Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Arrivée de Leo Callman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:56

Lorsqu'elle prononça son prénom, le visage du Serpentard s'éclairçit. Il lui sourit, ce sourire si étrangement beau... Elle voulut décrocher son regard mais dû lutter intérieurement. Lorsqu'elle regarda ailleurs, elle se rendit compte que pas mal de gens les regardait. Son regard se reposa sur le jeune brun, le coude posé contre la rambarde, face à Allegra...

"-Mes attraits? Et bien mon corps musclé et mes jolies petites fesses."

La jeune femme sourit doucement puis chaleureusement, avec son léger bronzage, son sourire ressortait. La manière qu'il avait de la regarder, de parler, cette serenité qu'elle n'avait que rarement connu l'intriguait.

- Je voudrais savoir le nom que vous avez donner à tout cela...

Allegra se pencha légèrement vers le Serpentard et souffla presque cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:10

Il était bien connu que les Gryffondors manquait en génèral de réparti, mais pour ce coup, Shin était impressionnée par celle de Peyton. Quoi que le néant aurait pu fonctionné en un autre contexte, dans celui-ci, il paraissait nettement déplacé. Shin sourit tranquillement, les mains sur ses hanches d'une finesse extrême. Elle remarqua du coin de l'oeil le nouveau Serpentard aux allures de Don Juan raté prendre la direction des cachots, puis se faire intercepté par cette délicieuse Allegra. Connaissance de longue date si on puis dire. Elle avait toujours détèsté d'une haine pure et continue Shin & Carole, et ce n'était certainement pas maintenant que cela allait changé. Shin observa avec un sourire amusé l'approche d'Allegra, qui malgré les années, n'avait pas changer d'un poil. Pourquoi l'aurait elle fait de toute façon, les résultats étaient toujours aussi concluants apparamment. Si ce n'était que le choix de ses "victimes" était toujours aussi "en dessous".

"Pronostic?"
Murmura Shin à Carole du bout des lèvres, observant le jeune couple avec un intêret légerement malsain sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:12

Elle souria, un sourire si chaleureux que cela étonna Leo. Depuis des années personnes n'avait fait preuve d'élant amicale envers lui, ne serait-ce que par un sourire.
Et Allegra ressemblait tellement à sa mère qu'il avait tant chérit, la seule femme pour qui il aurait tout fait.Un poid se fit sur son coeur. Mais aucune grimace n se dessina sur le visage du beau vampire.
Il ne voulait pas qu'elle parte, non, il voulait l'admirer encore un peu
.

- Hum... Leo. Pas très provocateur pour un mâle comme moi.

Leo avait envie de partager avec cette femme, d'installer une complicitée. Alors il se découvra une humeur joyeuse, et décida de la taquiner un peu. Voir si elle faiblirait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:24

Allegra sourit en entendant son prénom. Un sourire qu'elle eut du mal a lahcer pour répondre. Ce jeune homme paraissait si ténébreux, avec tant de mystère et d'étrangeté qu'il était encore plus plaisant de le voir sourire.
Léo... son visage changea, il paraissait plus joyeux, avec un léger "entraint" qu'il n'avait pas lorsqu'il s'était mit à porter ses valises vers l'escalier...

- Ca me convient... Même si mon avis ne compte pas beaucoup... C'est toujours mieu que bien des prenoms...

La jeune femme sourit à nouveau, de plus en plus de gens semblaient ralentir en passant à côté d'eux, juste pour entendre leurs conversation... Allegra semblait même entendre un fillette dire "Apparemment il s'appelle Leo... Oui... Et elle c'est Allegra..."
Elle baissa légèrement les yeux et sourit à nouveau.

- On a pas forcement besoin d'un prenom de plus de trois lettres pour être virile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:12

Leo souria. C'était devenu systématique, dés qu'il entendait sa voix il souriait. Elle était si chaleureuse. Le jeune vampire se plongea dans ses grands yeux bruns, ils s'étaient beaux. Il aurait voulut la prendre dans ses bras, mais il risquerai de la faire fuir. Et ça, Leo ne voulait pas.
Un instant il tourna la tête, le hall était encore bien remplit. Il remarqua plusieurs élèves ralentirent devant Allegra et lui. Il détestait ça. La curiositée, ce vise humain qui lui valait aujourd'hui sa vie telle qu'elle est.
Il remarqua même deux filettes de première année, elles chuchotaient en montrant les deux jeunes gens du doigts. Il lança à ces curieuses, le plus noirs des regards. L'une d'elle prit peur et partit en tirant son amie par la main.
Leo remit son regard face à Allegra et lui sourit.


- Si tu veux mon avis je crois que l'on fait sujet de discute à être tout les deux.
Leo fit une petite moue d'enfant, et ses grands yeux noirs se mirent à briller.
Et je déteste ça.

Leo saisit ses valises, il se remit face à la demoiselle, espèrant une réponse positif à sa proposition, qui fut soudaine.

- Après que j'ai posé mes bagages, accepterai-tu de venir te promener avec moi dans le parc ? ... Sachant qu'il fait un temps radieux, que mes attraits physiques et même mon nom te plaisent,tu as très peu de chance pour dire non.

Leo souria, regardant la belle rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:21

Allegra fut surprise de voir les deux fillettes partir sur un simple regard de Leo. Il devait avoir cette capacité d'attirer comme de faire fuir. Mais la Gryffondor n'eut même pas le temps de penser à cela que Leo lui proposa une ballade dans le Parc...

- Eh bien j'avoue que tu me prends de cours... J'avais pas mal d'autres projet passionnants...

Allegra leva les yeux et remarqua la légère contrariété qui naquit sur le visage de Leo.

- Allez à la Bibliothèque... Regarder le feu toute la soirée dans la salle commune...

A nouveau, la jeune femme sourit. L'espace d'un instant elle avait penser refuser vu la facilité avec laquelle Leo avait fait fuir deux petites fillettes. Elle releva les yeux et tenta de sonder le regard impenetrable du Serpentard. Quelque chose lui disait qu'au fond de lui, il n'était pas si sombre qu'il tentait de le faire apparaitre.

- Ce serait avec plaisir... Répondit simplement la jeune femme.
Derrière Leo, Allegra intercepta un regard aussi noir que l'encre de Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:44

Leo fut d'abord extrément déçu, puis le sourire réapparut. Elle avait joué l'ironie. Ce qui fit rire le jeune homme. Il vit les yeux de la jeune femme le pénétrer, Leo baissa les yeux pour la première fois. Comme si il voulait se protéger d'elle, de l'image qu'elle représentait.
Quant il releva la tête,, il remarqua qu'elle regardait au delà de lui. Juste derrière,il tourna la tête, assez pour voir la belle brune de tout à l'heure. Cette femme avait quelque chose de viscieux dans le regard que Leo ne pouvait décrire.
Le jeune serpentard crsipa sa main sur ses bagages. Il se retourna, afficha une légère mine réjouie à Allegra. Comme si la brunette l'avait refroidit.


- Bon, et bien je vais déposer mes affaires, rendez-vous dans le parc dans dix minutes.

Il n'attendit pas la réponse de son interlocutrice, partit en lui adressant un clin d'oeil, avant de disparaitre dans la foule du grand hall de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Arrivée de Leo Callman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leo Callman   Arrivée de Leo Callman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser