-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:19

Pour le mieux, ce n'était pas exactement le mot approprié, mais c'était vrai que c'était sur la bonne voie. Megan ne pouvait qu'en être heureuse.

"Merci" Dit la Rouge et or " Bah, l'un s'appelle Logan, bien que je comprend pas pourquoi vu que mon cousin aussi s'appelle comme ça, et l'autre, c'est une fille, est ils l'ont appelé Morgane." Fit Megan en souriant.

Lorsqu'elle avait sur les prénoms, Megan n'avait pas pu s'empêcher d'éclaté de rire, si bien que son pére et sa belle mère avaient cru qu'elle se foutait d'eux et du prénom des bébés.

Megan n'était pas spécialement surprise de l'ignorance de Morgane au sujet des grottes. Rare étaient les personnes qui connaissaient les grottes. C'est avec un petit sourire malicieux.

"Elles sont pas dans Pré-Au-Lard!" Fit Megan en riant " Sur les hauteurs, juste après être entré dans les bois. Je te les montrerais" Fit Megan toujours avec ce petit sourire malicieux sur les lèvres.

Megan savait bien qu'elle avait de la chance pour l'hippogriffe, mais pour l'obtenir, cela n'était pas facile. Heureusement elle était à la fin de la procédure et celle-ci avait été très longue!

"Oui je sais. Heureusement que la propriété est grande. Faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir en avoir un & j'ai super galéré! Mais en fin de compte, j'ai eu ce que je voulais, enfin je vais l'avoir" Fit Megan avec Fierté.

"Tu comptes restais vivre au Royaume Uni?" Demanda Megan par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:24

[J'y crois pas, enfin un post de longueur humaine XD]

Morgane non plus ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle apprit le noms des jumeaux. Que le monde est petit, après tout. Une preuve de plus.

- Le hasard fait bien les choses. Comme ça je suis sûre que tu ne m'oublieras pas ! Lanca-t-elle en rigolant. Au fait, tes jumeaux, à toi, ils s'apellent comment ?

Morgane venait de se rendre compte qu'avec ce qu'elle venait d'apprendre, elle navait même pas demandé comment ils s'appelaient.

Lorsque Megan lui proposa de lui faire visiter les grottes, la jeune poufsouffle ne put s'empêcher de sourire.

- C'est ça, et je vais te laisser m'emmener dans un lieu reculé ? Je suis pas encore folle à ce point là ! Tu ne m'auras pas !

En même temps, emmener un garçon dans un lieu pareil pourrait paraitre vraiment, mais vriament suspect. Quoique, avec Sirius ca pouvait marcher, étant donné le personnage. En même temps, elle n'avait pas non plus envie de passer pour une fille louche, à l'emmener dans une grotte ... Pendant un instant, elle trouva même que l'idée faisait un peu ... primitive. Oh, les grottes étaient surement un endroit très prisés et à l'ambiance particulièrement romantique les soirs d'orage il y a de ça des millions d'années, mais ca ne devait plus être d'actualité. Morgane adressa un sourire presque malicieux à son amie, avant de lui répondre.

- Et comme ça si t'as des ennuis avec, si je deviens Ministre au département de régulation des créatures magiques, je pistonnerai ton dossier ... Proposa-t-elle, amusée.

Plus tard ? Son coeur balancait encore ... l'Italie était réputée pour être magnifique, mais l'idée de devoir apprendre une autre langue la décourageait un peu. Du coup, probablement resterait-elle au UK.

- Surement. J'hésite entre Londres et les côtes écossaises ... Ca aussi, j'ai le temps d'y penser ! Lanca-t-elle avant d'adresser un sourire à Megan. Et toi, tu comptes t'installer où ?

Morgane avait retourné la question par politesse, mais aussi et surtout parce qu'elle avait envie de savoir. Plus elle en apprenait sur la gryffondor, et plus sa curiosité était attisée, parce qu'elle découvrait quelqu'un de vraiment interessant.

[... Ou pas. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:34

[Je t'en prie, à une époque tu faisais bien plus long que moi XD]

Oui le hasard faisait magnifiquement bien les choses. De plus, il était à peine plus vieux que les jumeaux de Megan. Il n'avait qu'un mois et demi d'écart.

"Je n'ai pas besoin d'avoir une petite soeur qui porte ton nom pour ne pas t'oublier. Même sans ça, sa ne risque pas!" Fit Megan en souriant. " Oh! Je pensais te l'avoir dit. Hugo et Kylian." Fit Megan en souriant.

Il y avait un grand secret qui entouré les jumeaux et leurs naissances. Megan n'en avait parler qu'à deux personnes jusque là, Son grand-père et un de ses cousins d'amérique. Et ce secret, elle devrait l'emmener jusque dans sa tombe, si possible. La provenance des prénoms de ses fils, étaient assez secret. Surtout celui de Hugo.

Megan sourit à Morgane. C'était incroyable comme elle pouvait être méfiante, à croire que Megan l'effrayait avec ses idées sournoises et suspectes.

"Oh de quoi tu as peur?! T'inquiétes, jusqu'à preuve du contraire je suis 100% hétéro! Je te ferais rien!" Fit Megan morte de rire.

Fallait pas se meprendre sur les grottes, elles étaient extrêmement d'actualité. Surtout pour les têtes à têtes, même si pour certains ce n'était pas très romantique. Mais du moment qu'il n'y avait pas de gourdins ou autre armes de l'âge de Pierre, il n'y avait pratiquement rien a craindre et c'était plutôt magnifique. Fallait pas sous-estimés leurs pouvoirs enchanteurs.

"Je te jure que c'est magnifique, tu ne sais pas ce que tu rates. Surtout si tu veux y amené Sirius." Fit Megan avec un sourire diabolique.

"Quelle Bonne idée! Tu seras ma ministre préférée, tu me laisseras aussi avoir un dragon? " Fit Megan avec un petit sourire enfantin.

Megan savait bien qu'avoir un dragon était interdit pour les simples sorciers, mais c'était simplement pour plaisanté et voir si Morgane serait prête a faire une entorse aux lois.

"Bon choix. M'enfin si tu veux des animaux, mieux vaut avoir de l'espace pour eux. Mais cela dis, Londres est pas mal non plus..." Fit Megan en réfléchissant.

"Oh Moi? Colorado Springs aux USA. Ou bien dans l'Idaho, ou le Montana. Difficile à dire. la ou y a de l'espace et des montagnes. Et si vraiment je dois habiter en ville. Washington ou New-York. La ou j'ai de la famille. Mais c'est quasiment sur que je parte vivre aux Etats-Unis. J'y ai pratiquement toute ma famille." Fit Megan calmement

" Dis. Tu crois que Voldemort va gagnez la guerre?" Demanda Megan sur une notre plus sombre.

C'était ce que craignait Megan le plus en ce moment avec Yugi. Non pas qu'elle avait peur de Voldemort elle même, mais elle avait peur pour ses fils. Car c'était connu que Megan avait été élevé par Voldemort depuis qu'elle était toute petite jusqu'à ce qu'elle l'ait trahie et Voldemort ne laissait rarement impunis les traitres.

Parler avec Morgane lui faisait du bien de plus, elle decouvrait une facette de la Poufsouffle qu'elle n'aurait jamais cru trouvé. Faut dire que la rivalité entre leurs maisons en empêcher plus d'un d'en apprendre plus sur ses camarades rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:17

[L'élève dépassera le maitre =D Au fait, désolée du grooos retard ...]

- Ce sont de jolis prénoms. Répondit-elle dans un sourire.

Megan semblait amusée par la remarque de Morgane. Oh, ce n'était pas ce genre d'éventuels élans que la jeune poufsouffle craignait. Elle savait que son amie tenait bien trop à sa réputation et aux garçons pour ça.


- On sait jamais, que tu serais prise d'une crise de sadisme ! Lanca Morgane en riant.

La réputation de Megan n'était pas spécialement romantique, surtout quand il s'agissait d'évoquer les diverses tortures qu'elle avait déjà pu affliger par le passé.


- On verra une fois que j'aurais réussi à aller lui parler ...

Ce qui, vu l'état des choses, n'était pas près d'arriver. Il fallait bien avouer que Morgane n'était ni une mangeuse d'homme, ni particulièrement courageuse et encore moins douée lorsqu'il s'agissait d'aborder une garçon qui lui plaisait. Après tout, elle n'était qu'humaine ...

-Eh ! Mais t'es en train de me soudoyer ou je rêve ? Répondit Morgane, un large sourire éclairant son visage. Ca restera à voir ce que tu m'offriras en échange ...

Bah, si Megan voulait jouer a ce jeu là, la poufsouffle ne se laisserait pas avoir.

L'idée que Megan aillent s'installer aux USA n'aurait pas du la surprendre, ce n'était pas la première fois qu'elle parlait de cette patrie. Elle était même étonné qu'elle n'ait pas fais ses études là-bas. Mais il fallait avouer que Poudlard était réputée comme la meilleure école de sorcellerie, peut-être l'explication était-elle là.

Morgane ne comprit pas très bien ce brusque virement de situation, ce changement de conversation. Aussi soudainement qu'elle s'était jetée sur la jeune poufsouffle, Megan s'était assombrie. Le regard de Morgane sembla perdre un peu de son éclat et plongea vers le sol lorsqu'elle lui répondit.


-Il l'a déjà gagnée. Murmura Morgane, ses yeux venant à nouveau se poser sur le visage de son amie. Il n'y a juste plus qu'à espérer qu'il y aura d'autres guerres, et que nous les remporterons.

Rien ne servait de se mentir, de se leurrer et de se dire que ce n'était pas fini. Ce chapitre-ci était écrit. Mais ce ne serait pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:49

Megan sourit et lui répondit.

"Merci." Fit-elle calmement.

Même si ce n'était pas vraiment elle qui avait choisis le prénom de Hugo, elle le trouvait tout de même joli. La jeune fille regarda le lac et soupira. Une chose était sure, lorsqu'elle aurait fini sa scolarité, cet endroit lui manquerait énormement.
Megan se mit rire. Morgane avait vraiment des idées étranges. Surtout que quiconque connaissait Megan savait qu'elle n'avait d'attirance que pour le mec, même lorsqu'elle voulait être sadique. La jeune fille calma un peu son fou rire avant d'annoncé à sa camarade:

"Aucun risque! Sadisme ou pas, Ce seront quand même les mecs ma priorité. Bien qu'il est vrai qu'à présent, je ne cherche plus d'aventure. Si vraiment je devais avoir une histoire stable, autant te dire que je prendrais cette option!" Lâcha Megan en soufflant pour reprendre sa respiration après sa crise de fou rire.

Pour Sirius, Megan sourit. Morgane était vraiment timide pour ne pas aller oser aborder le Poufsouffle. Jusqu'à preuve du contraire, Sirius n'avait jamais fais de mal à un membre de sa maison. Il c'était tout bonnement contenter de de s'attaquer aux élèves de Gryffondor, et plus d'une fois, Megan et lui c'étaient affrontés pour le plaisir de se battre ou par vengeance.

" T'inquiète pas, il n'est pas si inaccéssible que cela, dans le pire des cas, tu fais un vacheté à Poufsouffle et tu le trouves sur ta route!" Fit Megan avec un grand sourire, montrant qu'elle parlait en connaissance de cause.

Megan eu un grand sourire innocent envers Morgane. La soudoyer? Elle? Jamais Evil Enfin, juste le minimum pour obtenir ce qu'elle voulait. Mais que voulez-vous. Megan avait aussi du sang de Serpentard dans ses veines. Peu de personne le savait, mais le pére de Megan était un gryffondor de sang-pur, venant d'une des plus grandes famille de sang-pur et sa mère était une Serpentard, elle aussi de sang-pur, descendante du clan des Zabini. Donc, elle aimait parvenir à ses fins, comme les serpentards.

" Mais pas du tout ma chère!" Dit Megan dans un grand sourire. "Oh. D'habitude, je propose en échange de laissait la vie sauve, mais là, je feraisun effort..." Fit Megan en éclatant de rire. " Je plaisante, puis avoir un dragon non merci. J'ai deux enfants en bas âge et j'n'ai aucune envie qu'ils finissent carbonisés!" Rétorqua Megan amusée.

Megan soupira aux paroles de son amie. Voldemort avait-il vraiment gagné? Alors pourquoi se terrait-il dans un coin paumé attendant le bon moment? Avec la mort de Dumbledore, beaucoup d'élèves pensaient que Voldemort avait gagné la guerre, mais ce n'était pas le cas! Tant qu'Harry Potter vivrait, la guerre n'était pas terminée, et il y avait toujours un espoir pour que le bien triomphe du mal, même sans Dumbledore à nos côtés. Les élèves avaient oubliés que le sort du monde sorcier ne dépendait pas de Dumbledore, mais bien du survivant. C'était la seule raison pour laquelle la guerre n'était pas terminée.

"Non Morgane. Il ne l'a pas gagnée!" Lâcha Megan brusquement. " Tant qu'Harry Potter est en vie, il y a toujours un espoir!" Ajouta la jeune fille. " Et Voldemort le sait bien. Maintenant reste à savoir qui prendra part à la bataille finale, et dans quel camp?" Termina la Gryffondor sur une parole ferme et décidée.

Megan ne souhaitait pas voir le Lord noir l'emportait pour deux raisons plus ou moins personnelles. Mais elle ignorait si les élèves avaient choisi un camp, et lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas tout remettre au lendemain ...   Il ne faut pas tout remettre au lendemain ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser