-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Les reflets du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:37

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"

Cette fois-ci, le cri de Mandy était d'une tout autre nature, étant toute jeune, elle avait failli se noyer, emportée par une vague immense, alors qu'elle était en vacances avec sa famille. C'était son frère, Aaron, qui l'avait repêchée. Mandy s'accrocha à la main de Wade et sortit hors de l'eau rapidement. Elle s'écroula dans ses bras, tremblante, les yeux baissés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:41

Lorsque la main de Mandy se referma sur celle de Wade, ce dernier comprit que pour le coup, Mandy ne s'attendait vraiment pas à ça. Il la remonta à la surface et la jeune femme s'écroula sur lui.

- Mandy !?! Mandy !! Hey ! Répond moi ça va ?

Il prit délicatement sa tête en ses mains et l'emmena vers le bord. Lorsqu'il l'eut allongé il repoussa ses cheveux en arrière. Il lui sembla qu'elle ouvrait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Les reflets du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:20

Lorsque Mandy rouvrit les yeux, elle tomba nez à nez avec Wade et elle lâcha un léger soupir.

"Excuse moi..."
Elle secoua la tête, essayant de chasser les images de sa tête.

"Je...Je ne sais pas ce qui m'as pris, désolée, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Les reflets du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reflets du Lac   Les reflets du Lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser