-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Pour toi Selene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 1:54

Selene avait beau être completement bloquée face aux deux sorcières, les choses se debloquerent très vite. Frank se releva et revint vers elle. Elle sentait en lui la protection qu'il desirait lui apporter même s'il en avait plus besoin qu'elle... Elle appréciait le geste. Il desarma facilement Megan qui ne l'avait pas vu venir. C'était à present un duel entre Carole et Frank. Cependant le duel paraissait plus mental que magique. Qui était ce Toan, aucune idée, Selene ressentait juste une profonde tristesse chez Carole lorsque Frank evoqua son nom a plusieurs reprise.
Mais tout bascula. Selene remarqua l'effroi sur le visage de Carole qui paraissait pourtant très en colère quelques secodes plutôt. Que se passait-il ?

La jeune femme eut vite la reponse lorsque Carole hurla qu'elle était dangereuse et que c'était une vampire.

- Ne dit pas de bêtises...

La Gryffondor fit un effort surhumain pour que sa colère se calme et que ses yeux redeviennent bleus. Ils étaient toujours d'un bleu étrangement mais même en temps normal, c'était un bleu electrique. Elle regardait tour à tour Carole en serrant des dents et Frank. Elle ne pouvait pas lui dire. Elle n'arrivait même pas a articuler un mot. Les sons ne parvenaient pas a s'en echapper... Elle esperait juste que Frank ne croit pas Carole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 2:22

Frank regarda un moment Carole complètement halluciné. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien inventer? Selene un vampire? Et lui il était un Loup-Garou peut-être? Non mais pourquoi la détestait-elle autant?

'' Carole, peux-tu bien me dire pourquoi tu en veux autant à Selene? Tu ne l'a connais même pas, on dirait que c'est toi qui est manipulé. D'habitude tu es sociable et tu n'insultes pas les personnes sans raison. J'ai pas traité tous les mecs que t'a embrassé de vampire et je n'ai jamais dit que t'étais possédé. Et pourtant, y'en a pas mal. Et tu ne connaissais pas la plupart.''

Frank se tourna vers Selene, ses yeux bleus électriques ne cachaient qu'une colère contenue. Une fille pareille ne pouvait pas être vampire, elle avait vraiment tout d'une humaine.

'' Baisse ta baguette tout de suite Carole, c'est de toi dont j'ai peur en ce moment. Si Selene aurait voulu me tuer, elle en avait l'occasion quand on était seule. Et si elle aurait été vampire, elle m'aurait déjà mordue. Non mais tu crois pas que ça se saurait si des élèves vampires venaient à Poudlard? Allons Carole, redeviens raisonnable. Baisse ta baguette et on repart à zero. Il est inutile d'en venir au duel, on est entre amis ici! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 6:50

A l'accusa de Carole, le jeune homme ne savait pas vraiment quoi faire. Il s'avança discretement à l'oreille de Selene. Personne de "normalement constituée" ne put entendre le chuchotement qu'il émit.

- Selene calme toi, tu vas tout faire foirer ...

Puis Leo contourna son amie, afin d'arriver plus près du cercle qui s'était formé autour d'elle. Calmement, il souria aux demoiselles, et au jeune homme, qu'il aurait volontier mordu sur le champs. Le vampire passa son bras autour des épaules de Selene.

- Professeure calmez-vous. Porter de telle accusation sur une élève est tellement ... stupide. Un vampire à Poudlard !?!

Le ton de Leo était calme, posé, et rassurant. L'ironie dont il faisait preuve lui arracha un léger sourire. Il regarda tour à tour, le d
dénommé Franck et sa professeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:50

    « Je ne la connais pas ? »

    Carole eut un rire nerveux. Décidément; c'était le monde à l'envers. Depuis quand Frank était il aussi inconscient ? Lui qui d'habitude se méfie d'un rien. Il est tombé dans un énorme piège


    « Tu l'as connais peut être ? J'ai mes raisons de me comporter comme ça.. »

    Carole lança un coup d'œil à Megan qui restait étrangement silencieuse. La jeune femme tenait fermement sa baguette. Non; il ne fallait rien lancer sur Frank.


    « Entre amis?! Frank; crois moi s'il te plait.. Elle ne va pas t'attaquer dans un endroit public plein d'élèves.. S'il te plait; ne m'oblige pas à t'attaquer pour te protéger.. »

    A ce moment là; Leo Callman réagit. Aprés quelques longues secondes; elle tourna son regard vers lui. Ses yeux bleux clairs qui habituellement pétillaient ; reflétaient une haine profonde mélangés à de la peur.


    « Ce ne serait pas une première.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:02

Leo ne fut pas surprit de la réponse de son professeure. Evidamment elle était au courant. Toujours souriant, et pleins de "bonnes volontées", le jeune homme enchaina dans son petit mensonge avec aisance, cela lui était bien utile.

- Vraiment ... Mais je suis si étonnée de l'apprendre. Il ne faudrait pas que les parents le sache, cela pourrait ruiner la réputation de l'école. Mais ... Vous n'avez jamais eu peur qu'un accident puisse arriver, avec ces ... bêtes ?

Le vampire pesa ses mots. Conscient de se descendre lui même. Mais execptée Carole, personne n'aurait put déceler le mensonge, et ce fameux jeu de rôle, auquel Leo venait de se prêter.
Serein, il serra un peu plus son entreint sur Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:11

La Gryffondor regrettait presque d'être sortie de la Salle Commune. Même si elle avait passé un agréable moment avant, la, c'était en train de vraiment dégénérer. De plus, les deux jeunes femmes en face ne faisaient vraiment pas le poids face à deux vampires. Même si elles n'en n'étaient pas sures.

- Mais je suis très calme...

Souffla Selene à Leo qui était à présent au dessus de son épaule. Il était tellement près d'elle qu'elle pouvait sentir son odeur. Mais malgré tout, elle esperait que Carole ou même Frank, n'entendent pas ce qu'ils se disaient, dans tous les cas ça aurait été très très dur pour leurs oreilles. Sa machoire était crispée et elle devait se concentrer pour que ses yeux ne revirent pas au violet.

" Elle ne va pas t'attaquer dans un endroit public plein d'élèves. "

Selene n'en croyait pas ses yeux. L'attaquer ? Mais enfin ! Ce n'était pas une sauvage ! Carole, lorsqu'elle était élève avait probablement du dormir pendant des cours d'Histoire de la Magie, surtout ceux traitant sur la Confédération de Vampires et des Loups-Garous... Beaucoup de vampire ou de Lycans avaient arrêté de boire du sang humain. Depuis des années, sauf en cas d'attaque où dans toute autre situation où il n'auraient pas le choix. Pas comme là... Enfin pas pour le moment du moins...

- L'attaquer !?! Mlle Swann... Je vous jure que vous vous trompez complètement !

Les dents toujours serrées, elle tentait d'être la plus polie possible. Même si son envie de colère ne tarderait pas à exploser... Heureusement, Leo était à côté et pouvait la calmer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:23

Comme s'il n'y avait pas eu assez de d'entrées inattendues, Leo se mêla à la conversation. Pourquoi ce Serpentard défendait-il une Gryffondor? D'ailleurs il l'approchait d'un peu trop près. Frank aurait pu trouver bénéfique son intervention si Leo n'aurait pas semblé vouloir tuer tout le monde y compris lui. Carole ne semblait pas non plus l'apprécier, et perdait de plus en plus patience. Elle continuait à dire que Selene était un vampire. Non mais ça n'avait aucun sens...

'' Carole, m'attaquer pour me protéger? De un, ce serait complètement stupide puisqu'on se combattrait alors pour rien, et ensuite, tu sais très bien que je suis un meilleur duelleur que toi. ''

Puis, il se tourna vers Leo, qui semblait trop froid et trop calme, alors que tout le monde semblait à bout de nerf. Mais qu'est-ce qu'il faisait là?

'' Callman, je crois pas qu'on t'ait demandé de te joindre à nous. Tu aides personnes là. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:51

Leo se tourna vers le jeune homme. Il le regarda avec toute la haine qu'il avait en lui. Ce garçon se permettait d'embrasser son amie, de la mettre dans une embrouille pas possible et maintenant il se permettait de dire que Leo n'avait rien à faire ici. Le vampire voulait retrousser ses bambines et émettre un grognement, mais le regard insistant de Carole l'en empêcha. Il se contanta de serrer les crocs, et de grinçer des dents.

- Tu embrasse mon amie, Selene, sans son accord et la laisse sans agir devant cette furie. Et tu crois que je ne devrais pas intervenir?

Leo avait la voix rauque, grave et menaçante. Ce qui fit reculer tout le monde d'un pas. Il ôta son bras de Selene, et se plaça entre elle et Franck. Si avait put il l'aurait mordu sur place.

- Je crois que tu as tort, et que ma présence ici pourrait éviter bien des dégâts.

En ces mots Leo pensa à son amie et aux efforts redoutables qu'elle faisait pour ne pas passer à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:43


    Carole dévisagea Leo. Ce qu'il venait de répliquer confirmait effectivement ses soupons. L'était il lui même ? Elle ne le savait pas. Mais il était au courant pour Selene; ça; c'était sûr. Et comme si cela ne suffisait pas; il commençait à pleuvoir. Mais cela n'allait pas l'empêcher de réagir. La jeune femme n'écoutait même pas les paroles de Selene. Quoiqu'elle dise; ça n'avait aucune importance. De toute manière; elle savait la vérité; et ils savaient qu'elle la savait.

    « Tout ce que je sais; c'est que je ne laisserais pas ces monstres s'en prendre à mes proches. »

    Répliqua t-elle toujours en le fixant droit dans les yeux. En tant habituel; elle n'aurait jamais utilisé le terme « monstre ». Mais là; il se moquait littéralement d'elle. Si il voulait jouer à ça...

    Quand à Frank; il était bien décidé à croire Selene. Depuis quand était il aussi naïf ? Carole pensa à Shin si elle aurait été là. Selene ne serait sûrement déjà plus vivante; et Frank totalement défiguré.


    « Tu me contre attaquerait pour elle ? »

    Demanda Carole en arquant un sourcil.

    A ce moment là; Léo se mit entre Selene et Frank. Par reflexe – de peur qu'il attaque Frank -; Carole perdit son sang froid et lui lanca un sortilège d'expulsion sur Léo. Qu'allait il se passer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:57

Tout alla encore très vite. Leo s'interposa entre Frank et elle. Carole avait-elle comprit ? Elle esperait que non. Si la rumeur se répendait dans le chateau ? Elle savait qu'il ne se passerait pas que des bonnes choses.

- Leo... Calmes toi maintenant...

OUi lui la calmait, mais a présent c'était a son tour de se calmer. Sinon ça allait finir en bain de sang... Et après ça...
Tout ce serait bien passé si Carole n'avait pas jeté un sors d'explusion sur Leo.
Selene resta attentive, elle ne voulait pas intervenir parce que si elle bougeait de sa position actuelle, elle ne seait plus vraiment facile à controler...

- Qu'est-ce qui te prends !?!

Oublié le vouvoiement et le respect de sa professeure, elle avait agressé son ami et elle avait agressé Frank. Que se passait-il ? Elle esperait que Leo avait esquivé le sort mais elle ne voulait pas lâcher Carole des yeux, elle risquerait de perdre conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:03

Leo recula d'un métre ou deux face au sort de Carole. A ce moment même il fut heureux d'être immortel et si résistant. Il se releva, s'époussièra. Il avança face à Carole, ses poings serraient, tellement qu'on pouvait apercevoir ses phalanges. Il émit un léger grognement de mécontentement. Se retenant avec toute sa volontée pour ne pas détruire la petite blonde se tenant face à lui.
Tout ses muscles étaient raides et contractés sous la colère qui émanait de lui.


- Qu'espères-tu face à moi, Carole?

La voix de Leo était encore plus grave, et elle baissait de plusieurs octaves au fil des mots. Son regard dorée avait disparut pour laisser place à des yeux noirs encres. Tout, dans le vampire se voulait menaçant, et l'était. Si bien qu'il sentait la peur naitre dans ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:10

Leo devait être vraiment inconscient pour vouloir se mesurer à un septième année, surtout à lui qui avait une très bonne réputation de bagarreur. Mais tout ce qui importait à ce Serpentard, c'était de cracher son venin contre lui et Carole. Frank voulut lui envoyer un sort, mais Carole fut plus rapide. Tant pis, il s'en prendrait un deuxième. Frank suivit le mouvait de Leo et lui envoya un deuxième sortilège d'expulsion. Un sortilège d'immobilisation faisait pas assez mal, et puis il voulait se battre.

'' Hey Callman, désolé de te décevoir mais j'ai pas sentit de résistance de Selene. Et puis, tu vois, les choses auraient pu se calmer si t'étais pas arrivé. ''

Apparemment, sur le moment, Carole et lui avaient une chose en commun. Ils voulaient se débarrasser du Serpentard. Mais Selene se retourna vers Carole et il sentit qu'une deuxième bagarre pourrait éclater. Il se dépêcha d'intervenir.

'' Leo allait m'attaquer, et Carole m'a défendue. C'est tout... ''

Frank avait parlé d'une voix calme, et pour une fois sans aucune colère. Selene était bien la dernière personne avec qui il voulait se battre, et il espérait qu'elle comprenne ça. Il ne savait toujours pas ce qu'elle pensait de lui, mais il n'avait pas reçu de gifle au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:24


    Ça y est. Carole avait encore plus envenimé la situation. Léo revient vers elle apparament très furieux. Au moins; ils étaient deux. Mais il fallait avouer qu'elle était quand même un peu effrayée; même si elle tentait de ne pas le montrer. Surtout qu'il était dangereusement très proche. Elle remarqua ainsi le changement de couleur de ses yeux. Maintenant; elle en était certaine; lui aussi était un vampire.

    « Je ne sais pas.. »

    Comme pour le provoquer; elle eut un petit rictus puis poussa ses cheveux de son cou. Elle tenait fermement sa baguette entre ses doigts pour réagir si jamais cela tournait vraiment très mal.


    « Peut être vas tu me mordre? »

    Lui murmura t-elle.

    Mais avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit Frank lui lanca un deuxieme sortilège d'expulsion. Au moins; Frank et elle était d'accord pour une chose. C'était déjà ça. Elle se retourna à nouveau vers Frank

    « Et pourquoi elle n'a pas montré de resistances à ton avis ?! Frank ; écarte toi d'elle tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:38

Frank lança un nouveau sort à Leo. Il se releva une nouvelle fois, plus furieux que jamais et fondit presque sur Carole. Elle le suivit et l'attrappa par la manche après qu'il eut grogner. Ca y est, ils étaient découvert. Elle était calme et tenta de resonner Leo. Il ne fallait surtout pas qu'il donne d'autres indice à Carole. Frank ne la croyait pas et ça devait continuer...

- Calmes toi : On est pas là pour ça Leo !

Elle se retourna alors et vit que Frank attendait. Dans son regard, elle lisait l'attente pour se battre. Il voulait régler des comptes avec Leo. Mais le problème, c'était qu'ils n'avaient rien à régler comme compte.

Elle s'avança donc lentement vers le Pouffsoufle, lentement car elle sentait la baguette de Carole la suivre. Elle s'approcha tout près de Frank et parvenait même à respirer son parfum délicat. Leo aussi la regardait, elle sentait son regard posé sur elle.

- Ecoutes...

Elle laissa glisser sa main fraiche le long du bras du Poufsouffle. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme. Elle était obligé de lever le menton vu qu'il était plus grand qu'elle.

- S'il te plais.. Frank, ne te bas pas contre lui... Leo est parfois surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour toi Selene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:49

Selene tenta de résonner Leo. Il s'était bien qu'il était au bord de l'exécution de Carole. Et il ne voulait en aucun cas quitter Poudlard, Selene et Allegra. A cette pensée, le vampire recula légérement mais resta sur la défensive. Il regarda Selene tenter de calmer les ardeurs masculines de Franck. Et la baguette que Carole fixait constament sur Selene, énerva d'avantage Leo. Il voulait lui arracher des mains, la briser, et enfin pouvoir mordre et vider de son sang cette petite peste. Le vampire tenta de calmer sa respiration. Ses yeux reprirent leurs couleurs dorées. Calmement Leo s'avança au côté de Selene.

- Navré de la façon dont je t'ai traité. Je suis un peu trop ... protecteur avec Selene.

Il fixa Franck dans les yeux, mais la présence constante de Carole derrière eux, ne le calma guère. Machoire crispée, Leo tenta de l'oublier. Ce qui était difficile vu l'odeur fruitée et envahissante qui émanait de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pour toi Selene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Selene   Pour toi Selene - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser