Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er Cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
1er Cours. Empty
MessageSujet: 1er Cours.   1er Cours. EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:41


    Un grand bruit sourd se fit entendre dans la classe. Jared avait lâché brutalement sa valise sur son bureau, après être arrivé 20 minutes en retard. Il poussa légèrement sa valise sur le bord du bureau, puis s'asseye sur sa chaise tout en posant ses pieds sur son bureau.

    « Passons les présentations banales. Je suis le professeur Evans. Ici, c'est moi qui donne les ordres, et vous qui les appliquez. »

    Il fixa les élèves qui ne répliquaient pas un seul mot, puis se leva brutalement. Il prit sa canne et se dirigea vers les rangs.

    « Ne cherchez pas à attirer ma sympathie, vous n'en aurez pas. »

    Jared s'arrêta net, puis fixa plusieurs filles quasi terrorisée.

    « Quoique parfois j'ai une préférence pour les jolies filles. »

    Le professeur eut un rictus, puis se dirigea à nouveau vers son bureau.

    « Vous pouvez faire ce que vous voulez dans mon cours; en revanche, vous en subirez les conséquences. »

    Il s'installa à nouveau les pieds sur la table.

    « Avis aux troubles fêtes. Je ne lésinerait pas sur les moyens. On m'a donné toutes les permissions. Des questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. EmptySam 14 Mar 2009 - 21:44

En temps normal, Morgane aurait du être quelques minutes en retard. Mais lorsqu'elle poussa la porte, une vague de soulagement se diffusa en elle alors qu'elle remarquait le bureau encore vacant, là où aurait dû se trouver le bourreau qui leur enseigneraient les forces du Mal tout au long de l'année. Le souffle court d'avoir détalé dans les couloirs du chateau pour descendre jusqu'ici, elle tenta de se calmer peu à peu, balayant la pièce du regard. Le dernier banc totalement vide était celui du premier rang, ben voyons ... A contre coeur, elle se laissa tomber sur la chaise côté mur, sortant de son sac livre, parchemins et plume, attendant un professeur qui visiblement avait un petit problème de ponctualité.

Somnolant doucement sur son banc, le souffle à présent reposé, elle eut un léger sursaut lorsque que le vacarme provenant du bureau du professeur brisa le bourdonnement des bavardages. Se redressant, Morgane posa ses yeux sur l'homme qui se tenait face à eux et n'eut aucun mal à comprendre de quel genre de personne il s'agissait ... Elle écouta son petit discours sans ciller, se contentant d'un certain dégout envers le personnage. Elle ne faisait probablement pas partie de ces "jolies filles" qui semblaient si terrorisée par le nouveau prof. Dommage, quelques points en plus étaient toujours les bienvenus... En tout cas, le ton étant donné.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : 1er Cours. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:31

Megan qui était installé tout au fond sur la rangée du milieu, en avait ras-le-bol d'attendre le nouveau professeur qui avait 20 minutes de retard! Alors qu'elle voulu amorçé un geste pour se lever et partir, le prof entra dans la salle d'une façon assez surprenante que Megan se ressout à rester assise. Tout au court de son speech, Megan eu du mal à garder son sérieux et affichait un sourire aux lévres. Vieux, pas commode, mais avec de la répartie. Etait-il doué au lit? Euh. Elle se ressaisit vite fais, préférant ne pas se posait se genre de question. De tout façon, c'était les profs de potions qui la satisfaisait, donc sa regler les choses.

La jeune Gryffondor, était appuyé au dossier de sa chaise, les jambes étendus sous le bureau et les bras croisés sous sa poitrine, ses cheveux tombant en cascade dans son dos et les traits fin de son visage laissaient paraitre un ange, au comportement de démon. Allait-elle rester gentille dans se cours? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. EmptyDim 15 Mar 2009 - 18:11

Alors que vingt minutes déja s'étaient écoulées depuis la sonnerie du cours précédent, et que le professeur de Forces du Mal n'était toujours pas arrivé, Clara se surprit à espérer qu'il ne viendrait pas. Sa folle imagination créait déja les plus belles perspectives. Il avait eu un accident de Transplanage, et s'était retrouvé avec la tête à Londres, le corps quelque part en banlieue, les bras et les jambes à Pré-au-Lard. Puis chaque partie de son corps désartibulé avait été brûlée vive par des moldus fanatiques, ou dévorée par des loups-garous affamés, ou lentement, très lentement picorée par des oiseaux au bec acéré...

Le visage de Clara avait pris une expression d'extase, quand soudain le professeur fit son entrée, vieux, claudiquant, impitoyable, vicieux, insupportable. Les yeux de Clara lancèrent des éclairs, comme ceux de pas mal de Gryffondor dans la salle. Comme si le simple fait d'avoir des cours de Forces du Mal n'était déja pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:37


    Carole commençait à dessiner sur son bureau. Jamais elle avait vu ça. Un professeur autant en retard. Mais quand il arriva, elle fut totalement blasé. Il était vraiment.. Ignoble. Pire que Rogue. Mais son côté vieux mecs le rendait assez séduisant il fallait avouer.

    La jeune femme préférait ne rien dire, il semblait assez coriace. Et pervers à la fois, une « qualité » que les professeurs n'assumaient jamais. Au moins, c'était une première.. Carole resta donc silencieuse, et attendit la suite du cours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:44

Sirius se leva rapidement avant de s'habiller et de foncer vers la grande salle pour prendre son petit dej avant que Carole et Frank qui ont dormit dans le même lit se réveillent pour être un peu tranquille. Il but comme à son habitude un grand verre de Jus de cirtrouille, et mangea du bacon avec des oeufs avant de quitter la grande salle. C'était aujourd'hui leur 1er cours de Forces du mal, et Sirius venait tout juste d'apprendre que leur professeur allait être l'oncle de Frank... Siruis allait enfin rencontré un membre de la famille de Frank. C'est bizarre, d'un coup Sirius ne pensait plus qu'à une seule chose... Frank... Sirius se rendit immédiatement dans la salle de cours. Il s'installa au 1er rang, ce qui totalement contraire à ces habitudes et attendit avec impatience l'arriver de ces parents de Frank... Sûrement son père même !

Lorsqu'il arriva enfin avec près de 20 minutes de retard, Sirius ne tenait plus sur sa chaise. Il le laissa faire son speech sur le fait que c'était lui le boss dans la salle que personne n'avait à le défier et que si on l'emmerdait ils allaient le regretter. C'est alors qu'il leur demanda si ils avaient des questions. Sirius se leva alors, s'avança vers lui et posa un genoux à terre...

« Monsieur Evans, vous êtes le plus proche parent de Frank que je connaisse. C'est pourquoi je vous demande l'autorisation de me marier avec lui. M'accordez vous votre bénédiction ? »

Sirius avait les yeux complètement agard, et l'esprit complètement obséde sur la réponse... Plus rien ne comptait à par ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:46

Jared était assez heureux d'avoir fait son effet. Les élèves étaient mieux de bien se tenir dans son cours parce que lui ne rigolait pas. Le professeur allait poursuivre sa leçon quand il eut la surprise de se faire interrompre par un élève. Il demandait son accord pour un mariage avec... Frank.. ? Plus proche parent, son frère avait eu un fils? Au lieu de vociférer contre l'individu, Jared pointa simplement sa baguette vers lui dans un geste las.

'' Finite incantatem ''

Sirius revint dans un état normal, alors que le sortilège de confusion cessa de faire son effet. Heureusement que Jared avait reconnu les symptômes, sinon l'orientation et la santé mentale de Sirius auraient pu être questionné.

'' Bon, le petit comique qui s'amuse à envoyer des sortilèges de confusion sur mes élèves risque fort de le regretter s'il recommence. Je n'aime pas qu'on me fasse ce genre de blague. ''

Jared regarda attentivement une blonde qui semblait regarder ailleurs. Carole Swann, celle-là allait subir des ennuis. Jared pointa directement sa baguette vers elle.

'' Endoloris ''

La blonde se tortilla de douleur sur le sol, alors que Jared enleva rapidement le sortilège.

'' Voici un des 3 sortilèges impardonnable, le sortilège du Doloris. Ce sortilège vaut une peine maximal à la prison d'Azkaban. Quelqu'un peut me dire pourquoi? ''
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:03

Morgane eut du mal à comprendre ce qui était en train de se passer. Sirius, sa demande en mariage avec Frank Evans ... Non mais ? Il était complètement masochiste en manque de douleur où il espérait couler poufsouffle au plus bas ? Ou alors, au vu du sortilège que le professeur leva, c'était l'intention de quelqu'un, et un serpentard n'était pas à exclure ...
Sirius n'eut que le temps d'aller se remettre à sa place, qu'un cri foudroyant fit sursauter Morgane. L'atroce image de Carole la gifla, bien que la scène n'eut duré que quelques secondes. Elle s'attendait à ce que le cours soit ... particulier, mais de là à ce qu'il relève de séance de torture, il y avait de la marge. La question du professeur résonna dans la pièce pendant quelques secondes de silence.

- Parce que c'est un sortilège impardonnable. Murmura Morgane, suffisamment audiblement cependant pour que le professeur l'ait entendue.

Elle devait être un peu folle pour oser répondre à sa question. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'il lui arriverait si sa réponse n'était pas correcte. Mais les mots qu'elle avait murmurés prenaient particulièrement leur sens après ce qui venait de se produire. Ce prof était une ordure de la pire espèce, ce n'était pas juste un bourreau autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:16

Selene n'en revenait pas. Bientôt une demie heure de retard ! Quel prof faisait ça ? Un prof des Forces du Mal bien sur ! Elle n'avait pas passé un très bon début de journée... Elle s'était pris une heure de colle pour avoir dit "Defense contres les Forces du Mal" à la place de "Forces du Mal", un Serpentard l'avait injurié alors même qu'elle sortait de sa salle commune... Bref... Ce fut un soulagement lorsqu'elle arriva en cours et qu'elle ne vit pas la tête du prof. Elle s'assit près de Clara et Sirius, non loin de Carole.

Elle espérait, tout comme Clara qu'il était arrivé un truc pas sympa à ce super prof et fut déçue de le voir arriver nonchalamment dans la classe. Mais tout alla plus vite encore, Sirius faisant sa déclaration pour Frank et le prof lui même lançant un Doloris à Carole... Elle continua la phrase de Morganne.

- Et parce que seul des être débiles et violents sont assez sots pour les lancer...

Sa remarque devait avoir été assez audible mais cela ne dérengeait en rien la Gryffondor qui releva les yeux et lança un regard bleu électrique au professeur en finissant sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : 1er Cours. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:47

Alors que Megan s'amusait du comportement du professeur. Elle fut à moitié écroulé lorsque Sirius demanda au nouveau prof s'il avait sa bénédiction pour se marier avec Frank. C'était pas possible! D'abord Selene qui embrasse Madie, puis Sirius qui veut épousé Frank. Y avait bien plus d'homosexuels à Poudlard depuis l'arrivait de Rogue au pouvoir. C'était tout à fait charmant.
Megan se moqua de Sirius et de sa demande grotesque. Malheureusement ce n'était qu'un sort. Probablement un Serpentard qui était derrière tout ça. Ce qui suivit n'enchanta pas Megan, bien au contraire. Il était complétement tarer se prof d'utiliser se sort sur un élève! Megan se leva rapidement au moment ou le prof arrêta le sortilège et courru jusqu'à Carole.

"Caro! ça va?" Demanda Megan se foutant complétement de ce que pouvait pensé le prof à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:57

Jared regardait avec un plaisir malsain Carole qui avait souffert péniblement. Apparemment, les élèves avaient été choqué pas sa démonstration de force contre Carole. Tant mieux, il n'aurait pas à faire de discipline. Ou en fait, non, il y avait quand même des personnes qui ne comprenaient pas sa manière d'enseigner, Jared regarda directement Morgane.

'' Pas tout à fait, mais 5 points pour Poufsouffle. Ce sortilège vaut la prison à vie car elle peut rendre fou votre victime. Quelqu'un qui est exposé à ce sortilège trop longtemps peut avoir des conséquences irréversibles, lesquels? ''

Cette fois, il fixait à nouveau toute classe. Puis, comme s'il avait oublié quelque chose, il se retourna vers Selene.


'' Oh et... J'enlève 10 points à Gryffondor pour cette insulte à peine déguisé. Et cette fois je suis gentil, si je serais vous je me tiendrais tranquille le reste du cours. ''
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:35

Cinq point pour sa maison et aucune représaille à subir. Elle s'en sortait particulièrement bien, quand on regardait ce qui était arrivé à Carole. La jeune fille étouffa un soupir de soulagement, attendant la suite du cours.
Il prit à nouveau la parole, leur posant une nouvelle question. Mais cette fois, Morgane garda le silence. Il venait de répondre lui même à sa question, et il attendait pourtant quelque chose de plus ... Sauf qu'à part la folie et la douleur, ce sortilège n'apportait pas grand chose. La jeune fille se tut, préférant ne pas remettre sa vie en jeu une fois de plus. tout ce qu'elle espérait cependant, c'est qu'ils n'aient pas pour travaux pratiques de lancer le sort d'autres élèves. Elle était prête à beaucoup pour faire gagner des points à Poufsouffle, mais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:33

Mickaël était encore plus en retard que le prof apparemment, il arriva dans le couloir et vit la porte ouverte, il passa sa tête pour voir se qu’il se passait et il vit Carole, par terre.. ? Il ne comprenait pas vraiment ce qu’il venait de se passé et il vit Megan se lever brutalement pour voir si Carole allait bien. Et bien.. Mickaël profita de se moment de diversion pour s’asseoir à la table juste a coté de la porte pour ne pas qu’il se fasse voir par la professeur, il ne dit rien pris vite ses affaires et attendit peut être que ça allait passer. Mais il regardait attentivement la scène, il espérait que Carole n’ai rien et puis si il faut elle c’était peut être endormis puisque le professeur ne semblait pas se soucier de son état. Bref Mickaël croisait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:28

    Une fois n'est pas coutume, Jess était en retard. Comme excuse, elle aurait bien tenté de prétexter une attaque de petits pois au repas du midi ou un bouchon dans les escaliers mais en entrant dans la salle, vu le silence de mort qui régnait et l'incrédulité des élèves face à une Carole par terre, elle jugea bon de se taire et de s'installer au fond, pour ne pas changer. Mais elle comprit bien vite que le cours était dirigé sur les sorts impardonnables, c'était du moins ce qui était marqué sur le tableau. Ainsi, elle put répondre à la question du professeur, sans préambule :

    - La folie. Une immense folie qui peut entrainer un comportement dangereux pour soi-même et les autres.

    Elle connaissait sur le bout des doigts les effets indésirables des sorts impardonnables, il le fallait pour savoir comment les utiliser. Quoique la folie était facile à atteindre sans forcement avoir recours à ce genre de sort, c'était d'ailleurs plus aisé pour certaines personnes que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. EmptySam 21 Mar 2009 - 17:24

Gabrielle marchait d'un pas vif dans les couloirs, elle était en retard à son cours de Forces du Mal. L'angoisse était à son comble,il n'y aurait aucune surprise si son professeur était en réalité un tueur en série; Rogue aimait les excentricitées. Bref, son châtiment pouvait être terrible. Bousculant quelques personnes au passage, elle arriva finalement devant la salle de torture. La porte n'était pas encore fermée, c'était bon signe et une jeune fille au cheveux foncés venait à peine d'arriver, c'était encore mieux. Elle entra donc à son tour, s'apprêtant à s'excuser platement mais son regard se posa directement sur sa soeur, allongée par terre. Gabrielle fit sans même s'en rendre compte un mouvement un avant mais elle se rétracta rapidement; elle voulait garder leur lien de parenté secret aussi longtemps que possible. La rouge et or feignit un air d'indifférence, et se tourna vers le professeur qui ne semblait pas vraiment commode, rien d'étonnant à vrai dire...

_Excusez mon retard monsieur, cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
1er Cours. Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser