Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... Empty
MessageSujet: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:09

Le soleil éclairait encore le parc de ses derniers rayons, l'ombre des arbres zébrant l'herbe encore verte. Les cours étaient terminés, et même si elle savait qu'elle regretterait de se promener au lieu de travailler, Morgane n'arrivait pas à trouver le courage nécessaire. Tant pis, une mauvaise note ne la ferait pas boiter.
Dans un léger soupir, sans trop savoir si c'était de bonheur ou de lassitude, elle s'assit dans l'herbe, le dos appuyé contre l'arbre qui lui offrait un peu d'ombre. La rentrée avait eu lieu il y avait peu, et pourtant elle avait déjà reprit ses marques. Elle ne se lasserait probablement jamais de ce chateau. Elle ferma les yeux et ne les rouvrit pas avant de prendre conscience qu'elle n'était plus seule. Visiblement, il n'y avait pas qu'elle qui n'avait pas le courage de faire ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:35

Dès qu'il y avait un moyen d'échapper aux devoirs, nous pouvions être sur que Megan l'utilisait! C'est donc sous un pretexte tout à fait honnête qu'elle était sortie dans le parc. La raison: Profiter du soleil tant qu'il y est encore!. C'était une excuse comme une autre après tout. La jeune fille marchait donc dans le parc lorsqu'au loin elle apperçu une silhouette assez familière. Megan décida de se rapprocher un peu plus pour distinguer le visage de la personne et lorsqu'elle s'apperçut de l'identité de l'élève, se mit à courrir comme une cinglée dans sa direction.
Elle Sauta alors sur la jeune fille qui se trouvait assise par terre, la faisant basculée avec elle.

"MORGANE! J'SUIS SUPER CONTENTE DE TE REVOIR MA VIEILLE!" Lâcha Megan en riant de voir Morgane roulé avec elle dans l'herbe verte du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:46

Morgane n'eut même pas le temps de se retourner, encore moins de se relever et ne compris de qui il s'agissait que lorsqu'elle se retrouva plaquée au sol, une voix particulièrement familière lui broyant les tympans. Après une lutte acharnée, elle parvint finalement à se libérer de l'étreinte de Megan, le sourire aux lèvres.

- Megan ! Moi aussi je suis contente de te voir ... T'as pas changée, t'es toujours aussi folle.

Elle accompagna ses paroles en essuyant les quelques pauvres herbes qui s'était arrachées et collées à ses vêtements pendant la bataille. Elle se redressa alors, et s'assit en tailleurs, faisant face à son amie.

- Alors, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:07

Megan regarda Morgane avec un grand sourire. Qu'est ce qu'elle pouvait avoir l'air coincée des fois. C'était incroyable! M'enfin, elle devait pas rire tout les jours. A croire qu'elle faisait une depression. Bon certes, Dumby était mort, Rogue était directeur [ Je vais me le faire Evil ] Voldemort rependait la terreur partout dans le monde magique & Poudlard ressemblait plus à une prison qu'à une école. Y avait pas de quoi se réjouir c'était certain. Mais on faisait avec!

"Pourquoi changer? J'suis bien plus mieux folle que depressive!" Fit Megan avec un petit clin d'oeil à Morgane. " Et puis, si tout le monde était aussi calme que toi, se serait horrible. y aurait pas un son plus haut que l'autre. Plus de cri... Plus d'amusement... Non! Être folle c'est bien mieux!" Lâcha Megan avec un grand sourire enfantin! " Dit donc jeune fille, tu comptes t'amuser un jour? Allez Lâche toi un peu! " Fit Megan en souriant à son amie.

Megan s'assis à son tour face à Morgane, en tailleur également, arrachant quelques herbes innocente qui avaient le malheur de se trouvait juste devant elle.

"Moi ouais ça va. J'ai connu mieux, mais ça va quand même bien! & toi comment vas-tu? Tu as passé de bonnes vacances? On dirait presque que tu es... depressive? Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... 3373437383 " Lâcha Megan à son amie en la voyant ainsi.

C'était ce que renvoyé Morgane, même si elle ne l'était pas. Elle était trop calme au yeux de Megan. C'était assez étrange pour elle qui était une élève pertrubatrice de savoir que Morgane était heureuse en était tout simplement au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:11

Morgane éclata soudain de rire. C'était probablement à cause du sourire et de la joie particulièrement contagieuse de son amie. A vrai dire c'était vrai, elle n'avait pas eu beaucoup d'occasion de rire depuis sa rentrée à Poudlard. M'enfin, de là à dire qu'elle était dépressive ... y avait de la marge ! Elle lança un regard faussement offusqué à la gryffondor.

- Eh ! D'abord je suis pas dépressive, et puis si tout le monde était comme moi, ça aurait beau être souvent calme, le chateau s'écroulerait les jours de folie ...

Elle prit alors un faut air boudeur, presque vexé. Non mais, de quel droit ! Elle pensait que Megan la conaissait un peu mieux que ça ... Visiblement les rares fois où elle s'était laissée allée n'avait pas marqué les esprits. Ou alors Megan avait autant de mémoire qu'un poisson rouge tetraplégique.

- Eh ! C'est pas parce que je viole pas tous les mecs que je suis coincée. On s'apelle pas toutes Megan O'Neill ! Lacha-t-elle en lancant à Megan les quelques herbes qu'elle venait aussi d'arracher.

Morgane rendit à Megan son sourire, s'attendant à quelconques représailles. Elle profita du répit que les vacances lui offraient, et eu un petit rictus quand la gryffondor lui demanda si elle avait passé de bonnes vacances.

- Vu les circonstances, c'était quand même moins bien que les autres vacances que j'ai connues ... Mais bon tout le monde va bien, et puis le voyage en Europe, ca détend.

C'était la rentrée qui laissait quelque peu à désirer. Rogue n'était pas vraiment un enfant de coeur ... Heureusement, il y avait encore des gens comme Megan, qui lui apportait un peu de réconfort et de bonheur. Et c'était pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:36

Megan éclata de rire à ce que Morgane venait de dire. C'était vrai que Megan avait un esprit assez fou et elle était toujours pleine de vie. Mais de la à dire que le château s'écroulerait tout de même. Il ne s'écroulerait pas, il disparaitrait tout simplement de la carte du monde magique Evil. Une fois le fou rire de la Gryffondor enfin contrôlée, Megan lâcha toujours en souriant, avec un regard malicieux.

"Mais au moins avec moi, on aurait pas le temps de s'ennuyait!" Se défendit la jeune fille.

Après tout, si le château était détruit, il faudrait le reconstruire, puis une fois construit, il serait à nouveau détruit, et puisqu'il serait encore détruit, il faudra le rereconstruire... C'était un cercle vicieux, mais très utile pour lutter contre la crise économique, puisque les ouvriers du bâtiment auraient toujours un job et pourraient donc continuer à vivre dans une socièté de consomation! Elle était pas belle la vie?! xD.

"Et puis, Ce ne serait pas un mal de retaper le château. Vu dans l'état qu'il est..." Fit Megan en pouffant de rire.

La jeune fille n'avait pas vraiment une mémoire de poisson rouge, mais c'était tellement rare de voir Morgane s'amuser comme tous les élèves de son âge que cela en était effrayant, surtout aux yeux de Megan. Violer tout les mecs?! Quel gros mensonge! Seulement la moitié! Faudrait lui rappelait Evil . En tout cas, à cette simple phrase, Megan eu un petit sourire triste.

"Oh... Ne t'inquiéte pas pour ça. Les histoires avec les mecs, c'est terminé pour moi." Dit-elle tristement.

Megan n'aimait pas perdre le moral, et encore moins le montrer, c'était une faiblesse à ses yeux. C'est pourquoi elle se rattrapa bien vite en lui disant.

" Et puis, je les ai pas violé! Ils étaient consentants. Puis c'est pas tous, c'est la moitié. Nuance!" Lâcha Megan en souriant sans conviction. " d'ailleurs, toi aussi tu as fais des ravages il me semble..." Fit Megan en souraint plus sincèrement.

Megan regarda l'herbe qui était sur elle et que Morgane lui avait jeter. Elle regarda son amie et lui dit d'une voix PLEIIIINE de sagesse Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... 3373437383

"Même pas mal!" Lâcha Megan en lui tirant la langue.

"Oh. Mwai. Vu les circonstances c'est difficile de s'amuser... Mais faut aller de l'avant. La bonne nouvelle c'est qu'on a plus Dumbledore comme directeur! & puis, dis toi que, faut se battre pour ce qu'on aime et toujours garder espoir!" Lâcha Megan calmement.

Si Megan gardait sa bonne humeur, c'était simplement parce qu'elle savait que si elle sombrait, elle ne pourrait pas aider ceux qu'elle aimait, ni les proteger, et ni vivre une vie plus ou moins normale. Elle voulait aussi garder espoir et donner espoir aux autres, même si dans ses circonstances, il était difficile d'avancer et de croire en l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:31

- Pour sûr ... Répondit Morgane dans un sourire, un peu aux deux remarques de Megan à la fois.

Le chateau avait beau être vieux et un peu terni par les évenèments particulièrement sombres qui venait de s'y dérouler, mais il y avait, par chance, toujours des gens comme Megan qui ennyait assez les gens pour ne pas qu'ils s'ennuient.
Elle ne pu retenir un éclat de rire alors que son amie venait de décréter que s'en était fini avec les mecs ... Elle avait presque du mal à y croire.

- Nooon ! Tu te mets au fille ? Je te préviens, tu m'approches pas! Elle lui adressa un grand sourire, qui se tari avant qu'elle ne reprenne la parole. Y s'est passé quelque chose ?

Elle savait que derrière toute sa bonne humeur et son attitude volage, Megan était tout aussi humaine que n'importe qui et pouvait, elle aussi, s'attacher plus profondément à quelqu'un. Et visiblement, elle en avait fait les frais ... Morgane avait beau lui sembler dépressive, elle n'était pas pour laisser ses amies broyer du noir. Du coup, elle profita de l'occasion de plaisanter que la gryffondor lui offrait, une fois de plus.

- C'est ca, l'autre moitié est celle qui court assez vite pour t'échapper ! Lanca-t-elle dans un sourire amusé, qui se transforma en un air faussement choqué. Des ravages ? Non mais tu plaisantes ! J'ai pas encore attiré un seul regard depuis la rentrée.

Ou alors Morgane voyait aussi clair qu'une taupe atteinte de cécité. Il était aussi vrai qu'elle ne cherchait pas à attirer plus d'attention qu'il n'en fallait sur elle, du moins pas pour le moment. Elle écouta la rouge et or avant de laisser échapper un mince sourire en coin. Aller de l'avant. Continuer d'espérer. Plus dangereux que constructif tant les désillusions peuvent-être dures à encaisser. Néanmoins, elle continuait de se battre pour les quelques personnes qui avaient besoin d'elle.

- Dis donc, je te savais pas philosophe ... T'as jamais pensé à une reconversion ? Répondit-elle, le sourire s'étirant un peu plus sur ses lèvres.

[Par pitié, fait pas trop long =P]
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... EmptySam 7 Mar 2009 - 23:06

Megan éclata de rire. Pourquoi tout le monde croyait qu'elle se mettait aux filles si elle ne fréquentait plus les mecs? C'était assez marrant mais vexant. Bon d'un côté, Megan avait suffisamment eu de petits amis pour trois vies réunies, mais ce n'était pas vraiment pour ça qu'elle s'arrêtait avec les mecs. Il y avait eu un trop gros chamboulement dans sa vie pour continué à flirter ainsi avec des garçons. A présent, si Megan devait avoir une histoire, c'était une histoire stable, et non pas une aventure d'un soir comme elle en avait souvent eu.

"Mais non!" rit Megan " C'est juste que... il vaut mieux que j'arrête les aventures d'un soir. Si je tombe sur un mec serieux qui veut une histoire stable ça me va. Mais sinon non." Fit Megan calmement.

Puis de toute façon, flirter n'était plus du tout sa priorité.

"On peut dire ça comme sa" Fit Megan un peu gênée. " Je vais te confié quelque chose mais tu dois me promettre de ne rien dire. d'accord?" Dit Megan très sérieusement en regardant Morgane dans les yeux.

Megan sourit. Si seulement c'était le cas, il aurait aussi eu Frank. Mais malheureusement il lui avait toujours été innacessible et maintenant, encore heureux, elle ne l'aimait plus.

"Rigole. Mais j'ai jamais touché aux Poufsouffles" Nargua Megan en souriant. "Oh. Je suis sur que tu n'as pas laissé indifférent notre cher Sirius Stown ma vieille! D'ailleurs j'suis étonné qu'il ne se soit rien passé entre vous depuis tout se temps." Dit Megan intriguée.

"Une reconversion?" Fit Megan en éclatant de rire. " Tu serais bien surprise si tu savais ce que je veux faire après Poudlard!" Fit Megan morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:34

Les histoires d'un soir ? De ce qu'elle en savait, c'était vrai, Megan devait avoir eu son compte. Il est parfois bon de savoir se poser. Les coeurs volages sont souvent les plus blessés ... Et puis une histoire sérieuse ne pouvait que lui faire du bien. Quant à Morgane ... C'était plutôt l'inverse. A bas le sérieux constant, à bas les bonnes manières et les convenances. La jeune gryffondor avait raison à son sujet, il était temps qu'elle se laisse un peu aller.

- T'as raison, ca fait du bien de faire une pause. Répondit-elle en lui adressant un sourire.

Morgane percu la gène apparente sur le visage de la gryffondor lorsqu'elle lui avoua qu'il s'était effectivement passé quelque chose. Elle sentit le regard de Megan et accrocha également le sien, établissant un lien qui était en quelque sorte, une preuve de la confiance qu'elle pouvait lui accorder. Morgane n'avait jamais été une garce, celle du genre à crier sur tous les toits ce qu'un tel lui avait dit. Elle n'avait absolument rien à gagner et tout à perdre.

- T'inquiètes, tu sais que tu peux me faire confiance.

Lorsque Megan lança le nom de Sirius, elle ne put cacher le vif intêret que cela sucita en elle. Elle, Morgane, attirer Sirius ? Y devait y avoir erreur, même si c'était pas pour lui déplaire ...

- Sirius ? Mais d'où tu sors ça toi ? T'as du mal comprendre ... Répondit-elle, les yeux brillants d'une certaine lueur.

Ce qu'elle voulait faire après Poudlard ? C'était une bonne question, et Morgane n'avait jamais eu la curiosité de le lui demander. C'était le bon moment pour en savoir un peu plus sur la gryffondor.

- Vas-y, étonne moi ! Lanca-t-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:36

Megan sourit, Morgane était loin de se doutait à quel point cela pouvait faire du bien, surtout pour Megan qui avait eu, une overdose de mec! La jeune femme regarda son amie et lui dit avec un sourire malicieux.

"Tu n'as pas idée! Presque presque je serais prête à devenir bonne soeur!" Lâcha Megan en riant.

Quand au sujet délicat que Megan avait hésité à parler, Megan ne savait pas trop comment l'abordait sans choquée, ou plutôt surprendre Morgane. C'était tellement fort, qu'elle ne devait absolument pas se doutait de cela. Megan regarda autour d'elles pour voir s'il n'y avait personne dans les alentours afin de pouvoir révélé un trés grand secret à Morgane.

"Voilà, en fait, je sais pas si tu as remarquer mais l'année dernière, je n'ai été que trés peu à Poudlard. A vrai dire, je suis partie aussi vite que je suis arrivé... Bon... je me lance, j'étais enceinte." Dit Megan à voix basse au cas ou il y aurait des oreilles indiscrétes dans le coin. "J'ai accouché de jumeaux..." Ajouta la rouge et or.

Peut-être que Morgane ne se remettrait jamais de ce qu'elle venait d'apprendre. D'un côté, avec tout les petits copains qu'avaient eu Megan auparavant, c'était pas tellement surprenant. Le plus surprenant c'est qu'elle avait garder les bébés.

"Oh. Tu devrais aller parler à Sirius. Je suis sur que vous vous contenterez pas que de parler d'ailleurs." Fit Megan avec un sourire innocent.

Pour le travail que voulait faire Megan, beaucoup de personne la prédestinée à devenir Auror, après tout ce qu'elle avait traversé et après avoir grandit auprès de Voldemort et battu contre lui également, personne n'allait s'attendre à ce qu'elle voulait faire.

"Après Poudlard, je rentre dans une école de médecine." Avoua Megan en souriant. " Je ne compte pas faire Auror comme tout le monde le pense." Ajouta la jeune fille en souriant. " Et toi? Tu penses faire quoi après Poudlard?" Demanda Megan intéressée par le futur de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:17

[Dis donc, ton orthographe est fatiguée XD]

Morgane voyait bien que le sujet n'étais pas facile à aborder, voire douloureux pour Megan. Une simple histoire avec un garçon n'aurait pas dû affecter la jeune femme autant, pas elle. Du coup, elle s'attendait à quelque chose de plus important qu'une simple rupture un peu compliquée. Mais elle ne s'attendait pas à un truc pareil, c'était vrai. Megan, enceinte ? Mère, carrément. A 16ans. Waw ... La jeune poufsouffle resta un instant silencieuse, cherchant les mots justes à dire.

- Et tu t'es absentée pour cacher la grossesse ... Waw. T'as eu beaucoup de courage. Répondit-elle doucement. Et ... enfin, c'est pas trop indiscret, je sais que ça me regarde pas mais ... et le père ?

Morgane ne savait pas si elle avait le droit d'aller aussi loin que de lui demander qui était le père. Elle espérait ne pas être confrontée à une réponse du genre "Je n'en sais rien". Elle aurait probablement été incapable de trouver quelque chose de cohérent à répondre.

- T'as peut-être raison. Reprit Morgane, revenant à Sirius. Mais pour lui dire quoi ? On se parle à peine, jvais pas lui faire une déclaration non plus ! Oh et puis, c'est stupide d'imaginer tout ça.

Elle accompagna ses paroles d'un geste de la main, comme pour envoyer valser toutes ces belles illusions, ces horribles espoirs. Néanmoins, elle savait que Megan n'était pas du genre à laisser passer ça comme ça. Du coup, elle revint sur le sujet de leur avenir.

- Médecin ? Oh, ca me surprend qu'à moitié ... T'es bien le genre de personne que je vois aider les autres, alors la médecine devrait pas trop mal t'aller. Répondit-elle dans un sourire. Quant à moi ... C'est une bonne question. J'ai encore le temps d'y réfléchir, mais un travail au ministère me plairait pas mal. Ou dans les créatures magiques ...

La jeune poufsouffle avait toujours eu une attirance aussi bien pour les animaux que pour le pouvoir ... Son coeur balancait entre les deux, même si une conciliation entre Ministère et créatures magiques était possible. Ca restait à voir. De toute façon, elle avait les options nécessaires pour l'un, ou pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:56

[ Oh que oui. Depuis ce matin je fais que bosser sur mes devoirs et je fais plus attention à ce que j'écris! lol Désolé. J'essayerais de faire mieux ]

Du courage? Ce n'était pas vraiment par ce mot là que Megan aurait qualifiée son acte, la folie était plus propice à désigner son geste. Son grand-père, chez qui elle c'était refugiée durant une grande partie de sa grossesse, lui avait suggéré d'avorter tant qu'il était encore temps. Mais la jeune femme n'avait pu se résoudre à ôter la vie aux deux enfants qui grandissaient en elle.

"Oh. Tu trouves? Mon grand-père ma dit que c'était de la folie et mon cousin que c'était stupide. Et il est possible que se soit tout en même temps. " Fit Megan en souriant. " J'ai pas pu me résoudre à avorter... C'était trop dur. J'aurais jamais survécue à un avortement..." Expliqua Megan pour justifié le fait qu'elle avait gardé ses jumeaux

Qui était le père? C'était la question que toutes les personnes lui avaient posée. Megan avait eu tellement d'aventure qu'il était difficile de savoir de qui ils étaient. La Gryffondor n'avait jamais revélé à son pére, ni à la majorité des membres de sa famille son passé tumultueux, préférant les préserver de la vérité. Seuls Carole, Luuna, Logan et son autre cousin Jeremy connaissaient la véritable identité du pére de ses deux fils. Mais, Megan avait du mal à garder sa pour elle, et pour une fois que quelqu'un qui n'allait peut-être pas la juger en apprenant le nom du pére des enfants, lui posait la question, Megan avait une grande envie de le dire, ne serait-ce qu'une seule fois.... La jeune fille ferma les yeux et tourna la tête vers la forêt interdite cherchant le courage pour revélé l'identité du père de ses jumeaux.

" Le père des jumeaux... C'est... Yugi. Yugikeitero Greyback." Lâcha Megan en retenant ses larmes. "Mais ne révéle jamais ce que je viens de te dire. Si jamais Yugi apprend un jour qu'il a deux fils, je n'ose même pas immaginer ce qu'il serait capable de faire..." Fit Megan en reportant son regard rempli de detresse dans les yeux de Morgane.

Elle n'avait jamais avoué à Yugi qu'il avait eu des jumeaux et ne comptait jamais le faire. Il avait choisit son camp et elle le sien et elle était décidée à se battre jusqu'au bout pour ses deux bambins. Mais Megan craignait qu'un jour, Yugi revienne et ne décide de lui prendre ses fils. C'était la seule chose qui effrayait Megan à présent.

Sur une note plus joyeuse, Morgane était jamais sur d'elle, c'était dommage, car sinon, elle se serait rendu compte qu'elle avait toutes ses chances auprès de Sirius. Mais ils étaient tout les deux timides pour oser quelque chose.

"Hey! Qui ne tente rien à rien, tu devrais aller le voir, et lui demandait s'il veut venir avec toi à la sortie de Pré-Au-Lard Samedi. je vous vois bien flirtés ensemble..." Fit Megan en souriant.

Cela ne la surprenait pas que Megan veuille faire medecin? C'était probablement la seule. Même Megan c'était surprise elle même à choisir une telle carrière.

" Oh! Merci!" Fit Megan avec un sourire Franc. " Oui tu as encore le temps, mais pas trop quand même, le temps passe vite!" Fit la rouge et or " Oh! Et tu as une préférence pour un service dans le ministère?" Demanda la jeune fille "Ouais. Je te vois bien allez dresser des dragons!" Dit Megan en immaginant Morgane face à une de ses merveilleuses créatures.

"Je savais pas que tu aimais les animaux. Tu en as à toi? " Demanda la jeune fille à son amie.

Megan aussi aimait les animaux. Chez son pére, elle avait toujours ses 3 chiens, ses 7 Chats, et même une louve qu'elle avait un jour trouvée blessée dans la forêt avec son ami Nicolas (James) avec qui elle avait fait une randonnée pendant les vacances d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:11

Certes, cela était un peu de la folie de décider d'assumer des jumeaux alors qu'elle avait encore deux ans à passer dans le château ... Loin de ses fils. Son grand-père n'avait pas tout à fait tort, mais Morgane ne pouvait que trop bien comprendre à quel point l'idée d'ôter la vie au deux petits êtres qui prenaient peu à peu vie en elle était insoutenable. Elle lança un regard compréhensif à la Gryffondor.

- C'est peut-être fou ... Mais quelqu'un de lâche n'aurait jamais été capable d'assumer quelque chose de pareil. T'es courageuse je te dis. Répondit Morgane, lui adressant un sourire. Au fait ... Ou sont-ils, maintenant ? Ton grand père les garde ?

La jeune poufsouffle n'avait de cesse de lui poser des question auxquelles Megan n'avait peut-être pas envie de répondre ... Et si elle gardait le silence, Morgane ne lui en voudrait pas. Savoir que la gryffondor lui accordait autant de confiance lui faisait vraiment plaisir, la touchait presque.

- Yugi ... Ca doit pas faciliter les choses. Murmura-t-elle. Rassure toi, je serait muette comme une tombe. Je te le jure.

Elle connaissait la réputation de Yugi, et n'ignorait pas sa condition. Elle espérait que les enfants de Megan n'avaient pas hérité du gène lupin de leur père, même si la probabilité était faible. Et même si ce n'était pas le cas, elle avait sa petite idée de ce qu'il leur réserverait si jamais il apprenait qu'il avait une descendance ... Morgane releva les yeux.

- Tu penses ? En fait, t'as peut-être raison ... Je verrais pour la prochaine sortie à Pré au Lard. Rédpondit-elle dans un sourire. Et si j'ai besoin d'un conseil, je viens te voir !

Elle laissa échapper un léger rire, avant d'embrayer sur ses ambitions.

- Tant qu'à faire, autant mêler les deux et tenter le Département de contrôle des créatures magiques. Elle laissa un sourire apparaitre sur son visage. Wai, les dragons ne résisteront pas à mon autorité naturelle ... Lanca-t-elle.

Des animaux ? Il y en avait eu beaucoup à une époque. Leur première maison ressemblait presque à une ferme, lorsqu'elle vivait toujours en Belgique, avant l'attaque. Mais depuis leur eménagement en Angleterre, il n'y en avait plus beaucoup chez eux.


- A moi, je n'ai plus que ma chouette. Sinon, il y a la jument de ma mère, dont je m'occupe pendant les vacances, et notre chien. Et toi ?

Au fil de la discussion, elle se rendait compte qu'elle ne savait vraiment pas grand chose à propos de Megan. Cette discution lui montrait que derrière l'extravagente Megan, il y avait vraiment quelqu'un, quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... EmptySam 14 Mar 2009 - 19:04

Megan était reconnaissante à Morgane de ne pas la juger elle aussi pour son geste. Être mére à 15ans et demi n'avait pas été facile pour elle. A vrai dire, c'était quelque chose de déboussolant, surtout s'occuper de deux petits êtres. Mais maintenant que ses jumeaux avaient 6 mois, elle était sur d'une chose, c'est qu'elle ne regrettait absolument pas son choix.

"Merci de m'écouter... Et de ne pas vraiment me juger sur ça." Fit Megan avec un regard plein de reconnaissance. " Non. Mon grand-père n'est plus tout jeune alors... C'est mon pére et ma belle-mère qui s'en occupent. A vrai dire, la naissance des jumeaux aura abouti à quelque chose de bien. Cela faisait 6 ans que je n'avais plus parlé à mon père, et maintenant on c'est reconciliés. D'ailleurs j'ai découvert un truc incroyable auquel je m'attendais pas. mon père et ma belle-mère ont eu aussi des jumeaux. Et tu devineras jamais comment ils s'appellent." Fit Megan en souriant.

Le fait que le père soit Yugi était loin de facilité les choses, c'était certain. Heureusement, Yugi avait disparu, avec un petit peu de chance, il était crevé dans un coin Evil

" Tant que Yugi l'ignore, c'est bon, mais s'il venait à l'apprendre..." Fit Megan dans un soupire.

Megan aimait bien Morgane, et Sirius aussi d'ailleurs. A vrai dire, c'était l'un des seuls mecs qu'elle respectait pour ne pas s'envoyer en l'air avec lui, même si elle et Sirius n'était pas spécialement proches. Et Morgane et Sirius allaient si bien ensemble. Ils pouvaient tous les deux surprendre tout le monde tellement ils étaient imprévisible.

"Bonne idée! Si tu veux du succés, va dans les grottes au dessus de pré-au-lard." Fit Megan avec un grand sourire innocent.

Elle se rappelait parfaitement le jour ou elle avait provoquer volontairement un éboulement après avoir fait entrer Sirius et Luuna dedans. Cela avait permis aux deux tourtereaux de se rapprocher. Même que Megan leur avait fait croire qu'elle était partie chercher de l'aide, alors qu'elle était allé faire du Quidditch pendant quelques heures avant de revenir les libérer. Quelle idée incroyable! Elle pourrait bien recommencer pour Morgane XD.

" Oh. Tu sais, j'suis pas forcement de bons conseil, surtout en ce qui concerne les mecs!" Fit Megan d'une voix morose. "Mais si tu veux des conseils pour tout faire foirer compte sur moi!" Dit Megan en retrouvant sa bonne humeur.

La pauvre avait eu des aventures avec des Loup-Garous, des Mangemorts, des criminels, et même Voldemort (juste un soir Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... 3373437383) Alors question relation, elle n'avait pas le meilleur carnet de chasse.

"Oh. Le département de contrôle des créatures magiques. J'y avais pas pensé. Mais c'est un choix très honorable, Bonne chance à toi en esperant que tu y arrives, mais vu tes notes, tu y arriveras haut la main!" Fit Megan en souriant " Oh, moi j'aurais plutôt dit charme naturel. Immagine qu'un dragon tombe amoureux de toi Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... 3373437383 Tu es prête à lui faire des oeufs?" Plaisanta Megan en s'écroulant de rire.

Morgane pondre des oeufs étaient une chose qu'il ne fallait mieux pas imaginer. [Abstenez vous tous! c'est un conseil] Megan avait toujours eu beaucoup d'animaux lorsqu'elle vivait avec son père. D'ailleurs, quand elle était retourné chez lui après la naissance des jumeaux, elle avait pu revoir plusieurs de ses compagnons à quattre pattes. Ses 3 chiens, sa jument, ses 2 chats et même son ecureuil. Pour tout dire, heureusement que la propriété de son pére était grande! Megan était une passionnée de la nature et des animaux. Elle avait donc, une passion commune avec Morgane.

"Moi, en plus de ma chouette, j'ai des chiens, des chats, une jument et un écureuil." Dit Megan en souriant. " Et je suis en pourparler avec la régulation des créatures magiques des Etats-Unis pour pouvoir avoir un hippogriffe. D'ailleurs je devrais pas tarder à l'avoir." Fit Megan avec fierté. " Il s'appelle comment ton chien?" Demanda Megan interessée. " et quand tu auras ton chez toi, tu comptes avoir d'autre animaux?" Ajouta la jeune fille intriguée.

Morgane était vraiment sympathique, surtout pour une Poufsouffle (Evil), c'était agréable d'avoir une conversation normale avec quelqu'un et Megan était ravie d''apprendre de nouvelles choses sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:12

Au moins, Megan n'était pas seule ... Elle avait sa famille derrière elle qui semblait avoir accepté son choix et la soutenait, ce qui n'était pas toujours le cas. Un sourire étira doucement les lèvres de la jeune fille, écoutant le récit de son amie. Et avec ça, ses jumeaux lui avait permis de renouer le contact avec son père ... Les garder était vraiment une bonne décision, du moins ça en avait tout l'air.

- Je suis vraiment contente pour toi ... Tout à l'air de se passer pour le mieux ! Répondit-elle, le sourire qui s'était dessiné sur son visage ne s'étant pas estompé. Vas-y, dis moi !

Bon, Megan n'avait pas toujours eu des relations très très brillantes, mais elles avaient été suffisamment nombreuses pour prouver que Megan savait comme attirer les hommes ... et les croquer x). Lorsqu'elle évoca les grottes à Pré-au-lard, Morgane la regarda, un mélange d'étonnement et de suspicion dans le regard.

- Des grottes ? Ou ça ? Jamais entendu parler ...

Enfin, la prochaine sortie n'était pas pour tout de suite, elle avait encore un peu le temps pour y réfléchir. Surtout que lors de la précédente sortie, elle avait eu tout le loisir d'errer dans le village. Elle pourrait tranquillement repenser au coin par lesquelles elle était passée pour trouver l'inspiration. Et Sirius ajouterait un peu de la sienne, du moins s'il acceptait d'accompagner Morgane.

- Je suis encore qu'en quatrième, j'ai encore tout le temps poru faire baisser mes notes ! Le plus dur reste à faire. Répliqua-t-elle en riant.

Elle n'appréciait pas vraiment être trop complimentée par rapport à ses notes, qui jusqu'à présent s'était toujours révélées être bien au dessus de la moyenne ... Mais elle ne voulait pas que cette image d'élève parfaite lui colle trop à la peau. Elle n'avait pas envie d'être classée dans cette catégorie de bosseuse no-life incapable de s'éclater et de faire des conneries comme n'importe quel adolescent.

Lorsque Megan lui expliqua qu'elle était sur le point d'adopter un hypogriffe, Morgane écarquilla les yeux.

- Un hypogriffe ? Waw ... T'as de la chance ! Mes parents son contre l'idée. Ca prend trop de temps, c'est risqué etc ... Tu vois le genre. Du coup, on a pas droit au créatures magiques. Répondit-elle avec un rictus. Mais je tenterai le coup quand je vivrai à mon compte.

Morgane espérait avoir des animaux chez elle, oui. Elle appréciait tout particulièrement leur présence, leur amitié désinteressée et la confiance aveugle qu'ils pouvaient donnés, sans cependant être parfaitement soumis à l'homme. Elle n'oubliait jamais qu'un animal n'obéissait que de son plein gré et non parce qu'on l'y obligeait. Peut-être était-ce cette dignité qui faisait que Morgane aimait à ce point animaux et créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser