Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Commerce et banque?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Commerce et banque? Empty
MessageSujet: Commerce et banque?   Commerce et banque? EmptySam 28 Fév 2009 - 6:43

Je voulais savoir ce qu'on faisait des commerces, étant donné que l'on va se concentrer plus sur Poudlard. Je déplace vers la corbeille ou je laisse là?

Et également pour la banque, j'envois les comptes à la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Commerce et banque? Empty
MessageSujet: Re: Commerce et banque?   Commerce et banque? EmptySam 28 Fév 2009 - 10:46

Pour les commerces, je vois pas trop l'utilité. Mais je me souviens que ça marchait plutôt bien avant, alors si des membres souhaitent tenir une boutique à Pré au Lard ou au Chemin de Traverse pourquoi pas, je suis d'accord, à condition qu'ils s'engagent à être actifs.
Mais pour Gringotts, je pense qu'on peut le supprimer. Ca en vaut la peine. Et c'est un peu trop compliqué de gérer des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Commerce et banque? Empty
MessageSujet: Re: Commerce et banque?   Commerce et banque? EmptySam 28 Fév 2009 - 11:45

D'un côté si on fait les commerces c'est mieux d'avoir Gringotts =/ . Ca motive plus à tenir des boutiques justement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Commerce et banque? Empty
MessageSujet: Re: Commerce et banque?   Commerce et banque? EmptySam 28 Fév 2009 - 11:47

A mon avis pour le moment ça sert à rien les commerces Commerce et banque? 3818515436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Commerce et banque? Empty
MessageSujet: Re: Commerce et banque?   Commerce et banque? EmptySam 28 Fév 2009 - 15:10

Donc les vieux commerce et la banque, j'envoie à la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Commerce et banque? Empty
MessageSujet: Re: Commerce et banque?   Commerce et banque? EmptySam 28 Fév 2009 - 15:12

\o/

On pourrait faire une nouvelle corbeille ou maintenant on met les sujets ? >< Et celle là on la met publique Commerce et banque? 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Commerce et banque? Empty
MessageSujet: Re: Commerce et banque?   Commerce et banque? EmptySam 28 Fév 2009 - 15:13

J'vais faire une nouvelle corbeille, attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Commerce et banque? Empty
MessageSujet: Re: Commerce et banque?   Commerce et banque? EmptySam 28 Fév 2009 - 15:14

Cool merci Commerce et banque? 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Commerce et banque? Empty
MessageSujet: Re: Commerce et banque?   Commerce et banque? EmptySam 28 Fév 2009 - 15:17

J'en ai créer une mais elle s'affiche pas O_o

Pourtant j'ai vérifié toutes les permissions.

Si tu peux y jeter un coup d'oeil David?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Commerce et banque? Empty
MessageSujet: Re: Commerce et banque?   Commerce et banque? EmptySam 28 Fév 2009 - 15:23

Bah moi je la vois, elle est dans l'admin. Faudrait la mettre autre part pour que tout le monde puisse y avoir accès Commerce et banque? 3906497052'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Commerce et banque? Empty
MessageSujet: Re: Commerce et banque?   Commerce et banque? EmptySam 28 Fév 2009 - 19:17

On pourrait l'appeler 'Archive' au lieu de corbeille, pour les différencier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Commerce et banque? Empty
MessageSujet: Re: Commerce et banque?   Commerce et banque? EmptySam 28 Fév 2009 - 19:19

Il y a déjà "Archives" pour la galerie de graphisme et "les archives" pour la gazette Commerce et banque? 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Commerce et banque? Empty
MessageSujet: Re: Commerce et banque?   Commerce et banque? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 4:18

Pour ce qui est des commerces et de la banque, je n'ai toujours pas eu de réponses définitives...

Ensuite, je voulais savoir pourquoi l'on cachait les nouveaux message dans une corbeille privée? Logiquement, je ne vois pas la différence avec le fait d'envoyer les messages dans la corbeille publique, si ce n'est d'embêter les membres qui croiront leurs topics effacés. De plus, ce n'est pas vraiment utile même si vous voulez classer les messages en 2 parties, car de toute façons les messages sont classés par date. Et en prime, ca permettrait une meilleure visibilité de la partie administration, ou l'on pourrait réellement savoir quand il y a de nouveaux messages.

Sinon, petite suggestion : Mettre des sigles plus gros des Top Sites, parce que là ils sont presque invisible et on oubli de voter. Faire une annonce pour demander de voter serait bien également..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Commerce et banque? Empty
MessageSujet: Re: Commerce et banque?   Commerce et banque? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:14

Hum, la corbeille privée perso ca m'arrange pour la gazette =/. Puis quand t'auras les mangemorts et tout ca sera plus pratique que les autres voient pas ce qu'ils font Commerce et banque? 3906497052

D'ailleurs, on pourrait faire un systeme de vote pour les tops site, par exemple si une personne vote pour 5 top site, il gagne 5 points, 10, 10 points etc.

Ca motiverai à poster Commerce et banque? 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Commerce et banque? Empty
MessageSujet: Re: Commerce et banque?   Commerce et banque? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 10:41

Pour les commerces et la banque envois les à la corbeille & ensuite oui Carole pourquoi pas mais l'truc c'est qu'on peut pas vraiment vérifier que ce soit fait quoi Commerce et banque? 3818515436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Commerce et banque? Empty
MessageSujet: Re: Commerce et banque?   Commerce et banque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser