Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Quand l'aube est là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... Empty
MessageSujet: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:48

Il était encore tôt ce matin lorsqu'un jeune femme sortit du château. Elle avait revêtit un pull et dans la fraicheur elle avait miss sa capuche, cependant, quelques mèches blondes dépassaient.
Selene avait été discrète ces derniers temps, ne faisant pas de vagues, suivant les cours régulièrement, rentrant directement chez les Gryffondors à la fin de la journée. Elle sentait que quelqu'un, bon ou mauvais, d'ici ou de l'extérieur la cherchait. La cherchait, la traquait... Quelqu'un voulait la voir en tout cas... C'est tout ce qu'elle savait.

Une bourrasque de vent fit onduler dans le vent les cheveux dorés de la jeune femme. Les bras croisés, des frissons parcoururent le corps d'une faible paleur de la Gryffondor. Selene faisait partit d'une espèce qui faisait qu'elle supportait très bien le soleil et qui lui donnait un leger teint. Difficile alors de se rendre compte de ce qu'elle était vraiment.

Aujourd'hui elle en avait donc eu marre de la routine et s'était décidée à sortir un peu. Histoire de se détendre elle avait profiter d'une heure matinale et s'était rendue vers l'Orée de la Forêt là où très peu de personnes se seraient rendu.

Et pourtant, derrière elle elle entendit une branche craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:18

Alors que Leo se balladait aux alentours du château, il vit sortir une femme blonde. Habituellement, le jeune homme aurait dévisagé la femme, puis l'aurait séduite pour l'attirer dans ses griffes. Mais étrangement, une sensation survint. Elle se balladait le plus naturellement du monde. Mais Leo sentit en elle ce que seul un vampire peut sentir. Elle était comme lui. Un être assoiffé, il souria. Suivant la belle bête des yeux, avant d'accélérer le pas, et de la rattrapper.
Il sentait en elle le parfum de la mort. De cette mort qui les tiennaient en vie.
Voyant la jeune femme se retourner vers lui, le jeune vampire eu un sourire. Un sourire hautain, démoniaque, mais qui acceuillait presque la jeune femme dans cette véritée dérangeante. Il fit un pas vers elle, les mains dans les poches. La scrutant dans les moindres détails. Repérant ses canines, et sa peau glacée qui dégagée l'odeur commune à tout être mort-vivant.


- Bonjour ...

Leo lâcha cette phrase dans un murmure, son regard se fit insistant et presque amusé de la situation. Elle qui avait l'air innocente se pouvait aussi cruel que le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:59

Lorsque cette branche craqua, Selene ne se retourna pas tout de suite. Elle attendit, voir si sa sensation se confirmait. Oui. Celui qui la cherchait était là... Elle se retourna alors pour découvrir le visage de ce dernier.
Un homme brun, à la peau pâle. Lui ? Un vampire à Poudlard.
Elle était à la fois heureuse et dubitative quand au jeune homme qui s'avançait vers elle. Un homme de son espèce, capable de la comprendre.

- Salut...

Toujours les bras croisés sur sa poitrine, Selene detailla le nouvel arrivant. Plutôt pas mal, brun, pâle, beaucoup plus pâle que Selene, et ce sourire hautain qu'elle n'appréciait guère. Qu'elle avait vu trop de fois se peindre sur des lèvres rouge sang. Elle se retourna vers l'endroit qu'elle regardait avant.
Si c'était lui qui la cherchait, maintenant qu'il l'avait trouvé, que se passerait-il ?
Que lui voulait cet inconnu étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:33

Leo avança et se posta aux côtés de la créature. Il scruta l'horizon. Alors les paroles d'Allegra, son amie, lui revinrent en mémoire."Ma cousine... est une vampire... Elle ne me connait pas mais je sais qu'elle est ici à Poudlard... Je sais juste qu'elle est aussi blonde que tu es brun... "Leo tourna délicatement son regard froid vers la jeune femme. La blondeur de sa chevelure sauta aux yeux de Leo.

" Serait-ce elle? Lauren? "

Les sourcils du jeune homme se froncèrent légèrement. Leo qui n'avait jamais tourné autour du pot, décida de prendre les devants. Il se planta devant la jeune femme, pénétra son regard si délicat pour une créature si dure. Puis son regard noir, scruta le visage pâle de la belle blonde. Alors il vit dans les traits de cette inconnue, ceux d'Allegra. Le vampire serra les poings dans les poches de son jeans, pour contrôler son exictation. Sa voix rauque et grave si fit, alors entendre dans le calme de cette matinée.

- Leo Callman, je viens de Londre.

Son regard se fit encore plus pénétrant. Il continua dans un murmure, inaudible pour toutes personnes qui pourrait se trouver aux alentours.

- Et toi ? D'où viens-tu ? Qui t'as prit la vie ?

Sa voix était alors descendut de plusieurs octaves. Leo cacha son anxiété face à cette vampire qui pourrait-être celle qu'il recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... EmptyVen 23 Jan 2009 - 9:59

Selene replace une mèche de ses cheveux derriere son oreille et accorda un regard au nouvel arrivant. Il était aussi brun qu'elle était blonde et ses yeux noirs et durs reflètaient un douceur et une excitation innatendue.

- Selene Eridhen... Oxford...

Oxford... Pfff quel beau mensonge ! Elle ne savait même pas où elle avait vécu, ne sen rappelait pas et personne ne lui avait dit. Alors Oxford était un bien joli nom d'emprunt pour designer le chateau sombre et horrible pour une petite fille de 6 ans...
Lorsque Leo avança une nouvelle phrase, Selene tourna brusquement la tête.

- Ecoutes moi... Tu débarques de nul part... D'un ton autaint tu méprise tout le monde. Et tu crois que tu peux me poser des questions aussi personnelles...?

Le ton calme de la jeune femme tranchait vraiment avec ses paroles. Son air impassible refletait la dure enfance de Selene.

- Tu vois bien qu'on est pas vraiment pareil...

La jeune femme laissa dépasser un bout de sa peau hâlée. Et posa un regard sur la main blanche de Leo.
Elle poussa un soupir et son ragard repartit à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... EmptySam 24 Jan 2009 - 23:16

La jeune femme laissa dépasser un bout de sa peau hâlée. Et posa un regard sur la main blanche de Leo.
Elle poussa un soupire et son regard repartit vers l'horizon. Le vampire fit la moue. Cette Selene avait beau nier, le beau brun était sûr qu'ils se ressemblaient plus qu'elle le disait. Durant ces dernières semaines, Leo avait observé toute les blondes au visage pâle qui passé près de lui. Une à une, il les avait approché, sentit leurs odeurs, et si rien d'intriguant ne se révélé, il se permettait de prendre un malin plaisir à les séduire. Aucune de ces jeunes filles n'étaient ce qu'il cherche.
Et pourtant, aujourd'hui, il a le sentiment d'avoir trouvé ce qu'il cherchait ces dernières semaines. Leo décida donc de raviver les souvenirs de la jeune femme.


- En toute franchise, notre ressemblance n'a aucun interêt pour moi ....

Le regard de Leo était grave et sa voix posée. Le liquide d'orée de ses yeux luisait aux rayons du soleil, qui timidement s'étirait des nuages.

- Voilà quelque temps que je recherche une fille ... Et d'après la description que j'ai d'elle ....

Leo s'approcha à grand pas de la jeune femme. Le dos de sa main caressa la joue de cette dernière. Il se pencha sur elle, son regard à quelques centimétres du sien. Il chuchota alors de sa voix suave, au creu de l'oreille de Selene.

- Tu lui ressemble étrangement ... Lauren ...

Leo se recula, ses mains reprirent possession de ses poches. Il attendit avec impatience la réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... EmptySam 24 Jan 2009 - 23:35

Selene ecouta chaque mot du jeune homme. Petit à petit, son regard se posait dans le sien et il semblait que finalement, ils n'étaient pas si différents...
Il s'approcha vivement d'elle comme, tous les gens qui auraient pu vivre dans son chateau l'auraient fait... Comme un vampire.
Il passa une main sur sa peau fraiche. Elle ressemblait a une proie face à lui et n'appréciait pas du tout.

Elle recula d'un pas. Son regard bleu, ne quitta pas celui de Leo. C'était trop facile... Et elle ne jouait pas à ce jeu là...

- Et bien tant mieu pour toi...

Mais alors qu'elle allait partir, il murmura au creu de son oreille la seule chose qui pouvait la retenir.

"Lauren..."

C'était comme ça qu'on l'appelait plus jeune. Mais depuis elle avait changer de prenom tout comme elle avait changé de vie.
Elle se retourna brusquement, ses vheveux volant dans un tourbillon doré.

- Comment tu m'as appelé...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:21

Leo souria radieux. Il avait réussit à garder l'attention de son interlocutrice. Elle se retourna face à lui, ces cheveux blonds avaient volés dans la précipitation de son geste, et le vent avait éparpillé leur fraicheur mortelle. Dans l'exictation, de l'avoir retrouver, le muscles de Leo était tendu. Il sautillait presque sur place. Remarquant cet air de gaminerie qu'il venait de prendre, il se calma. Il se rapprocha de la blonde. L'agrippa avec force par les épaules, et planta son regard dans le sien. Touours souriant, sa voix grave se fit joviale.

- Lauren ...

A ce moment Leo hésita. Devait-il la prendre dans ses bras? L'amener au près de sa cousine Allegra? Ou alors restait là, avec elle? Parler, rire ... Ses mains restérent aggrippées au épaule de Selene. Comme si Leo avait peur qu'elle s'enfuit loin, sans lui accorder la moindre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:29

Selene planta son regard dans celui de Leo tout comme lui l'avait agrippé par les épaules. Comment avait-il pu connaitre son prénom alors que tous ceux qui le connaissaient n'étaient jamais sortit de leur antre ?

- Mon nom est Selene...

Elle porta un regard sur la main de Leo qui anserrait toujours la jeune femme comme une invitation à la lacher. Mais avant même d'y penser, elle savait que le Serpentard ne la lacherait pas aussi facilement.
Elle prit la main froide du jeune homme et ainsi l'invita à la lacher.

Elle rit légèrement. Depusi ces cinq dernières années, elle avait tenté de fuir les souvenirs qu'elle avait enmagasiné. A l'âge où elle aurait du avoir des couettes, s'habiller en rose ou avoir peur dans le noir, la petite fille devait apprendre aboire du sang, chasser ou se cacher...

Après tous ce temps et ces efforts, son passé la rattrappait et son passé s'appelait Leo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:32

Leo scruta le visage de la jeune femme. Et l'obliger à parler de son passé et à l'accepter ne serait apparament pas une mince affaire. Il enfouit de nouveau ses mains dans les poches. Il releva la tête, son regard se posa au dessus du visage de Selene. Il fixa le château, qui dominait les alentours.

- Je ne suis pas le seul à te chercher .

Sa voix était posée, calme. Après tout il ne faisait qu'une constatation. Leo se passa la main dans les cheveux, comme si il voulait paraitre correct. Ce qui le fit sourire. Puis ses yeux se posèrent sur la grande tour du château. La tour nord. Il repensa aux soirées passé avec Allegra. Devait-il annoncer l'existance d'une cousine à Selene?
Après tout son amie serait heureuse de la retrouver.
Le regard amusé de Leo se posa sur son interlocutrice, comme si il allait lui annoncer une bonne blague, son sourire ne le lâcha plus.


- Si tu pouvais avoir le minimum de confiance en moi, je pourrais te permettre de rencontrer ta ... Famille ...

Le dernier mot de Leo se perda dans un chuchotement. Son sourire redoubla, impatient de la réaction de Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:54

Les yeux de Selene virèrent alors au violet. S'en était trop. Il fallait que ça s'arrête ! Comment ce garçon osait-il débarquer de nul part et lui faire revivre le spires moments de sa vie. Après presque cinq année de tranquilité elle avait réussit à vivre presque normalement. Mais là...

- Comment oses-tu dire de telles choses devant moi...

Cette fois-ci, le ton calme et serein de la jeune blonde l'avait abandonné. Elle n'était plus du tout en paix ou plus du tout calme, elle était vraiment en colère.

- Sous prétexte que tu es un vampire... Tu... Ma famille a été tuée il y bien longtemps... Personne n'a survecu ! Je le sais parce que... J'ai cherché !

Elle marqua plusieurs temps d'arrêt dans sa phrase puis un long a la fin qui lui permit de reprendre ses esprits. Ses yeux redevinrent d'un bleu glacial et sa respiration se calma.

- Tu as peut-être de bonnes intentions... Mais pour l'instant tu ne me connais pas assez pour te permettre ça...

A sa propre surprise, Selene posa un regard doux sur le jeune homme. Son sourire lui rappelait celui de quelqu'un qu'elle connaissait et il lui semblait qu' imperceptiblement, pour Leo c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:13

La connaitre? A quoi cela servirait à part perdre du temps? Encore une fois...
Leo avait vu les yeux de la jeune femme devenir violet, dans la colère, puis son bleu glacial et calme était réapparut. Cela ne lui plaisait donc pas de se sentir de nouveau entourée. Il regard Selene d'un oeil différent. Etait-ce par peur ou colère qu'elle reniait ce que le jeune homme avait avoué ?
Leo qui rêvait de revenir à la vie, voyait cette vampire ne pas croire en l'espoir d'avoir une famille. Il la trouva égoïste. Leo fit une grimace.
Le vampire rajusta le col de sa chemise. Puis s'élança en direction du château. Puis au dernier moment, il hésita. Se retournant vers la jeune femme, sa voix était alors encore plus grave que la normal. Leo fusilla la vampire du regard. Il était jaloux de la chance qu'elle avait, mais déçut qu'elle ne la saissise pas.


- J'ai une amie qui rêvait de te retrouver ... Lauren. Elle sera surment déçut d'apprendre que tu ne veuille pas la rencontrer. Je crois bien qu'elle comptait beaucoup sur toi pour réunir votre famille.

Le regard de l'homme se porta de nouveau sur la tour nord. Il étira un timide sourire, de l'espoir naissa en lui. Il tira sa dernière fléche de chance, pour réunir les deux cousines. Leo pénétra dans le regard de Selene, espérant la convaincre.

- Mais si tu change d'avis, et que tu veuilles m'en faire part. Sache que j'occupe souvent la tour nord ...

Leo resta planté là quelques minutes, voulant voir ou peut-être même entendre la réaction de Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:22

Selene fit alors une chose qu'elle n'avait jamais faite. Elle tortilla ses doigts... C'était pour elle le signe d'une humanité qu'elle avait perdue alors qu'elle n'avait que six ans... Elle dessina un léger sourire sur son visage qui regardait ses chaussures.

- Attends...

Leo avait raison. Et si il disait vrai que malgré tout ce temps passé à chercher, elle avait loupé quelque chose, et en loccurence quelqu'un...
Tout en faisant un pas vers le jeune homme, elle ota sa capuche. Ses cheveux blonds comme le blé volèrent de nouveaux. Elle se planta alors devant le Londonien.

- Le surnom que ma tante me donnait...

Voyant que Leo n'avait pas comprit le sens de cette phrase, Sellen émit un petit sourire. Ses yeux bleux se plissèrent légèrement et des faussettes apparurent sur ses joues rosées.

- Lauren... Ma tant m'appellait comme ça... Elle trouvait que je resemblait à Lauren Gliterhall, la sorcière Irlandaise...

Alors son cercle familial se retrecit aux connaissances de sa tante qui l'apellait ainsi. Pourtant, elle ne se souvenait de personne l'ayant appelé comme ça mis à part elle bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:41

Il avait réussit, son sourire s'agrandit. Leo voulut prendre Selene dans se bras mais se retint pensant à l'effet de fuite que cela pourrait causer. Il se contenta de lui lancer un rire de franc soulagement. Il pensa au bonheur que cela procurerait à Allegra.

- Serais-tu prête à me suivre pour rencontrer cette personne? Enfin... ta cousine ..

Le sourire franc de Leo se mêla à la tendresse en prononçant l'existance même d'Allegra. D'aileur le vampire regretta qu'elle ne soit pas présente en ce moment même. Le jeune homme repensa alors à la présence de Selene et releva son regard sur elle près à attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:50

Sa cousine ? Elle ne connaissait sa cousine que pour avoir jouer avec elle quelques fois mais vraiment très peu. Comment elle avait pu se rappeler de Selene.
Elle eut alors une forte appréhension vis à vis de sa cousine. Elle ne se rappelait même plus son nom ! Elle leva les yeux vers un arbre et dit d'une voix hesitante

- Je... je ne pense pas... être capable de la rencontrer... tout de suite... du moins...

Elle reposa ses yeux dans ceux de Leo. Elle ressentait en lui la joie de parler de cette jeune femme. Quand elle repensa au fait qu'elle avait un membre de sa famille dans son école...

- Mais tu pourrais m'aider...

Elle avait lancer cela à Leo avant qu'il ne soit décu. Et elle ajouta avec un léger sourire et un haussement d'épaule.

- Tu aimes en parler et j'ai besoin de la connaitre... On y gagne tous les deux...

Et elle attendit la réaction de Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser