Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête   Fête - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:28

Elle s'était attendue à quelque chose de bien pire venant de Sirius ... Et pourtant, il semblait avoir décidé de ne pas abuser d'elle tout de suite. Et il avait bien raison ... N'était-ce pas tellement plus agréable de se laisser enivrer, doucement, progressivement, lentement par l'ivresse plutôt que d'y plonger brutalement. Et c'est avec plaisir qu'elle accepta la bouteille fraichement décapsulée pour en boire une longue gorgée, avide de ressentir les premiers étoudissements que lui procurerait l'alcool.

- Bonne idée. Je dirais même excellente ... Répondit Morgane, un sourire éloquent s'étirant sur ses lèvres.

Trop occupée par Sirius, sur qui elle avait posé son regard, Morgane ne fit qu'entendre la remarque de Carole comme un lointain murmure. Néanmoins, quelques mots s'accrochèrent à ses oreilles, et un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Elle, faire un strip tease ? Seulement si Sirius l'exigeait. Ce qui risquait d'arriver d'ici la fin de la soirée.

- Alors, une idée pour occuper la soirée ? Demanda la jeune fille.

Elle avait bien l'intention de ne pas simplement rester au bar à boire en compagnie du poufsouffle. Les gages n'étaient pas une mauvaise idée, mais autant laisser ça pour le moment ou leur lucidité commencerait à flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête   Fête - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:34

Sirius regarda Morgane prendre la bouteille de bierreaubeurre qu'il lui tendait et en boire une longue gorgée. Elle ne semblait pas craindre de ressentir rapidement les effets de l'alcool... cette soirée allait être des plus intérresante ! Déjà Carole et Frank allait peut être recoucher ensemble si cela continuait ainsi... Sirius écoutait d'une oreille la conversation de Frank et Carole, et il put néanmoins percevoir les idées générales. Carole et les strip tease c'était une véritable histoire d'amour...

« On vera plus tard pour les strips... »


Dit-il en se retournant vers Morgane, elle lui demanda alors si il avait quelques idées pour occuper la soirée... Il en avait plusieurs mais bon toutes n'étaient pas réalisables, autant commencer par quelque chose de simple.

« Que dirais tu de commencer par danser ? Mais avant faut finir nos bierreaubeurre... Cul sec ? »

Sirius souria, ils venaient à peine t'entammer leur boissons. Leurs bouteilles étaient donc encore quasiment pleine, mais bon ce n'est pas très pratique de danser avec des verres dans les mains. Et poser des verres encore pleins d'une boisson alcoolisé dans un coin, et revenir les chercher après n'était pas une chose à faire à Poufsouffle. On était sur de ne pas les revoirs... Sirius prit sa bouteille et la porta à ces lèvres. Il but l'intégralité de son contenu en une fois, il regarda Morgane et lui lanca un clin d'oeil avant de se diriger vers la piste de dance.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête   Fête - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:29

Morgane n'avait pas saisit si Sirius avait parlé des strips en la regardant et si cela avait le moindre sous-entendu pour une éventuelle suite ou s'il ne s'agissait que d'une coincidence. S'il cherchait à l'égarer c'était plutôt bien réussi, ce qui n'était pas pour déplaire à Morgane non plus. Il lui proposa alors d'aller danser, perspective assez réjouissante. Un large sourire s'étira sur les lèvres de la jeune fille alors qu'il lui imposait presque la condition d'avaler d'une traite le contenu à peine entamé de sa bouteille.

- Ce sera avec plaisir ... Répondit Morgane.

Elle le regarda alors mettre le goulot à ses lèvres avant de faire pareil dans un geste qui avait quelque chose de ... masculin. Oui, il arrivait à la jeune fille de ne plus être cette petite chose qui avait l'air tellement précieuse. Non sans difficilulté, elle parvint néanmoins à tenir le coup et vida jusqu'à la dernière goutte de boisson. Une étrange chaleur enveloppa alors doucement l'intérieur de son estomac, avant de se répendre progressivement dans son ventre. Déposant à la hâte le cadavre de sa bouteille, elle emboita le pas à Sirius.

Tous deux se laissèrent aller sur le rythme d'une musique assourdissante qui pourtant, jusqu'ici, n'avait été qu'un simple bruit de fond. Elle posa son regard dans les yeux du Poufsouffle, se mordant doucement la lèvre pour contenir le sourire qui tentait de s'en échapper. Petit à petit, elle se rapprocha de Sirius, pour finir à moins d'un mètre de celui-ci. Elle sentait la musique vibrer dans son corps au rythmes des mesures, ou probablement n'était-ce que les premiers symptômes d'une bierreauberre bue un peu trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête   Fête - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:30

Sirius avait sentit le liquide descendre tout le long de son oesophage, et la chaleur qui envahit son estomac lui fit du bien. Cela n'avait pas le même effet que les whisky pur feu mais c'était amplement suffisant pour commencer la soirée. Sirius regarda Morgane en faire autant, elle but le reste de sa bierreaubeurre en une fois avec quelques difficultés mais jusqu'au bout ! Sirius lui fit un grand sourire avant de l'invité sur la piste de danse. Elle posa sa bouteille vide dans un coin et l'accompagna au milieu de la salle commune.

Le volume de la musique avait été augmenté au fur et à mesure de la soirée, au début elle n'avait été qu'un fond à présent c'était à peine si on pouvait réussir à parler à son voisin sans devoir lui hurler à l'oreille ce qu'on veut lui dire... Heureusement que les salles communes sont insonirisé pour éviter que les autres maisons les découvrent sinon ils seraient mal. Le moindre prof ou préfet aurait pu entendre la musique dans tous l'étages. Mais pour l'instant il se fichait des risques, il voulait simplement s'amuser comme le reste des Poufsouffle.

Sirius et Morgane dansait à 1 mètre l'un de l'autre. La musique était tellement forte qu'on ressentait chaque pulsation des basses. Sirius se rapprocha de Morgane pour n'être à présent plus qu'à une trentaine de centimètres d'elle. Il pouvait dire qu'il ne l'avait jamais vu autant se laisser aller lors des précédentes fêtes organisés dans la Salle commune ou lors des bals officiels de Poudlard et cela faisait plaisir de l'avoir ainsi s'amuser ! Avec Rogue au pouvoir cela faisait du bien de s'amuser de temps en temps. Et une aussi joli fille ne peut rester sérieuse constament cela serait un véritable crime !

« Je sens qu'on va dormir demain en cours ! »

Lui dit-il avec un grand sourire en la regardant dans les yeux ! Surtout que lui commençait par potion demain... Mais bon ce moment valait la peine d'être punit par Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête   Fête - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:36

Ce fut au tour de Sirius d'augmenter un peu plus la promiscuité entre eux. Au grand bonheur de Morgane, certes. Elle profitait pleinement d'un moment qu'elle n'aurait probablement pas l'occasion de revivre bientôt. Un peu de bonheur dans un château trop fade, un peu de déchéance dans une école trop stricte. Et la jeune fille se laissait à ces disgressions avec un plaisir tout particulier.

Elle était désormais si proche de Sirius qu'elle pouvait presque sentir la chaleur de son corps, surtout qu'il n'était pas particulièrement habillé... Son sourire s'estompa mais ces yeux ne quittèrent pas ceux du poufsouffle. La jeune fille était fascinée par tout ce qu'elle pourrait peut-être un jour y lire, pour autant qu'un jour il l'accepte. Morgane posa ses avant-bras sur les épaules, emprisonnant en quelque sorte Sirius, en faisant sa proie. La distance entre eux se réduit alors encore un peu.

- Encore faut-il qu'on y aille ... Répondit Morgane, ne pouvant retenir un sourire.

En effet, il était peu probable qu'ils aient le courage ou même la force d'émerger du sommeil dans lequel ils plongeraient après cette soirée. Une soirée dont le ton était donnée, par ailleurs. De toute façon, elle doutait que leur présence manque à Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête   Fête - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:47

Sirius faisait un peu tâche au milieu de tous sans pantalon, heureusement que Morgane lui avait prêter son pull. Sinon là cela aurait un peu gênant, déjà qu'être à moitié nue au milieu de tous n'était pas forcément une situation très confortable.

« Effectivement, on risque de pas se réveiller... Alors faut aller dormir maintenant ! »

Sirius regarda Morgane avec un grand sourire, et d'un mouvement rapide la prit dans ces bras. Il commençait à s'avancer vers les escaliers qui menait au dortoir. Bon il devait d'abord naviguer entre les couples qui dansent.

« Je vais toute suite te mettre au lit pour que tu soit parfaitement en forme demain ! »


Il avait toujours son grand sourire aux lèvres. Par contre il n'avançait quasiment plus, il y avait tellement de Poufsouffle sur la piste de danse il ne restait plus que Carole assise sur les genoux de Frank et quelques poufsouffles au bar sion toute la maison devait être en train de danser. Résultat c'était impossible d'avancer avec une fille dans le bras. Sirius reposa alors Morgane sur ces pieds, et avec une fausse moue de contrariété.

« Il semblerait que tu soit obligé de rester... »

Il ne put contenir plus longtemps un sourire.

« On va devoir trouver une occupation en attendant que tu puisse regagner ton lit. »

Dit-il en attrapant la main de Morgane et en la faisant tourner sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête   Fête - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:59

Elle s'était sentie soulevée avant de comprendre qu'il s'agissait de l'étreinte de Sirius qui venait de la faire décolée. Elle passa ses bras autour de son cou pour s'offrir une accroche solide ... et pour profiter du contact que cela lui offrait, avouons-le. Sauf que traverser une foule en délire n'était pas très facile.

- Me mettre au lit ? Méfie toi que je ne te prennes en otage ... Répondit-elle en souriant.

En effet, s'il parvenait à atteindre la chambre, c'était le mieux qu'il ait à craindre. Ne parlons pas du pire ... Sauf qu'ils finirent par être arrêtés au coeur de la piste de dance par une cohue d'une densité inhumaine. Bousculée en tout sens par des élèves saoul ou dans un état proche, Morgane finit cependant par rejoindre le sol, avant de se sentir tourbillonner. Alors qu'elle faisait à nouveau face à Sirius, elle l'attira doucement vers elle. Contre elle à vrai dire.

- Je vois ... Elle laissa quelques secondes de silence, emplie par une musique débordante, avant de reprendre, un sourire malicieux au coin des lèvres. Cap d'enlever ce pull et de rester "habillé" comme ça pour le reste de la soirée ?

Sa voix reflétait autant d'amusemant que de défi. L'idée était moyenne, mais le jeu était lançée. A partir de maintenant, ça allait devenir vraiment amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête   Fête - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:28

« Il aurait déjà fallut que j'arrive dans ton dortoir... J'avais oublié qu'on peut pas monter dans vos dortoir. J'aurais été obligé de te coucher dans un des lits des mecs »

Dit-il avec un sourire. C'était vraiment très sexiste ce système des dortoirs, combien de fois les mecs avaient fut leur dortoir attaquer par les filles sans jamais pouvoir répliquer... Sirius et Morgane étaient constament bousculé par les Poufsouffles dont la plus part avait déjà vidé plusieurs bouteilles de bierreaubeurre. Ils n'allaient plus rien leur rester à boire si cela continuait... Au pire ils renverront Frank en chercher, après tout c'était sa fête. Morgane l'attira alors à elle, ils étaient à présent collé l'un à l'autre. Elle lui lança alors un défit ! Sirius la regarda avec un petit air supris. Elle commençait un jeu dangereux...

Sirius recula d'un pas et retira le pull que lui avait prêté Morgane, il ne devait pas vraiment lui allé puisqu'elle lui demandait de le retirer. Il se retrouvait pour la deuxième fois de la soirée uniquement en caleçon au milieu de tout le monde. Il n'avait plus non plus de chaussure et était donc pied nu, il devait donc faire attention de ne pas se faire marcher dessus... Il avait l'impression d'être nue au milieu de tous. Mais bon difficile de ne pas relever le défi... Il lanca le pull sur l'un des fauteuil de la salle, si il l'avait passé à Morgane cela n'aurait fait que la gêner. Il la regarda avec le même sourire malicieux qu'elle avait quelque instant.

« Je me sens seul... Cap de me rejoindre dans mon style vestimentaire ? »

Que le jeu continue ! Et puis quand on est deux dans le même cas c'est tout de suite moins gênant, et puis cela allait être sûrement intéressant à voir. Et puis qui sait, cela allait peut être lancé un mouvement Fête - Page 2 3906497052 Sirius mit un bras dans le dos, se pencha légèrement en avant et tendit sa main vers Morgane pour l'invité à danser.

« Mademoiselle m'accorderait-elle cette danse ? »

La situation était complètement ridicule tant de politesse, habillé comme il l'était, faisait vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête   Fête - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:10

-Rassure toi, vous ne me faites pas peur. Répondit-elle en riant.

Non, l'diée de dormir chez les garçons ne la réfrénait absolument pas, au contraire. Y avait toujours moyen de s'amuser ... Enfin, ils verraient ca plus tard. Pour l'heure, Sirius venait d'accepter le petit défi qu'elle venait de le lui lancer ... A son grand bonheur. Elle le regarda se déshabiller avec un sourire qu'elle tentait de contenir en se mordant la lèvre. Il n'avait pas à avoir honte, il était dans une tenue plus que convenable, au yeux de Morgane. Et probablement pas uniquement des siens.

- Ca te vas plutôt bien comme ca ... Répondit-elle.

Elle avait beaucoup de mal à réprimer son rire. Rire qui se transforma l'espace d'une seconde en un air interloqué. Elle ne s'était pas attendue que Sirius la déshabille de manière si éloquente. Elle lança un bref regard autour d'elle, partagée. Bien que la plus grosse part était pour relever le défi. Elle ne pouvait pas se permettre de céder, plutôt mourir. Elle tendit le bras et arracha le verre encore plein d'un jeune élève, qui la regarda, offusqué.

- T'as assez bu pour ce soir ... Répondit-elle, avant de boire d'une traite la boisson, qu'elle ne parvint à identifier.

Pour se donner le peu de courage qu'il manquait, et peut-être aussi pour se réchauffer une fois qu'elle n'aurait plus ses vêtements pour le faire. Se détachant à regret des bras de Sirius, elle commença par oter son haut, le laissant nonchalemment tomber à ses pieds. Elle hésita un instant, posant son regard sur Sirius, avant de déboucler sa ceinture. A son tour, le jeans qu'elle portait tomba à ses pieds, avant qu'elle ne l'écarte de son pied.

- Je te hais ... Murmura-t-elle à l'oreille de Sirius, un large sourire aux lèvres.

Elle sentit un frisson la parcourir, ne sachant pas trop s'il était dû à une certaine gêne, à l'alcool qu'elle venait d'avaler pour tenter de l'éviter ou simplement de froid. Alors qu'elle reprenait la parole, elle sentit la tête doucement lui tourner, son sang bouillonant.

- Cap de danser sur le bar, seul ?

A son tour à présent de se venger ... Elle n'avait pas oublié de préciser qu'il devrait y aller seul, en homme courageux, afin qu'il évite d'emmener Morgane avec lui. L'alcool n'avait pas encore inhinbé toute forme de réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête   Fête - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:33

« On fera si tu as raison de ne pas avoir peur une prochaine fois... »

Dit-il avec un rigolant. Il savait très bien qu'il n'y avait aucune raison pour qu'elle est peur, les garçons n'ont pas l'habitude de faire fuir les filles qui viennent dans leur dortoir... Sauf Carole, mais bon elle c'est parce qu'elle ne vient que pour leur piquer des affaires ou leur faire un coup. Sirius regarda Morgane se mordre la lèvre pour se retenir de sourir lorsqu'il retira son pull...

« Merci... »


Elle avait commencé à rire en disant cela, mais son rire s'arrêta aussitôt lorsqu'elle entendit le défi qu'il lui lançait... Elle regarda tout autour d'elle... Elle devait sûrement hésité, c'est vrai que c'est plus gênant pour une fille de se déhabillé devant tout ce monde. Mais dès qu'il la vit prendre le verre du Poufsouffle le plus prêt et de le le boire d'une traite, il comprit immédiatement qu'elle avait accepté, qu'elle allait le faire...

C'est avec un certain plaisir, il faut l'avouer que Sirius regarda Morgane retiré sous haut. Sirius accompagna des yeux la chute de son tee-shirt avant de reporter toute son attention sur Morgane. Elle déboucla sa ceinture, et retira son jeans qui alla rejoindre son tee-shirt au sol... Morgane était comme lui en sous-vêtements au milieu de tous. Sirius essayait de ne pas la « déshabiller » du regard, mais bon difficile de ne pas lancer quelques petits regards. Sirius souria lorsqu'elle lui murmura qu'elle le haisait.

« Hum la haine... Au moins c'est un sentiment fort que tu ressens pour moi... »

Morgane eut un frisson qui lui parcourut tout le corps, cela n'était sûrement pas le froid vu que même deshabillé avec tout ce monde en train de danser il faisait suffisament chaud. En tout cas elle continua le jeu... Elle était en plus assez intelligente pour préciser qu'il devait y aller seul.

« Déjà, je n'ai même pas le temps d'avoir une danse... Bon, un Poufsouffle ne recule jamais devant un défi ! »


Sirius se dirigea donc vers le bar, avant de monter sur la table il prit un verre et le but cul sec... Un petit whisky pur feu, rien de mieux pour se donner un peu d'aide ! Sirius monta sur le bar et se mit à danser devant toute la salle commune... Mais il ne resta pas seul longtemps... Une Poufsouffle monta sur la table et vint danser avec lui. Sirius resta sur le bar encore une minute avant de redescendre et se dirigea vers Morgane avec un sourire aux lèvres. Pendant qu'il dansait sur le bar il avait réfléchit à ce qu'il pouvait lui demander de faire...

« Voila ! C'est à ton tour je crois... »

Sirius tourna autour d'elle, avant de s'approcher d'elle lentement pour finalement n'être plus qu'à quelque centimètres d'elle. Il était quasiment collé à elle lorsqu'il lui murmura:

« Cap d'aller couper le son et de nous chanter une petite chanson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête   Fête - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:25

Morgane n'eut pas grand mal à percevoir les quelques regards que Sirius ne put retenir. Elle ne le blamait pas et le comprenais même ; elle faisait de même avec lui. Néamoins, se retrouver si peu habillée au milieu de tant de monde, l'alcool avait beau s'insinuer lentement dans ses veines qu'elle n'avait cependant encore que trop conscience pour ne pas se sentir à l'aise.
La jeune fille laissa échapper un sourire à l'évocation d'un "sentiment fort".

- Et c'est peut-être pas le seul ... Répondit-elle doucement.

Son sourire s'élargit un peu plus, et elle regarda le poufsouffle se jetter sur le bar, accrochant au passage un vers qui finit dans sa gorge. Elle apprécia tout particulièrement le spectacle qu'il offrait, même si cette gamine qui était venue se joindre à lui gachait quelque peu l'instant. Alors qu'il s'exhibait, Morgane s'était approchée du bar pour se servir un verre d'une boisson un peu plus forte que la bierraubeurre. Quelque chose lui murmurait qu'elle en aurait beosin, pour son prochain défi. Et elle ne s'était pas trompée.

- Dis donc, tu m'as cachée tes talents de danseur ... Tu m'en caches beaucoup d'autre, comme ca ?

Le défi-vengeance ne se fit pas attendre longtemps. Décidément, ils allaient rapidement enchaines les gages de plus en plus ... Néanmoins, après une seconde d'hésitation - afin de trouver quoi chanter - Morgane se dirigea vers le tournedisque magique qui crachait la musique, et le fit taire. Attrapant la baguette de l'élève de 1ere le plus proche, elle en posa le bout sur sa gorge et murmura un léger "Sonorus".

- Votre attention s'il vous plait ! Parce qu'une fête sans chanson n'est pas une fête ... Laissez moi vous chanter un petit air de Céléstina Moldubec !

Elle s'éclaircit un instant la voix, avant de se lancer dans une chanson au ridicule éloquent ...

"Oh, viens, viens remuer mon chaudron
Et si tu t'y prends comme il faut
Je te ferai bouillir une grande passion
Pour te garder ce soir près de moi bien au chaud "


Après avoir chanté tout ce dont elle se souvenait de cette horrible chanson, elle fit un révérence à la salle, avant de reprendre, se tournant vers Sirius.

- Il me semble que c'est à ton tour ... Lanca-t-elle, sa voix résonnant toujours sous l'effet du sortilège. Oseras-tu avouer ta flamme à Frank dans une sulfureuse déclaration ?

D'un coup de baguette, elle brisa le maléfice mais ne remis pas la musique. Non, elle voulait être sûre que tout le monde puisse entendre la déclaration de Sirius. La musique ne reprendrai qu'une fois le gage fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête   Fête - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:26

Sirius se sentait un peu moins gêné de regarder le corps de Morgane lorsqu'il s'apperçut qu'elle en faisait de même pour lui... Et il voyait bien aussi qu'elle se sentait légèrement mal à l'aise dans la situation, même si Sirius avait quelque remord pour cela mais la vision lui faisait rapidement oublié les remords qu'il avait...

Lorsque Sirius dansa sur le bar, Morgane ne le quitta pas des yeux et inversement. Tandis qu'il dansait encore Morgane s'approcha du bar pour prendre un verre d'un alcool plus fort... Sirius descendit du bar, et se servit lui aussi un verre du même alcool que Morgane. Avec ça elle allait être remonté à bloc pour son prochain gage.

« J'en est plein d'autre qu'il te reste à découvrir ! »

Répondit-il en rigolant. Il regarda alors Morgane se diriger vers le tourne disque magique et arrêta la musique. Ne laissant pas le choix au première année à coté d'elle, elle lui prit sa baguette. En effet difficile de garder sa baguette quand on ne porte plus que des sous-vêtements... Elle pointa la baguette sur sa gorge et lanca un sortilège d'amplification vocal. Elle se mit à chanter une chason de la célèbre Célistina Moldubec. Les paroles étaient très intéressant et on pouvait facilement porté une interprétation à celle-ci...

« Tu as une superbe voix ! »

Cria-t-il à travers la pièce. C'est alors qu'elle lui parla, mais non pas comme il l'attendait normalement juste à coté de lui, non à l'autre bout de la pièce avec son sortilège toujours activé... Elle lui lancait le défi de faire une déclaration à Frank ! Et bien a croire qu'il allait devoir faire une déclaration à tous les Poufsouffle, une fois il avait été obligé d'en faire une à Toan...

Sirius se retourna vers Frank toujours en caleçon et s'approcha vers lui. Au moins tout le monde avait pu entendre qu'il s'agissait d'un gage, son honneur était en partit sauvé. Carole toujours sur lui, il mit un genoux à terre.

« Frank, le jour ou tu es entrer dans ma vie celle-ci c'est illuminé. Lorsque je me lève chaque jour voir ton visage me permet de supporter cette vie. Je ne peux être séparé de toi un jour sans ressentir un effet de manque, tu es indispensable à ma vie. »


Sirius se retourna et regarda Morgane, la musique repartit aussitôt et les Poufsouffles reprirent leur activité c'est à dire boire et danser, pour certain s'embrasser dans un coin de la pièce... Sirius marcha jusqu'à Morgane, ce coup là il ne l'avait pas vu venir. Elle était vraiment pleine de surprise...

« Je vais devoir me venger... »

Dit-il avec un sourire, il regarda autour de lui pour chercher le prochain gage qu'il pouvait lui donner...

« On va rester un peu dans le même registre... Est tu capable d'aller embrasser Carole ? »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête   Fête - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:14

Morgane lui adressa une grimace alors qu'il prétendait lui trouver une voix superbe. Elle ne chantait peut-être pas faux, mais elle n'avait pas non plus une voix de diva. Néanmoins, elle n'avait pas tout à fait choisi la chanson, quoique ridicule, au hasard. Et elle ne se generait pas non plus pour remettre la faute à l'alcool dont elle commencait lentement à s'imbiber, même si ce n'était pas exactement pour cette raison.

Toujours fut-il qu'elle apprécia tout particulièrement la déclaration que Sirius fit à Frank. Digne d'un vrai roman d'amour ... La situation n'aurait pas été aussi amusante qu'elle aurait presque trouvé ça mignon. Enfin ...
Elle éclata de rire lorsque le poufsouffle eut finit, rendant aux autres la musique qu'ils attendaient si impatiemment.

- C'était trop mignon. Lanca-t-elle en tentant de recouvrer son calme. Je te savais pas si romantique !

Elle termina de se calmer alors qu'il cherchait un nouveau moyen de la torturer, ne pouvant cependant pas ravaler son large sourire. Du moins, jusqu'au moment où Sirius lui annonça qu'elle allait devoir embrasser Carole. Ca, c'était vraiment, vraiment horrible. Une fille oui, mais Carole ? Visiblement, il avait le goût du risque.

- Méfie toi, je ressens des sentiments de plus en plus forts ... Répondit-elle en lui poussant l'épaule du doigt.

Elle s'éloigna alors, décidée à ne pas se laisser prendre au petit jeu, au piège que lui tendait le poufsouffle. Elle se posta près du fauteuil, à coté de la cheminée, là où leur soirée avait commencé. Elle s'assit à coté de Carole, inspira profondément, et posa son regard sur elle.

- Je suis désolée Carole, je ne voudrais pas que tu sois jalouse que Sirius te prenne Frank. Alors pour compenser...

Elle se pencha vers la jeune blonde, ferma les yeux - non, elle ne voulait pas voir ça ... - et déposa ses lèvres sur celle de la poufsouffle. Elle embrassa brièvement une Carole qui n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait tellement elle était saoule. Morgane espérait que d'ici demain, l'alcool aurait fait son oeuvre et qu'elle aurait oublié ce court moment.

Elle sauta du fauteuil, fit un arrêt au bar pour faire oublier à ses lèvres ce qu'elles venait de vivre, et se retourna vers Sirius. Assez de ce jeu. Elle n'avait pas envie de finir complètement déshabillée à danser la rumba sur la cheminée. Elle trouverait une autre vengeance. Elle s'approcha doucement du visage de Sirius, un sourire aux lèvres.

- Cap de me suivre ? Murmura-t-elle à son oreille.

[Désolée de pas avoir répondu tout de suite =P Je me ferais pardonner Fête - Page 2 3906497052]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête   Fête - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:37

« Encore un truc caché que tu découvres. »

Dit-il en souriant. En tout cas, elle ne tarda pas à arrêter de sourire lorsqu'elle entendit ce qu'elle devait faire comme prochain gage. Elle le lui pousa l'épaule pour aller en direction de Carole, elle se posta juste à coté du fauteuil sur lequel Frank était toujours avec Carole sur les genoux, et s'excusa auprès de Carole que Sirius lui prenne Frank. Alors pour compenser sa perte, elle déposa un léger baiser sur ces lèvres... Carole complètement saoule ne réagit même pas, pour elle cela devait être un mec trop timide qui l'avait embrassé en passant devant elle... En tout cas, Sirius avait put remarquer que Morgane avait fermer les yeux au moment de l'embrasser. Peut être qu'elle tentait d'imaginer quelqu'un d'autre à la place de Carole... Mais qui ?

En tout cas une fois son gage effectué, elle s'éloigna rapidement tu fauteuil et se dirigea vers le bar pour y prendre un truc à boire. Elle revient alors vers lui. En tout cas cette soirée était sûrement une des meilleurs qu'ait organisé Frank ! Bien au dessus qu'il n'aurait espéré vivre ce soir.

« Tu as l'air de super bien embrasser... »

Sirius lui fit un sourire, à présent il s'attendait à écouter son prochain gage... Sûrement à la mesure de ce qu'il venait de lui faire faire... Mais non, au contraire ! Au lieu de devoir s'exhiber devant tous les Poufsouffles, Morgane lui demanda en lui murmurant à l'oreille si il était capable de la suivre. Ca encore c'était pas trop compliqué pour Sirius.

« Capable, je te suis. »

Il lui tendit sa main pour qu'elle puisse le guider jusqu'au lieu ou elle voulait l'emmener. Okai cela paraître suspect qu'un mec en caleçon, et une fille en soutient-gorge et culotte quittent main dans la main la salle commune... Mais bon entre sa déclaration à Frank, et le baiser de Morgane à Carole cela allait passé inaperçut dans les jours qui suiveront...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête   Fête - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:03

Sirius avait l'air de s'être régalé en regardant Morgane faire son gage ... Sans blague, ca ne l'étonnait même. Il avait beau jouer les élèves sympa par moment, Morgane savait pertinemment qu'il était un pervers irrécupérable. Elle ne put s'empêcher de rire, avant de répondre à Sirius.

- Tu veux tenter ? Demanda-t-elle dans un sourire.

Il parut quelque peu surpris de ne pas avoir à subir les foudres de la jeune fille. Non, sa veangence serait tout autre ... Et bien meilleure que de lui faire accomplir les pires choses dans cette salle commune. Il lui annonca qu'il acceptait de prendre le risque de se laisser emmener. Normalement, il ne devrait pas être déçu ...

- Alors on y va. Répondit-elle d'un sourire satisfait.

Elle attrapa sa main, mais le retint alors qu'il tentait déjà de s'échapper. Il avait presque l'air pressé. Morgane chercha à taton sa baguette qui gisait toujours près d'un tas de vêtements, piétinés. Par chance, l'objet n'avait pas une seule égratinure. Cette fois-ci, ce fut elle qui tira Sirius vers la sortie. Ils devaient avoir l'air d'un ridicule particulier, mais l'alcool qui circulait dans ses veines lui disait que de toute façon, c'était sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête   Fête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser