Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Par une nuit froide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit froide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:50

Sirius fit Megan s'énerver un peu sur lorsqu'il lui dit qu'elle avait un peu de cran... Tout ça parce que pour elle, on lui disait ça car elle osait encore provoquer Rogue. Pour elle le fait d'avoir eut une relation avec lui faisait que ce n'était pas du cran de l'affronter...

« C'est pas parce que t'as couché avec lui que Rogue fera beaucoup de différence je pense... Si tu te retrouves dans un groupe qui se fait choper et qu'il renvoie les autres il te renverra sûrement avec eux. A moins que tu sois tellement doué et qu'il veut t'avoir à coté... »

Dit-il en souriant... Et voila qu'il commençait à faire des blagues avec des gryffondors maintenant... Là il devait être plus touché par l'alcool qu'il ne l'avait pensé auparavant... Depuis quand il faisait des blagues avec les gryffondors ? Encore moins des blagues de cu... Ca c'est entre Poufsouffle. Mais d'un coté il n'eut pas beaucoup de temps de repensé à ça lorsque Megan lui apprit qu'il se passait exactement la même chose chez les gryffondors... Des élèves disparut pendant plusieurs jours sans preuve apparente de maltraitance et donc aucune possibilité de porter plainte au ministère. De toute façon même dans le cas contraire, Sirius n'était pas sur de ce qu'il aurait bien pu se passer. Le ministère étant totalement corrompu, la plainte aurait sûrement été perdu parmi toutes la paperasse... Et des mangemorts envoyé « parler » aux parents de l'élève... En tout le points communs étaient qu'ils étaient autant traumatisé psychologiquement... L'un des deux élèves de poufsouffle avait d'ailleurs été envoyé à Saint Magouste pour un examen. L'autre ne pouvait pas rentrer chez lui à cause de problème à régler quand à la pureté de sa famille...

« Il est arrivé la même chose à Poufsouffle... On évite d'en parler, il y en a un encore à Poudlard et on veut pas que ces abrutis de Serpy l'apprennent et, sachant qu'il ne parle plus, l'attaquent et qu'il se retrouve sans défense... »

D'ailleurs les Poufsouffles éviter de le laisser seul sans un élève de 6ème ou 7ème avec lui... C'est dans ces moments que la fraternité dans les maisons étaient importante. Poufsouffle étaient vraiment une 2ème famille pour Sirius et il détestait voir un membre de sa famille souffrir et ne rien pouvoir faire pour l'aider.

« Pour Serdaigle je sais pas grand chose... Se sont généralement les plus discret alors difficile de savoir ce qui se passe chez eux... »


En tout cas Sirius fut rassurer lorsque Megan avoua être elle aussi un peu pompette. Il n'était pas le seul à avoir trop bu... Et au moins elle ne pourra pas dire qu'il ne supporte pas l'alcool vu qu'elle était aussi un peu bourré... D'un coté Sirius ne savait pas vraiment non plus la quantité qu'elle avait bu avant d'arriver.

« Je suis plutôt d'accord... Il commence à dépasser la ligne jaune là. »


Sirius tendit alors la main vers Megan... On lui aurait dit qu'il allait tendre sa main à Megan un jour plus tôt il aurait éclater de rire à s'en étouffer. Voila ce qu'avait réussit à faire Rogue, unir deux maisons rivales depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Par une nuit froide... - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Par une nuit froide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:23

Megan arqua un sourcil lorsque Sirius lui fit une blague. Enfin, si c'était une blague!? Parce que les Poufsouffles, faire une blague de cul à un Gryffondor, c'était rare. A vrai dire, c'était pratiquement jamais arrivé. Bien que Megan et Carole s'en faisait souvent. D'un seul coup, il y eu un tilt dans la tête de Megan. CAROLE! C'était une Pouffy, et elle était la meilleure amie de Megan! C'était... Une gryffondor et une Pouffy, meilleures amies? C'était tellement... Tellement voilà! Cela laissait Megan sans voix d'ailleurs!

" J'en sais rien. Je crois pas qu'il souhaite me renvoyé. Il sait de quoi je suis capable, autant niveau magie et duel, qu'au lit! Il ne s'en ait pas plaint crois moi!" Fit Megan calmement comme si c'était normal.

Elle ne se rendit compte de ce qu'elle avait dit qu'une fois cela dit! L'alcool commencait sérieusement à se faire ressentir sur la rouge et or.

"Oups... Oublie ce que j'ai dit sur ce coup là" Fit Megan en soupirant bruyamment.

Megan écouta du mieux qu'elle pu le discours de Sirius sur le cas de sa maison. C'était très sérieux également. Elle n'avait jamais pensé que les Serpentards s'en seraient pris aux Poufsouffles. Ils s'attaquaient surtout aux Gryffondors, sois-disant parce qu'ils n'y avait pas de sang pur dans cette maison. Megan avait rappelé à un groupe de Serpentard qui lui avait tenu ses propos qu'elle était elle même descendantes de deux grandes familles de sang-pur et que par conséquent, leurs propos ne tenaient pas la route. Frustrés, les Serpentards avaient parlé à Rogue de leur altércation avec Megan et celle-ci avait été convoqué. A croire que Rogue ignorait que Megan était une sang-pur également. Elle se doutait qu'à la suite de son entrevu avec lui, Rogue avait vérifié les dires de la jeune fille puisque trois jours plus tard, après avoir subi insultes et railleries de la part des Serpentards, cela avait cessé d'un coup, et un "porte parole" de leur maison était venu lui présenter des excuses, aussi froides que possible et avec le peu de dignité qui leur rester. Cela l'avait vraiment ecoeuré.

" Il y beaucoup de sang-pur dans votre maison?" Demanda Megan pour tenter de faire un rapprochement.

Megan ne croisait pratiquement plus les Serdaigles. Les seuls moments ou elle pouvait les appercevoir c'était en cours. Même dans la grande salle elle ne les voyait pas, ou peu. Elle avait eu l'occasion de parler à un serdaigle de son année dans un couloir alors qu'il repartait dans sa salle commune après un cours. Rien que le fait de parlait à Megan semblait le paniquer.

"Je pense que les Serdaigles subissent la même chose que nous. Ou plutôt, ils subissent une pression. Ils ont peur des Gryffondors alors que pourtant, les Serdaigles étaient la maison la plus proche des Gryffondors les autres années. Je pense qu'ils ont peur que Rogue ne leur fasse subir des horreurs simplement parce qu'ils sont amis avec notre maison." Fit Megan d'une voix morose.

Les serdaigles avaient beau être doué en cours, leur sablier étaient au point mort et on ne les voyait quasiment plus. On pouvait dire que niveau fuite et discrétion, ils étaient les meilleurs sur ce coup là!

Megan avait pratiquement bu deux bouteilles entière de whisky pur-feu. (la deuxiéme fut légérement partagé xD) La jeune fille avait beau tenir l'alcool, elle n'était pas non plus super-woman et elle avait atteint les limites du raisonnable et elle le savait bien.

Megan regarda la main de Sirius avec hésitation. Elle savait que le mieux à faire c'était une tréve. Mais de là a serrer la main de Sirius! C'était vraiment nécessaire? (Evil) après un instant d'hésitation, Megan eu un sourire et serra la main de Sirius fermement montrant bien sa determination à laisser leurs petites rivalités et autres querelles de côté.

"Je crois que l'heure de la rebellion contre les Serpentards et Rogue à sonné. Et vu ce que nous sommes capable de faire séparément, imagine ce qu'on peut faire en étant des alliés" Fit Megan avec sourire amusé "J'en connais qu'y vont s'en mordre les doigts!" Fit la rouge et or avec un sourire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit froide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:21

Sirius ouvrit grands les yeux lorsque Megan lui apprit que Rogue ne s'était jamais plaint de ces capacités au lit... C'est quelque chose qu'il aurait préféré ne pas savoir... Connaitre l'activité sexuelle d'une gryffondor n'était pas ce qu'il préférait écouté, surtout lorsque le sujet est intimement lié à Rogue. Bref, rien que le fait d'avoir apprit ça était une preuve flagrante de l'alcoolémie de Megan, c'était clair qu'elle n'en était pas à sa 1ère bouteille...

« T'inquiète, j'aurais sûrement oublié une partie de notre conversation demain... »

Enfin c'était peu probable, mais il l'espérait... Parce que apprendre ça, c'est tout simplement répugnant ! Bah ! Sirius reporta son attention sur leur conversation pour ne pas penser Megan avec Rogue... Beurk. Bref, Megan le questionna sur le nombre de Sang Pur à Poufsouffle. A vrai dire Sirius ne le savait pas vraiment... Cela ne venait jamais dans la conversation. Même si Sirius avait été éduqué dans l'optique que les Sangs purs sont les meilleurs, il avait au fur et à mesure du temps passé à Poufsouffle laissé tomber ces préjugés pour ne s'intéresser qu'à la personnalité des gens. L'avantage pour lui était qu'il était lui même issus d'une famille de Sang Pur, avec un arbre généalogique remontant très loin qui fait palir d'autres familles... Donc lui pouvait marcher tranquillement dans les couloirs de Poudlard sans risquer quoique se soit. Et d'ailleurs c'est pour cette raison qu'il était souvent chargé d'accompagné, les moins « purs » car on n'embête pas les personnes qui sont accompagnés d'une personne issus d'une noble famille.

« Je connais pas le nombre exacte, mais pas beaucoup. La majorité sont moitiés, moitiés... Ou un de leur parents est un sorcier d'origine moldu. »

A vrai dire les Serdaigles sont les plus discrets de tous les élèves de Poudlard, mais ces derniers temps Sirius ne voyait les Serdaigles que en cours, et aussitôt les cours terminés ils disparaissent dans leur tour. Même si ils n'aidaient pas Rogue, ils ne faisaient absolument rien contre lui... Et à vrai dire, l'attitude des seraigles avaient énervé quelques Poufsouffles qui leur reprochaient leur passivité... Sirius savait bien qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose, mais cela n'arrangeait pas le moral de les voir si passif...

« Ouais... Les Serdaigles sont en gros hors jeux pour le combat contre Rogue... »


Sirius vit Megan hésiter lorsqu'il lui tendit sa main. Il avait lui même débattu dans sa tête pendant 5 minutes avant de se décider à la lui tendre... Même si cela allait parfois être difficile de surmonter la rivalité entre leur deux maisons, séparé aucune des deux n'étaient capable de renverser Rogue... Alors qu'à deux, en ammenant toutes leur expériences ils pourront faire quelque chose. Mais au final, Megan serra sa main.

« On peut déjà leur réserver leur chambre à St Mangouste, pour certain dans la partie psychatrie... On va leur faire perdre la tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Par une nuit froide... - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Par une nuit froide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:00

Une chose était certaine, en temps normal, jamais Megan n'aurait parler de ses relations sexuelles à un Poufsouffle, et encore moins à Sirius Stown. A croire que l'alcool faisait de plus en plus effet sur elle. Heureusement qu'elle venait d'arrêter de boire parce qu'encore un peu, elle aurait pu dire bien plus de choses compromettantes sur elle sans pouvoir s'en empêcher. Là, elle pouvait essayé de dire le moins de choses possible. Neanmoins, elle n'avait pas tort dans cette revalation. Megan avait eu tellement de copains ou de relation d'un soir depuis longtemps qu'elle était devenue super douée. Mais personne ne savait vraiment pourquoi Megan était comme ça et coucher avec le premier venu. C'était sa façon à elle de s'évader.

Tout les enfants ayant grandi avec Voldemort avaient, pour s'échapper de leur vie et de ce qu'ils avaient vus, trouvé un échappatoire. Shin la drogue, Frank l'idiotie (Evil), Sirius le sentiment de supériorité faisait qu'il rabaissait tout le monde (Evil) et Megan le sexe.

"Tu me rassures" fit-elle en soupirant.

Megan se doutait de la réponse de Sirius. C'était la même chose pour Gryffondor. A vrai dire, les rouges et or étaient pour la plupart, issus de parents moldus. Il y en avait aussi pas mal de moitié-moitié, et très peu de sang-pur. Megan était l'une des rares sang-purs. Elle se demandait d'ailleurs si elle n'était pas la seule quand elle se rappeler des noms de familles de ses camarades. D'ailleurs, c'était probablement parce qu'elle était une sang-pur, issus de deux grandes familles de sorciers qu'elle était plutôt épargnée par les Serpentards et Rogue. Sa mère tenait des Zabini et des Black, et son père des O'neill, mais ignorer l'identité de son grand-père. Tout ce qu'elle savait, c'était que son grand-père était issus d'une des plus puissantes familles de sang-pur.

"C'est la même chose pour les Gryffondors. la plus grande majorité sont issus de famille de moldus. Mis à part les Weasley et moi, je ne vois pas les sang-pur qu'il y a à Gryffondor. Nous sommes les maisons qui avons le plus de sang-impur, c'est probablement pour ça que Rogue et les Serpentards se focalise sur nous." Lâcha Megan morose.

Megan reprochait elle aussi la passivité des Serdaigles. Ils fuyaient tous au premier coup dur et à la première menace. C'était ce qui agaçait le plus Megan qui avait un sens de l'honneur très développer comme Sirius probablement. Elle ne supportait pas les lâches comme les Serdaigles. Elle pouvait comprendre leur peur, mais tout les élèves avaient peur d'être pris pour cible.

" Ouais. Mais dés qu'on en aura fini avec les Serpentards et Rogue, je peux t'assurer que je vais faire regretté aux Serdaigles leurs lâchetés. Ils vont regrettez de ne pas avoir pris part à la lutte contre Rogue, car lui, c'est un jeu d'enfant de le contrer contrairement à moi" Lâcha Megan avec un grand sourire malsain.

Les idées, ce n'était pas ce qui lui manquait. C'était ce qu'il y avait de plus facile à trouver, surtout pour une ex-mangemort. Megan eu un sourire franc pour Sirius. Il ne pensait pas si bien dire.

"Oh que oui! Et je propose qu'on réunisse nos maisons respectives pour leur faire un topo de la situation. Il faudrait préparé des plans d'attaques. jamais les serpentards penseront que nous nous sommes alliés, ils vont être pris de court!" Termina la jeune femme sérieusement en pensant à quelques plans d'attaques tout aussi farfelus les uns que les autres à cause de l'alcool.

(dsl un peu court Par une nuit froide... - Page 2 3906497052 mais tu me donnes pas beaucoup d'opportunité de réponses XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit froide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:14

Quoique d'un coté... Difficile d'oublier ça, cela allait lui faire faire des cauchemards la nuit. Megan et Rogue... Il allait devoir se trouver une occupation la nuit pour être complètement épuissé et ainsi dormir d'un sommeil sans rêve. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir trouver à faire durant une partie de la nuit... Il pourra faire chier Frank et Carole, déjà cela l'occupera quelque nuits plus les nuits de représailles qu'ils lanceront après. Ou étudier ? Ouais peut être si il n'y a vraiment rien d'autre à faire alors...

La situation était à peu près identique chez Gryffondor, peu de sang pur, beaucoup de sang mélés, et un peu d'élève d'origine moldu. En faite c'est généralement le cas dans toutes les maisons, le nombre de sang pur diminuant il était presque impossible d'avoir que des sangs pur dans chaque maisons. Seul Serpentard parvenait encore à maintenir un taux assez élevé de sang pur dans leur rang, mais même parmi eux il y avait quelque sang mêlés...

« Ouais... Chez nous c'est surtout des sangs mélés... Et puis après il y a aussi un conflit entre vos deux maisons depuis les fondateurs, ça aide pas à la fraternité... »

En tout cas ce qu'il venait de faire cela allait être impossible à oublier, un traite de paix et d'alliance avec Gryffondor il y a une heure à peine il n'y aurait pas crut un instant à ce qu'une telle chose soit possible. Et maintenant le voila en train de sérré la main de celle qui fut pendant longtemps une ennemie de Poufsouffle.

« Il va falloir faire ça en plusieurs fois, on peut pas regrouper Gryffondor et Poufsouffle d'un coup sans que cela arrive aux oreilles de Rogue. Et l'effet de surprise sera indispensable... »

Le plus important déjà sera de convaincre tous les Poufsouffles de l'utilité de ce pacte, après cela ira beaucoup plus vite. Chacun à toujours une idée ou deux derrière la tête mais généralement impossible à faire seul ou qu'avec des membres de sa maison.

« Il faudra trouver une salle vide y ammener nos deux maisons par groupe, ou sinon utilisé la salle sur demande... »

Sirius qui c'était levé pour tendre la main à Megan se ressaya. Avant c'était simple d'organiser une action contre Rogue, il suffissait d'aller dans la salle commune de rassembler plusieurs personnes et hop. Maintenant ils allaient devoir trouver un bon moyen pour communiquer entre leurs deux maisons si ils veulent attaquer ensemble et surtout éviter de se gêner si il y a des actions séparés...

« Ce qui faudrait faire c'est essayer de séparer Rogue des serpentards... Trouver un moyen de vexer les serpy et que Rogue ne réagisse pas, ils se sentiront trahis et on aura un peu plus de liberté... Diviser pour mieux régner, cela s'applique aussi pour nous. Mais comment réussir à les séparer... tu as une idée ? »

Sirius avait à présent chaud avec le chaleur que dégageait le feu, il retira alors son pull et le posa à coté de lui.


Dernière édition par Sirius Stown le Lun 20 Avr 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Par une nuit froide... - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Par une nuit froide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:46

Megan savait bien que le fait qu'elle est Rogue avait eu une aventure avait choqué tout Poudlard, et peut-être même pas que Poudlard! Mais c'était un fait, et personne ne pourrait changé quoique se soit. Puis avant qu'il n'est tuer Dumbledore, Rogue avait su être un amant doux. Evil Cet homme là ne pouvait pas avoir totalement disparu. Mais le fait que Megan avait plaquer Rogue quelques temps avant les événements tragiques n'arrangeait rien. Bien au contraire, depuis ce jour, Megan c'était toujours débrouillé pour ne pas le croiser et surtout ne pas être seule avec lui. rogue ne l'effrayait pas vraiment, mais il était tellement imprévisible qu'elle ne préférait pas prendre des risques inutiles.

Pour une fois, Sirius n'avait pas tort. Les Poufsouffles avaient un avantages, vis-à-vis des Serpentard, c'était qu'ils n'étaient pas rivaux avec Serpentard depuis la fondation de l'école contrairement aux Gryffondors et quand, d'après les dires, on connaissait les rumeurs sur la scolarité de Rogue et de ses pires ennemis à cet époque, on comprenait pourquoi les Gryffondors étaient autant persécutés. A croire que les Poufsouffles avaient plus de chance que les Gryffondors!

"Inutile de m'en parler! jamais j'aurais cru qu'il y avait une aussi grande rivalité entre Serpentard et Gryffondor. Quand j'étais mangemort, je trainais avec beaucoup de Serpentard, et aucun ne m'avait fait ressentir une quelconque rivalité. Maintenant je vois clair. Moi on me laisse encore tranquille, puisque je suis une sang-pur et que je fais parti du clan Zabini. Et je pense que toi aussi tu es épargné grâce à ton appartenance au clan Stown, et aussi au fait que tu as été, ou que tu es mangemort" Fit Megan entre ses dents lorsqu'elle termina la phrase.

A vrai dire, Megan avait connu Sirius en tant que mangemort puisqu'ils l'avaient été tout les deux. Mais si pour Megan, tout le monde savait qu'elle avait quitter les mangemorts, Sirius lui n'avait jamais dévoilé son camp et la rouge et or ignorait s'il était toujours au service de Lord Voldemort.

Megan soupira. faire un traîté avec un pouffy c'était vraiment invraisemblable et pourtant! C'était ce qu'elle venait de faire! Eux, des rivaux depuis lors toutes premières années, faisait une tréve. C'était à marquer dans les annales de Poudlard! Mais contrairement à ceux qu'on pouvait pensé, Megan s'entendait bien avec quelques Poufsouffles. notamment Toan, Frank et surtout Carole, sa meilleure amie! C'était probablement pour ça qu'elle n'était pas très bien vue par le reste des Pouffy et des Gryffondors qui lui reprochaient une soit-disante traitrise.

"Ouais. doit bien y avoir des moyens de communiquer. On peu rassembler tout le monde lors des sortis à Pré-Au-Lard. Ici dans la cabane hurlante. ou dans les grottes au dessus du village." Fit la jeune fille calmement. "Mais à Poudlard vaut mieux évité. Pour le moment, on peut se tenir nous même au courant et on fait passé le message à nos camarades respectifs. " Proposa Megan.

Elle aurait probablement trouvé de meilleures idées si l'alcool ne l'empêchait pas de refléchir convenablement. Car des moyens de communication magique, elle en connaissait un wagon.
La salle sur demande? C'était pas une mauvaise idée. Mais trop de personne commencait à connaitre l'existence de cette salle. Mieux valait ne pas la dévoilée tout de suite. Une salle de classe vide, pourquoi pas. Dans le pire des cas, elle pouvait demander à Logan de prêter sa salle de cours pour les réunions.

"Ok. Pas mauvaise idée. Les groupes, pas plus de 5 par maisons. Sinon sa fait trop je crois" Fit megan en passant une main sur ses yeux fatigués. "Mais pour ne pas attiré trop l'attention sur nous, faudrait qu'on se fasse quand même quelques petites blagues sans conséquences." Ajouta la jeune fille.

Megan savait que les Gryffondors ne seraient pas d'excellente humeur en entendant ce que Megan allait dire, mais elle ferait tout pour se faire obéir! Elle était assez douée pour ça!

La Gryffondor eut une idée qui lui traversa l'esprit, mais cela ne l'enchantée pas vraiment, bien au contraire. Pour éloigné Rogue des Serpentards, il fallait l'occupé. Megan soupira, comme si cette idée la répugnait. Neanmoins, si personne n'avait d'autres idées d'ici là, elle n'avait pas le choix.

"Pour Rogue, faut l'occupé. Si, lorsqu'on passe à l'attaque contre les serpentards, on a pas trouvé d'idée. Je m'occuperais de Rogue pendant que vous agissez" Fit Megan écoeurée par ses mots.

Même si avant, cela ne l'avait pas gênée, à présent, rien qu'à l'idée de "s'occuper" de lui la dégoutait. Peut être qu'avec les événéments de l'année précédente, elle avait été suffisament dégoutée par lui qui sait?

Megan soupira et regarda Sirius s'enlever son pull. Plutôt musclé la pouffyette Par une nuit froide... - Page 2 3373437383 M'enfin, y avait quand même mieux. La jeune fille ne put s'empêcher de le dévisager. Si elle n'avait pas autant d'alcool dans le sang, elle aurait probablement jamais regardait Sirius ainsi, mais le probléme, c'est qu'elle ne pouvait pas le nié, elle était bourrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit froide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:09

Sirius ne releva pas la remarque de Megan sur sa possible appartenance aux mangemorts... A vrai dire pendant longtemps il avait effectivement été dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, Megan aussi d'ailleurs. Mais dorénavant, il n'en faisait plus partit... Il était d'accord avec certaine idée du Lord, comme le fait que les sorciers ne devraient pas avoir à se cacher des moldus. Mais par contre pour tout ce qui est du domaine de la pureté du sang il n'approuvait pas du tout ces actions... Et comme pour le moment le Seigneur des Ténèbres ne faisaient qu'épuré les rangs des sorciers et non pas amélioré leur condition vis à vis des moldus, et bien il ne le soutenait pas. Mais on va dire que c'est donc sur quelques questions purement idéologiques qu'il avait quitté ces rangs... Il restait tout de même assez passionné de tout ce qui concerne la magie noire. Donc en faite il ne savait pas ce qu'allait être le comportement du Lord en ce qui le concerne...

« Ce qui signifie qu'on va devoir attendre la prochaine sortit à Pré-au-lard pour vraiment pouvoir lancer nos attaques communes... Parce que même en se tenant au courant cela pas très pratique dans que tous ne seront pas vraiment au courant. »

Sirius acquiessa pour les groupes de 5, plus cela serait trop voyant et vu à quel point Rogue a augmenté la surveillance cela serait courir au suicide. Vu qu'à présent les regroupements de plus de 15 personnes sont totalement interdit, ils leur auraient été tout simplement impossible de rassembler leur deux maisons d'un coup...

Mais de toute façon il était nécessaire de regrouper les 2 maisons pour leur annoncer, parce que expliqué séparément cela serait presque impossible à croire. Déjà même de cette façon, les débuts seront sûrement un peu difficile, mais Sirius allait tout faire pour que cela marche... C'était leur meilleur chance de se débarasser de Rogue et ainsi retrouver Poudlard comme avant. Megan proposa alors d'attaqué les serpentards et dans le même temps occupé Rogue pour qu'il ne puisse pas leur venir en aide... Ils se sentiront trahit par lui... C'est parfait ! Mais comment occupé Rogue sans que cela trop gros sinon cela risquerait d'arriver aux oreilles des Serpentards et ils comprendront pourquoi il n'est pas venu et alors tout sera fichu... Megan proposa que si rien n'était trouvé elle pourrait peut être « l'occupé »...

« Hum... Ouais, c'est pas mal comme idée... »

Sirius ne voyait pas comment des mecs pouvaient encore avoir envie de coucher avec Megan en sachant que Rogue avait posé ces mains sur corps, et posera peut être encore les mains sur son corps. Okai, elle était plutôt bien faite, un physique avantageux, et puis avec une réputation de déesse au lit mais bon... Rogue comme même... A moins d'être bourré...

« Pour les communications entre maisons, faut voir si il y a pas des couples Gryffondor / Poufsouffle... Ils pourront facilement transmettre des informations mais surtout il n'y aura aucune suspicion dessus. C'est pas comme si d'un coup un gryffondor et un poufsouffle qui se parlait jamais commence à avoir de grande conversation... Alors qu'un couple a toutes les meilleurs raisons du monde pour se retrouver. »


Cela commençait vraiment a ressemblé à une véritable guerre... Moyen de communication, divertion, plan de bataille... Rogue avait tenté de l'éviter en divisant les maisons, à présent c'était une chose inévitable. De plus il n'allait pas être préparé à cette guerre qui l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Par une nuit froide... - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Par une nuit froide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 23:34

[je vais finir par vraiment te tuer Evil]

Alors que Sirius était d'accord sur quelques principes du Lord, Megan n'était pas du tout du même avis. De plus, les mangemorts savaient tous que la Gryffondor n'avait jamais choisis de servir Voldemort, mais qu'elle avait été "offerte" au Lord par sa propre mère. Megan avait depuis ce jour, l'impression d'être un objet. Et malgré le fait qu'elle se soit rebellé devant tout le monde contre Voldemort, malgrè le fait de son insolence et de sa haine envers vous-savez-qui, Megan était toujours revenue prés de lui, forcée, mais de retour quand même.
Elle n'avait pas les même idéologies, n'avait pas le même potentiel que lui, mais pourtant, elle se comportait comme il le voulait, car on lui avait toujours dis que c'était un objet, et que si elle existait, c'était pour obéir au Lord, et uniquement pour cela. En pensant ainsi, la rouge et or c'était éloignée de ce qu'on pouvait appelé, l'être humain.

" La prochaine sortie est dans trois semaine non? D'ici la, on a le temps de faire passé le message à tous les élèves de nos maison respectives." Lâcha Megan les yeux fermés pour se concentrés sur ses paroles.

Megan soupira. Le fait d'occuper Rogue ne l'aurait pas dérangé un an auparavant. Mais à présent elle avait changée. Elle ne voulait plus être un objet, mais si c'était nécessaire pour mener à bien une mission, devait-elle se laissé faire? N'était-ce pas un moyen trop facile? Et son corps à elle? Pourrait-il le supportait? Megan s'allongea sur le sol et regarda le plafond ou des longues toiles d'arraignées étaient tissées. Elle pensait à ce qu'elle venait de dire, et l'idée de coucher à nouveau avec Rogue. Pourquoi les larmes lui venaient-elles aux yeux ? cela n'aurait pas été la premiere fois qu'elle couchait avec lui pourtant... La jeune femme empêchait ses larmes de couler. L'alcool était loin de l'aider, mais elle se devait de faire un effort. Pleuré devant un Poufsouffle serait pire qu'une humiliation pour elle.

Megan soupira. Des couples Gryffondors/Poufsouffles? Elle s'empêcha d'éclater de rire et dit d'une voix terne.

"-Oh. Et tu connais beaucoup de couple Gryffondor/Poufsouffle toi?" Demanda Megan d'une voix ironique masquant légérement sa voix tremblante dut à l'envie de pleurée.

Une chose était sur, si Rogue pensait éloignées les maisons et ne pas avoir de repressailles en utilisant cette stratégie entre les maisons pour les maintenir tranquille, il avait vraiment mal calculé son coup puisque c'était l'inverse qui était entrain de se produire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit froide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:14

[Bah quoi, je t'ai fais quelques compliments Par une nuit froide... - Page 2 3906497052]

Sirius savait comme tous les mangemorts l'histoire de Megan, donné au Seigneur des Ténèbres par sa mère, et malgré tous les efforts du Lord il n'a jamais réussit à la faire accepter ces principes. Tous savent que Megan a tenté plusieurs fois de s'enfuir, et même si elle ne cesse de remettre en cause l'autorité du Lord, qu'elle soit toujours aussi insolente, le Lord envoie toujours ces mangemorts pour la rammener auprès de lui... Personne ne comprend vraiment pourquoi le Seigneur des Ténèbres tiens tellement à l'avoir à ces cotés, et personne n'osera jamais lui demander... Tous tiennent à garder la vie...

« Oui dans 3 semaines... Par contre déjà les 2 premières années ne pourront pas y assiter et ensuite je ne sais pas si tous on l'autorisation pour aller à Pré-au-lard... Faudra que je vois ça... »

Ils avaient en tout 3 semaines pour préparés leur deux maisons à leur réunions communes... C'était largement suffisant pour que tous soit mis au courant, et que pour chacun commence à se faire à l'idée de collaborer avec les gryffondors... Qui sait peut être certain commenceront avant même la réunion à imaginer des plans avec des gryffondors... Mais bon Sirius ne rêvait pas trop, la première rencontre allait être déterminante. Soit il allait y avoir une complicité direct dans l'élaboration de plan, soit il allait y avoir une méfiance envers les uns les autres et dans ce cas ils pouvaient arrêter toute suite car cette méfiance serait quasiment impossible à surmonter.

Sirius regarda megan salongé sur le sol de la cabane hurlante. Sirius pouvait voir sa poitrine se lever sous l'effet de sa respiration plutôt rapide d'ailleurs... Il n'arrivait jamais à comprendre la Gryffondor... Par exemple, il ne pouvait déterminer si recoucher avec Rogue serait pour elle un calvaire ou non. Si oui, il fallait trouver un moyen pour l'éviter... Par exemple envoyé un faux hiboux du ministère, mettre une potion soporifique dans sa nourriture... Mais peut être cela ne la génait pas...

« Et bien il y a Frank qui sort avec une Gryffondor, je connais pas son nom... Euh, par contre je sais pas si Frank s'opposera au répresentant du Seigneur des Ténèbres à Poudlard... »

Sirius savait que Frank était resté plutôt fidèle au Lord... Mais d'un coté Frank ne pouvait pas rester assis à ne rien faire pendant que Rogue prend le pouvoir à Poudlard. Mais c'est vrai qu'à part eux... Il y aurait bien eut Carole et Mickael mais les deux ont romput il n'y a pas longtemps. En faite tous leurs espoirs repossait sur la loyauté de Frank...

« Après, il y a les hiboux... On peut essayer de garder un hiboux dans un dortoir et de l'envoyer à votre salle commune... Pas le plus discret... »
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Par une nuit froide... - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Par une nuit froide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:37

Comme tout les mangemorts, Megan ne savait pas pourquoi Voldemort la voulait à tout prix à ses côtés. C'était ce qui la poussait aussi à faire face au Lord Noir. Savoir jusqu'ou était-il prêt à aller pour la garder vivante et à ses côtés et surtout Pourquoi ? Qu'avait-elle donc pour qu'il est besoin d'elle à ce point là? Même si Megan était une sang-pur elle était comme tout les autres mangemorts...

Megan soupira une énieme fois. Ce n'était pas le probléme les autorisations des parents et elle venait de le capter.

"Merde. Il a des plus gros problémes. Rogue colle pas mal d'élèves, et surtout de notre maison les jours de sortis. Y en aura plein qui malgré les autorisations des parents ne pourront pas s'y rendre à cause des heures de colles!" Lâcha Megan agacée.

M'enfin ce n'était qu'une petite partie. La majorité pouvait se déplacée. Mais elle savait que David ne pourrait pas ayant été collé! (Evil) ainsi que quelques autres. Elle même avait failli y passé, mais bizarrement elle avait glissé hors du filet.

Alors que Megan cherchait un moyen de divertir Rogue sans passé par la case "plumard" Sirius lui parla de Frank. Aussitôt ses sourcils se fronçèrent et lorsqu'il parla de sa copine de Gryffondor Megan se redressa, les yeux glacés. Elle fixait Sirius à présent d'un regard froid, perçant. La seule chose qui la trahissait c'était les larmes précédement retenues que Sirius pouvait probablement appercevoir dans ses yeux mais qui ne coulérent toujours pas.

"Frank est un mangemort. Et il n'est pas prêt de changer! Il est hors de question de le mettre dans notre combine, sinon on finira nos études chez les moldus!" Lâcha Megan froidement malgré l'alcool en elle. "Quand à sa copine. Elle est vraiment louche! Et il est hors de question de la mettre elle aussi dans la confidence." Cracha Megan fermement.

Le fait qu'elle se souvenait que Selene lui avait lancé un sortilège d'oubli ne pouvait que la faire douté de la fille. Megan se rappeler des brides de l'histoire, mais pas totalement. Elle savait juste que Selene et Leo avait un secret en commun qu'il avait tenter de cacher par tout les moyens, même aprés que Megan, Carole et Frank l'eurent découvert.

Megan soupira. Les techniques de communication était pourtant pas si compliqué que ça à trouvé pour une mangemort. Alors pourquoi elle bloquer? La réseau des cheminettes devaient probablement être étroitement surveillé ce qui ne pouvait pas servir non plus.

"J'en sais rien. Un hibou. C'est pas trés discret. Mais si c'est de temps en temps. Ils pourront peut-être croire que c'est des échanges de mots doux. " Lâcha la jeune fille plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit froide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:35

« Ah oui... J'avais oublié les colles. On en a un peu moins de coller à Poufsouffle mais comme même un certain nombre... De toute façon on peut commencer avec ceux qui seront disponibles et les autres seront mis au courant au fur et à mesure... »

Parce que sinon cela serait impossible si il fallait regrouper tout le monde en même, il y en aura toujours un qui ne pourra pas pour tel raison et patatiti et patata... Mais bon normalement la majorité des élèves devaient pouvoir être présent, bien sur il y en aura qui raleront parce cela leur prendra du temps dans leur journée de détente à Pré-au-lard, mais Sirius pouvait être très persuasif quand il le voulait...

Sirius vit alors Megan se relever légèrement lorsqu'il parla de Frank, il pouvait même appercevoir des larmes dans ces yeux... Mais par contre la raison qui l'avait poussé à pleurer restait encore incertaine, cela ne pouvait être Frank il venait tout juste de lui en parler. Les larmes auraient plus de temps à se former... Peut être le sujet par rapport avec Rogue ? Ou alors cette conversation lui remémorait d'anciens souvenirs en rapport avec le Lord, des souvenirs douloureux qui on pour résultat de lui faire monter les larmes aux yeux... Mis si c'était pour Rogue, au moins Sirius avait une réponse à l'une des questions qu'il se posait, elle ne souhaitait pas re-coucher avec lui... Par contre Sirius ne pouvait pas entâmer la conversation comme ça. Il ne donnait pas cher de sa peau si il osait lui demander pourquoi elle pleurait... A son avis, il serait mort dans les 5 secondes qui suivent sa question... A éviter donc...

« Qu'est ce que vous avez avec sa copine, d'abord Carole et maintenant toi. Qu'est ce qu'elle a fait pour mériter tant de méfiance de la part de tout le monde ? »

Au début Sirius avait crut à de la jalousie, mais là cela dépassait largement ce stade. Il y avait quelque chose derrière cette méfiance envers cette gryffondor. Et si Carole et Megan se méfiait c'est qu'elles devaient se douter de ce que cacher la Gryffondor... Et elles auront sûrement avertit Frank, mais lui cela ne l'inquiétait pas... Compliqué cette histoire...

« Ouais, ou on utilise des objets sousmis à un sortilèges de protéiforme... Ca sera plutôt compliqué à mettre en place mais c'est sur... En attendant on pourra toujours utilisé les hiboux... Même si pour les mots doux c'est peu probable vu qu'a part Frank et sa copine il y a pas d'autre couple, en tout cas moi j'en connais pas d'autre, toi ? »

Et puis si ils pensaient à des mots doux, Rogue n'aura qu'à demander à Frank qui repondera que non ... Mais bon un hiboux de couleur noir lancé dans la nuit sera presque invisible aux yeux humains, après il fallait voir si Rogue n'avait pas installé des sortilèges pour éviter ce genre de conversation.

« Par contre pour les hiboux, je suis dans le même dortoir que Frank... Et Carole passe la plus part de son temps dans le notre... »

Dans en gros c'était foutu... C'et incroyable comment Frank peut être chiant quand il veut, à lui seul il fou en l'air deux moyen de communications...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Par une nuit froide... - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Par une nuit froide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:16

Pour le moment, Megan n'avait pas été collée, ce qui relevait du miracle puisque les années précédentes, elle passait plus de temps en colles qu'en cours! Peut-être qu'elle c'était calmée. Ou peut-être bien que Rogue empechait les profs de lui donner des heures de colles. En revanche Megan s'étonna que Sirius n'était pas coller.

"Ouais. De tout façon, faut vraiment s'adresser à des gens de confiance pour ça. Des personnes qui ont autant de raison que nous de contrer Rogue et les Serpentards." Lâcha Megan d'une voix lointaine. "Et toi? tu n'es pas collé?" Questionna la rouge et or.

Une chose était certaine. Jamais Megan ne pleurerait pour se qu'elle avait fait en étant sous les ordres du Lord. Elle avait certes, fait des choses horribles, mais elle ne se considérait pas comme responsable. Ce n'était pas par plaisir qu'elle avait commis des meurtre dés ses 10 ans. Si elle avait fait tout ce qu'on lui repprocher c'était, pour la plupart du temps, sous ordres et sous pression.

Megan soupira. Sirius n'était pas au courant de ce qui c'était passé au lac. Si Megan aurait été sobre, elle n'aurait probablement rien dit et aurait attendu d'avoir des preuves avant d'en parler. Mais à cet instant, non seulement elle n'avait pas envie de garder sa pour elle, mais en plus, l'alcool l'aider bien à parler.


"Carole j'en sais rien. Peut-être qu'elle est jalouse de Selene car il est possible qu'elle soit tombée amoureuse de Frank. Mais pour moi c'est différent. Je ne l'aime pas déjà parce qu'elle ne m'inspire pas confiance et qu'en plus, elle m'a balancé un sortilège d'oubli au lac. C'est encore flou. Mais j'ai des flashs. Et etant donné qu'on a souvent jouer avec ma mémoire, les sortiléges d'oubli ont un effet temporaire à présent sur moi." Expliqua Megan d'une voix amer. " Mais bizarrement, avec son sort, elle a réussi à atteindre une puissance pas trés... Normale. Son sort à fait effet plus longtemps que même un sort de Voldemort. Je pense qu'elle cache quelque chose. Seules des créatures magiques peuvent faire preuve d'une grande puissance... Et je me demandais si elle n'était pas un loup-garou. Mais c'est pas le cas, j'suis sortie avec suffisament de loup-garous pour connaitre leurs signes distinctifs.... Mais une chose est sur, Selene cache quelque chose. elle est son pote, Leo Callman. Un serpentard..." Expliqua La jeune fille le plus logiquement possible compte tenu de l'alcool.

Megan soupira une nouvelle fois. Les couples Poufsouffles/ Gryffondors, n'étaient pas ce qu'il y avait de plus à Poudlard, surtout depuis une rivalité qui était partie de rien. Ou du moins, que personne n'en avait le souvenir.


"Non. Je connais aucun couple Poufsouffle/Gryffondor. D'un côté, je connais aucun Gryffondor qui soit interessé par un Pouffy. C'est compréhensible d'un côté." Fit Megan plus pour elle même que pour Sirius.

Bon pour arriver à leurs fins, il fallait tuer Frank. du moins c'était ce que venait de penser Megan. Un peu radical certes, mais vue qu'elle avait un peu mal à la tête a force de réflechir, c'était la premiere solution qui lui était venu à l'esprit et elle n'avait pas envie de se creuser la tête.


"Bah On peut tuer Frank! Comme ça, Il n'y aurait aucun probléme. Après tout, le seul probléme a nos soucis et Frank." Fit Megan d'une logique implacable.

Megan se doutait bien que Sirius ne serait pas d'accord avec cette option. Et si Megan aurait été sobre, jamais elle n'aurait proposer une telle alternative, enfin... qui sait Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit froide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:00

Sirius souria quand Megan lui demanda si il n'était pas collé... Okai Sirius était parfois pertubateur mais il restait tout de même un élève plutôt sérieux la plus part du temps. A l'écouter, il devait plutôt être réputé pour ces pertubations que ces moments de sérieux. Pfff, les réputations et les rumeurs sont des choses extrémement tenaçe à Poudlard...

« Non j'ai réussit à éviter les colles pour le moment... Et toi ? D'après ce que j'ai crut comprendre tu as eut un petit clash avec le prof de potion. »


Et oui, tout se sait à Poudlard... Si on veut garder un secret à Poudlard, soit on ne le dit à personne soit si on le dit à quelqu'un il faut le faire dans un endroit ou on est sur qu'il n'y est pas de oreilles dans les murs... Néanmoins elle n'avait pas tord sur la fiabilité des personnes qu'on pouvait mettre dans le coup. Même si quasiment tous les élèves sont totalement contre Rogue, certains ne seront pas capables de lui résister si ils devaient être intérroger... Même si ce n'est pas Rogue lui même qui intérroge leur méthode sont des plus efficaces pour faire parler les élèves. Rogue lui n'a même pas besoin d'utiliser la manière forte pour obtenir les informations qu'il veut. En effet Rogue est un très bon légilimens, ce qui lui permet de tirer ce qu'il veut de l'esprit de sa victime...

Megan lui parla alors de la petite copine de Frank, Selene... D'après Megan, elle n'était pas normale... Donc déjà rien que le fait d'avoir lancé un sortilège d'amnésie à Megan était quelque chose de pas normal. Megan est suffisament connut pour son tempérament explosif pour que beaucoup évite de l'embêter... Donc un duel dans les règles cela passe, mais lui modifier la mémoire... Mais de là à imaginer qu'elle n'est pas totalement humaine, et en plus pas seul dans ce cas là. Tiens une gryffondor amie avec un Serpentard... Encore quelque chose d'étrange.

« Il n'y a pas beaucoup d'autre créature magique ayant une apparence humaine à part les loup-garou... Mais bon elle a peut être un lien avec le Seigneur des Ténèbres si elle est ami avec un serpentard. Cela ne serait pas étonant que le Lord tente de placer un espion dans la maison qui lui est le plus opossé... Mais d'un coté elle est arriver à Gryffondor avant son retour... »

Megan avait sûrement raison, il y avait quelque chose de louche sous tout cela... Si elle était à la solde du Seigneur des Ténèbres, il allait falloir la surveiller... Et qui sait peut être la manipuler... Lui donner des fausses informations qui méneront le Lord sur le mauvais chemin...

« Mickaël est pourtant sortit avec Carole il y a pas longtemps... »

Il disait cela juste pour la contredire, parce qu'autrement il l'approuvait assez... Ils avaient beaucoup de différence. Les seuls couples étaient généralement des couples pour un soir...

« C'est vrai que cela résoudrait tout nos problèmes... »

Sirius avait presque commencé à imaginer des plans pour tuer Frank sans se faire repérer lorsqu'il se rendit compte à quoi il était en train de penser !

« Non ! Megan, on peut tout de même pas tuer Frank comme ça ! »

Comment pouvait-il avoir penser une seconde le tuer simplement parce qu'il était gênant ? L'alcool devait ralentir un peu sa réflexion... En tout cas Megan était très bavarde ce soir, elle répondait à toutes les questions qu'il lui posait. Sûrement un effet de l'alcool... Et si il lui posait n'importe quel question lui réponderait-elle ?

« Au fait Megan, c'est quoi votre mot de passe en ce moment ? »

C'était juste pour tester, et puis si cela marchait il avait toujours voulut voir à quoi ressemblait la salle commune des Gryffondors. Certains disent qu'elles se ressemblent toutes, mais rien ne faut une confirmation visuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Par une nuit froide... - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Par une nuit froide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:46

Les rumeurs sur Sirius étaient faibles. C'était très rare quand il y avait une rumeur qui circulait sur lui. La seule rumeur qui avait été très propagé, c'était sur son orientation sexuelle. Beaucoup avait penser qu'il était gay. Bien entendu, il ignorait qui avait lancé cette rumeur, et pour le moment c'était mieux ainsi Evil (quelqu'un qui n'a rien à se reprocher Par une nuit froide... - Page 2 3373437383). La Gryffondor se posait un peu la question elle aussi. Mais elle n'avait jamais chercher à savoir si c'était vrai. La rumeur sur son côté perturbateur était vraiment minime, et c'était probable que cela le reste, exceptée si une personne osait dire des choses totalement déformées et grotesques sur son comportement.

Megan sourit à Sirius lorsqu'il lui dit qu'il avait pu eviter les colles jusque là. Elle s'en doutait, mais c'était assez amusant de l'entendre dire ça, du moins, pour elle, puisqu'un rien pouvait la faire rire tellement elle était saoule. Heureusement, elle arrivait encore un peu à se contrôler et se limita à un sourire. En revanche, le sourire se transforma rapidement en grimace lorsque Sirius lui parla du prof de potion. Cet être était totalement incompétent et ridicule aux yeux de la jeune fille. Son comportement était plus qu'agaçant et la Gryffondor avait bien l'intention de le remettre à sa place.

"Tu me diras comment tu fais pour ne pas te faire coller pendant une longue période! Je recherche la recette!" Plaisanta Megan avant d'ajouter " Oh. Trois fois rien. Cet Alien devrait aller faire un tour à Ste Mangouste. Je regrette Rogue, lui au moins, il n'avait pas cet air stupide sur le visage." Ragea la Gryffondor.

Beaucoup de personne pouvaient osés rire du comportement du nouveau professeur, alors que personne n'avait osé un jour, se moquer de Rogue. C'était quelque chose que la jeune O'neill avait bien vite remarquer. Neanmoins sa façon d'agir avait quelque chose d'inquiétant, c'était probablement pour ça que quelques uns avaient l'air terrifiés en classe.
Megan savait bien que les secrets à Poudlard étaient quasi-innexistants. Très peu de gens avaient réussi à camouffler une vérité, et pour les élèves ou les professeurs qui avaient réussi à garder quelque chose pour eux, cela relever du miracle et ils pourraient se vanter d'être un dieu du mystére et s'orienter vers une carrière toute autre, comme langue-de-plomb par exemple.

Megan soupira lorsque Sirius lui donna un élement de plus dans sa petite enquête sur Selene. Megan de tout façon, n'était pas spécialement crainte par les élèves, mais le passé de la jeune fille faisait que peu de personne osaient se mesurer à elle et encore moins se mettre sur son chemin. C'était l'un des rares avantages qu'elle avait à tirer de son passé sinistre et elle devait bien l'avouer, c'était assez utile dans certaines circonstances.

"Je pense pas qu'elle soit de méche avec le Lord. Si c'était le cas, je le serais." fit Megan agaçée passant une main dans ses cheveux blonds " j'en sais rien. A part les loup-garous, tu connais quoi d'autre comme créature ayant une apparence humaine?" Demanda Megan à son camarade.

La jeune fille allait mener sa petite enquête dans les rangs des mangemorts. C'était le meilleur moyen de savoir ce qui se préparer et surtout d'avoir les renseignements les plus véridiques.
Megan eu une petite grimaçe lorsque Sirius lui parla du couple de Mickey/Carole. C'était pas le meilleur exemple que Sirius avait trouvé.

"Oh oui! Une journée! Et l'un a été fait cocu par l'autre et l'autre et toujours célibataire alors que l'un à trouvé une remplaçante." Ironisa Megan " Tu en as d'autre des super exemples comme ça?" Ajouta la Gryffondor en se mettant à rire.

A vrai dire, si Megan connaissait autant de chose sur eux, c'était tout simplement parce qu'elle était la meilleure amie de l'une et l'autre était peut-être son ex, mais elle était rester en bons termes. Et entre Gryffondors être solidaires était une chose très importante pour eux.

Tuer Frank, qu'elle idée de génie. Y avait tellement de moyen d'agir que Megan était perdue sous toutes les suggestions qui lui venait à l'esprit. Heureusement que Sirius repris un peu ses esprits car ils auraient probablement passé la nuit à parler de moyen de meurtre tout aussi farfelus les uns que les autres. Megan fit une petite moue lorsque Sirius dit qu'ils ne pouvaient pas faire ça. Elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, mais detestait encore plus quand un Poufsouffle avait raison. Après tout, elle n'allait pas tuer Frank, elle était censé l'adorer. Dans une petite mine renfrognée, la Gryffondor dit à son tour.

"Ouais ouais. Je sais. T'as une meilleure idée?" Demanda ensuite Megan en faisant une tête de chien battu.

Sirius lui demanda le mot de passe de Gryffondor. Megan arqua un sourcil et resta silencieuse. Y avait un mot de passe à sa salle commune?

"Oh! Ouais. Euh attends... je m'en rappelle plus..." Fit Megan en réfléchissant. " Ah oui! C'est champion!" Lâcha la Gryffondor après avoir réfléchie. "Et le votre c'est quoi?" Demanda la rouge et or, ne se rendant même pas compte de ce qu'elle disait.

Heureusement pour elle qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle avait dit, sinon elle se serait jeter par la fenêtre. D'un côté, le mot de pase changé dans deux jours, donc Sirius n'aurait pas l'accés à Gryffondor par la suite. Et s'il s'amusait à rentrée dans la salle commune de la plus noble maison de Poudlard, il se prendrait un pied au cul et passerait par la fenêtre. (comme ça tu verras ce que ton matelas peut ressentir!). En tout cas, Megan devait pensé à arrêter l'alcool, car cela n'avait pas des aspects possitifs, du moins pour elle.

"Je m'ennuie." Fit Megan dans un soupire "On joue à un jeu?" Termina la jeune femme soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit froide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:03

Sirius regarda Megan parler du prof de potion... C'est vrai que même si il n'aime pas beaucoup Rogue, il fallait avouer que en tant que professeur Rogue était plutôt doué. Il savait maintenir sa classe, et il connaissait très bien son sujet... Même si c'est à contre coeur, Rogue manquait à Sirius dans les cours de potion. Surtout que c'est sa matière préféré... Avec Rogue, ils abordaient de vrai potion intéressante et qui peuvent être risqué à préparer. Rogue se fichait pas mal que la potion explose au nez d'un incapable alors que ce nouveau prof semblait plus gêné par ce genre de chose. Mais bon il ne pouvait rien y faire, alors il allait faire avec.

« Et bien c'est simple, tu te lances un sort de mutisme avant le cours comme sa tu peux pas lui répondre une vacherie... Si il te pose une question tu hausses les épaules. »

Okai c'était plutôt extême mais Sirius avait vraiment testé cela une fois, c'était en cours sur l'étude des moldus. Cela lui avait évité de faire perdre au moins 100 points à Poufsouffle et une bonne semaine de colles... Et puis quand le prof lui avait posé une question, Sirius avait haussé les épaules pour dire qu'il ne savait pas. Dans le pire des cas il aurait annulé le sortilège juste pour le temps de répondre...

Quand à elle Megan pensait plutôt qu'elle n'avait rien à voir avec le Seigneur des Ténèbres... C'est vrai que Sirius ne l'avait jamais vu auparavant, mais d'un coté cela donnerait un sens à son couple avec Frank. Après tout deux mangemorts ensemble quoi de plus normale pour perpétuer la pureté du sang. Et puis une créature magique à l'apparence humaine capable d'utiliser une baguette surtout...

« Bah, y a les vampires mais elle sort dans la journée donc c'est à exclure... Après et bien il y a aussi les harpies non ? Avec un peu de magie, elles doient pouvoir ressembler à des humaines... »

Bon d'un coté même avec de la magie, cela devait être dur de cacher leur comportement puisque ces deux types de créatures n'ont pas un régime alimentaire normal... Donc Sirius ne voyait pas comment cette gryffondor pouvait être différente des autres. En tout cas l'idée de tuer Frank ne semblait pas du tout l'avoir gêner, elle avait l'air même plutôt décue de ne pas pouvoir le tuer. Heureusement qu'il s'était reprit à temps pour qu'ils ne commencent à imaginer des plans pour réussir à le tuer sans que quiconque ne pense que c'est eux...

« Okai cela a duré qu'un jour, mais il a quand même fallut qu'ils s'entendent bien pour sortir ensemble, non ? Ils ont pas fait ça pour s'amuser. »

Répliqua Sirius. Okai lui aussi ne voyait pas comment ils avaient pu se retrouver ensemble, ils n'avaient pas grand chose en commun... Mais l'esprit de Sirius abandonna vite le sujet pour autre chose ! Megan venait de lui donner le mot de passe de gryffondor ! Il allait pouvoir aller dans leur salle commune ! Bien sur il n'allait pas y aller en pleine journée, il n'était pas suicidaire... Non soit pendant les cours quand tous les gryffondors sont en classes mais il y a toujours le risque qu'une des années n'est pas cours ou qu'il y est un malade... La nuit ? Au beau milieu de la nuit, ils doivent comme même dormir... Au pire avec un bon sortilège de Désillusion...

« Euh... Le notre ? Jaune. »


Bien sur le mot de passe était faux, lui n'était pas assez saoul pour donner le mot de passe de sa maison. Et puis qui serait assez fou pour venir chez eux ? Se retrouver dans la même pièce que Carole et Frank est préférable quand on est encore sain d'esprit. Megan changea alors totalement de sujet... Pour proposer un jeu... A quelle sorte de jeu pouvait bien jouer les gryffondors ? Mais refusé alors qu'il venait tout juste de conclure un pacte ne serait-il pas mal vu ?

« Euh, pourquoi pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Par une nuit froide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser