Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Dans un placard à balais 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 Empty
MessageSujet: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:10

Frank était donc dans les couloirs, accompagné par Clara. Suite à leur duel, et sans mauvaises pensées, il s'était retrouvé nue et Clara ne se retrouvait qu'avec son sous-vêtement du bas. Ils tentaient maintenant, sous un sortilège de désillusion, de retourner le plus discrètement à leur dortoir. Frank devait quelques fois chercher quelques secondes avant de voir les formes de Clara bouger, en effet, il ne faudrait pas qu'elle se perde, se fasse prendre et le dénonce ensuite. Puis, il entendit un bruit de pas qui se précipitait vers eux. Ça, ce n'était pas normal.

'' Tu as entendu quelques chose? ''

Mais le bruit recommença, et Frank ne prit pas la peine de demander son avis à Clara. Il ouvrit la première porte sur la gauche, entra dedans et tira Clara à lui avant de refermer la porte. Ce ne fut qu'après qu'il remarqua que ce n'était pas une salle de classe mais un placard à balais, et très restreint en plus. En fait, il devait se contorsionner de manière très désagréable pour éviter de toucher aux endroits du corps que Clara voulait protéger. Au moins, le point positif était qu'ils étaient très bien caché et protégé. Et en plus, toujours désillusionné..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:38


    Tandis que Carole faisait sa tournée, elle tomba sur une élève qui s'était totalement perdue dans le château, et qui étais totalement effrayée de se faire prendre par un professeur. Bien que la tentation de la coller était forte, elle ne dit rien, et l'emmena en direction de son dortoir. Carole faisait semblant d'écouter cette élève qui , à présent, n'arrêtait pas de jacasser. C'est fou ce qu'une personne peut dire en moins de 5 minutes. Même elle n'était pas comme ça. C'était presque si elle connaissait sa vie entière depuis sa naissance (oui, elle a même eut le droit à la pré-naissance et l'accouchement, imaginez..). La poufsouffle commençait vraiment à désespérée. C'est jusqu'au moment où elle aperçut de loin la porte d'un placard à balais s'ouvrir et se fermer tout seul.

    Intriguée, elle continua de s'avancer, puis répliqua à la nouvelle qu'elle devait retourner voir dans les coulloirs la bas. Carole lui montra le chemin pour revenir à son dortoir. Décue, celle ci s'en alla en lui répliquant qu'elle souhaitait qu'elles se revoient. Mais bien sûr. Dans ses rêves les plus fous.

    Carole s'approcha du placard en question, puis entendit des gigotements. Beurk, ils pouvaient faire ça autre pars.

    - Lumos..

    Carole ouvrit rapidement le placard, et fit des formes ambigus éclairés par sa baguette. La jeune femme poussa un petit cri avant de se reculer.

    - Qui est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:02

Marchant à pas de velours dans les couloirs, toujours à moitié nus et sommairement désillusionnés, Frank et Clara étaient dans le pétrin plus que jamais. Si quiconque les voyait, non seulement il y aurait un prodigieux malentendu, mais en plus ils seraient probablement expulsés de l'école sans autre forme de procès. Voire donnés en pâté aux loups-garous, qui sait ? On disait bien que Rogue pactisait avec la bande de Greyback. Frissonnant de froid, Clara se figea net en entendant des pas dans les couloirs. Elle sentit soudain la main plus ou moins invisible de Frank lui aggriper le bras et l'attirer dans le placard à balais le plus proche. Etouffant un cri de protestation, Clara sentit sa tête heurter violemment le fond du placard, tandis que Frank essayait de lui faire un peu de place. Se massant le crâne d'une main, la jeune fille lança un regard furibond au Poufsouffle, avant de se rendre compte qu'étant désillusionnée, il ne pouvait pas la voir. Le comble de l'horreur se fit lorsque, malgré tous les efforts des deux jeunes gens pour ne pas faire de bruit, quelqu'un ouvrit la porte du placard. Carole Swann. Une PREFETE. Clara se demanda si elle était née sous le signe de la plus réitérée et désespérante malchance. Visiblement oui, puisqu'à nouveau, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Sans hésiter, Clara tira violemment Carole par le bras pour la faire entrer dans le placard, coincée entre eux deux, un pied dans la figure de Frank Dans un placard à balais 2 3373437383 avant de refermer la porte d'un coup sec. Carole, encore, ça pouvait aller ; elle était amie avec Frank, ça pourrait peut-être s'arranger. Mais si la personne qui venait d'entrer dans le couloir était un Serpentard ou le concierge, c'en était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:15

Ce n'était apparemment pas leur nuit de chance parce que Carole s'approcha directement du placard et l'ouvrit d'un coup. Oh non, pas elle, n'importe qui mais pas elle! Mais il était évident qu'elle les avait vu, et Clara, qui ne semblait pas assez à l'étroit, décida de tirer Carole vers eux. Frank se reçu le pied directement dans la figure, et décida de se repositionner le mieux possible. Puis, il mit sa main sur la bouche de Carole afin qu'elle ne puisse pas crier. D'un autre geste, il prit la baguette de la blonde avant même qu'elle n'eut le temps de s'en apercevoir.

'' Carole, c'est Frank! On est dans une position assez délicate alors tu te tais et tu restes sagement dans le placard. Et désolé mais c'est nécessaire... Diffindo. Diffindo. ''


Carole, qui n'était pas désillusionner, se retrouva d'un coup déshabillé et avec le même problème qu'eux. C'était la seule solution pour qu'elle ne sorte pas du placard en leur enlevant des points et en riant d'eux. Car en effet, elle devait avoir un doute qu'ils n'étaient pas très habillés. Seulement, maintenant qu'ils étaient trois, c'était très serré pour respirer. La situation aurait été idéale pour Frank s'ils ne risquaient pas de se faire prendre. Au moins, ce n'était pas Carole qui allait les dénoncer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:03


    Carole crut qu'elle allait commettre un meurtre. Voilà que maintenant elle se faisait enlever dans un placard à balais, et en plus totalement déshabillée. Elle attrapa des serpillères qui trainaient afin de se cacher avant de s'écrier.

    « Je te deteste Frank ! Qu'est ce que tu fous comme ça ? 3 h de retenues pour vous deux ! »

    Répliqua t-elle totalement sur les nerfs, non mais c'était quoi ça.

    « Et c'est qui avec toi au juste ? J'vous jure j'vais vous le faire payer »

    Surtout se retrouver face à Frank comme ça, c'était vraiment la dernière chose qu'elle souhaitait. Mais ce qui l'inquietait encore plus, c'était qui avec lui ?


    « Et je me mêlerais pas à tes cochoneries. »

    Effectivement.. Quand on se retrouve nu dans un placard à balais.. Il y a pas 46 000 excuses Dans un placard à balais 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:16

A son tour, Carole s'était retrouvée en culotte. Cruel, mais pas si stupide de la part de Frank. En entendant la préfète prononcer la sentence, Clara fit la moue. Trois heures de retenue n'étaient rien par rapport à un renvoi de l'école, mais c'était quand même un lourd prix à payer. Le pire était cependant encore à venir.

"Carole, je t'en prie, ne crie pas, ok ?" prévint-elle. Elle n'était pas sûre qu'apprendre que c'était elle qui se trouvait nue dans ce placard avec Frank lui ferait énormément plaisir. "C'est absolument pas ce que tu crois... Frank et moi..."

Clara se rendit compte à quel point ce qui leur était arrivé semblerait absurde. Carole n'y croirait jamais.

"Ecoute, c'est Clara. Il y a un gros gros malentendu..." s'empressa-t-elle d'ajouter avant que Carole ait eu le temps de hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:48

De retour de la bibliothèque, où elle avait fait semblant de travailler tout l'après midi sous la houlette de Rogue, Selene s'était sentie d'humeur à enfreindre le règlement et à se promener après le couvre feu très tardif de... 20h30.
Alors oui le fait que Rogue avait prit la tête de Poudlard était trèèès loin d'être réjouissant, mais certains avaient sembler trouver le moyen de se distraire.

D'ailleurs, en tendant plus l'oreille, la Gryffondor entendit des bruits, des cris même provenir d'un couloir, de CE couloir.
La jeune femme s'y avança lentement, vérifiant régulièrement qu'elle n'était pas suivie. Après quelques secondes, plus rien. Les bruits se calmèrent. Ne sachant trop que faire, la vampire trouva un banc, en face d'un placard... Elle s'y assit et attendit. Elle ne devait pas avoir l'air bien fine, assise là toute seule à cette heure, en face d'un placard... Mais au moins, ça l'occupait...

Quand de nouveaux bruits se firent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:50

Carole sembla assez mal prendre le fait qu'elle se fasse kidnapper et déshabiller. Assez maladroitement, elle tenta de cacher son corps avec des vadrouilles, mais évidemment, on pouvait tout voir. Tout en leur faisant des menaces, elle leur donna à chacun une retenue, ouf, ce n'était pas si mal! En tout cas, Clara allait s'en rappeler la prochaine fois qu'elle voudrait défier quelqu'un. D'ailleurs la situation serait très difficile à expliquer, et Clara tenta du mieux qu'elle put de signifier à Carole qu'il ne s'était rien passé de tordue entre eux. C'était le temps pour Frank de prendre la relève, Clara n'allait pas y arriver.

'' Bon, c'est simple, moi et Clara et se battait en duel et on s'est retrouvé nue. ''

Dit comme ça, l'histoire ne semblait effectivement pas très crédible. Mais le pire, c'est que c'était bien la vérité. Et puis, il n'y avait pas vraiment d'autre manière de raconter ce qui s'était passé...

'' Euh, et en passant, je ne mens pas. Tiens, pourquoi on n'entend plus de bruit? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 0:18


    Carole leva les yeux vers le ciel.

    « Mais bien sûr. C'est sûr qu'on se retrouve tout le temps à poil pendant un duel c'est connu. Encore plus deux personnes dans un placards à balais.. »

    Bien qu'elle sentait que Clara était très mal à l'aise (contrairement à Frank qui lui semblait jubiler), elle continuait

    « Et j'enlève 5 points à Gryffondor et 5 autres à Poufsouffle. »

    Puis Frank demanda pourquoi on entendait plus de bruit.

    « Peut être parce qu'on est en pleine nuit et que les élèves normaux sont censé être sagement en train de dormir dans leur dortoir ? Je te jure Frank, si on se fait prendre, je te fais un traitement à la Megan si tu vois ce que je veux dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:23

Comme prévu, Carole ne crut pas un mot de leur histoire, et Clara leva les yeux au ciel. Malgré le côté grotesque de ce qui leur était arrivé, Frank et Clara, Clara et Frank, ça semblait plus grotesque encore, Carole aurait dû le savoir. Mais celle-ci, non contente de les avoir déja collés, leur enleva 5 points à chacun. Si Clara ne protesta pas, ce fut uniquement parce que Carole avait fait preuve d'une juste impartialité en enlevant des points à sa propre maison.

"On ne va PAS se faire prendre, ok ?" dit Clara, avec toute la détermination dont elle était capable.

Il n'en était pas question. Ils avaient juste à attendre que le couloir soit tranquille, se désillusionner, et rentrer prudemment dans leurs salles communes, en espérant ne pas faire de mauvaises rencontres. Clara colla un oeil au trou de la serrure du placard. Son visage prit une expression de pur effroi. Mais ce n'était rien comparé à ce qui attendait Frank.


"Euuh... Frank... Je voudrais pas t'effrayer" chuchota-t-elle. "Mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:46

Hs : je devance Selene pour lui donner un peu d'action Dans un placard à balais 2 3906497052

Bon, au moins, il n'avait fait perdre que 5 points à Poufsouffle. Clara ne semblait pas enchanté que Carole ne les croit pas, mais c'était un moindre problème. Le mieux, c'était de sortir en vitesse de cet endroit maintenant que c'était calme. Mais Clara le regarda comme s'il était vraiment mal pris. Frank la regarda, un peu surpris.

'' Qu'est-ce qu'il y a? ''

Il poussa gentiment Clara de devant la porte, apercevant alors Selene devant le placard. Frank était horrifié, comment allait-il pouvoir s'expliquer? Il se tourna vers Carole, qui ne semblait rien comprendre. Bon, elle allait le tuer mais c'était le seul moyen que lui-même ne meurt pas.


'' Carole, t'es préfète. Raconte quelque chose et enlève quelques points à Gryffondor. ''

Et avant qu'elle comprenne, Frank ouvrit la porte et poussa Carole, dénudée, à l'extérieur. Il agrippa Clara et l'empêcha de bouger. Lui et elle étaient désillusionnés, et donc invisible. La préfète n'avait pas l'air bien intelligente devant Selene, mais avec un peu de chance elle trouverait une bonne excuse et remettrait la faute sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:06

    Carole se retrouvait maintenant en culotte dans le couloir, avec une serpillère et sa baguette qu'elle réussit à prendre rapidement des mains à Frank.

    « Je vais le tuer.. » Murmura t-elle.

    Alors qu'elle s'appretait à rouvrir le placard, elle appercut avec effrois Selene Eridhen, une Gryffondor, plantée devant le placard.

    « Oh non... »

    A ce moment là, elle décida qu'elle allait castrer Frank, c'était sûr.

    « Ne me dit pas que tu es là pour leur orgie toi aussi?! 5 points en moins pour Gryffondor ! Et pas un mot sur ce que tu viens de voir. »

    Carole se retourna vers le placard, l'ouvrit en grand, puis brandit sa baguette vers Frank. Elle avait quand même un peu de pitié pour Clara.

    « Aparecium ! » Lanca t-elle.

    Frank apparut donc visiblement aux yeux de tout le monde. Il fallait pas la chercher Evil .

    « Frank et Clara, sortez maintenant du placard, je le repeterais pas deux fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:42

Ce que chacun des élèves présents dans le placard ignorait, c'est que la vampire avait reconnu les voix de chacun d'entre eux. Elle sourit doucement en voyant Carole débouler du dit placard à balais vêtue d'une... serpillère... Déjà bien.

Lorsque la porte s'ouvrit, Selene n'eut pas besoin du sort pour voir qui s'y trouvait. En tant que fille de son espèce, elle pouvait voir ce que les autres ignoraient. Elle aperçu donc Frank et une autre élève. Puis Carole les fit apparaître à la vue de tous, y comprit d'eux même.

- Oh nan... Pincez moi...

La jeune femme étouffa un grand rire en mettant sa main devant sa bouche. Que la situation devait être embarassante pour eux... Mais elle eut un élan de pitié en s'imaginant à leur place, nus et en plein milieu d'un couloir. Heureusement, Peeves n'était pas venu commenter les faits...

- Leur orgie ? Mlle la Préfète n'était pas dans le placard avec eux... ?

Evidemment c'était une fausse question et évidemment, Selene se fichait impérialement de Carole. Elle n'allait pas lui enlever des points pour ça vu que ça aurait été un abus...
Mais la situation était tellement hilarante qu'elle valait bien 5 points...
Maintenant, Selene était curieuse de voir l'excuse que les deux autres, surtout Frank, allaient trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:55

Malheureusement, Carole n'avait pas décidé de secourir Frank comme il l'aurait souhaité, et elle ouvrit en grand la porte du placard à balais avant d'annuler le sortilège de Désillusion. Les bras croisés devant sa poitrine, Clara fusilla Carole du regard, et se promit de se venger un jour, n'importe comment, de ce qu'elle leur faisait subir en cet instant.

A la grande surprise de Clara, Sélène, qu'elle connaissait plus ou moins vu qu'elle était dans sa classe, ne semblait pas prendre la nouvelle comme on l'aurait pensé. Durant quelques secondes encore, Clara attendit les hurlements, les gifles à Frank, les insultes, les gesticulations furibondes - bref, la réaction que Clara aurait eue face à une telle situation. Mais Sélène semblait plutôt... amusée. Etait-ce un moyen de cacher sa peine de voir Frank dans cet état, ou bien avait-elle une confiance si inouïe en lui qu'elle le croyait innocent, avant même d'avoir entendu des explications ? Quoi qu'il en soit, il était grand temps de lui en donner, et vu que Frank semblait avoir perdu sa langue pour toujours, Clara prit les devants.


"Hem... Ce que tu vois là..." commença-t-elle, jetant un regard en biais à Frank. Mais il ne semblait toujours pas décidé à prononcer un mot. Clara continua donc et, peu à peu, sa langue habituellement bavarde se délia. "J'ai provoqué Frank en duel, parce que c'est un insupportable Poufsouffle qui s'est fait un malin plaisir de me bousculer à Pré-au-Lard cet après-midi, et qui de toute façon méritait une bonne leçon depuis longtemps... Seulement voilà... Sort après sort, nos vêtements ont fini par se déchirer, et en tentant de rentrer dans nos salles communes, on a entendu Carole et on s'est jetés ici..." termina-t-elle d'un trait en poussant un soupir, car décidément, cette histoire était trop absurde pour être croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:55

Ce qui était sur, c'est que Carole allait payer cher ce qu'elle venait de faire. Non mais à sa place, il ne l'aurait sûrement pas dénoncer(quoi que..). Le plaisir malsain de Carole à dévoiler Frank et Clara dans le placard était assez frustrant. Mais le pire, était bien évidemment l'air amusé de Selene. Comment pouvait-elle rire de cette situation? Au moins, sa réaction n'était pas de l'assassiner sur place et elle ne sauta pas sur les conclusions(contrairement à Carole). Heureusement, Clara était là pour expliquer la situation, qui semblerait vraiment incroyable aux oreilles de Selene. Effectivement, c'était la première fois qu'il entendait parler d'un duel qui se terminait de cette façon.

'' Évidemment, on ne voulait pas que Carole décide de nous dévoiler, alors on s'est dit qu'on devrait la mettre dans le même problème que nous. ''


Bon, maintenant il fallait voir si Selene allait croire à son histoire ou non. Frank ne sortait pas avec Selene, mais il n'aimerait pas qu'elle pense qu'il inventait une histoire. Mais malheureusement, Frank n'eut pas le temps d'attendre une réponse parce qu'il entendit(ou crut entendre) d'autres bruits de pas. Sans perdre un instant, il tira à nouveau dans le placard Carole et ramena également Selene. Bon, il aurait bien aimé laissé Carole dehors, mais vu ce qu'il s'était passé, elle l'aurait dénoncé à nouveau. Le placard, qui était trop petit pour 2, renfermait maintenant 4 personnes. Bon sang, combien de personnes avaient décidé d'enfreindre le règlement cette nuit? Au moins, il était celui qui avait le moins à se plaindre dans le placard à balais, et il était très agréable d'être collé aux 3 autres filles(XD). Avant que Carole ne puisse protester d'être à nouveau enfermé, il mit une main sur sa bouche et referma sans bruit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans un placard à balais 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un placard à balais 2   Dans un placard à balais 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser