Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Cours D'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire Empty
MessageSujet: Cours D'histoire   Cours D'histoire EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:04

Mes très chers élèves,

J'ai le regret de vous annoncez que les cours d'Histoire de la magie ont repris & que manque de bol pour vous, est un cours obligatoire Evil Vous êtes donc priez de tous vous y rendre à moins que vous ne souhaitez des points en moins à votre maison et surtout, des coups de pieds aux fesses bien mérité Evil .
Au cas ou vous pensez passer à travers, j'ai la liste de tout les élèves actifs Cours D'histoire 3373437383 Alors ne me sous-estimez pas Evil

Que voulez-vous, je suis incroyable! je m'aime comme vous m'aimez :luuv:

Mr O'neill.

Ps: Une fois en cours, vous pouvez m'appeler maître, ou même Dieu si vous voulez! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:20

Euh et elle vient d'où ta liste d'élèves actifs? On peut la voir? ><'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:26

Toi déjà, au lieu de faire que Flooder! Va poster! Evil
Et vue que certaines personne ne se sentent pas concernée, je vais mettre la liste Evil Et Même si c'est vos doubles compte tant pis pour vous, vous êtes obliger de venir quand même. Sinon -20 points à votre maison et une heure de retenue et 100 coup de pied au fesses comme punition.

LISTE

Poufsouffle:

Lucy-Rose Sawyer
Frank Evans
Zack Leto

Gryffondor:

Mandy Cohen
Selene Eridhen
Allegra Rothwood
Jason Doherty
Klaus Avery

Serpentard:

Leo Callman
Johanna Truelove
Jessica Frey

Serdaigle:

Lanalia De Miraniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:09

MDR xDD

Frank; va obeïr sans poser des questions Evil

Logan; je te donne le fouet special Frank. Comme ca si il t'obeit pas Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:47

Hey ho, logiquement vu que je suis dans la même année que Caro, Megan etc. je suis même plus élève donc adulte. J'aurais quand même pas redoublé x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:29

Mdr; ca serait pas étonnant que tu redoubles autant Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:31

Megan est toujours élève! Donc...

Et puis tu es censé être pire que Crabbe et Goyle Evil Donc c'est une surprise pour personne que tu redoubles!

Et puis, je vois que tu es en 7 éme année là! Donc VA EN COURS ET TOUT DE SUITE Evil

Carole, je veux bien le fouet Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:34

J'avoue pour le peu de fois que Frank suit les cours Evil .

Megalo ? Muhahaha elle matte plus les prof qu'autre chose Evil (bon; on est deux en même temps.. TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:21

Euh je rappelle que je suis très intelligent!

Et puis Carole a passé et elle est pas très futé, donc si c'est le cas je dois pas être élève! x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:21

Alors va faire ta fiche banane Cours D'histoire 3373437383 . J'attends de voir ca Evil
(Quoique t'es trop flemmard pour la faire -_-)

D'un côté; si tu restes élève et que je deviens prof... Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:48

Dans tes rêves ça Caro. Si tu deviens prof alors ce sera la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:36

Sisi j'vais poster <3.

Là c'est juste que j'ai pas le temps et pas d'inspi ><'.

Et bien sûr; tu viendras à mes cours Evil (Je vais prendre ma revanche d'Incendio Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:53

MDR ah oui je me rappelle d'Incendio. Pures moments de bonheur Cours D'histoire 3906497052.

Mais je peux pas être élève si t'es adulte, c'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:58

Pour une fois que t'avais le pouvoir -_-. Bon j'avoue; ca m'a bien éclatée. Mais quand même Evil . Je dois prendre ma revanche \o/

Et puis si; car tu peux avoir redoublé comme tu es en 7ème année Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire EmptyMer 14 Jan 2009 - 4:13

J'ai pas redoublé car je suis très intelligent. Comment tu peux m'aimer de tout ton coeur et te venger en même temps? Sans oublier si je suis élève.

Ps : Non on flood pas, verrouillez pas le topic x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cours D'histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser