie pour toi; Répliqua t-elle en se retournant vers Shin.

    Elle jeta un nouveau coup d'œil vers celui-ci puis continua.

    - Quoique tu me le prêteras finalement. Il a déjà une blonde devant lui; il perd pas son temps.

    Carole se retourna à nouveau vers Shin puis déclara .

    - J'ai envie de m'amuser un peu avec eux deux. Tu crois qu'elle est résistante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:02

Le regard de Shin vrilla celui Peyton James. Résistante? Elle n'irait peut-être pas jusque là. Ennuyante? Si on la cherchait un petit peu trop, sans aucun doute.

"Tu me sous-estimes Carole, une fois encore, je ne crois pas que je m'abaisserai à une personne de ce genre...Quant au fait qu'elle soit résistante ou non je crois que c'est hors de propos, elle ne semble pas très intéressée non plus."

Shin devança son amie et se planta devant Peyton James.

"Ca fait bien une éternité, j'imagine. Qu'est ce que tu deviens?"

Ses prunelles bleu électrique passèrent lentement à celles du nouveau avant de revenir sur celles de Peyton, un petit sourire en coin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:39

Alors que Leo allait répliquer pour en savoir un peu plus sur la jolie blonde qui se tenait devant lui, une brunette s'imposa entre les deux jeunes gens.
De jolies formes et un esprit démoniaque, ce qui aurait put plaire au jeune vampire. Mais l'odeur du tabac froid qui imprégnée la belle brune calma pour quelques instants les fantasmes vampiriques de Leo.
Mais il faut bien qu'il l'avoue avec son air désinvolte et hautain, cette fille lui fassait vraiment envie.
Et cette façon de provoquer la belle blonde, par une simple phrase. Leo aimait ça. L'instant n'allait surment pas être triste .


- Bon et bien comme aucune personne ici n'est décidée à se présenter, je vais commencer ...
Leo Callman, 5eme année Serpentard, et vous mes demoiselles ?


Que d'étonnement pour Leo, il aurait croisé ces jeunes filles dans un autre lieu il n'aurait pas hésité un seul instant à leurs sucés le cou . Au lieu de se prêter à de pareilles idiotes présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:05

En cette journée ennuyante comme toutes les autres semblait il, Jesse déçida de sortir un peu profiter du froid mordant et de la charmante pluie du parc. Les mains dans les poches, l'oeil vague, il observait les couloirs vides d'élèves et écoutait le silence du château avec fatigue. Il s'arrêta en haut des marches qui menait au hall en constatant qu'un petit groupe d'élèves (tout de même composé de 4, ce n'était pas rien!) discutaient plus ou moins gaiement. Ne ratant jamais une occasion, Jesse colla un grand sourire sur son visage et s'approcha d'eux. Il chopa au vol la dernière phrase du Serpentard et répliqua:

"Jesse Spencer, 7ème année, Pouffsoufle, par contre je crois que le terme de demoiselle n'est pas très bien adapté dans mon cas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:42

- Carole Swann.

Carole descendit des escaliers après avoir entendus le Serpentard parler. Shin connaissait déjà la blonde - ainsi fut elle renommée par Carole - bien que apparament; elles soient en mauvais termes.

- Bienvenue à toi; Léo. Répliqua t-elle un sourire aux lèvres. En espérant que tu te plaises dans le château.

Un autre jeune homme se présenta. Décidément; c'était son jour de chance.

- Enchantée. Déclara t-elle à l'intention des deux hommes. Décidément; ca promettait d'être interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:49

Leo qui avait voulut faire une arrivée dans la discrétion se vit entourée de toute côté par des inconnus . Une grimaçe se dessina sur son visage, il ne voulait pas montrer son mécontentement . Mais son corps se raidit, et était des plus tendues .

" Regardez- les ces imbéciles à me regarder comme une bête de foire, j'essaye d'aborder ma proie et me voilàs entouré d'êtres répugnants. "

Pour paraitre polie, et bien éduqué, Leo adressa un sourire au jeune homme . Et agrippa ces bagages avant de faire demi-tour .

- Exucez-moi je dois me rendre dans mon dortoir . Ravi de vous avoir rencontré .

Furent les dernières paroles, que le jeune vampire prononça au loin, en traversant la foule . En direction des sous-sols .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:17

Jesse Spencer glissa son regard sur le jeune homme qui venait de déclarer qu'il devait partir. Un Serpentard, arrogant, comme tous les Serpentard. Il observa les demoiselles qui restaient. Une Pouffsoufle adorable, à l'air joyeux, la directrice des Serpentard en personne, une jeune, effrayante et sublime elle semblait avoir le regard perdu dans le lointain et pour finir une jeune Gryffondor aux attraits physiques tout aussi intéressant si ce n'était le fait que sa réputation ne l'ai préçedé auprès de Jesse et qu'il n'ai aucune envie de la connaître.

"Dîtes moi, que faîtes vous au milieu de l'après-midi dans le hall à part discuter alors qu'il fait si beau dehors?"

Il afficha un sourire charmeur et jeta un regard en coin à la prénommée Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:10

Allegra descendait le si grand escalier de marbre. Tout le Hall paraissait en émoi. Pourtant, c'était un jour ordinaire, sans cour... A cette heure aussi matinale, il n'y aurait pas dû avoir autant d'agitation...
Habillée d'un jean et d'un grand pull noir avec un col en V assez plongeant pour dévoiler un bout de sa peau hâlée au retour de vacances, Allegra tenta de deviner la source de toute cette agitation. En vain. Jusqu'à ce que son regard se pose sur le petit groupe de 5eme année au bas de l'escalier. Shin, Carole, Jesse et Peyton. Elle les connaissait tous... Sauf un apparemment... Un brun ténébreux. Il portait des vêtements moldus et Allegra ne pu tout de suite identifier sa maison.

Cependant, les jeune homme se saisit de ses bagages et avançait vers elle. Une main posée sur la rambarde, Allegra suivait du regard le jeune garçon qui progressait toujours lentement vers elle... Et lorsqu'il arriva a ses côtés, il lui sembla qu'il ralentit...
Le regard de la jeune Gryffondor se posa dans les yeux du nouvel arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:45

Au loin Leo vit une jeune fille l´observer. Il avança ne lâchant pas la jeune fille du regard. Une fois à sa hauteur il ralentissa le pas, lui adressant un sourire ravageur.
Leo lâcha ses bagages au pieds de la demoiselle, puis s´appuya contre la rembarte, juste à ces côtées. Assez près pour sentir le parfum doux et sucrés de sa peau hâlée.


- Je suis satisfait que mes attraits physiques plaisent à votre regard, mais puis-je connaitre votre nom?

Le regard du jeune homme se fit lointain, mais son sourire ne se décrocha pas de son visage d´ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:09

Allegra fut surprise que le garçon s'arrête auprès d'elle. Son sourire était d'une grande pureté, il en faisait presque peur. Il lui aurait peut-être fait peur si il n'avait pas été aussi beau... D'une étrange beauté... La bague au pouce d'Allegra tinta légèrement et elle se rendit compte que sa main tremblait légèrement. Elle ne le fit pas voir et posa son regard brun sur Leo.

- Allegra...

Répondit simplement la jeune femme au Serpentard. Elle n'avait même pas à lever les yeux pour le voir, il était juste à sa hauteur. Elle sentait le parfum clair et masculin qui émanait du jeune homme. Son regard quitta un très court instant le visage du Serpentard pour se reposer sur lui...

- Et comment se nomment ces attraits physiques ? Demanda Allegra d'une voix posée, presqueà demi-voix avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:46

Allegra... Sa façon de prononcer ce nom, le rendait presque aussi pure que sa voix. Une voix très douce, elle lui rappella la voix de sa mère.Leo fronça les sourcils,et secoua légèrement sa tête pour chasser cette pensée de son esprit.
Sans quitter des yeux, les passants qui affluaient dans le hall, Leo sentait bien le regard de la jeune femme, qui le transperçait.

- Et comment se nomment ces attraits physiques ?

Leo souria. Il ne savait pas comment, mais il ressentait presque de la sympathie pour cette fille.
Poudlard le rendrait-il plus humain? Nooonn.
Il appyua son coude contre la rambarte, se mit face à son interlocutrice.


-Mes attraits? Et bien mon corps musclé et mes jolies petites fesses.

Leo sortit cette phrase avec toute l'ironie qu'il put, la réaction d'Allegra le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser