Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Dans ses pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:30

Débaler comme ça tous ses sentiments était assez étrange. Surtout que Frank paraissait vraiment être interessé. Cependant, elle imaginait parfaitement que sa curiosité était en fait une sorte de peur qu'il essayait de cacher. Et comme on dit, on a souvent moins peur des choses que l'on comprend.

« Et tu regrettes d'être vampire? Je veux dire, est-ce que tu n'aimerais pas mieux être humaine? »

Evidemment, la question était difficile a entendre parce qu'elle sous entendait un choix, une possibilité. Surtout de la manière dont l'avait posé Frank, assez crument. Mais Selene ne s'en accommoda et lui répondit aussi bien qu'elle le pu.

- Je n'ai pas eu le choix... Mais c'est sûr que j'envie la simplicité d'être un humain. Et même si je n'ai pas vécu très longtemps comme telle, j'avoue que ça me manque...

Elle baissa les yeux sur ses doigts entremêlés. Elle n'avait jamais trop pensé a comment sa vie aurait été sans l'"accident". Tout simplement parce que cela la rendait triste et qu'elle s'interdisait souvent de se l'imaginer.

- Et toi... Tu ne veux pas te transformer...

Elle dessina un grand sourire sur ses lèvres signe d'une ironie totale. Biensûr elle savait que personne ne souhaiterait devenir comme elle, car ce n'était pas un choix mais une contrainte qu'il fallait endosser pour toujours. Car jusqu'à présent, elle ne connaissait pas encore de moyen de redevenir humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 4:48

Cette fois, Selene montra assez clairement qu'elle regrettait parfois de ne plus être humaine. Mais en fait, elle ne devait pas vraiment se rappeler ce que c'était, et ne voyait peut-être pas vraiment la différence. Mais le simple fait de savoir qu'elle était différente ne devait pas être agréable, surtout si elle devait boire du sang à chaque pleine lune. Elle semblait également affecté par ses mauvais souvenirs, parce qu'elle baissa des yeux d'une manière loin d'être subtile. Elle changea également rapidement de sujet, lui renvoyant la question inverse. Frank manqua de s'étouffer sur le coup, il n'avait jamais pensé à la transformation et n'avait jamais cru que quelqu'un puisse être volontaire ou même penser être volontaire pour devenir vampire. Mais Frank pris tout de même un moment pour réfléchir, il n'était pas certain que la question soit sérieuse ou non, et il ne voulait pas insulter Selene par sa réponse.

« Hum... Non, pour l'instant je veux pas me transformer. »

Frank se surprit lui-même de sa réponse. Il n'avait pas voulu donner de réponse catégorique sans avoir réfléchi à la question. C'était absurde, parce qu'il était hors de question qu'il se transforme un jour, mais il ne voulait pas annoncer ça à Selene comme ça, maintenant, sans y réfléchir.

« Mais pourquoi tu me poses la question? »

Frank eut soudainement la peur que Selene avait pour but de le mordre, qu'elle espérait qu'il devienne comme elle. Pourtant, elle devait bien se douter que ce n'était pas quelque chose dont il pourrait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:58

La Gryffondor fut quelque peu surprise que Frank réponde sérieusement à sa question. Il avait donc pensé qu'elle était sérieuse. Évidemment qu'elle se doutait de la réponse que lui aurait donné le Poufsouffle. Mais lui n'en semblait pas sûr. Après lui avoir répondu que non il ne comptait pas se transformer, il ajouta un : « Mais pourquoi tu me poses la question? » d'un air légèrement inquiet qui fit sourire Selene. Elle se leva de la table de laquelle elle était assise et se dirigea vers le jeune homme. Elle cru percevoir un léger mouvement de recul et la jeune femme laissa ses yeux virer au violet. Évidemment tout était fait exprès pour que Frank se demande vraiment ce qu'elle faisait. Elle le prit par le col de son t-shirt et rapprocha son visage - et donc sa gorge - du sien.

- Aurais-tu peur Evans ?

Et là, elle lui déposa un délicat baiser sur les lèvres.
Se reculant elle remarqua la réaction du jeune homme. Elle elle se rassit là où elle était. Reprenant sa position initiale.

- Je te promet que tu n'as vraiment pas à avoir peur de moi...

Elle avait posé ses mains sur ses cuisses et regardait toujours vers Frank. Elle espérait ne pas l'avoir traumatisé mais lui étant un mangemort, il avait dû connaitre bien pire et en cela, elle n'avait pas trop à s'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 6:57

Lorsque Selene s'approcha de lui dangereusement, Frank fut pris d'une peur subite. Mais qu'est-ce qu'elle faisait? Les yeux de Selene virèrent au violet, et Frank se demanda si elle oserait vraiment le mordre. Il ne bougea pas, parce qu'il n'allait tout de même pas l'attaquer. Mais apparemment, la Gryffondor n'avait pas d'idée dangereuse. Sa bouche s'approcha de son cou avant de dévider vers la sienne. Évidemment, il aurait du s'en douter. Il resta tout de même figé un instant, un peu honteux de s'être fait piégé aussi facilement.

« Moi, peur? Tu me connais mal! »

Frank reprit une position plus assuré, comme s'il ne s'était jamais rien passé. Non mais, il n'allait quand même pas se montrer en position de faiblesse devant Selene. Celle-ci retourna d'où elle venait, s'assoyant sur le plancher.

« Je n'ai pas peur de toi non plus, je savais bien que tu n'allais pas m'attaquer. »

Malgré tout, Frank réalisa que sa main s'était rapproché de sa baguette. Faut dire, c'était quoi l'idée de lui faire une blague pareil? Elle l'aurait plutôt mal pris qu'il lui lance un bon sortilège en pleine poitrine, heureusement que Frank est toujours gentil et attentionné.


« Toi par contre, je te promet pas que tu vas t'en sortir intacte si tu recommences. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:51

Selene tourna ses yeux redevenus bleu vers Frank. Même s'il n'osait l'avouer à la jeune femme, il devait avoir peur que parfois, certaines pulsions prennent le dessus. Et elle le comprenait. Elle même parfois redoutait certaines réactions qu'elle pouvait avoir vis a vis de certaines personnes ou dans certaines situation.
A cette pensée, elle vint vers Frank et déposa un délicat baiser sur sa joue. Puis, elle s'assit près de lui, ses jambes balançant dans le vide.

- Alors racontes moi, comment ça se passe en ce moment pour toi ? Je veux dire a part tout ce qui touche a Rogue... Ca va chez les Poufsouffles ?

Evidemment Selene ignorait tout de ce qui s'était passé entre lui et Carole lorsque la demoiselle s'était sentie seule, même si elle sortait avec l'aimable loup garou Mickael. D'un côté, il aurait peut-être été préferable qu'elle n'en sache rien. Après, c'était à Frank de décider s'il voulait ou non, dévoiler cette partie peu glorieuse de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Dans ses pensées - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:17

(Ps: C'est a cause de caro XD)

Megan qui marchait le long des couloirs de Poudlard, juste pour le plaisir de marcher, entendit deux serpentards parlaient non loin d'elle, préférant éviter toute confrontation avec eux, elle entra dans la première salle de classe qu'elle trouva et fut assez surprise de voir qu'il y avait déjà deux occupants. Megan arqua un sourcil.

"Salut!" Dit-elle assez surprise. " Si je m'attendais à ça!" Ajouta-t-elle en les regardant tous les deux, successivement.

La jeune fille était surpris d'avoir trouvée Frank et Selene dans la même pièce, surtout après la nuit torride que Frank avait passer avec Carole. La Gryffondor, pensant que toute l'école était au courrant, lâcha d'une voix distraite.

"J'savais pas que tu voyais encore cette nana! J'pensais qu'après t'être envoyé en l'air avec Caro la nuit dernière tu te serais mis avec elle. " Fit Megan assez intriguée par le comportement de Frank.

La jeune fille regarda les deux compéres et voyant la tête de Selene, fut soudain mal à l'aise.

"Oups... elle était pas au courant?" Fit Megan surprise. "Euh... Je crois que je vais vous laissez" Termina la jeune fille voyant bien qu'elle avait fait une gaffe monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 5:01

Frank allait répondre lorsqu'il aperçut la porte bouger. Avant qu'il n'ait eu le temps de faire un mouvement, Megan entra et sembla apparemment aussi surprise que lui de voir d'autres personnes. Malheureusement, la franchise de la gryffondor pouvait lui causer du tort, et Frank pensa immédiatement à quitter la pièce. Déjà, elle n'était pas très subtile en les dévisageant de cette manière. Mais elle ne put apparemment pas s'empêcher de parler. Avant même qu'il ne l'avertisse, elle annonça de très mauvaise manière ce qui s'était passé. Saleté de Gryffondor, heureusement pour elle qu'il y avait quelqu'un dans la pièce. Frank se retourna vers Selene, catastrophé.

« Euh c'est pas tout à fait ça! »

Megan fit un pas pour s'en aller, mais Frank la retint de partir. Elle avait fait une gaffe, elle devait réparer. Non mais comment pouvait elle envoyer des informations personnelles comme ça sans d'abord s'assurer que Selene était au courant.

« Megan, attends! Retire ce que tu viens de dire avant qu'elle se fasse des idées. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:08

    « …. après t'être envoyé en l'air avec Caro la nuit dernière tu te serais mis avec elle. "

    Oh non. Il n'y avait pa 46 000 personnes avec qui Carole s'était « envoyée en l'air ». Puis cette vois n'était ce pas Megan?


    « Oups... elle était pas au courant? Euh... Je crois que je vais vous laissez »


    Continua cette dernière.

    Carole, qui venait juste de rentrer dans une des salles de cours afin de fuir les rumeurs, venait de rentrer dans la pire situation qu'elle pourrait avoir. Mais par curiosité, attendait la réaction de Frank. Allait il lui dire la vérité comme elle avec Mickaël ?


    « Euh c'est pas tout à fait ça! Megan, attends! Retire ce que tu viens de dire avant qu'elle se fasse des idées. »


    La poufsouffle arqua un sourcil. De Frank elle aurait attendu mieux comme comme réponse. C'est à ce moment là qu'elle décida d'intervenir.


    « Bon, Meg, t'as réussis le paris. Je te passerais les caleçons de Nounours, promis. »

    Répliqua t-elle en s'approchant d'elle tout en soupirant. Aprés tout, ça leur ressemblait tellement ce genre de paris. Carole évita tout de même le regard de Frank, même de Selene, se focalisant sur Megan.

    « Excusez nous de ce petit dérangement.. Continuez... Hum.. Ce que vous avez à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Dans ses pensées - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:25

Si Megan aurait du choisir entre être entre les Griffes de Voldemort ou bien ici, elle aurait probablement choisit la premiere option, parce que là, elle était mal barrer. Mais quand Frank chercha à nié la vérité et l'empêcha de partir, Megan senti la colère monter en elle. Alors ce qui c'était passé entre Carole et lui ne representait donc rien pour lui? Il avait fait ça juste pour s'amuser avec elle ou quoi?

"Des idées? Il m'a pourtant semblait que c'était clair non ! " Lâcha la Gryffondor mauvaise.

S'il y avait une chose que Megan n'aimait pas, c'était qu'on se joue de ses amis. Et encore plus si c'était de sa meilleure amie qui était question.
Elle s'apprêtait à lui dire ses 4 vérités, le regard furieux et déterminé à lui faire passé un mauvais quart-d'heure. Selene avait probablement du s'en appercevoir, car c'était relativement rare que Megan entre dans une telle fureur à faire trembler Voldemort en personne.
Seulement, le destin en eu voulu autrement puisque Carole, qui avait probablement entendu toute la scéne, venait d'entrer et lui lâcha une histoire de pari stupide. La jeune Gryffondor fixait toujours froidement le Poufsouffle qui avait d'un coup, chuté dans son estime.

"ouais c'est ça!" Lâcha Megan au sujet du pari voyant bien que Carole ne voulait pas parler de ce qui c'était passé avec Frank. "Viens Caro, On se casse" Lâcha Megan regardant une dernière fois Frank, d'un air dégouté.

Elle tourna les talons une nouvelle fois, attendant que Caro la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser