-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1er Cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
1er Cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:53


    Jared retourna s'assoir à son bureau. Il aimait ce silence pesant qu'il avait imposé. Sur son chemin, le professeur n'hésita pas à donner un leger coup de canne sur Carole.

    « Swann. Relevez vous. Nous sommes en cours je vous ferez signaler. Rester au sol est un acte totalement stupide. »

    Répliqua t-il avec un rictus.

    Puis une serpentard répondit à sa question.

    « très bien ma jolie. 5 points pour Serpentard. La douleur n'est pas physique. Juste psychique. Vous aurez l'impression que votre cerveau gonfle, jusqu'à exploser dans votre crâne. Si vous le subissez trop longtemps et trop souvent, la folie vous atteindra sûrement. »

    Une élève débarqua dans la salle tout en s'excusant. Jared jeta un oeil sur ses fiches.

    « Décidément, les Swann ont décidées de se faire remarquer.
    . Que je ne vous y reprenne plus. Les conséquences seront... Quelque peu désagréable si vous voyez ce que je veux dire »

    Il lui fit un sourire hypocrite, puis continua.

    « En revanche, il est difficile de tuer avec ce sortilège, sauf si la personne est déjà très affaiblie. Et ça m'étonnerait qu'une personne souhaite tenter l'expérience.. »

    Jared releva les yeux vers la classe toujours silencieuse.

    « Des volontaires ? Non ? Dommage. Continuons.. »

    Il fit tourner sa canne.

    « Quel sortilège peut justement provoquer la mort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : 1er Cours. - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
1er Cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:29

Megan venait de se rasseoir et fixait le professeur d'un air impassible. Il était pratiquement aussi cinglé qu'elle ne l'était! C'était du jamais vu! Surtout pour Megan. La jeune fille serrait les dents pour ne pas provoquer le professeur, n'ont pas qu'elle avait peur des représailles sur elle, mais qu'elle ne voulait pas attirè d'ennuis aux Gryffondors, puisse que des personnes comme Clara, David ou encore Mickey, lui avait gentiment demander d'éviter de provoquer une chute de points au sablier des Gryffondors, comme elle savait si bien le faire.

La jeune fille se surprise elle même en plus que la foule en levant la main pour répondre à la question.

" C'est l'avada Kedavra..." Lâcha Megan le plus calmement possible en essayant de se limitait à la réponse.

Malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas se limitait juste à une réponse, et elle ajouta avec un petit sourire machiavélique:

"Vous voulez que je vous montre?" Lâcha-t-elle

S'entendant dire ses paroles, elle soupira. Elle pouvait vraiment pas s'empêcher de dire des choses qui pouvait lui attirer des ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
1er Cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:13

- Ca iira Mademoiselle O'Neill !

Répliqua t-il avec un rictus.

- Ce cours est terminé. Comme je suis d'humeur généreuse, je ne vous donnerais pas de devoirs. Tachez d'être là pour le prochain. Et retenez bien ce que je vous ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
1er Cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours.   1er Cours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser