-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mauvaise fréquentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:56

Et malgré tout, Leo n'acceptait toujours pas. Elle eut cependant quelques réponses lorsqu'il se pencha vers elle et d'une voix grave et séduisante il lui murmura comme le plus grand de tous les secrets :

- J'ai peur ... de te perdre, seras-tu assez forte pour cela?

Allegra regarda les élèves dans la cour, si Leo acceptait de tenter l'experience, il serait comme eux, un adolescent libre de ses choix mais avec un charisme foudroyant.
Mais elle, la jeune Gryffondor qui paraissait frêle et fragile, serait-elle capable de supporter la souffrance d'un être auquel elle tenait tellement. Si c'était sa descision oui, même si ç adevait être difficile elle respecterait sa parole de le faire revivre pour de bon.

- Tu n'imagines même pas à quel point j'ai peur aussi... Chaque nuit, je me reveille en me demandant si t'es resté... Et tu restes pour moi...

Allegra se tourna face à Leo qui était beaucoup plus imposant qu'elle. Elle appuya son tête contre son torse et écouta son coeur battre, encore et encore, plus vite lorsqu'elle était près de lui, elle le sentait. Mais se rappelant bien vite la tentation qu'elle procurait au vampire, elle se recula.

- Je prie vraiment pour que cette potion marche... Mais je prie encore plus pour que tu sois vraiment toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:43

Ne quittant pas la cour du regard, le vampire souria aux paroles de son amie. D'un sourire tendre et aimant qui se voulait rassurant.
- Tu n'imagines même pas à quel point j'ai peur aussi... Chaque nuit, je me reveille en me demandant si t'es resté... Et tu restes pour moi...
Elle posa sa tête contre le torse de marbre du vampire, comme une petite fille, elle se laissa aller à lui. Le vampire s'ennivra de son parfum, et ne se lassa pas du bruit régulier provoquait par les battements de son coeur. Il n'eu le temps de la prendre dans ses bras qu'elle recula, de peur de le faire chavirer.
-Je prie vraiment pour que cette potion marche... Mais je prie encore plus pour que tu sois vraiment toi-même...
Tendrement il glissa de nouveau Allegra dans ses bras, il l'enroula de ses grands bras rassurant. Mais il n'osa pas la regarder, fixant toujours la cour.

- Mais je suis moi-même, avec toi. Et je préfére attendre avant de prendre une décision. Comprend que tu me demande de laisser 50 ans de mon existence derrière moi, et que ce n'est guère facile.

Les souvenirs de Leo se basculaient dans sa tête. Il vit ses premiers mois, sa première chasse, ses "amis", les rues de Londres, ses habituelles chasses, les filles ...
Un large sourire vint avec toutes ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:45

Allegra repartit dans les bras de Leo. Elle n'arrivait pas à lire en lui. Il restait mysterieux et ne répondait pas vraiment à son appel. Elle esperait juste qu'il reflechirait et qu'il n'abandonnerait pas la jeune femme. C'est sur que laisser 50 ans de sa vie n'était pas une mince affaire mais c'était un errance, la faim, le meurtre et la luxure que Leo avait vécu pendant ces années, c'est lui même qui lui avait dit.

- Biensûr je ne te demande pas de choisir maintenant ! Tu seras toujours libre de tes choix !

Elle se recula, plongeant ses grands yeux noisettes dans ceux du vampire qui se trouvait près d'elle. Pour combien de temps ? Quand en aurait-il assez de tous cela, c emonde, les cours, les nourriture humaine ?

- J'espère juste que tu prendras la bonne descision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:09

Elle le regardait de ces grands yeux noisettes, qu'elle avait planté au fond des pupilles dorées du jeune homme. Et tout doucement, comme si elle le suppliait, sa douce voix décomposa chaqu'un de ces mots.
- J'espère juste que tu prendras la bonne décision ...
Leo eu un triste sourire, puis il agrippa les mains de son amie. Leurs doigts s'entremêlérent. Il souria, huma l'odeur sucrée de la demoiselle. Doucement il s'approcha, plongea dans le cou d'Allegra, il le frôla avec ses lèvres et ... l'embrassa. Relevant la tête, sourire ironique sur le visage, il colla son front sur celui d'Allegra. Et le vampire lui fit une promesse qu'il ne s'imagina jamais faire.

- Je te promet d'y réfléchir.

Sa voix toujours grave, se voulait posé et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:15

La jeune Gryffondor regardait chacun des gestes de Leo avec une infime precision. Il était toujours si gracieu lorsqu'il faisait un geste. C'en était presque déroutant. Elle eut un léger instant de frayeur lorsqu'il approcha sa bouche de son cou. Mais il l'embrassa et colla son front contre celui d'Allegra. Elle releva légèrement le nez et après un bref moment d'hésitation déposa ses lèvres sur celles de Leo. Et même si tout le monde les regardait, elle s'en serait moquer comme de la dernière des choses.

- Merci...

Alors oui il était peut-être plus lui-même avec Allegra qu'avec n'importe qui, mais il n'était toujours pas pleinement lui-même, un adolescent sain qui s'enivre de jus de citrouille ou de gateau au chocolat. Elle esperait le meilleur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:28

Leo ne put s'empêcher d'étirer un sourire au baisée d'Allegra. De nouveau souriant, il entraina la jeune fille vers la sortie. Le vampire commençait à s'ennuyer ferme dans cette pièce, sachant qu'il faisait extrément beau à l'extérieur.

- Bien, je crois qu'il est temps que nous allions nous détendre.

Il entraina Allegra dans les couloirs, ne desserrant pas son emprise sur sa main chaude. Mais les pensées du vampire étaient ailleurs, entrain de cherche quelque chose de divertisant à faire à Poudlard. Ilse stoppa au centre du couloir, sous le regard de plusieurs élèves. Et se retourna vers son amie.

- Que souhaites-tu faire?

Sa voix ne put s'empêcher de monter dans des intonations plus aïgus qu'à l'habitude, sous l'effet de la joie retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:48

Allegra suivit Leo jusque dans les couloirs. Aujourd'hui, les cours avaient été annulés car leur professeur était absent. Et c'était tant mieu. Il était plaisant de passer ses journées à profiter de son temps libre quand normalement on était en cours. Surtout s'il s'agissait du cours d'histoire de la magie qui était particulièrement assomant.
Leo l'avait suivit dans la Grande Salle, il se pliait tous les matins, ou presque à l'odeur de nourriture qui lui donnait envie de vomir.

- A toi de choisir ! Tu es venu avec moi ce matin déjeuner alors je te laisse le choix !

La jeune femme aussi était enthousiaste. Elle ne savait pas encore ce qu'ils allaient faire mais même sans l'idée, la joie y était déjà. Elle savait que de toute manière, cette journée serait belle et que son ami, même si il n'était pas comme tous les autres élèves profiterait peut-être plus qu'eux de cette journée. Elle avait hâte de connaitre les plans de Leo pour cette journée et en trepignait presque su rplace. C'est ce qu'elle aurait fait si elle ne s'était pas controlé. A la place, elle tritura la manche de son pull, attendant le programme des rejouissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:05

Lui émit un petit rire face à l'impatience d'Allegra. Il la comtempla quelques instant, cherchant quelque chose de divertissant à faire, et de préférence loin de Poudlard. Leo étira un sourire à l'idée d'une virée en ville, d'après ses souvenirs, les filles adorent le shopping et il serait ravit d'offrir quelques petits ensembles à son amie. Il attira Allegra contre lui, un grand sourire aux lèvres.

- Une sortie en ville, cela te va ?

Il déposa un baiser sur le front chaud d'Allegra. Cherchant déjà quoi lui offrir pendant qu'il serait en ville. Il voulait quelque chose de symbolique. Le vampire ne détacha pas son regard du visage de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:05

La jeune femme trepignait presque lorsque la voix de Leo se fit entendre. Dans le couloir, sa voix paraissait le seul bruit pur. Les élèves s'arrêtaient presque pour savoir qui parlait. Leo proposa alors à Allegra d'aller en ville. Faire les magasins... Leo avait-il des défauts mise à part le fait qu'il était un buveur de sang. La jeune femme connaissait très peu de garçons qui supporteraient de faire les magasins.

- Tu oses me demander si ça me convient... ?

Elle tappa légèrement le bras de Leo même si lui n'avait certainement rien sentit. Quel bonheur cette journée ! Du shopping, elle n'en n'avait pas fait depuis des lustres ! Elle avait hâte d'y être de faire des essayages de choses qui ne lui irai pas comme des choses qui lui irait à merveilles. Elle aussi voulait acheter quelque chose pour Leo. On verrait bien en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:22

Leo rira quand Allegra lui donna une tape au bras, elle avait surment récoltée un bleu si elle continuait à se cogner ainsi au vampire. Puis heureux de la réponse de son amie, mais impatient de la voir défiler devant lui, il la souleva, sans difficultée, puis partit s'en gêne, avec Allegra ballotée à l'épaule. Voyant l'effet qu'il récolta, il dut la poser à terre pour s'eclaffer tranquillement. Puis aggrippant toujours sa main, il déambula dans les couloirs, impatient d'en sortir. Il s'exclama à qui voulez l'entendre.

- Nous allons passer un superbe après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mauvaise fréquentation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise fréquentation ?   Mauvaise fréquentation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser