-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Les reflets du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac Empty
MessageSujet: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:43

Lorsque le soleil pointe le bout de son nez, la réaction est immédiate: tous les élèves de Poudlard sortent, tente de s'évader en passant par dessus les grilles, plongent dans le lac Noir... Bref, c'est l'hysterie la plus totale.
Alors pourquoi aujourd'hui serait différent ? Tout ç son habitude, Wade se dirigeait vers le Lac... C'était un temps magnifique pour lui et rien que l'idée de pouvoir ressortir tranquillement sans un pull le ravissait ! Il avait donc enfilé un beau t-shirt noir et son bermuda assorti et filait avec grand plaisir vers un coin tranquile où personne ne s'était encore installé.

Lorsqu'il posa ses affaires, Wade posa un regard circulaire sur le Lac, le Parc et l'Orée de la forêt. Pour l'instant il n'y avait pas encore eu de débordements... Il repensa a la fois où un de ses camarades s'était mit à insulter la gargouille qui gardait l'entrée lui disant qu'elle était une tirant de nous garder prisonnier et tout le tintouin...

Le jeune homme fut sortit de sa rêverie par une voix feminine juste derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:01

"Tu sors d'où toi?"

Mandy rabaissa ses lunettes noires afin d'inspecter avec amusement le jeune homme du regard. Elle portait en ce magnifique jour de beau temps et de chaleur un bikini noir qui lui allait à merveille, soulignant des formes parfaites. Un petit souire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle jouait avec des bruns d'herbe qui se faufilaient entre ses doigts.

"Mandy Cohen. Gryffondor. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:15

En relevant ses yeux bleus vers la voix, Wade s'aperçu qu'il s'agissait d'une Gryffondor... Mandy Cohen.

- Wade Anderson, Poufsouffle...
Le jeune homme se redressa un peu plus jusqu'à arriver debout, en face de l'arrivante. Une jolie brune qui ressemblait beaucoup à un garçon de Serdaigle... Probablement sa soeur.

- Je sors du chateau... Si tu veux tout savoir...

Son regard glissa aux alentours des deux jeunes gens. Il faisait vraiment beau... Wade se retourna vers Mandy.

- Je te retourne la question... Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:34

"Ben je suis venue pour te rencontrer, c'est évident!"

Elle s'étira longuement avant de s'allonger dans l'herbe, les yeux mi-clos.

"Alors, les cours, tout ça, tout ça, ça s'passe?"

Elle ouvrit à nouveau les yeux et son regard bleu profond se posa sur celui de Wade, cajoleur.
Elle était contente qu'aujourd'hui enfin, elle n'ai pas Aaron collé aux basques, ce qu'il pouvait être opressant parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:58

Wade suivit Mandy du regard lorsqu'elle alla s'asseoir dans l'hebe réchauffée par les rayons du soleil. Lorsqu'elle lui parlait, il avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis des années...

- Je suis flaté de tant d'attention ! Surtout que connaissant ton frère, ça ne doit pas être facile de venir voir un aussi joli garçon...

Dit Wade avec un grand sourire en s'asseyant à côté de Mandy. Il adorait les journées comme celle-ci où tout ce qui importait était de s'amuser !

- Alors dit moi Cohen... Pourquoi es-tu réellement venue ici si ce n'est pour me voir... Puisque sinon je t'aurais dit de prendre un ticket... Tu n'es pas la première a desirer mon corps aujourd'hui !

Puis il éclata d'un rire cristallin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:13

"Pas la première mais sûrement celle qui a le plus de chances!"

Murmura Mandy d'un air serein, tout en poursuivant lentement:

"J'ai vu ce soleil brillant à ma fenêtre, je me suis dit que ça serait du gachis que de rester enfermée au lieu de sortir au lac exhiber mon corps superbe..."

Elle se redressa et tourna la tête vers Wade, tout sourire.

"T'es pas d'accord?"

Elle se releva alors souplement, et s'étira une fois encore.

"Mais je vais quand même profiter de l'eau je crois...Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:18

Wade sourit à nouveau. Ses propos étaient loins d'être ironiques !
Après tout il faisait beau, il faisait chaud. Il aurait été dommage de refuser une telle invitation. Wade lança un regard en coin avec un léger sourire a Mandy...

- Mouai je sais pas... Tu sais, on pourrait me voir avec toi et ça... Après je risque de me faire lincher par une bande de jaloux...

Tout aussi souplement, il se leva mais n'attendit pas que la jeune femme le précède dans l'eau. Il la souleva facilement et l'entraîna avec lui dans l'eau.

- Héhéhééé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:27

"AAAAAH!"

Mandy s'agrippa comme à une bouée de sauvetage à Wade lorsqu'il lui fit perdre l'équilibre et qu'elle fut soulevée dans les airs. Ils plongèrent finalement tous deux dans l'eau et se séparèrent. Mandy refit surface les cheveux recouvrant son joli visage, morte de rire et se mit à battre des mains afin de rester à la surface.

"Tu vas me payer ça!"

Hurla t'elle en écartant ses cheveux devant ses yeux et nageant vivement vers Wade. Elle lui sauta dessus et appuya d'un grand coup sur sa tête, ce qui le coula bien en dessous d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:34

Heureusement pour eux, pendant des journées aussi agitées, il n'y avait absolument aucune bête bizarre, qui fuyaient bien loin du vacarme et des remous aquatiques !

Le jeune homme sentit les mains de Mandy se refermer sur lui. Il avait reussit son coup. Ils étaient tous les deux dans l'eau ! Héhé ! Wade repoussa ses cheveux en arrière. Il regardait Mandy tenter de rester à la surface en clapotant

- Jolie ta nage du chien !

Mais la jeune fille arriva sur lui comme un missile et le coula. Arrivée sous elle, il lui attrappa les jambes et la tira à lui sous l'eau. Bientôt il vit ses longs cheuveux bruns arriver à sa hauteur. Et sourit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:54

Mandy ouvrit grand les yeux lorsqu'elle se retrouva sous l'eau. Elle sourit à Wade qui se trouvait sous l'eau lui aussi et referma délicatement ses mains sur la taille du jeune homme tandis qu'elle s'en approchait lentement. Elle n'était pas non plus une championne aquatique et ne pourrait pas rester éternellement sous l'eau, alors elle alla directement au but, oui Mandy n'était pas le genre de fille à avoir froid aux yeux, et déposa délicatement ses lèvres sur celle de Wade, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:57

Wade ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Il emmena Mandy à la surface vu qu'il commençait serieusement à manquer d'air.

- Et ba alors Cohen... Une faiblesse ?

Il tenait toujours la jeune femme contre lui. Il n'avait pas vraiment comprit le geste de Mandy. Ils ne se connaissaient pas vraiment même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

Le jeune homme repoussa ses cheveux en arrière et sourit à la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:03

"C'est l'effet Anderson, tu ne connaissais pas?"

Le même sourire amusé éclairait toujours ses magnifiques lèvres, elle s'amusait beaucoup, comme toujours de toute façon, étant donné qu'un rien l'amusait. Elle trouvait simplement mignon qu'un "bourreau des coeurs" tel que Wade soit si choqué par son geste qui n'avait, il fallait l'avouer, rien de très extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:08

Un "effet Anderson" ? Etant donné que Wade n'avait pas vriament eu de conquêtes amoureuses, il lui paraissait étranges d'entendre ça ! Alors comme ça il pouvait se la jouer bourreau des coeurs... ?

Sortit de son léger état de choc, Wade remarqua qu'il tenait toujours Mandy. Il laissa donc glisser son emprise de la jeune femme et la relacha.

- L'effet Cohen n'est pas mal non plus... Même si surprenant ...

Le temps était tellement chaud qu'il en devanait presque orageux, etouffant. Wade esperait qu'il ne se mettrait pas à pleuvoir au milieu d'un si bel après midi !
Le jeune homme commença à se diriger vers le bord du Lac car malgré la chaleur extérieure, l'eau n'était pas vraiment comparable...

- Je suis désolé Mandy mais à mon souvenir on ne se connait pas vraiment... Alors est-ce que j'aurais oublié un moment de ma vie où on s'est déjà rencontré...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:19

"Sûrement dans tes rêves les plus fous..."

Murmura Mandy d'un air entendu.
Elle ne suivit pas Wade qui se dirigeait vers le bord du lac. Elle se sentait parfaitement à l'aise dans l'eau elle! Oh & puis ce don juan à deux balles hein...Il était fatiguant deux minutes à force...Elle avait un sourire tranquille sur le bout des lèvres, guettant la suite de l'action. Mandy aimait être surprise. Elle se demandait sincèrement si Wade serait à la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:45

Lorsqu'il sortit de l'eau, Wade remarqua bien que Mandy ne le suivait pas. Il remarqua aussi qu'elle était bien trop occupée à se faire bronzer ou à montrer son bikini à tous les garçons qui passaient par là. Il profita d'un moment de distraction de la jeune femme et alla chercher sa baguette dans son Jean.

- Elasticus...


Dans un saut parfaitement contrôlé, Wade décolla du sol et dépassa facilement la cime de l'immense arbre qui bordait le lac.

" SPLAAAAAAAASH " Le jeune homme remonta assez vite a la surface pour regarder Mandy se faire submerger par une immense vague. Il la rattrappa par la main avant qu'elle ne sombre trop profondemment vers les profondeurs du Lac Noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les reflets du Lac Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser