Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Dans ses pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:45

Frank était dans une salle de classe vide, en pleine réflexion. Il venait de menacer Selene, pour ses convictions politiques. Était-il aller trop loin? Peut-être, mais en même temps, c'était tellement frustrant de savoir qu'ils avaient des points de vue opposé. Pour l'instant ce n'était pas si grave, mais plus tard, si elle rejoignait la résistance et lui les mangemorts? Ils ne pourraient pas faire comme si de rien était, déjà ils ne le pouvaient pas maintenant. Il était clair qu'une guerre sans mercie se déroulait à l'extérieur de château, qui allait bientôt éclater à l'intérieur même de Poudlard. Suivant l'exemple des résistants, des élèves voudront certainement 'faire honneur' à ce cher Albus Dumbledore. Que se passerait-il alors? Allait-il dire haut et fort qu'il appuyait Rogue? Il risquait de perdre beaucoup, surtout qu'il n'avait jamais pensé à ces conséquences jusqu'à maintenant. Poudlard avait toujours été une zone neutre, où il ne pensait que rarement à ce genre de choses.

* Merlin, qu'est-ce que je vais faire! '*

Frank leva sa baguette et explosa tout ce qui était autour de lui avec sa baguette. Il avait besoin de se défouler, de s'occuper l'esprit. Il voulait tout exploser jusqu'à ce qu'il soit complètement épuisé, parce qu'il ne savait plus où il en était. Il avait presque repoussé Selene, alors qu'elle comptait beaucoup pour lui. Dans un souffle, le Poufsouffle s'écroula au sol, vidé de son énergie. Il devait parler à Selene, lui expliquer qu'il avait été trop loin, qu'il... l'aimait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:59

Depuis la fois où Frank l'avait menacée et défendu Voldemort, elle avait essayer de s'occuper l'esprit, de ne pas penser à lui, de ne pas le croiser. Elle avait donc decidé de se rendre une énième fois à la Bibliothèque. Mais en passant dans le couloir du Deuxième Etage, elle entendit de grand fracas dans une classe. Qu'est-ce qui se passait ?
La jeune femme accéléra le pas, elle regarda sur l'emploi du temps affiché dehors, personne ne faisait cours a cette heure. Sans frapper elle ouvrit la porte et trouva...

- Frank... ?

Son ton était partagé entre l'étonnement et la contrariété. Ils n'étaient pas fâché mais il ne s'était pas excusé auprès d'elle pour l'avoir menacé a cause de ses idées au sujet de Voldemort ou de la politique de Rogue à Poudlard... Elle allait repartir dans le couloir. Elle voulait qu'ils parlent calmement, qu'ils se reconcillient. Le calme et la protection rassurante que le Poufsouffle lui apportait lui manquait terriblement. Il fallait qu'elle parte, le voir dans cet état là lui donnait envie de le prendre dans ses bras... Elle commença a faire demi-tour. Cependant elle fut retenue par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:35

Frank se retourna et vit Selene qui s'en allait. Toute une gamme d'émotions passa en lui, venant du soulagement à l'inquiétude. Peut-être qu'elle le prenait pour un fou, qu'elle ne voulait plus rien savoir de lui. Mais le Poufsouffle ne pouvait pas la laisser partir comme ça. D'un geste, il attrapa doucement son bras pour lui faire signe d'arrêter. Selene semblait un peu surprise, Frank en profita pour se rapprocher d'elle pendant qu'elle ne semblait pas vouloir s'enfuir.

'' Écoute Selene, je suis désolé... ''

Bon, c'était dit. C'était rare que Frank s'excusait, parce qu'il ne l'avait jamais appris et que son père ne s'excusait jamais. Mais pour Selene, il était prêt à reconnaître ses tords, parce que oui, il avait fait une erreur là-dessus. Et il ne voulait pas la perdre, parce que maintenant qu'il l'avait connue, la vie perdrait de son sens pour Frank de ne plus pouvoir la voir.

'' J'aurais pas du me comporter comme ça. Tu as droit d'avoir tes propres convictions politiques, ça m'importe peu. Mais quand tu n'es pas là, tu me manques. Tu veux bien me pardonner? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:44

La Gryffondor fut surprise de voir que Frank la retenait. Elle l'espérait très fort certes, mais le fait qu'il le fasse réellement prouvait que, qu'importe les convictions qu'il entretenait, Frank restait quelqu'un de bien.
Elle se retourna complètement vers lui, tournant son regard vers le Poufsouffle elle finit par dire dans un léger sourire :

- Excuses acceptées...

Ce fut un soulagement de le dire et de lire le soulagement chez Frank en même temps. Son sourire s'étira. Peu importe qui il était et ce en croit il croyait, la jeune femme s'était rendu compte que malgré tout elle l'aimait quand même... Il lui avait manqué, sans s'en rendre compte elle se demandait régulièrement ce que faisait le Poufsouffle ou l'endroit où il pouvait bien être.

- N'en parlons plus...

Elle se rapprocha légèrement de Frank. Sa main avait glissé sur l'avant bras du jeune homme. Et elle déposa un délicat baiser sur ses lèvres, la première fois depuis la Revelation. Selene attendit la réaction de Frank....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:55

Heureusement, Selene accepta ses excuses. Elle paraissait même soulagé de son attitude, et ce devait être le cas. Elle ne semblait pas vouloir revenir sur le sujet du seigneur des ténèbres, sûrement qu'elle avait décidé qu'il y avait plus important. Ce qui était certain, c'est qu'elle était dans le camp opposé, et que le sujet allait un jour revenir au tapis. Mais pour cette fois, elle semblait vraiment vouloir se réconcilier avec lui. La main de Selene se posa sur son avant-bras alors qu'elle déposa un bref baiser sur ses lèvres. La dernière fois qu'il l'avait embrassé, c'est quand elle lui avait parlé de sa condition de vampire. Cette fois, c'était vraiment différent, Selene semblait hésitante et attendait sa réaction.

'' Ok, on en parle plus ''

Frank embrassa de nouveau Selene, mais cette fois il prit son temps. Il ne s'attendait vraiment pas à se réconcilier avec elle aujourd'hui, certainement pas de cette façon. Selene l'avait pardonné vraiment rapidement, mais c'était une bonne surprise. Frank entoura Selene de ses bras, se collant un peu plus à elle. Ils s'étaient embrassés à 3 différentes occasions, sans qu'ils aient jamais parlés de leurs sentiments. Ils semblaient tout les 2 tellement semblables et différents, que c'était un sujet difficile à aborder.

'' Carole est l'élue de mon coeur désolée "


Frank avait un air faussement triste, mais il était certain que son sourire trahissait sa déclaration. Le poufsouffle, au lien de s'éloigner de Selene, le tenait fermement entre ses bras. Si elle avait mal compris, fallait pas la laisser fuir quand même... Frank se pencha vers son oreille, profitant du contexte pour faire sa déclaration guimauve(-_- Jess). Bah oui, il es toujours plus facile de faire une déclaration quand on a quelque chose à se faire pardonner.

'' Tu sais que c'est pas vrai, il y a que toi qui compte.. ''



Jess : Guimauuuuve Guimauuuuve Dans ses pensées 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:21

Selene attendait la réaction de FRank. Elle avait constaté avec qu'elle violence il avait détruit tout ce qui s'était trouvé a proximité de lui quelques minutes plus tôt. Elle fut donc agréablement surprise lorsqu'il l'embrassa de nouveau. Il la serra dans ses bras et la chaleur du corps de Frank face à la fraicheur de la sienne lui rappelait à quel point ils pouvaient être différents. Mais les opposés s'attirent dit-on...

'' Carole est l'élue de mon coeur désolée "

La jeune femme tressaillit légèrement. Elle avait bien entendu ? Elle s'écarta légèrement, autant qu'elle le pu car le Poufsouffle la tenait fermement contre lui. La vampire remarqua alors le grand sourire ironique dessiné sur le visage de Frank. Elle s'apaisa et retourna dans les bras réconfortants que lui offrait Frank en rigolant. De ce rire cristallin si pur qui tranchait avec sa réelle nature.

'' Tu sais que c'est pas vrai, il y a que toi qui compte.. ''

Il lui avait murmuré ces quelques mots a l'oreille, doucement, délicatement. Il était évident que le jeune homme n'était pas quelqu'un habitué de ce genre de chose et c'en était d'autant plus attendrissant.

- Belle déclaration...

Murmurra la jeune femme dans un sourire à l'oreille du Poufsouffle. Elle non plus ne s'attendait vraiment pas à ce qu'ils se reconcillient aujourd'hui. A vrai dire elle avait emit l'hypothèse que Frank ne voudrait plus jamais lui parler... Heureusement, elle s'était trompé et dans cette salle vide, il n'y avait qu'eux...

- Tu es le seul aussi...

Même si l'instant pouvait paraitre guimauve (><') il n'en était pas moins agréable a vivre. Autour d'eux les débris marquaient les étapes traversées mais c'était pour arriver a une belle fin. Se haussant sur la pointe des pieds, elle embrassa de nouveau Frank, aussi tendrement qu'elle le pouvait car la tentation était toujours enfouie en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 17 Mar 2009 - 5:32

Après un léger moment de doute, Selene comprit que Frank n'était pas sérieux. Elle ne sembla pas mal prendre la blague, mais au contraire elle sembla apprécier son humour. Heureusement, parce qu'il disait ce genre de conneries assez souvent(Et Hrp aussi xD). Ce serait vraiment le chaos dans le couple si Selene était sensible à ce genre d'humour, parce que Frank se privait rarement d'énoncer toutes les pensées qu'il avait, toutes plus absurdes les unes que les autres. D'ailleurs, étaient-ils vraiment un couple? Ils n'avaient encore pas parler de ce genre de chose, et ce n'était pas du genre du Poufsouffle de vouloir aborder ces détails, mais c'était quand même important. C'est toujours bon de se rappeler la date d'anniversaire du couple, sinon ça peut nous retomber dessus. Puis, Selene l'embrassa à nouveau, profitant de la déclaration de Frank pour dire que c'était la même chose de son côté. Tout ça était effectivement très sentimental, mais c'est important aussi des moments sentimentales. Par contre, c'était vrai que ce genre de situation mettait Frank légèrement mal à l'aise, mais il était vraiment heureux de pouvoir profiter de ces quelques instants pour pouvoir se confier à Selene et partager un moment seul avec elle.

'' D'ailleurs je viens d'y penser Selene, mais il va falloir te tailler les crocs avant de m'embrasser ''


Évidemment, Frank ne s'en était jamais aperçu, et il n'y avait en fait jamais pensé, mais c'était très amusant d'imaginer Selene en train de se faire les dents. Après tout, il faudrait pas qu'il ait la langue ou la bouche écorché(Et imaginez plus bas x_x) à cause des longs crocs de Selene. Puis, Frank éloigna légèrement sa tête, montrant qu'il refuserait d'embrasser à nouveau Selene tant qu'il serait soumis à ce danger potentiel.

'' Et aussi, te brosser les dents après avoir bu du sang ''


Bon dans ce cas précis, ce n'était qu'à moitié une blague. Ça ne devait effectivement pas être agréable de pouvoir goûter ce sang dans la bouche de Selene, le savoir était déjà dérangeant. D'ailleurs, Frank aimait mieux ne pas y penser, mais peut-être qu'en parler sous forme de blague était mieux pour que Selene se sente plus à l'aise dans sa condition, et qu'elle puisse voir que ça ne dérangeait pas le poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:01

La POufsouffle recula. Elle eu peur l'espace d'un instant qu'il ai regretté leur réconciliation mais le sourire sur le visage de Frank lui fit aussitôt penser le contraire.

'' D'ailleurs je viens d'y penser Selene, mais il va falloir te tailler les crocs avant de m'embrasser... Et aussi, te brosser les dents après avoir bu du sang ''

La jeune femme n'y croyait pas. Il osait ! Elle éclata de rire et donna une légère tappe dans la bras du jeune homme. Enfin elle retrouvait le véritable Frank Evans, celui qui aimait rire comme ça...

- Et bien figure toi que j'ai exactement les même dents que toi...

Elle posa un index sur ses canines qui en effet avaient le même aspect que les dents de n'importe qui d'autre.

- Il n'y a que les soirs de pleine lune qu'elle deviennent plus importante et que je peux potentiellement avoir envie de boire du sang...

Elle replaça ses mains dans ses poches. Elle regarda son interlocuteur assez longuement avant de parler de nouveau.

- Ne t'étonne pas si ces soirs là tu ne me vois pas beaucoup. Mais encore une fois, je suis une Damphyr... Je peux donc très bien vivre comme toi jusqu'à la prochaine pleine lune mon cher !

Contrairement à un autre vampire comme Leo par exemple, Selene mangeait, dormait, sortait comme n'importe quel autre sorcier de Poudlard. Il était donc très rare qu'elle se comporte comme une bête assoifée de sang.
Elle sortit les main de ses poches et posa une main sur l'avant bras gauche de Frank. Elle regarda furtivement et releva la manche qui recouvrait son bras...

- Rhalala les jeunes et leur tatouages...

Elle sourit timidement, ne sachant pas trop comment Frank allait réagir. Elle avait bien réagit au remarques du Poufsouflle, il n'y avait pas de raison que ce soit different pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMer 18 Mar 2009 - 5:28

Bien qu'il ne l'ait pas demandé, Frank était heureux d'avoir des précisions sur la condition de Selene. Plus il en apprenait, mieux il pouvait se comporter avec elle et la comprendre. Et puis, ça lui permettait de combattre sa peur de la partie de Selene qui était un mystère pour lui, ce qui ne tarderait pas à changer. Frank allait demander à Selene dans quel état elle était durant ces fameux soirs de pleine lune lorsqu'elle décida de tourner les questions à son avantage. Pour elle, il était clair que les questions téméraires de Frank était un feu vert pour dire qu'elle pouvait également entrer dans son jeu. C'était vrai, mais Frank eut quand même un malaise lorsque Selene releva la manche sur son bras.

'' J'imagine que tu aimerais mieux que j'aie tatoué ton nom... ''


Il était dur pour Frank de rester dans l'échange affectueux quand son tatouage entrait dans la conversation. C'était quand même quelque chose de sérieux et de dangereux. En effet, que pourrait-il arriver si quelqu'un passait devant la classe pendant ce moment? Frank risquait gros, et Selene aussi si les autres mangemorts avaient peur de la dénonciation. Mais le poufsouffle était bon joueur, alors il décida plutôt de bien prendre le geste de Selene. Malgré tout, Frank abaissa rapidement sa manche dans un geste qui se voulait rapide et discret. Puis, il remonta la manche de Selene pour découvrir qu'il n'y avait rien.

'' Je suis déçu, je pensais qu'il y aurait Frank Evans tatoué dans un coeur... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:21

La jeune femme sentit bien la léger mouvement de recul lorsqu'elle souleva la manche de Frank. Il prit le ton de la rigolade mais on pouvait sentir le malaise. Elle detourna donc son regard sur son propre bras, et sourit.

Elle posa son bras a côté de celui du Poufsouffle et sourit. Sa peau était comme n'importe qu'elle peau humaine. Elle était cependant plus belle et plus gracieuse que les autres. Les vampires avaient la particularité d'être tous beaux. Ils étaient élégants, classes... Mais les Damphyr eux, avaient en plus une peau plus hâlée qui les rendaient plus naturels.

- Je suis presque aussi bronzée que toi...

Elle se retourna et regarda autour d'elle. Elle ne savait pas dans quelle salle de classe elle était mais une chose était sure, elle ne l'aimait pas tellement. Elle sentait bizarre, était sombre et poussiéreuse. Mais elle préférait rester ici avec Frank plutôt qu'ailleurs et seule.

- J'ai entendu dire qu'il y avait un professeur avec le même nom de famille que toi d'arrivé à Poudlard... Tu le connais ?

Demanda elle en marchant un peu autour de la salle, soulevant les casier pour voir si rien n'était resté dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:16

Selene n'insista pas sur la marque qui était sur le bras de Frank, et il l'en remercia intérieurement. Elle compara sa peau à celle de Frank et constata qu'elle avait la peau bronzé, presque autant que lui. Elle était une espèce bien étrange, qui semblait plus humaine que les autres. Si elle n'avait pas la peau de cette couleur pâle presque blanche, est-ce que sa peau était également chaude ou alors froide comme pour les autres espèces? Il y avait tant de choses que le Poufsouffle ignorait de Selene, et qui pourtant l'aiderait à la comprendre. Elle entra finalement dans un autre sujet, celui du nouveau professeur.

« Oui je le connais, c'est mon oncle. »

En fait, il avait lui-même été très surpris de voir son oncle, qu'il n'avait vu qu'un ou deux fois. Son père lui avait brièvement parlé de lui, et il n'avait pas encore osé lui dire que Jared se trouvait à Poudlard. Les choses étaient tendus dans la famille, et il ne savait pas comment il devait se comporter devant son oncle complètement fou. S'il était là, ce n'était sûrement pas pour lui, alors il devait être en mission pour le seigneur des ténèbres.


« Mais je ne suis pas vraiment proche de lui... Toi tu as de la famille? »

Frank avait changé de sujet rapidement, mais il voulait réellement savoir si la vampire avait de la famille. La vie familial, si elle en avait une, devait être fort compliqué. Ou en tout cas, plus que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:50

Alors comme ça ce tyran était de la famille du jeune homme. Selene arqua un sourcil, elle rit légèrement. Frank, lui, paraissait ne pas trop aimé sa nouvelle attache familiale au sein de l'école. Il n'était pas très proche et tant mieux car la Gryffondor n'était pas vraiment une fan du nouveau professeur.

- Ma famille...?

Une question a laquelle elle aurait pu s'attendre mais qui pourtant la surprit. Sa famille, elle n'en avait plus vraiment... Elle retourna près de Frank et s'assit sur un bureau, a côté de lui. Elle baissa la tête sur ses doigts croisés.

- Lorsque j'avais six ans, un soir, une bête qui s'est introduite dans notre maison. Mon père, ce héros, a voulu nous sauver mais il est mort en voulant tuer la bête... Ma sœur et ma mère aussi... Mais moi pas.

Elle releva les yeux vers le jeune homme. C'était toujours difficile de parler de ça puisqu'elle n'avait que 17 ans... Vraiment.

- J'ai été mordue pour être sauvée... Et depuis je n'ai même plus de reflet dans un miroir...

Elle releva les yeux vers un placard vitré et ne vit que Frank qui regardait à l'endroit où elle aurait dû se trouver.

- C'était un loup garou...

Dit-elle par simple conclusion qui donna une touche dramatique a l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyVen 20 Mar 2009 - 6:35

(Qui était un Loup-Garou?)

Frank resta silencieux pendant le récit de Selene. Elle semblait bouleversé en partageant ce souvenir avec lui, et Frank ne pouvait qu'être heureux de la marque de confiance. Il était également triste de savoir qu'elle avait vécu des évènements aussi tragique à un si bas âge, et qu'elle ait donc du souffrir tout le reste de sa jeunesse de ce souvenir. Comme elle n'avait plus de famille, il devait avoir été dur pour elle de devoir vivre ailleurs. Frank ne s'attarda pas sur le sujet, il était clair que c'était un point sensible pour Selene et qu'elle en avait déjà assez dit. Il profita du moment pour aborder le sujet qu'il n'osait pas discuter avec Selene.

« Être vampire... c'est comment? »

Frank ne voulait évidemment pas le devenir, mais il voulait en connaître plus. Selene lui avait déjà dit qu'elle menait une vie très semblable à celle des humains, mais ça devait quand même totalement différent. Frank ne l'avait pas encore confronté directement sur le sujet, ou en tout cas, pas de cette manière.

« J'imagine que ça doit pas toujours être facile à vivre... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:12

( Hj: Je sais pas Dans ses pensées 3373437383 )

Elle parlait, lui écoutait attentivement. Pendant quelques minutes, ce fut comme cela que ça se passa. Et quand elle eut finit, un moment de silence passa où Frank semblait hésiter. Il lui posa finalement la question qui lui brulait les lèvres, depuis un certain temps, pensait Selene.
Elle sourit légèrement.

- Etre vampire... c'est avoir chacun de tes sens surdéveloppé... Je sens chaque odeur de chaque élève d'ici, j'entends et je vois plus loin que tu ne peux l'imaginer...

Elle tourna son regard bleu électrique vers Frank et se força a avoir une pensée énervante. Ses yeux virèrent au violet sous le regard du Poufsouffle. Elle continua.

- Les vampires sont des êtres qui sont beaux, forts et qui ont une capacité de persuasion très développée... Vu sous cet angle, tout le monde à envie d'en être un...

Mais a nouveau elle tourna son regard vers la vitre qui ne renvoyait pas son reflet. Tout le monde devait se poser la question que Frank lui avait posé. Puis il avait ajouté :

"J'imagine que ça doit pas toujours être facile à vivre..."

- Je n'ai pas de reflet... Mais je peux me voir quand même. Je sais c'est bizarre... Je n'ai pas de souffle... C'est pour ça que c'est Clara qui a fait le bouche-à-bouche l'autre jour.

De nouveau elle sourit. Parler de cela ouvertement était une nouveauté pour elle. En effet, chaque personne à qui elle avait révélé son secret lui avait tourné le dos ou avait fuit. Elle n'en avait pas l'habitude mais au fond, ça faisait du bien d'évacuer tout cela.

- Mais je ne suis pas soumise à la tentation comme pourrait l'être un vampire "complet"... J'ai donc plus d'avantages que je n'en tire d'inconvénients même si certains moments sont plutôt... difficiles... Voilà ce que c'est d'être un vampire...

Elle sourit timidement attendant que Frank ait ingurgité toutes ces informations avant qu'il ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:50

Frank n'en demandait pas tant, mais Selene répondit à sa question en détail. Les avantages physiques des vampires étaient très tentant, surtout pour quelqu'un qui se bat souvent. Mais Frank savait qu'il ne fallait pas se fier à ce bon côté d'être un vampire, ça devait être terrible d'être une créature, sans humanité. Mais Selene ne semblait pas trop attristé de son sort, elle semblait assez bien accepter sa condition. Pourtant, les choses auraient tellement été plus simple si elle aurait été seulement humaine. Mais ça n'allait pas arriver, et Frank pouvait seulement accepter que Selene était une vampire. Et pour quelqu'un comme Frank qui a toujours été élevé dans des idéaux de mangemorts, où les créatures sont tous inférieurs, c'était assez difficile à concevoir. Le pire serait sûrement la réaction de son entourage, parce que ce serait tout de même difficile à cacher.

« Et tu regrettes d'être vampire? Je veux dire, est-ce que tu n'aimerais pas mieux être humaine? »

La question était un peu directe, et légèrement déplacé. Mais c'était le genre de choses que Frank devait savoir. Parce que si Selene vivait mieux vampire qu'humaine, alors ce serait une relation difficile. Et il serait assez difficile de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas devenir un vampire. Il avait toujours une certaine crainte les vampires, parce qu'on ne peut pas tout effacer d'un coup. Après tout, certains vampires ont prouvés plusieurs fois qu'ils pouvaient être très dangereux, et après avoir vu Leo Callman à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser