Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Quand l'aube est là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:30

Parler d'elle? Leo baissa les yeux en serait-il capable? Elle qui est si ... Un large sourire fendit son visage. Il releva un regard brillant envers Selene. Lui qui était près à repartir vers le château ce ravista. Il enfouit à son habitude, ses mains dans se poches. Le regard fixant alors l'horizon. Il avança dans l'herbe humide.

- Te rappelles-tu de son nom ?

Leo se tourna vers Selene, vu son regard désolé il en déduit que non. Il continua, sa voix devint plus douce.

- Elle se nomme Allegra. Elle est trés belle et trés douce. C'est une fille bien.

Leo fixa l'horizon il ne savait pas vraiment comment décrire Allegra. Elle était si magnifique et extraordinaire. Il chassa ses appréhension d'un futil mouvement de tête et reprit.

- Je l'ai rencontré le jour de mon arrivée... Il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs. J'aurais pus passer à côté d'elle sans un regard mais contrairement aux autres elle m'a ... Comme attirée ... Mais pas que physiquement parlant ... As-tu déjà entendut parler des histoires sur les égos des vampires?

Leo se retourna vers Selene. Avant de parler de son histoire, enfin de celle qu'il partagé avec Allegra, la vampire ce devait de comprendre cette histoire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:45

Selene regarda Leo jusqu'à celui-ci se décide à faire demi-tour. Elle en fut heureuse mais remarqua une légère appréhension chez lui. Peut-importe elle aussi était déstabilisée par tout ça.
Elle afficha un air désolé lorsqu'il lui demanda son prénom.

" Allegra "

Elle aurait espérer que comme dans les films un flash back remplit de souvenirs remplisse sa tête mais il n'en fut rien. Elle n'avait que son nom pour le moment mais, c'était encore un début.
Elle émit un léger soupir et tourna son regard vers le ciel. Il y avait encore une étoile qui brillait.

- J'en ai entendu parler oui... On dit qu'un vampire est condamné à vivre tel qu'il est, privé de vie tout comme de mort...

La jeune femme marqua une courte pause mais poursuivit.

-Cependant il existerait une personne dans le monde, capable de ramener l'être à la vie... Si chacun croit en l'autre assez fort pour que ç a se produise...
Mais j'imagine que toi aussi on t'a raconté ce conte de fée...

Elle regarda Leo, il paraissait pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:18

Le vampire écouta Selene sans l'interrompre. Il pensa aux espoirs qu'Allegra avait à ce propros mais qui pour lui n'était pas fondé.
Une fois le récit de Selene finit, il reprit, chuchotant presque ses paroles.


- Oh oui, on me la conté plus d'une fois. Et jamais je ne l'ai crus, jusqu'à maintenant.

Il se tourna vers la jeune femme. Scrutant son visage à la recherche d'un sourire appaissant. Mais ne voulant guère s'arrêter pour si peu, il se retourna vers l'horizon et continua .

- Allegra posséde une chose qui à le don de m'apaiser. J'ai fallit la tuer, la mordre. Mais au dernier moment, une chose étrange ... M'a comme stoppé. Et depuis, je ne peux plus la lâcher. J'ai constamment ce besoin d'être près d'elle. De la protéger. C'est assez destabilisant ...
Elle est percoidée que je suis quelqu'un de bien, or je ne pense pas la mériter. Une fois elle m'a même dit qu'elle pourrait trouver un moyen de me ramener au monde vivant ... Je l'ai tout de suite stoppé, je ne veux pas qu'elle perd son temps avec ça. C'est quelqu'un de bon, elle ne se méfie surment pas assez des autres. J'ai tellement peur de lui faire mal que des fois je n'ose même pas la toucher. Comme si elle était en porcelaine ... Mais elle est trés courageuse et trés optimiste. Elle redonne facilement le sourire ...


Leo se tut, et se retourna vers la jeune femme. Emportait par son récit il en avait oublié sa présence. Puis il attendit avec appréhension sa réaction, par peur que Selene revienne sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:23

La jeune femme écouta Leo parler. Il paraissait comme possedé lorsqu'il parlait d'Allegra. Il était frustrant alors de ne pas se rappeler d'une fille qui paraissait si sympathique et qui en plus, faisait partie de sa famille.

- J'y crois...

Dans un murmure, Selene avait lâché ces paroles. Elle avait eu peur de briser le silence qui s'était installer apres que Leo eu finit de parler. Mais s'était raviser. C'était sa chance, il devait la saisir. Si c'était le moyen de le ramener à la vie...

- Ca s'est déjà vu... Je veux dire... Je crois...

Le regard de Leo sembla la transpercer. C'éatit comme si elle avait dit que tout ce qu'elle touchait se transformait en Or à l'Homme le plus pauvre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:01

Leo fut stupéfait, puis il espéra. Devait-il croire que cela était possible juste parce qu'un vampire y croyait? Il regarda avec espoir Selene. Puis lâcha un soupir. Il n'y avait aucune preuve de ce miracle, alors pourquoi se faire mal à espérer. Il regarda ses chaussures, s'arrêta. Puis leva les yeux vers la vampire.

- Si demain tu rencontrais ta moitié, celle qui pourrait te sortir de là, tu la laisserai chercher indéfiniment une solution pour toi, ne sachant pas si cela existe réellement ou pas ?

Leo se retourna vers l'horizon. Cherchant un point de répère, mais le soleil pure qui se levait un peu plus que tout à l'heure, était aveuglant. Il plissa des yeux, avant de les fermer. Puis inspira une grande bouffée d'air frais, comme pour se sentir un peu "vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:39

Sellen balança une pierre dans un buisson devant elle. Le léger bruit la sortit de ses pensées et la poussa à répondre. Elle se tourna vers Leo mais celui ci ne la regardait pas elle regarda ses chaussures et répondit :

- Et bah... Pour être franche, s'il y tient et que ça marche... Pourquoi pas...

La jeune femme regarda autour d'elle les élèves commençaient à sortir un par un certains habillés chaudement et d'autres pas assez se frottant vigoureusement les bras pour tenter de se rechauffer, d'une chaleur humaine.

- J'ai toujours trouvé injuste ce qui m'était arrivé... Alors qi quelqu'un veut m'aider... Je pense que j'accepterais...

Et son regard se reporta au loin. Elle repensa au jeune homme brun qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs... Liam il lui semblait. Lui devait savoir ce qu'on ressentait en tant qu'humain et elle l'enviait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:59

Leo haussa les épaules. Voilàs longtemps qu'il n'y croyait plus. Enfin c'est ce qu'il disait au grand public. L'odeur fraiche et paisible qui entourait les deux vampires fut soudain perturbée par les milles et un parfums que dégagait chaque élèves sortant du château. Il les regarda un à un, espérant voir Allegra. Mais cell-ci ne se présenta pas. Cela était peut-être mieux ainsi, il ne fallait pas qu'il bouscule l'ordre des choses. Il se tourna vers Selene. Et se décida qu'il fallait mieux couper court à la conversation avant que celle-ci ne soit trop ... intime.

- Je dois y aller. Allegra est surment réveillée et j'ai pour habitude de la rejoindre.

Voilàs qui était une raison valable de l'abandonner si tôt. Leo s'avança à grand pas vers le château, puis se retourna avec un léger sourire.

- Heureux de t'avoir enfin rencontrer. A bientôt ... j'espére .

Puis il partit sans rien n'attendre de Selene. Trop pressé de rejoindre une autre amie qui serait surment trés heureuse d'apprendre cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:36

Selene, toujours les mains dans les poches regarda Leo, il paraissait plus agité lorsque les élèves aparurent dans le Parc. Elle comprit immédiatemment pourquoi et ne posa pas de question. Elle sentait chez lui la joie mêlée à de l'impatience d'aller retrouver Allegra.

- A bientôt Leo...

Sa voix se fit plus basse et elle le regarda partir de sa longue silhouette masculine. Elle le recroiserait sans aucun doute vu qu'ils étaient inscrits dans les même salles de cours. Elle imaginait Leo s'asseoir sur le bord du lit d'Allegra, même si elle ne savait pas à quoi elle ressemblait.
Elle se demanda alors quelle relation ils entretenaient mais à coup sûr, ils étaient très proches...

Selene remit alors délicatement sa capuche sur ses doux cheveux aux couleur du blé, enfonça ses mains dans ses poches et commença à marcher vers la Grande Salle où elle déjeunerait normalement avec les élèves de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quand l'aube est là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube est là...   Quand l'aube est là... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser