Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Cours D'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 6:23

On floode pas; on contaste Evil

Alors explique ce décalage Cours D'histoire - Page 2 3373437383

Deviens adulte Evil . Et puis ca; c'est mon côté sadique. Comme tu es masochiste tout est parfait non ? Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:59

J'ai de la misère à te suivrai mais au moins j'ai pas besoin d'aller aux cours maintenant! C'est une bonne chose de faite. En passant je suis pas masochiste x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:34

Pourquoi tu n'as pas besoin d'aller en cours? Fais ta fiche et puis c'est tout discute pas Evil

Et si tu es masochiste. Rien quand je te parle de fouet t'es tout émoustillé Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:45

C'est long faire une fiche...

Et le fouet ça me fait penser que j'aimerais bien te fouetter justement -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:53

T'as genre 10 lignes à faire pour l'histoire... Je penses que tu as quand même dépassé le stade de boulet Frankichéri Cours D'histoire - Page 2 3373437383

Et aprés tu dis que tu n'es pas sadique mais adorable... Faut pas se poser de questions Cours D'histoire - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 20:58

Mdr non mais je suis entrer en phase paresse. C'est nul se tapper 10 lignes alors que en toute logique je suis déjà adulte. Et puis oui, je suis adorable. Cours D'histoire - Page 2 1005136902.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:26

-_-. T'es nul Frankichéri TT

C'est facile ta logique; dans ce cas là; je peux être ce que je veux..

Disons que je m'auto déclare directrice du chateau ? Evil (La dictature Cawoliene imposée \o/ )

Mais j'suis curieuse de voir ton histoire.... (avec tout les conneries que tu as faites; de plus inclure l'acn et les banissements... Bonne Chance xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:43

Mdr ok je vais l'a faire l'histoire et je vais inclure l'ACN. Ouf, ça risque de me prendre un bon moment tout écrire. Surtout que c'est loin dans la mémoire, il y a tellement de choses que j'ai du oublier...

Ps: J'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:14

Yeaah ca gère Cours D'histoire - Page 2 3373437383

Tu n'as qu'a te faire une liste de tout ce que tu te souviens; ou tu fais un topic au blabla demandant de l'aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 3:59

Lol comme si je pouvais mettre ça dans une liste x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:20

STOP!

Frank tu as le statut d'élève. Et tant que tu auras le statut élève, je te considérerais comme un élève! Donc si tu ne viens pas en cours tu feras perdre des points à Poufsouffle et j'enverrais Megan te castrer!

Maintenant arrêter de flooder. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:27

M'en fou xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:33

Hé ho; On castre pas Frank sans mon autorisation Evil

Puis il fait sa fiche d'adulte donc.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:38

Mais il a pas été encore autoriser comme adulte Evil
ET puis Megan n'a pas besoin de ton autorisation pour castrer Frank Cours D'histoire - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cours D'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:09

TOUT LE MONDE doit avoir mon autorisation suprême.

Déjà que Frank interdit les mecs de s'approcher de moi; faut bien que je me satisfasse (ca se dit ? xD Grosse hésitation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cours D'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours D'histoire   Cours D'histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser