Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Mauvaise fréquentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? Empty
MessageSujet: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:49

En arrivant dans le hall, Leo avait put voir le supplice qu'avait été cette traversée de la Grande Salle pour son amie. Il emprissona alors le visage d'Allegra dans ses mains et l'enfouit contre son torse froid. Ses mains froides caressèrent tendrement les cheveux de la demoiselle, puis descendirent le long de sa cologne vertébrale, avant de se poser sur les hanches de la jeune fille. Leo serra son entreint autour de sa princesse, puis déposa un baiser sur le sommet de son crâne.
Malgrés le calme que son amie lui apportait, la colère de Leo ne se calmait guère. Et tout ces élèves qui les obsevaient dans le hall, le décida qui était temps qu'ils déguerpissent dans un coin tranquille.
Leo se pencha à l'oreille de son amie.


- Suit moi ...

Il murmura délicatement ces mots, comme pour la rassurer. Il agrippa les mains d'Allegra puis l'entraina dans les couloirs. Le vampire fusilla du regard chaque élèves qu'ils croisèrent. Ce qui décida tout les élèves de s'écarter du couple quand ceux-ci passait près d'eux.
Une fois arrivée au bout du couloir, le jeune homme ouvrit avec violence la lourde porte de bois qui se tenait face à lui. Il entraina Allegra dans la salle, et la la fit valser sur une chaise avant de claquer la porte avec rage.
La pièce était étrangement calme, comparait à la rage qui émanait de Leo. Ce dernier ferma les yeux, et tenta de calmer sa respiration qui était devenu presque animal. Il serra les poings si fort que ses phalanges auraient dut exploser. Leo grogna de plus belle avant d'ouvrir les yeux et de se décider de faire face à son amie. Qu'il espérait ne pas avoir terrifié.



[1er post pour Allegra]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:39

Avant même qu'elle n'ait pu se remettre de ce qui venait de se passer, et c'était bien la premiere fois que ça lui arrivait; Le olui prit les mains et l'entraina. A travers un dédale de couloirs, de marches et de portes, Allegra ne voyait même pas ou elle était dans le chateau. Leo serrait si fort sa main qu'elle ne parvenait pas à s'en détacher et des fourmis marchaient dans ses doigts.

- Leo attends... !

Mais le Serpentard n'écoutait rien. Arrivés devant une porte en bois il la démolit presque et envoya valser Allegra sur une chaise. Le comportement de Leo la mit en colère. Certes elle avait subit des regards lourds mais ce n'était pas à cause de Leo en particulier mais plutôt à cause du choc des maisons. Elle lui en voulait d'avoir réagit comme ça qu'il ne lui ai pas laissé le choix.

- Qu'est-ce qui te prends ! On dirait un sauvage qui emmene sa proie !

Le ton d'Allegra n'était plus du tout calme et si elle avait été Selene, ses yeux auraient viré au violet intense. Mais elle n'était qu'humaine et elle avait plus à craindre de Leo que de n'importe quel regard de la Grande Salle.

- Tu m'expliques ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:35

Leo faisait face à son amie. Ses doigts étaient crispés, près à étrangler quelqu'un. Son regard était noir, un noir d'encre. Les veines bleus de ses bras blancs ressortaient, sous l'effets de la forte contraction, soudaine, des ses muscles. Le vampire émit un sourd grognement, puis secoua la yête comme pour chasser ses envies de meurtre sanglant. Il scruta le visage énervée d'Allegra. Puis répondit dans un grognement grave.

- Est ce que tu epux essayer de comprendre que j'en est assez d'être constament suivit du regard et des murmures des autres, sur mon dos.

Leo ferma les yeux, et se concentra sur l'image qu'il avait de son amie lors de leur première rencontre. Le jeune homme se détendit un peu. Puis ouvrant ses yeux pour les poser sur ceux d'Allegra. Il s'avança vers elle, l'agrippa délicatement par les épaules, et planta son regard dans le sien.

- Mon anonymat et mon ancien mode de vie ... me ... manque...

Leo attira son amie vers son torse, et enfouit son visage dans ses cheveux. Il tenta de calmer sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:53

Malgré l'attraction de Leo vers lui, Allegra se détacha. Elle était toujours énervée voir plus que Leo. Ses cheveux, légèrement ébouriffés, Leo passait ses doigts dedans. Mais cette fois ci, sa manie agaçait la jeune femme.

- Parce que tu crois que tu es le seul sur qui ça pèse !

Elle retourna vers sa chaise, en fit le tour se retourna face au vampire à la respiration toujours haletante. Mais si il avait une envie de meurtre qu'il se calme ou qu'il sorte. Pour la première fois depuis longtemps ça lui était égale. Leo avait ignorer les demandes de la jeune femme pour qu'il s'arrête et la dernière fois que ça lui était arrivé c'était avec Greyback.

- Moi aussi ça m'affecte ! Mais c'est pas en piquant tes petites colères que tu vas arranger les choses !

Allegra continuait à faire les cent pas dans la pièce. Son coeur battait la chamade et elle n'arrivait pas à regarder Leo.

- La prochaine fois, si tu veux grogner comme un vampire enragé... Oublie moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:06

Leo vit son amie faire les cents pas dans la pièce. Sa colère et son agacement étaient palpabes, ce qui n'arrangeaient guère les nerfs du vampire qui été sur le point d'exploser. Lui qui s'était promit de garder le contrôle allait craquer dans instant à l'autre.
Sa respiration s'accéléra encore, au point d'être saccadé. Les dernières paroles d'Allegra blessairent le vampire. Sa mâchoire se crispa, on pouvait entendre ses dents grinçer sous l'effet de la colère.


- Très bien, dès demain je pars pour Londres. Je crois qu'après tout ces événements j'ai besoin d'une ... pause.

La voix de Leo était étrangement calme. Elle installa une sentiment d'effroi dans la pièce où les relations amicales étaient à présent plus ... tendus.


Dernière édition par Leo Callman le Dim 1 Fév 2009 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? EmptySam 31 Jan 2009 - 21:06

La respiration d'Allegra se bloqua. Elle fut surptise qu'il réagisse ainsi. Le croyant blindé par toutes les choses qu'il avait du traverser, la Gryffondor ne pensait pas qu'il abandonnerait la partie.

- Alors c'est ça ta solution ?!? Tu fuis quand les choses se compliquent un peu...?

La jeune femme ne savait comment prendre cela car elle savait que si Leo partait, il ne reviendrait pas, trop heureux de sa liberté enfin retrouvée et toutes ses tentatives pour le faire revenir dans son monde tomberait à l'eau...

- Je pensais que tu te battrais plus Leo...

Allegra baissa la tête. Elle espèrait au fond d'elle même que Leo ne désire pas vraiment la quitter. Mais si tel était son choix elle n'avait rien à dire. Leo Callman celui qui aurait fait couler tant d'encre au Chicaneur ne serait plus à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:32

Se battre. Leo s'était battu durante toute son existance, alors peut-être que cette histoire était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Le vampire comtempla la triste colère que lui adressa son amie, puis elle baissa la tête. Alors à son tour, Leo baissa lui aussi la tête. Il s'appuya à un mur et s'y laissa glisser le long, jusqu'à atteindre le sol. Le vampire, désesperément destabilisé par cette fille et cette amitié qu'il partageait avec elle, ne savait pas vraiment comment réagir dans ce genre de situation. Et après un instant d'hésitation, sa voix grave, et pour la première fois si indécide, se fit entendre dans le lourd silence de la pièce.

- Par ... pardon ... Je ... je suis ... qu'un pauvre imbécile.

Le jeune homme n'osait pas relever la tête, de peur de croiser le regard d'Allegra. Il avait peur de l'avoir déçut avec ses colères abrutites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 11:43

Allegra resta où elle était au début. Elle ne pensait pas que ses paroles toucheraient autant Leo, elle se rendit compte à cet instant à quel point il pouvait être fragile.
Elle fit quelques pas en sa direction puis s'accroupit devant lui.

- Leo... Tes colères et tes regards noirs... Ca ne va pas t'aider à mieu t'intégrer dans l'école...

Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme et le regarda avec un sourire amical.

- Je ne suis pas étonné que tu craques. Tu as toujours vécu seul et aujourd'hui, beaucoup de monde se préoccuppe de toi...

Elle le fit relever la tête du bout de ses doigts et déposa un léger baiser sur la joue de Leo.

- Surtout moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:28

Le vampire avait senti son amie se rapprocher de lui. Elle était là, à quelques centimétres, et le vampire ne sentit aucune peur en elle. Il ne l'effrayait pas. Se qu'il le calma, elle avait donc confiance en lui. Leo sentit la main douce et chaude, de la jeune fille, ébouriffer ses cheveux. Et quand il vit son sourire si doux, le sien se traça timidement.
- Je ne suis pas étonné que tu craques. Tu as toujours vécu seul et aujourd'hui, beaucoup de monde se préoccuppe de toi...
A cette phrase, si vrai soit-elle, une grimace apparut sur le visage du jeune homme. Il sentit alors, les fins doigts d'Allegra relever sa tête, puis elle déposa un léger baiser sur la joue froide et dure du vampire, sans se soucier de la température glaciale de cette dernière. Un sourire rassuré fendit le visage de Leo.
- Surtout moi...
A ces dernières paroles, Leo attira son amie dans ses bras, et la serra si fort, qu'au bout de quelques secondes, il dut deserre son entreint, sentant le pou de la jeune femme ralentir. Il souffla dans le creu de l'oreille d'Allegra.

- Merci ...

Il se releva, entrainant son amie avec lui. Un bras autour de ces épaules, ils les entrainèrent vers la sortir,le sourire aux lèvres et de nouveau confiant.

- Allons montrer à ces élèves que nous sommes plus fort qu'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:23

La jeune Gryffondor avait réussit. Elle avait redonné confiance en cet être si anéanti quelques secondes auparavant. Il paraissait rebooster et son sourire illuminait de nouveau la pièce. Dans sa vie, Allegra avait cotoyer très peu de vampires. Seulement Leo a vrai dire. Et une chose était sûre pour elle, un vampire, aussi charmeur soit-il, n'aurait pu être aussi joyeux et sincère que l'était Leo en cet instant. Elle pensa alors que c'était le bon moment pour lui parler d'une chose capitale. Une chose qui avait rythmée l'existence de la jeune femme pendant ces deux derniers mois...

- Leo, attends...

Elle retint par la main l'être froid et solide qui affichait toujours son sourire si charmeur. Elle se souvenait que les vampires avaient été crées pour charmer, tout en lui, son visage, ses yeux, jusqu'à son odeur étaient faites pour attirer quiconque dans ses griffes...

- Tu te souviens quand je t'ai dit que je trouverais le moyen de te faire revenir dans mon monde...

Elle marqua une courte pause, n'étant pas vraiment sure de la réaction de Leo lorsque le smots serainet sortit de sa bouche. Tristesse ? Joie ? Abandon...?
Les mains de la Gryffondor se refèrmèrent délicatement sur les poignets du Serpentard. Allegra prit une légère inspiration. Elle se mordit la lèvre et murmurra d'un voix cassée.

- Je crois que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:37

Leo se stopppa net. Son corps tout entier se raidit. Sous le choque, il resta en apnée pendant un certain temps. Mais ses yeux s'illuminérent tel que si l'on avait avoué à un pauvre le moyen d'être aussi riche que Crésus. Le vampire ne savait guère si il devait sauter de joie ou être sur ses gardes. Il fixa Allegra. Elle se mordait délicatement la lèvre, et il sentit ces doigts chauds autour de ses poignets.

- Et ... Co ... Comment ?

Sa voix était rauque, pressé. D'ailleurs le vampire retint un cris d'espoir au fond de sa gorge, qui se noua. Il ne souriait, ni de ne boudait. Son visage était passif, en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:57

Allegra attendait impatiemment la réaction de Leo. Elle restait sans bouger, presque sans respirer jusqu'a ce qu'il parle. Depuis qu'elle le connaissait, le vampire n'avait jamais hésité en parlant. Chacun de ses mots était sur, chacun de ses ton choisit avec precaution et chacun de ses regards charmeurs. Mais aujourd'hui, il paraissait complètement perdu. Complètement déboussolé...

- C'est un processus asses compliqué...

Elle fronça légèrement les sourcils. Ses yeux se dirigèrent vers ses mains qui tenaient toujours les poignets froids de Leo. Lui, cet être massif et imposant, si beau et si dangeureux à la fois. Elle n'avait pas fini sa phrase...

- Et très douloureux...

Elle continua encore. S'asseyant par terre, près de la chaise où Leo l'avait ejecter lorsqu'ils étaient rentrés dans la pièce quelques minutes plus tot. Deja le soleil commençait à chauffer la pièce.

- Si tu veux tout savoir, ce concept a été inventé par un vampire. Il consiste à te faire boire une potion qui petit à petit tue chaque parcelle de vampire qui sommeil en toi...

Elle marqua une courte pause, presque essoufflée de ce qu'elle venait de dire tant c'était difficile d'imaginer la souffrance que pourrait endurer Leo s'il se decidait à prendre cette option...

- Ils disent que c'est presque aussi douloureux que la transformation... Et presque aussi long... Environ trois semaines de souffrance attroce...

Sa voix se cassa à nouveau. Elle baissa les yeux, une légère larme coula le long de sa joue et vint s'écraser sur le sol froid de la salle de classe. Elle savait que s'il acceptait, ce serait à elle de donner la potion à Leo. Que ce serait elle qui le ferait souffrir. Cependant, ce n'était pas un sacrifice mince, il retrouverait toute les sentations d'humains, tous les vrais plaisirs de la vie, plus aucun être ne serait une tentation pour le vampire.
Allegra était en outre sûre d'une chose, il ne perdrait jamais ce charisme qui faisait qu'il était si attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:24

Petit à petit Allegra s'éloigna du jeune homme, et alla s'asseoir dans un rayon de soleil, à même le sol. Leo la suiva du regard. Elle était si belle. Le vampire ne comprennait pas pourquoi elle faisait tout ces efforts pour le rendre heureux. Pendant que la voix de la jeune femme résonnait dans la pièce, les phrase qu'elle prononçait se répétait dans la tête du vampire. Il grimaça à l'image de la douloure qu''évoca son amie.
Leo alla s'appuyer contre le mur face à son amie. Il ferma les yeux, hésitant. Puis une odeur douce de sel, se mélangeant à l'odeur sucrée d'Allegra, survint. Le vampire planta son regard sur le visage de la belle femme. Il vit une larme rouler le long de son visage. S'abaissant à sa hauteur, il essuya la larme du bout des doigts, tout en retenant sa respiration face à cette odeur alléchante, qui lui brûlait la gorge.
Voilà une chose qu'il n'aurait plus à faire si il acceptait la proposition d'Allegra. Mais d'un autre côté, cela serait extrément dure à supporter pour les frêles épaules de la jeune femme. Et il fallait l'admettre, Leo avait peur de la perdre si il redevenait humain. Et si cette potion de marchait guère et les élognaient à jamais l'un de l'autre. Le vampire poussa un soupire. L'air glaciale de sa bouche frôla le visage d'Allegra qui frissona. Un sourire désolé il s'éloigna d'elle. Debout, face à la fenêtre qui s'ouvrait sur la cour ensoleillée, le vampire se sentit perdu au milieu de tout cela. Sans regarder son amie, de peur de sa réaction, il annonça d'un ton désolé.


- Ne m'en veut pas, mais n'étant pas sûr de l'efficacitée de cette ... potion, je préfére m'abstenir de tenter le diable.

Tenter le diable? Sa phrase sonnait si faux. Lui qui tentait le diable jour après jour. Le vampire ne voulait pas avouer la véritable raison de sa réticence à cette nouvelle transformation. Peut-être de peur de perdre Allegra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:30

Allegra attendait encore et encore mais Leo semblait réflechir toujours plus. Elle se releva et suivit Leo du regard. Se levant doucement, elle l'accompagne à le fenêtre et suivit son regard qui donnait dans la cour.

- Pourquoi...?

Ces quelques mots soufflés, la jeune femme tourna le visage de Leo vers elle.

- C'est ta chance...

Malgré tout, la jeune Gryffondor comprenait ce refus face à la douleur, qui la supporterait ? deux fois... Mais malgré tout, elle nourissait l'espor que Leo tente sa chance, il le meritait. Arrêter de souffir continuelement, enfin manger un vrai repas. Pensait-il à cela, ou avait-il peur de perdre quelque chose en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:39

Leo scruta tristement le visage de son amie. Il lui adressa une moue désolée. Le vampire posa sa main froide sur celle chaude, d'Allegra, qui tenait son visage. Il se détacha sans difficulté de la prise de la jeune femme. Ne lâchant pas sa main, il lui chuchota comme un secret d'enfant.

- J'ai peur ... de te perdre, sera tu assez forte pour cela?

Il s'écarta tendrement d'elle, et retourna son regard sur les élèves qui se tenaient dans la cour. Ces élèves dont préoccupaton est de savoir si leur professeur est absent, à quel repas auront-ils droit ce soir, ou si celle qu'ils aiment les a déjà regardée. Le vampire les envia.

- De plus, nous ne sommes pas sûr de l'efficacitée de cette potion.

Sa voix était plus grave et posé, que précédament. Il se voulait convaincant et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser