-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Au milieu de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit   Au milieu de la nuit - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:28

Mickaël jubilait en silence, et bien c'était bien partis cette nouvelle année, il bailla discrétement avant de dire à David et Clara :

- Et bien, on commencera demain, on aura qu'à y aller le soir, n'oubliez pas que je suis préfet, je pourrais dire que je vous ramenez à la salle commune si quelqu'un nous apperçoit ce que je n'espère pas.

Mickaël se leva, prit le livre des mains de Clara et dit toujours un peu discrétement :

- Il vaut mieux que ce livre reste entre nos mains, tant pis pour celui qui l'a laissé là ! Qui le prend ?

A près tout David et Mickaël étaient ensemble dans le même dortoir c'était peut être moins risqué.. Mais bon, Mickaël avait retrouvé le sommeil et voulait se coucher pour cette fin de nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit   Au milieu de la nuit - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:50

Clara acquiesca d'un hochement de tête. Elle pourrait bien attendre jusqu'au week-end. En tout cas, ils devraient opérer avec la plus grande prudence.

"Il vaut mieux que vous gardiez le livre dans votre dortoir. Si quelqu'un vous demande, dites que c'est pour un devoir de potions..."

Clara esquissa un sourire en voyant Mickael étouffer un baillement félin.

"On se voit ce week-end, donc." dit-elle aux deux garçons, avant de se lever pour rejoindre son dortoir. Il serait bien plus facile de s'endormir avec la perspective d'une action prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit   Au milieu de la nuit - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:09

Plutôt pratique de faire un coup pareil avec un préfet. S'ils se faisaient prendre, ils pourraient trouver une excuse sans trop de difficultés. Mickaël et David prirent le livre, et le jeune homme souhaita une bonne fin de nuit à Clara.

- A demain, dit David à la jeune femme pendant que Mickaël et lui même se dirigeaient quand à eux vers leur dortoir.

David se coucha. Avec la conversation qu'ils avaient eu et les projets qu'ils venaient de planifier, rajoutée l'heure tardive de la nuit, le Gryffondor ne tarda pas à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Au milieu de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au milieu de la nuit   Au milieu de la nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser