Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un long week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Un long week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:07

Frank était assoupis dans l'herbe, espionnant Carole et Mickael qui n'avaient rien remarqué apparemment. Il attendait un moment car il ne voulait pas attaquer sans preuve. Puis, quand il vit Mickael s'aventurer un peu trop, il se mit un sortilège de désillusion et pointa sa baguette vers eux.

'' Lumos Solem ''

La lumière aveugla le couple de traître pendant que Frank ramassa la baguette de Mickael et la cassa en 2. Puis, il s'enfuit aussi vite qu'il put, comme s'il n'avait jamais été là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:25

Mickaël ne voyait que Carole, lorsqu'il entendit des bruits de pas, il ne vit pas que c'était car l'élève avait lancé un sortilège de lumière qui éblouis Mickaël et Carole, Mickaël plaqua doucement la tête de Carole contre son torse pour ne pas qu'elle ai trop mal aux yeux, et Mickaël tourna la tête en fermant les yeux dans le sens inverse. Mickaël entendit un "crac" qui l'inquiéta.. Une fois la lumière disparu il vit quelqu'un partir en courant Mickaël hurla :

- HEY ! Reviens là toi !

Il regarda Carole pour voir si tout allé bien et il lui demanda pour se rassurer :

- Ça va ? Je suppose que tu dois savoir qui c'est non ?

Mickaël soupira scrutant les environs pour voir si cette personne était vraiment parti pour de bon.. C'était surement un jaloux qui aurait voulu être à la place de Mickaël ou peut être l'inverse mais quoi qu'il en soit ça commença à énerver Mickaël.. Tout était si bien jusqu'à présent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:38


    Alors que tout se déroulait parfaitement bien; tout se dégringola en quelques instants. Une lumière aveuglante apparut de nulle part, mais apparement Mickaël l'avait protegée rapidement. Elle entendit de même un bruit de brisement.. Décidément, il fallait toujours que quelque chose gache ses bons moments..

    Mikaël lui demanda si tout allait bien.. Physiquement oui c'est sûr.. Mais les nerfs..


    « Oui t'inquiète pas.. » Murmura t-elle en levant les yeux vers celui-ci.

    « Et effectivement... J'ai ma petite élite de protection qui commence vraiment à m'agacer... J'aurais dut le voir venir.. » Soupira t-elle.

    « Mais c'est pas ça qui m'inquiète le plus.. »

    Carole se détacha de Mickaël puis se dirigea vers le bord avant de s'y hisser. Elle savait que quelque chose s'était passé. Surtout que ce craquement était inquiétant. En s'avancant, elle appercut la baguette de Mickaël brisée en deux..


    « Super... » Murmura t-elle.

    Comme elle était trempée de la tête au pied; elle ne préféra pas y toucher. Toute facon, elle avait provoqué assez de problèmes. Carole retourna au bord du lac et s'y asseya.


    « Encore désolée.. On a brisé ta baguette..Je te la rembourserais. »

    Soupira Carole.

    « C'est vraiment risqué de trainer avec moi tu sais. D'habitude, il t'aurait attaqué toi. Tu devrais m'éviter. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:15

Mickaël sortit de l'eau à son tour, Carole ramassa sa baguette enfin ce qu'il en restait.. Mickaël soupira serrant les poings, mais les désserants vite pour ne pas que Carole le remarque, il n'était pas fâcher contre elle mais contre celui qui avait fais ça. Mickaël s'approcha de Carole en lui disant :

- Je n'ai pas peur de trainer avec toi.. Et ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis.

Mickaël s'approcha un peu plus de Carole, en la prenant dans ses bras et lui frottant le dos. Il la lâcha et il lui dit :

- Ne t'en fais pas pour ma baguette, je m'en racheterais une autre.. Je veux juste pouvoir te voir quand je veux.. Sans avoir un comité d'acceuil.. Même si ça ne me fais pas peur. Même si je devrais n'est ce pas ?

Mickaël la regarda dans les yeux, reprenant les deux morceaux de baguette les mettants dans sa poche arrière. Ca avait si bien commencé pourquoi ça avait fini comme ça ? Mickaël qui était encore mouillé tremblait légérement, il avait la chaire de poule et son corp était glacé. Il aurait pu se sécher avec sa baguette.. Mais là c'était impossible, il attendait des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:38


    Les paroles de Mickaël lui faisaient vraiment plaisir. Pour une fois qu'un mec ne se défilait pas dés la première difficulté. Carole passa alors ses bras autours du coup de Mickaël en se rapprochant un peu plus.

    « A cet instant même, non.. »

    Carole se releva quelque peu puis embrassa doucement Mickaël. Pour une fois, elle en avait vraiment envie. C'était sûr que ça n'allait pas plaire à tout le monde, et d'ailleurs, peut être ça n'allait pas lui plaire à lui, mais tant pis. Elle aimait faire ce qu'elle avait envie de faire. Elle se recula quelques instants aprés.

    « Maintenant, je penses que oui »

    Dit elle avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:02

Mickaël eut de nouveau un petit sourire en coin lorsque Carole s'approcha de lui, c'est fou comme la situation changé, il n'avait aucun danger, et un baiser et il l'était. Tout ça commençait à plaire à Mickaël, bizarrement, il profita des lèvres de Carole pendant un petit instant. Mais bon Mickaël n'en avait pas encore assez, il s'approcha de nouveau de Carole l'embrassant à son tour, bien sur il ne devait pas louper une occasion pareille. Mickaël lui murmura dans l'oreille :

- J'aime être en danger... Ca tombe bien...

Bien sur ce n'était pas tout à fais vrai, mais si ça pouvait la rassurer pourquoi pas ? Bon en même temps on ne lui avait rien fais de bien méchant, quoi que la baguette brisée en deux c'était très énervant, et Mickaël ne comptait pas s'arrêter ici. Il dit à Carole :

- Alors on est d'accord ?

Bien sur il voulait savoir si il était sur qu'il sortait bien avec Carole Swann. Il attendait une réponse qu'il esperait très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:09

Frank releva les yeux de la scène. Et maintenant, ils s'embrassaient. Mickael venait de se faire casser sa baguette et sa réaction c'était de faire pitié. Il faisait fort lui, pas peur du danger de bouffon d'or. Carole semblait même l'encourager, eh bien, faudrait pas que Toan voit cette scène parce qu'il en croirait pas ses yeux. Elle se pensait célibataire alors que Toan venait juste de revenir? Alors elle allait séduire comme ça tous les élèves de Poudlard ou quoi? Puis, ce fut à Mickael d'embrasser Carole.

* Non mais je rêve *

Frank revint sur ses pas. Cette fois, il avait besoin de quelque chose de plus convaincant. Frank, toujours sous le sort de dissimulation, s'accroupit au sol et s'approcha lentement de la scène. Mickael et Carole étaient sous un gros arbre, c'était parfait. Frank visa la grosse branche au-dessus de Mickael avec un sortilège informulé.

*Diffindo*

La branche se craqua et menaça directement de tomber sur la tête de Mickael. Frank ne prit pas plus de temps avant de faire rapidement le chemin qu'il venait de prendre. Ce n'était pas le moment de se faire prendre, aussi il se déplaça furtivement et garda une bonne distance avec le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:35

    Carole fit glisser sa main dans celle de Mickaël. Contente qu'il ne l'ait pas rejeté.

    « Totalement d'accord.. »

    Murmura t-elle avant de l'embrasser à nouveau. Mais Carole entendit un bruit de craquement au dessus d'elle. Elle leva les yeux puis aperçut une très grosse branche (qui pourtant semblait si solide qu'on aurait put monter dessus), qui commençait à se fissurer en deux. La jeune femme recula alors doucement de quelques pas tout en attirant Mickaël vers elle, laissant la branche tomber au sol.

    « Attends, je dois vérifier quelque chose.. »

    Carole sortit sa baguette puis lança un « accio baguette de Frank ». Vu la rapidité à laquelle cette dernière venait; maintenant, elle n'avait aucun doute.

    « Frank, rammene toi ici. Arrête de te cacher c'est totalement lâche »

    Réplique t-elle totalement agacée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:29

Malheureusement pour Frank, Carole réussit à voir au dernier moment la branche et sauva Mickael de la pire manière possible, elle le colla à lui. Puis, elle appela sa baguette et celle-ci lui échappa des mains. Vraiment, quelle maladresse! Carole semblait jubiler, l'appelant au loin. Frank enleva son sortilège de désillusion, rappela discrètement son balais à lui, l'enfourcha et fit un tour de terrain. Puis, il descendit vers Carole en se composant une mine frustré et innocente.

'' Carole, pourquoi as-tu rappeler ma baguette? J'ai faillit tomber de mon balais! ''

D'un geste brusque, il reprit la baguette des mains de Carole et fit un simple signe de salutation à Mickael. Il ne fallait pas montrer qu'il le détestait, sinon son plan tombait à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:00

Une branche se craqua juste au dessus de la tête de Carole et de Mickaël, heureusement que Carole était là, à vrai dire il ne l’avait pas vu venir. Carole appela Franck ? Tiens, c’était ça sa protection rapprochée ? Enfin quoi qu’il en soit lorsque Mickaël vit Franck arriver sur un balai, ses soupçons disparurent quelques instants mais il semblait trop louche.. Alors pourquoi ne pas provoquer un peu ? Mickaël s’approcha de Carole lui disant :

- Merci pour la branche, et tu vois bien que ce n’est pas lui…

Mickaël s’approcha plus d’elle l’embrassa à nouveau, une fois le baiser terminé, il dit à Franck :

- Je crois que tu peux repartir à tes occupations non ?

Il passa sa main dans le bas du dos de Carole la serrant contre lui, la joie de Mickaël était indescriptible à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:53


    Carole arqua un sourcil. Il la prenait vraiment pour une idiote ?

    « Oh.. Je m'excuse. Dans ce cas là »

    Répliqua t-elle soupçonneuse. Si ce n'était pas Frank, qui ça pouvait être ?

    « Ca ne te dérange en rien alors que je sois avec Mickaël je suppose ? »


    Répliqua t-elle après qu'il l'ait embrassé. Au moins; là Frank était face au fait, et ne pouvait pas refuser. Du moins elle esperait vraiment. Frank était du genre coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 0:02

Frank figea son sourire dans sa figure, voir Mickael embrasser Carole était très désagréable, mais il ne voulait pas se mettre à dos Carole alors il préféra garder son rôle et ne rien montrer de suspect à Carole ou Mickael. Celui-ci le regardait comme si c'était l'homme le plus heureux du monde, alors que Carole semblait avoir une crainte que Frank se déchaîne. Le sourire de Frank était peut-être un peu trop figé, mais c'était bien suffisant pour tout ce qu'il devait accepter en ce moment.

'' Oh, bien sûr que ça ne me dérange pas! ''


Il regarda tour à tour les 2 personnes, alors qu'une pensée pour Toan et Sirius lui traversait l'esprit. Pourquoi avait-elle choisit ce Gryffondor? Savait-il qu'elle faisait également des avances à Sirius dans le dortoir des Poufsouffle, et qu'elle se glissait dans son lit la nuit(C'est vrai, et à l'instant en plus Un long week end - Page 2 3906497052). Hum, cette liaison ne durerait pas longtemps, il valait les laisser faire.

'' Je trouve ça formidable, félicitation à vous 2! Je trouve que vous faîtes vraiment un merveilleux couple. Par contre Mickael, si tu fais du mal à Carole t'es mort! ''


Il avait dit le tout sur un ton humoristique, mais Frank songea que Mickael devrait prendre la dernière phrases très au sérieux. C'était mieux pour lui, parce que pour Frank, c'était la seule phrase honnête qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:04

Mickaël sourit lorsqu'il vit Franck réagir positivement. Et bien c'était déjà ça.. Mickaël ne comprenait plus trop ce qu'il se passait, mais il répondit à la menace de Franck :

- Non, ne t'inquiètes pas ! Je ne lui ferais aucun mal..

Mickaël regarda Franck avec un regard neutre qui ne pouvait rien inspirer, et il tourna ses yeux vers Carole en lui disant :

- Je crois que je vais te laisser, Franck et toi vous avez des choses à vous dire non ?

Mickaël donna qu'un simple baiser sur la bouche de Carole, fit un petit signe de main vers Franck et il partit vers le château. Mickaël verrait bien si Carole reviendrait vers lui demain ou un autre jour, ce qu'il esperait un peu au fond de lui, mais il ni croyait pas trop. Bref Mickaël voulait se changer dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:13


    Carole arqua un sourcil. Frank était d'accord ? Vraiment étrange. Lui qui n'a pas arrêté de lui dire qu'elle appartenait à Toan. Peut être il avait enfin comprit. Elle mit du temps à réaliser jusqu'à ce que Mickaël déclara qu'il devait partir. Elle fut assez décue qu'il parte déjà. Peut être qu'elle irait faire un tour chez les gryffondors ce soir qui sait.

    Mais pour le moment, elle avait encore du mal à réaliser ce que Frank venait de dire. Elle lui sauta alors dans les bras

    « T'es vraiment adorable Frank, j'y croyais vraiment pas. »

    Répliqua t-elle le sourire aux lèvres.

    Elle se recula un peu puis continua

    « Vu tes diverses réactions avec tout les mecs que je frequentais, je pensais que tu allais encore mal réagir. Je suis contente que tu ais tourné la page avec Toan. C'était vraiment dur pour moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un long week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:51

Enfin, Mickael était partit. Au moins, il semblait avoir comprit le message et ne pas vouloir faire de mal à Carole. Et puis, il semblait avoir convaincu qu'il acceptait leur liaison. Carole semblait réellement surprise, mais c'était normal. Puis elle lui sauta directement dans les bras et Frank eut du mal à ne pas chuter.

'' Oui Carole mais attends. ''


Maintenant que Mickael était partit, Frank pouvait en profiter pour lui parler directement. Après tout, ce n'est pas parce qu'il venait d'approuver cette relation qu'il en était heureux et n'en avait rien à redire. Mickael n'était pas reconnu pour avoir une bonne réputation avec les femmes.

'' T'es sures que tu prends la bonne décision? Tu sais, tu as laissé croire beaucoup de choses à Sirius et Toan. Et... Je fais pas trop confiance à Leto. ''

C'était vrai, c'était pas certain que Carole s'embarquait dans une relation saine. Surtout que pour ce qui est des prétendants, elle avait le choix, et tant qu'à laisser tomber Toan, elle pouvait le faire pour quelqu'un qui en valait la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un long week end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un long week end   Un long week end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser