Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Pour toi Selene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene Empty
MessageSujet: Pour toi Selene   Pour toi Selene EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:50

(Bon, je vais faire mon possible mais bon. J'ai jamais fait tombé Frank en amour alors ce sera peut-être pas concluant xD).

Lorsque Frank leva les yeux, il croisa ceux de Selene. Même s'il ne l'a connaissait pas, il avait une attirance assez particulière vers cette fille. Il savait qu'il ne l'a connaissait pas, et pourtant elle le perturbait. Ce n'était pas simplement une fille qu'il voulait connaître, mais quelque chose qui l'obsédait. Il en oublia le reste. Peu importe le temps, il n'avait maintenant qu'une chose en tête. C'était la première fois que quelque chose de semblable lui arrivait. C'était quelque chose de nouveau, qu'il aurait aimé mieux ne pas éprouver. Mais il était trop tard, Selene était à quelques mètre mais il était incapable de bouger. Depuis quand il perdait le contrôle? Habituellement, Frank savait s'imposer, mais il sentit qu'il ferait n'importe quoi pour elle.(Tiens, ça c'est pour expliquer le fait que je sois à tes ordres >>). Pourtant, elle n'avait rien de particulier. Mais il voulait en savoir plus, il en avait besoin.

Selene ne semblait pas l'avoir remarqué, l'instant n'avait duré qu'une seconde. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait, et chaque fois il n'osait pas s'avancer. Il l'a regardait de loin et espèrait qu'elle ne le voyait pas. Mais cette fois c'était différent. Frank s'avança déterminé dans la direction de Selene. Celle-ci se tourna vers lui et Frank remarqua la stupidité de sa décision. Il faisait quoi maintenant?

''Euh... Allo.''


Que dire de plus? Elle devait bien se demander ce qu'il lui voulait, et c'était assez dur à expliquer. Il devait attirer son attention, n'importe quoi pour lui venir en aide.

''Je... Voulais savoir... qui tu étais''

Frank resta paralyser un moment, qu'est-ce qu'il lui prenait? La situation lui échappait complètement, tout comme ce qu'il aurait voulu lui dire.

''Euh tu sais, tu me sembles familier et je me demandais si tu ne serais pas une cousine que j'avais perdu de vue. Tu ne t'appellerais pas 'Evans' par harsard?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:55

Selene marchait tranquillement dans le parc lorsqu'un jeune homme qui lui paraissait légèrement bizarre s'approcha d'elle à grand pas. Il semblait ruminer comme si il préparait un discours ou quelque chose d'important. Il était à quelques mètres d'elle à présent. Il leva le nez et Selene reconnu un Poufsouffle qu'elle avait déjà croisé plusieures fois.

- Salut...

Répondit-elle au jeune homme. Pourquoi venait-il la voir aujourd'hui ? Ses répliques firent se poser la question, l'espace d'un court instant, à Selene sur l'état mental du jeune homme. Mais au second regard, il paraissait vraiment gentil, et de bonne composition. ( Evil )

- Qui je suis ?

Ce coup-ci, c'était vraiment suspect, connaissait-il son secret ou était-ce de la simple curiosité. Elle esperait la seconde solution.

- Pas une de tes cousines disparues nan... Selene Eridhen...

La jeune femme lui tendit une main délicate avec un doux sourire. Lui en face sembla perdre tous ses moyens. Il était à la fois gênant et amusant de le voir comme ça. De ce qu'elle le connaissait, Selene avait toujours vu ce jeune homme sûr de lui. Que lui arrivait-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:33

Frank ne sembla pas se rendre compte que Selene lui tendait la main. Son coeur manqua un battement. Elle s'appelait Selene Eridhen. Avec lenteur, presque mécaniquement, il serra sa main. Son sourire lui fit plaisir, et il ne put s'empêcher également de le lui rendre. Et pourtant, il était assez rare qu'il puisse avoir ce genre de sourire. Il était du genre à ne pas laisser transparaître ce qu'il pense, et pourtant il se sentait comme un livre ouvert face à elle. Après plusieurs secondes, il relâcha la mais de Selene. Il l'avait peut-être serré trop longtemps.

''Je m'appelle Frank.''

Et tout son esprit se concentra à la recherche de quelque chose à dire. Elle était là, il ne voulait pas perdre cet instant. N'importe qui le voyant réagir de cette façon le prendrait certainement pour quelqu'un sous impérium. Depuis quand approchait-il les gens de cette façon? Et surtout les Gryffondors, étant lui-même un ancien Serpentard. Puis il croisa le regard étrange de Selene, et il se reprit rapidement.

'' Evans. Frank Evans. Je suis à Poufsouffle en 7ième année, c'est normal si tu m'as déjà vue, tu es assied 2 rangées devant moi en potion. ''

C'était peut-être un peu trop de détail, surtout que Selene ne semblait pas l'avoir remarqué plus qu'il le faut. Elle devait sûrement le trouver étrange, surtout si elle l'avait déjà vu dans son état normal. Non mais pourquoi il perdait ses moyens comme ça? Frank inspira, ferma les yeux et se composa une allure un peu plus digne. Mais en les ouvrant, il ne put s'empêcher d'exprimer un petit sourire devant le visage de Selene.

'' Eridhen... C'est un très beau nom. Peu commun, ça vient d'où?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:41

La jeune femme ne quitta pas Frank des yeux. Effectivement, il était en Potions avec elle. Sa precision fit sourire Selene qui fit glisser sa main de celle de Frank. Il paraissait sous l'emprise d'un sortilège puissant. Mais après tout, la Gryffondor ne le connaissait pas plus que ça. Il pouvait très bien être comme ça au naturel, même si elle ne l'avait jamais vu faire ça avec d'autres.

- Enchantée Frank...

Dans un geste imperceptible aux yeux de n'importe quelle autre personne, mais on ne la fait pas à une fille de l'espèce de Selene, il sembla se redonner de l'aplomb face à la Rouge et Or.

'' Eridhen... C'est un très beau nom. Peu commun, ça vient d'où?''

Là il fallait qu'elle réagisse vite. Son nom était une chose qui faisait partie de l'histoire de la jeune femme. Elle l'avait toujours gardé mais étant donné qu'elle ne savait pas d'où elle venait, il lui fut difficile de mentir.

- Euh... Il vient de... d'un pays du Maghreb... J'ai un ancêtre... Tunisien...

Selene espèrait de toutes ses forces que Frank gobe l'histoire. C'était vraiment une chose qu'elle détestait faire, mentir, même si son quotidien était ponctué de mensonges. Surtout en face de Frank, qui paraissait si gentil et si attentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:19

Une seule chose était sûre. Selene mentait très mal. Frank cligna des yeux et fixa la Gryffondor un instant. Pourquoi mentir sur son nom de famille? Peu importe, à ce moment ça n'a peu d'importance. La légère gêne de la Gryffondor la rend encore plus attirante, c'était comme si elle l'hypnotisait. Un silence gênant prit place et Frank sentit qu'il perdait l'attention de Selene. Elle allait s'en aller d'un moment à l'autre, mais Frank avait trop attendu pour ça.

'' Attend ''

Elle semblait se demander ce qui se passe. En effet, il ne semblait plus rien y avoir à dire. Et alors, Frank fit quelque chose qu'il n'avait jamais fait. Il s'approcha de Selene, de quelques pas, juste assez pour ne pas l'effrayer. Peut-être que c'était un moment de délire, ou alors un moment de faiblesse. Mais la seule idée, la seule chose qu'il eut en tête en ce moment fut les lèvres de Selene. Aucun mot ne pouvait mieux exprimer ce qu'il ressentait. Frank pencha sa tête et colla ses lèvres sur celles de la Gryffondor. Peut-être était-elle trop surprise pour réagir, car Frank ne sentit pas de résistance. Il ferma les yeux et goûta avec délice aux lèvres de Selene. L'instant n'avait duré que quelques secondes, puis Frank recula. Il n'y avait rien de plus à dire, elle avait sûrement comprit maintenant. Frank voulut ajouter quelque chose, mais les mots s'étranglèrent dans sa gorge. Que dire après un instant pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:22

    Megan et Carole sortaient du château afinun de se rememorer divers souvenirs. Tandis que Carole avancait tranquillement; Megan se figea sur place. La jeune femme suivit son regard et.. Était ce une illusion? Ou Frank embrassait il vraiment une fille ? Étrangement; Carole sentit une colère intense puis se précipita vers eux.

    « Bouge pas Meg ! »

    La jeune femme arriva derrière Frank; puis; mal grès la différences de taille; elle se plaça devant lui et le giffla.

    « Mais ça va pas ? T'es tombé sur la tête ou quoi?! »

    Elle le prit par la main et commença à s'en aller puis se retourna vers Selene.

    « Et vous; mademoiselle Eridhen; ne touchez plus jamais à Frank. Je vous garde à l'œil »

    Bien que Frank soit encore sous le choc; elle le tira fermement. Elle s'avança de quelques mètres. Mais ne put pas avancer plus loin.

    « Comment tu peux me faire ça ? Tu délires complétement ! Et Megan qui est juste à côté.. »
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Pour toi Selene 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Pour toi Selene Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:48

Alors que Megan et Carole venait de quitter le château pour se merveilleux parc ou elles avaient tant de souvenirs ensemble. Notamment le grand feu qu'elles avaient fait pour brûler les caleçons de Toan Evil et divers souvenirs tout aussi innoubliable. La jeune Gryffondor marchait à côté de sa "Meilleure" amie lorsqu'elle s'apperçut, non loin d'elles, que Frank était là. Mais il n'était pas seul. Oh que non. Il était en compagnie d'une fille et il l'embrassait! Megan arrêta de marcher se figeant sur place. Ses yeux s'agrandissèrent de surprise à cette vue, la bouche entrouverte, tellement choqué par ce qu'elle voyait. Carole le remarqua et fit aussi le portrait qui s'offrait à elles.

Megan regarda la scéne entre Carole et Frank, mais ne bougea pas de l'endroit ou elle était. A vrai dire, elle était complétement déconnecter de la réalité. Carole avait réagit ainsi en connaissant les sentiments de Megan à l'égard de Frank, mais ce dernier les ignorait totalement alors c'était pas la peine que Megan s'en mêle. Lorsque Carole revint avec Frank Megan ne dit rien, fixant les deux personnes avec un air indéchiffrable. Ses poings étaient fermés et tremblés, montrant bien que la jeune fille se retenait. Ce fut lorsque Carole osa dire :

« Comment tu peux me faire ça ? Tu délires complétement ! Et Megan qui est juste à côté.. »

Que Megan comprit que Carole venait de la dénoncée! (bonjour les amis ><) Elle foudraya du regard sa best et lui dit d'une voix aussi froide que les fosses Mariannes.

"-Qu'est-ce que tu veux que sa me fasse. Je m'en fiche! Il fait ce qu'il veut ce crétin ! ça me regarde pas" Lâcha Megan en grinçant des dents.

A présent elle regardait Selene. Une chose est sur, cette fille allait morflée. Megan allait lui faire payer ça. Elle ignorait à présent les deux personne à côté d'elle, sentait une haine puissante l'envahir. Elle lutta pour ne pas aller avada-kédavarisé cette peste bien que l'envie était grande. Elle se contenta de foudroyée la Gryffondor devenue son ennemie sans accordé un seul regard pour Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:57

Selene regarda la scene se dérouler sous ses yeux. Qu'est-ce qui se passait ? Frank ne sortait avec aucune des deux filles, ça elle le savait. De plus, elle se mettait de nouveau à dos Carole. Que se passait-il ici. Une chose était sure, La vampire n'appréciait pas du tout être traitée comme un paria. Et le regard de Megan ne vint rien arranger aux choses. Il voulait même tout dire. La colère monta en Selene et comme à son habitude dans ces moments là, ses yeux virèrent au Violet.

Si Leo avait été là, il aurait comprit que la meilleure chose aurait été, pour Megan, de partir. Mais Selene devait se reconcentrer. Il ne se passerait rien de sanglant, du moins, elle ne commencerait pas.

- Ecoutes moi bien... Je ne sais pas qui tu es mais je déteste les gens qui parlent de moi comme ça...

A présent, Selene était proche du groupe que formaient Frank, Megan et Carole. Elle n'avait qu'à observer pour voir que Megan cachait très mal ses sentiments pour Frank et que Carole faisait cela en geste d'amitié mais qu'au fond, elle devait trouver la situation locace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:59

Frank se sentait un peu perdu. Tout était confus dans sa tête, la scène ne semblait pas réelle et pourtant elle l'était. Il entendit à peine Carole arriver. Sa tête tournait et seule l'image du baiser lui revenait. Il sentit une gifle et sa tête tourna. Il sembla se rendre compte de la présence de Carole. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Pourquoi elle gâchait le moment, et pourquoi venait-il de se faire gifler? Frank se sentit retomber sur terre, devant une blonde complètement hystérique et à moitié folle.

'' Du calme Carole, qu'est-ce qui te prends? C'est pas interdit à ce que je sache, et puis je fais ce que je veux. Tu n'as aucun ordre à me donner ''.

L'indignation fit place à la stupeur. Comment Carole se donnait-elle le droit de s'interposer? S'était-il interposé entre elle et Toan? Non. Lui il était libre, et c'était sûrement pas Carole qui allait lui dicter sa conduite.

'' De quel droit tu me gifles? C'est toi qui est dingue, tu t'interposes comme ça comme si on était en couple. Non mais tu t'imagines ce que Toan dirait? Il serait halluciné par ta réaction! Et puis, pourquoi Megan se sentirait-elle affecté par ça ? ''

Frank se tourna vers elle, et l'entendit dire qu'elle s'en foutait complètement, d'une manière un peu hystérique.

'' Meg, ça va? ''

Selene s'approcha et les choses allaient très certainement déraper. Frank se mit devant Selene, l'empêchant d'approcher. Il ne savait toujours pas ce qu'elle avait pensé du baiser, et Frank en fut déçu. Il n'avait pas pu savoir ce qu'elle allait dire, et le suspense ne faisait qu'empirer.

'' Je crois pas nécessaire de se battre pour si peu. Carole, excuses-toi. ''

Frank serra sa baguette fortement, se préparant au pire. Carole était parfois imprévisible.


Dernière édition par Frank Evans le Dim 8 Fév 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:09

Leo en avait assez des minettes qui lui courait après. Pour se changer les idées le jeune homme était sortir respirer un air plus calme et détendu. Or au loin il vit une scéne assez étonnante. Leo qui connaissait assez Selene, savait pertinament qu'elle préférait les petits comités aux grandes histoires, mais là, la jeune femme se tenait apparament au centre de l'attention. Leo put identifier assez rapidement la dispute et la colère de la vampire. Nonchalant il s'avança vers le petit comité, souriant, amusé de ces imbéciles histoires de "couples". Le vampire arriva derrière Selene, sous le regard des autres interlocuteurs, le jeune homme se pencha sur l'épaule de son amie.

- Un problème Selene? Tu parais en furax.

Les mains dans les poches, Leo regarda les individus lui faisant face. Il remarqua deux élèves qu'il avait déjà croisé dans les couloirs et sa professeur de défense contre les force du mal. Il souria à cette dernière, content de pouvoir au moins identifier une des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:45


    Carole sentit sa colère remonter peu à peu. Elle qui avait réussit à se calmer et être zen; voilà que les problèmes recommencent. Carole relâcha Frank quand il parla de Toan..

    « Toan n'est plus là à présent. »

    Répliqua t-elle en le regardant droit dans les yeux.

    « Ne me parle plus de lui ok? »

    Carole prit sa respiration afin de ne pas se relâcher. Penser à Toan lui déchirait totalement son coeur et elle avait mit beaucoup de temps à se remettre de sa disparition..

    Puis elle se rendit compte qu'elle avait lâché l'information pour les sentiments de Megan. Elle soupira à nouveau puis continua.

    « Non c'est rien. Mais tu ne connais pas cette fille ! Qui te dis qu'elle est bien ? »

    Puis là; c'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase. La courtisée rajouta son grain de sel. Carole sortit rapidement sa baguette et la tint fermement dans sa main. Elle se retourna vers Selena pour lui répondre .

    « Et moi je déteste les gens qui se moquent de Frank comme ça. »

    Elle s'appretta à lui lancer un sortilège; mais Frank fut plus rapide; et se plaça devant Selena.


    « Frank; qu'est ce que tu fous ? Dégage de là ! Elle t'a complètement manipuler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Pour toi Selene 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Pour toi Selene Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene EmptyLun 9 Fév 2009 - 1:02

Megan regarda la vampire en face d'elle qui c'était rapprocher. Malgrè le fait que le regard de sa nouvelle ennemie était effrayant, Megan ne fut aboslument pas perturbè par sa et continuer à la fixer avec un regard haineux. Si elle croyait qu'elle l'effrayée c'était loupé, Megan avait grandi auprès de Lord Voldemort - me fiche du contexte je reprend ma premiere histoire - alors c'était pas cette fille qui allait l'effrayée.
Mais Megan regarda Carole lorsque Frank eu le toupet de parler de Toan. La jeune fille fut peiné pour sa sois disante amie >< et intervint.

"Ferme là Evans. Tu crois que tu es intéligent? Pauvre naze! Tu vois pas que la seule personne qui empêche Carole d'être à nouveau heureuse, c'est toi!" Cracha Megan pour défendre son amie.

Carole avait essayé de se reconstruire aprés la disparition de Toan, mais à chaque fois qu'elle avait essayée, Frank revenait à la charge.

"Tu lui reproches d'agir ainsi, mais tu fais pareil avec elle!" Ajouta Megan.

Megan vit alors toute la petite scene entre Selene Carole et Frank. Un peu énervait, elle sortit à son tour sa baguette et la pointa sur Frank qui était trop occupé a regardé Caro pour s'occuper d'elle.

"Everte Statum" Lâcha Megan directement envoyant Frank voltigé trois métre plus loin.

Elle n'avait utiliser qu'un sortilège basique, ne cherchant pas vraiment à faire mal à Frank. Elle voulait juste qu'il s'écarte du passage et Megan regarda Selene en lui disant froidement.

"Dis moi quand j'ai parler de toi? Tu serais pas droguée par hasard? N'empêche si c'est le cas, tu ferais un magnifique couple avec Frank!" Lâcha Megan froidement en gardant la baguette pointé sur Selene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene EmptyLun 9 Fév 2009 - 1:09

Les yeux de Selene étaient toujours d'un violet intense. Et si la jeune femme n'avait pas sentit toute la noirceur de Megan, elle se serait demandé pourquoi elle n'avait pas fuit. Une chose a laquelle ne s'attendait pas la vampire se produisit alors, Frank se mit devant elle pour la proteger de Carole, au risque de se faire attaquer, ce qui arriva. Personne ici ne savait que Selene était une vampire à part Leo. Mais Megan était horriblement dangeureuse de naïveté...

- Frank...

La jeune femme serra les dents. Elle aurait pu mordre n'importe laquelle des personnes presentes pour se defendre mais elle prefera s'incliner devant les baguettes de Carole et Megan pointées sur elle. Après tout, la Magie s'était souvent révélée plus forte que les instincts. Sa machoire se crispa, elle ne pouvait rien faire. Leo était trop loin d'elles, et Frank était à terre, trois mètres plus loin. Elle esperait seulement qu'il allait bien. Elle avait aprécié le court moment passé avec lui et n'avait même pas eu l'occasion e lui dire. Franchement nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene EmptyLun 9 Fév 2009 - 1:18

La scène se passa rapidement. Carole accusa Selene de n'importe quoi, c'était vraiment ridicule. Pourquoi ne les laissait-on pas tranquille? Il ne pouvait pas avoir un moment d'intimité? Non mais c'était rare qu'il s'ouvrait à une fille, alors de voir Carole et Megan s'interposer, ça le mettait hors de lui!

'' Et pourquoi tu te permets de la juger? Je ne suis pas contrôlé, tu me sors quoi là! Une crise de jalousie? On est pas ensemble. Toi t'es avec Toan, alors normal que je t'empêche de le tromper. Je te rappelle que c'est un frère pour moi. ''

Megan vint alors l'insulter, ce qui causa un choc à Frank. Pourquoi ils étaient contre lui? Il vit à peine le sort le toucher, et son corps faire un bond dans les aires pour atterrir plus loin. Il entendit l'appel de Selene, et se sentit vivre d'une nouvelle énergie. Il se releva péniblement, dégainant sa baguette et la pointant vers Megan avec toute la détermination qu'il put.

'' Expelliarmus! ''

Puis, il se rapprocha et pointa sa baguette vers Carole, la sentant prête à exploser. Mais qu'est-ce qu'il pouvait lui arriver de pire encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene EmptyLun 9 Fév 2009 - 1:45


    Décidément; pour une aprés midi qui s'avérait tranquille... Carole entendit vaguement les paroles de Megan. La haine était omni présente. De plus; c'était vraiment étrange de voir Frank se comporter comme ça. Que lui avait elle fait ? Un imperium ?

    Frank remettait encore Toan sur le tapis. Carole faisait tout pour ne pas craquer. Le faisait il exprés ?!

    « Toan et moi c'est finit Frank. Ne m'en parle plus. »

    Elle avait dit ça d'une vois étrangement calme. Mais d'un coup; tout se passa très vite. Leo Callman débarqua; et Megan envoya Frank fait un bond dans les airs; jusqu'à ce que celui-ci reviene prés de Selene tout en pointant sa baguette vers elle.

    « Qu'est ce que tu vas me faire Frank? Tu préfères proteger une inconnue que.. »

    C'est alors qu'elle lanca un regard à Selene. Étrangement; ses yeux étaient d'un violet vifs. Elle dévisagea celle ci; et appercut qu'elle serait les dents. Que lui arrivait elle? Megan se rapprochait de Carole puis la jeune femme eut une sorte de flash. Elle se souvint de l'être assoiffé qu'elle avait rencontré dans la forêt interdite durant sa scolarité. Ce n'était tout de même pas un...

    « Frank ! Ecarte toi d'elle ! »

    Elle brandit sa baguette vers eux.

    « Elle va te tuer. C'est un vampire. Regarde ses yeux... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pour toi Selene Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser