Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Par une nuit froide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Par une nuit froide... - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Par une nuit froide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 0:08

Megan avait toujours été douée en cours, bien qu’elle ne faisait rien pour. C’était une facilité qu’elle avait. Mais pour les cours de potions, c’était différent. Elle aimait se cours car il était, en plus d’être passionnant, utile et intriguant. Megan se souvint du discours de Rogue qui avait eu lieu lors de son premier cours de potions, en première année. Cela l’avait vraiment captivée, et même si les Gryffondors en général n’aimaient pas les potions, pour Megan se n’était pas le cas. L’envie de pouvoir mettre la mort en bouteille et de pouvoir contrôler les paroles des gens par une simple potion la rendait totalement excitée, ou du moins, plus qu’à l’ordinaire. Puis les potions étaient pour Megan une science juste et précise qui n’était pas à la porter de tout le monde. C’était ce qu’elle pensait, notamment en voyant Londubat, Crabbe ou Goyle avec leurs chaudrons qui explosaient quasiment à tout les cours. Mais depuis la nomination de se professeur au poste de Maître des potions, les cours étaient devenus terriblement ennuyeux et quasiment inutile! A croire que ce prof avait eu son diplôme dans une pochette surprise.

Megan eu un petit sourire lorsque Sirius lui fila un tuyau pour évité les ennuis. Mais les sortilèges de mutisme était trop…extrêmes! Si la Gryffondor ne parlait pas durant un cours entier, cela éveillerait immédiatement les soupçons des professeurs mais surtout des élèves. Et Megan était prête à parier qu’elle serait soupçonnée de préparer un mauvais coup, même si c’était pas le cas. Puis La jeune femme n’était pas sur de pouvoir tenir pendant une heure entière sans sortir de vacheries ou faire une remarque totalement déplacée mais qui amuserait probablement toute la galerie. C’était trop tentant, et puis même si elle faisait perdre 10 point à Gryffondor pour une connerie, elle en ferait gagner le double en un temps record!

"Un Sortilège de mutisme? Tu te fous de moi ou quoi?! Si Voldynou n’arrive pas à me faire taire! C’est pas un crétin comme se prof qui y arrivera! Puis de toute façon, je suis pas sur que se sort puisse avoir de l’effet sur moi" Dit Megan en se frottant les yeux, un peu (voir même beaucoup) sonnée par l’alcool.

Megan se doutait que Sirius serait d’accord avec elle, mais lui se serait plus par méchanceté qu’il dirait une telle chose. Mais bon, c’était un Poufsouffle et tout le monde savait que les pouffys étaient des simples d’esprits se réjouissants du malheur des autres maisons et des Gryffondors en particulier.

Megan écouta Sirius lui énuméré les diverses créatures magiques pouvait prendre forme humaine sans l’interrompre. C’est vrai que c’était un peu extrême, du moins le type de créature que Sirius citait. C’était pas commun aussi d’avoir de tels genres de créatures dans une école, même si l’école en question était une école de magie et donc, ou d’après les dires des anciens élèves, tout était possible!

"Oh j’en sais rien. J’ai bien l’intention de le découvrir, mais là, j’ai pas la tête à réfléchir à ça… Je crois que j’ai trop d’alcool dans le sang pour ça!" Lâcha Megan en soupirant.

Mais comme si d’un coup, une illumination lui était sortie de la tête, Megan redressa sa tête avec un sourire victorieusement sadique qui aurait pu faire frémir un magyar à pointe. Elle attrapa son sac à dos, de couleur rouge (pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes), qu’elle avait poser derrière elle est fouilla dedans pour en sortir quelques fioles. Maintenant, il lui restait plus qu’à identifié la bonne fiole si elle ne voulait pas mourir, car fallait l’avouer, que certaines de se fiole étaient mortelles, surtout si certaines était mélanger à de l’alcool. Et mourir d’un coup ne l’enchanté guère, surtout devant un Poufsouffle. Quoique si c'était le cas, Sirius serait probablement accusé de meurtre et en prendrait pour perpette à Azkaban. C'était p'tre pas une mauvaise idée d'envoyé un Poufsouffle croupir en taule, néanmoins, Megan se rappela que pour ça elle devait y laisser la vie, et par chance, elle avait peut-être pas assez bu pour joindre le geste à la parole! Elle se reprit donc et se concentra sur les fioles. Au bout de ce qui lui avait semblait être une éternité, elle opta pour une fiole dont le liquide était marron et qui, aux premiers abords semblait écoeurant!
Elle avala le contenu rapidement et laissa la potion agir, espérant secrêtement qu'elle ne c'était pas trompé dans son choix. Heureusement pour elle, sa mémoire ne lui avait pas fait défaut puisque la potion de dégrissement fit immédiatement effet. Megan le ressentie d'ailleurs très bien puisqu'un mal de tête vint sonné à sa tête comme un marteau piqueur qui attaque les pauvres rochers sans défenses.

"Oh putain ma tête!" Lâcha Megan en se mettant une main sur son front.

Megan reporta son attention sur Sirius en lui donnant un coup de pied dans la jambe Par une nuit froide... - Page 3 3373437383 étant donné qu'il était trop loin pour se prendre une droite dans la machoire.

"Chuttt! Pas si fort!!" Cracha Megan " Pourquoi les sorciers n'ont pas inventé une potion pour la gueule de bois également?" Se plaignit la jeune femme desespérée.

Megan soupira. Elle était incapable d'expliquer totalement la raison du pourquoi Mickael avait jeter son dévolu sur Carole. Il était tellemen différent l'un de l'autre. Puis, Megan soupçonné Mickael d'avoir fait un pari avec David, ce qui lui arriver souvent en ce moment. Des paris stupides, ayant pour enjeux des filles. Mais ça, elle se garderait bien de le dire à Sirius, pour ne pas que l'honneur des Gryffondors soit souillé.

" Vas savoir! En tout cas, j'éspére simplement qu'ils n'ont pas prevu un second round " Lâcha Megan qui savait ce qui s'était passé dans le couple Mickael/Carole.

Megan disait cela car pour le moment, le couple Clara/Mickael lui était encore inconnu! Elle ignorait totalement qu'ils étaient ensemble, et c'était préférable pour elle car cela aurait été un choc de plus! Clara et Mickael étaient totalement différent, et les voirs ensemble serait vraiment surréaliste!

Megan regarda Sirius qui lui donna le mot de passe de Poufsouffle. Elle se rappela alors qu'elle avait donné le mot de passe des Gryffondors à ce type. Le regard de la jeune fille se fendit et devint glaciale. Non seulement elle lui avait donné le vrai mot de passe car il c'était servi d'elle est de son instant de faiblesse, mais en plus, il se permettait de lui mentir. Légérement énervé, Megan ignora la douleur qui lui parcourait la tête, et se jeta avec souplesse sur Sirius qui fut pris de court. Elle se retrouva alors sur lui, une main aggripé à sa gorge. l'autre tenant sa baguette magique fermement.

"Je te repéte une derniere fois la question. Qu'elle est le mot de passe de pouffy?" Fit Megan d'une voix malsaine.

Megan attendit que Sirius lui donne le véritable mot de passe de sa maison pour ensuite pouvoir passer à son jeu. En attendant, elle était toujours sur lui, une main l'aggripant férocement à la gorge. Pas à dire, ses réactions étaient toujours digne d'une mangemort, et cela, même si elle ne s'en rendait pas spécialement compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit froide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 16:34

Effectivement Sirius ne voyait pas trop Megan se lancer elle même un sortilège de mutisme, elle est incapable de ne pas parler pendant 1heure d'affiler. D'ailleurs en cours, il y a toujours un peu de bruit du coté d'ou se trouve Megan... Alors du jour au lendemain, plus de bruit... Cela ferait effectivement suspect. Et puis moins intéressant pour Poufsouffle, étant donné qu'à chaque réplique Megan fait perdre 10 points à Gryffondor... Sirius regarda Megan avec un sourire aux lèvres et répondit:

« Tu veux que je teste pour voir si ça marche ? »

C'était une blague bien sur... Sirius n'avait pas envi que la soirée finisse en duel, il n'avait pas trop la tête à ça. Et puis avec l'alcool dans son sang, cela aurait pu diminuer ces réflexes, même si vu que Megan était 10 fois plus bourré que lui, elle aurait eut beaucoup de problème en cas de duel... Malheureusement, il semblerait que cette situation lui arrive plutôt souvent puisqu'elle ne tarda pas à fouiller dans son sac rouge... Beurk... Sirius pouvait entendre le bruit de plusieurs flacons qui se percutent doucement. Elle avaient différentes potions dans son sac. Mais à quoi pouvait-elle bien servir ?
Elle sortit une fiole avec un liquie marron, cela avait l'air totalement dégoutant à boire... Mais généralement les potions avec des apparences dégoutantes sont des potions du assez puissante et très utiles. Sirius comprit rapidement quels étaient les effets de la potion... Merdre, une potion qui annihile les effets de l'alcool sur le cerveau des êtres humains. Megan allait être dans quelques instant pleinement capable de réfléchir... Pour faire passer sa douleur, elle frappa Sirius. Les brutes ont tout le temps l'impression que faire du mal à autrui diminue sa propre douleur... Ridicule... En plus elle l'accusait de parler fort !

« Parce que il faut bien quelque chose pour retenir les gens de boire comme des trous, la gueule de bois est le moyen de leur rappeler qu'il faut mieux ne pas trop boire... »

En tout cas elle ne lui avait pas sauté dessus, donc avec un peu de chance elle avait déjà oublié lui avoir donner le mot de passe de Gryffondor ! En parlant de gryffondor, Mickaël avait du avoir la honte de sa vie lorsqu'il avait dit à Carole qu'il lui pardonnait et qu'il voulait encore qu'ils soit ensemble, mais que Carole avait répondu non. Sirius aurait donné cher pour pouvoir voir la tête du gryffondor à ce moment.

« A mon avis, vu comment cela c'est finit ils sont pas près de ressortir ensemble... »


Sirius remarqua facilement quand Megan se rappela lui avoir donner le mot de passe de Gryf, c'est lorsque son sourire s'estompa pour laisser parler ces yeux, on aurait dit qu'elle voulait le pétrifier sur place avec ces yeux. Il n'eut pas le temps de réagir que Megan se jeta sur lui ! Dit donc la potion était vachement efficace vu la vitesse à laquelle avait réagit Megan... Il lui en faudrait quelques goûtes là. Parce qu'il était à présent allongé au sol, Megan sur lui. Elle avait ces jambes serrés de part et d'autre de son bassin pour qu'il ne tente pas de s'échapper... En d'autre circompstance, cela ne le gênerait pas d'avoir une fille sur lui dans cette position... Mais là elle avait aussi porté sa main à sa gorge pour bien lui faire comprendre que c'était elle la patronne et qu'il allait devoir lui répondre. Sirius ne tenta pas de resister, il se rapprocha juste de Megan pour venir lui murmurer à son oreille...

« Rêve. »

Il avait à peine finit de prononcer ce mot, qu'il transplana. Mais comme elle était collé à lui et qu'elle le tenait il savait très bien qu'il l'emporterait dans son transplanage, donc il c'était transplané à 4 mètres du sol. Et lorsqu'on tombe vers le sol, il y a un réflexe totalement humain que tout le monde a, mettre ces mains en avant pour amortir la chute.... Lorsque Megan le lâcha, il retransplana avant de s'ecrasser au sol pour arriver juste devant la cheminée.

« Voyons Megan, on va pas s'entretuer alors qu'on vient de conclure une alliance ? Cela ne ferait qu'augmenter les rivalités entre nos deux maisons, et Rogue gagnera ! »

Okai c'était plutôt osé de dire ça alors qu'il venait de lui faire dire le mot de passe de Gryffondor... Mais au moins comme ça il allait pouvoir venir lui donner les informations concernant les attaques possibles face à face. Il pourra la retrouver n'importe où dans leur salle commune vu que les gryffondor l'apporteront sûrement à elle pour qu'elle torture la pauvre victime qui est entrer chez eux...

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Par une nuit froide... - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Par une nuit froide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:25

[ Je vais battre le record du post court Par une nuit froide... - Page 3 3373437383]

Megan foudroya Sirius du regard. S'il s'amusait a lui lancé un sortilège pour la faire taire, il se ferait vite mordre les fesses! Quoique... D'un côté, Megan ne mordait pas n'importe quoi!

" Tu n'as qu'à essayé pour voir!" Fis Megan d'une voix mauvaise.

S'il le faisait, Megan lui ferait boire par accident une de ses nombreuses potions et il n'aurait plus qu'à esperer que les dieux soient clément avec lui et le laisse aller dans le ciel, et non pas au Tartare (la ou tout les méchants sont envoyé).

Megan soupira et se lança un défi mentalement, d'inventer une potion pour les gueules de bois, même si pour cela, elle devait passer ne serait-ce qu'une petite minute dans la bibliothèque. Même si les paroles de Sirius étaient pertinentes, ce n'était pas pour autant que cela étaient vrais. La preuve, elle c'était déjà prise plusieurs cuites, et c'était pas la gueule de bois qui suivait qui l'empêchait de recommencer! Et les Poufsouffles devaient être d'accord avec ça vu l'alcool qui coulaient à flots dans leur salle commune.

"Parce que ça vous empêche de boire encore vous, les Poufsouffles?" Lâcha Megan ironique.

Megan Osa les épaules. Si Mickael et Carole ne se remettaient pas ensemble c'était pas un mal. De toute façon, Megan souhaitait que Carole et Frank soient ensemble puisque selon la jeune fille, ils faisaient un trés joli couple.

"Pas un mal" Lâcha la jeune fille simplement.

Lorsque Sirius transplana, Megan ne s'y attendait pas. Elle lâcha donc la prise lorsqu'elle apparu à l'autre bout de la pièce permettant à Sirius de transplanné à nouveau. La jeune fille fronça les sourcils et regarda Sirius.

"Tu es au courrant qu'on est pas censé savoir transplanner?!" Lâcha Megan froidement.

Megan n'aimait pas se rappeler tous ce qu'elle avait appris par Voldemort, surtout pour mener à bien les missions qu'ils leurs confiaient, et vu que Sirius était lui aussi mineur, il avait probablement du apprendre le transplannage auprès de Voldemort.

"Pfff... De toute façon, votre salle commune est pourrie. j'y suis déjà suffisament aller..." Lâcha Megan en haussant les épaules.

Elle alla se rasseoir, préférant ne pas provoquer de combat contre Sirius, car elle était un peu fatiguée. La jeune fille mis sa tête dans ses mains, souffrant le martyr. Mais pourtant, le jeu qu'elle proposa était vraiment pas trés recommander quand on souffrait de gueule de bois.

"On joue a... qui n'a jamais?" Lâcha Megan en relevant la tête vers Sirius.

Elle avait ranger sa baguette magique et attendait la réponse de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Par une nuit froide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:04

Rien ne peut empêcher les Poufsouffles de boire, mais eux ne prévoyait pas de préparer des plans de batailles alors qu'ils sont bourrés... Non eux trouvent des activités bien plus plaisante à faire, et généralement il faut être au moins deux pour cette activité... On parle bien évidement des gages, les Poufsouffles sont fan de ce jeu. Ils arrivent toujours des choses très intéressante dans ces parties, cela fait de très bon souvenir à se remémorer au coin du feu. De plus lors de ces parties de gages, on se fait souvent des amis ! Avoir à faire des gages complètement excentrique cela soude les gens ! Voir plus...

« Nous quand on boit, on sait qu'on a notre lit à 2 pas et qu'au pire un des notres nous porte jusqu'à notre lit si on est ivre mort au sol... »


En tout cas, Sirius voyait pas comment un couple Carole/Mickey pouvait fonctionner ils étaient totalement différents mais surtout incompatibles au niveau du caractère... En tout cas Megan ne s'y attendait pas à se faire transplaner, il fallait dire que on apprend théoriquement à transplaner qu'en fin de 6èime année. Mais cela n'était pas assez tôt pour le Lord... Lui voulait des mangemorts capables de venir le voir à chaque instant. Donc Sirius avait apprit à transplaner avant l'âge légal.

« Pfff, ce n'est qu'une toute petite infraction. Et puis personne au ministère ne remarquera un transplanage illégal dans le seul village habité de sorcier... »


En effet le seul moyen de savoir l'utilisation illégal de magie c'est lorsqu'un sorcier est seul au milieu de moldu... En tout cas Sirius n'y croyait pas trop sur le fait qu'elle est visité plusieurs fois leur salle commune...

« Je vais bientot comparer et on en reparle. »


Okai, c'était pas une remarque nécessaire mais bon Sirius était incapable de retenir ces remarques... Mais bon en tout cas Megan avait rangé sa baguette, donc il pouvait se détendre un peu... Bon elle était capable d'avoir de bon réflexe et sortir sa baguette rapidement, mais c'était un risque intéressant.

« La prochaine fois, passe me dire bonjour dans mon dortoir ! »


Elle proposa alors un jeu ! Et pas n'importe quel jeu ! Qui n'a jamais ! Le jeu pour boire par excellence ! Mais bon, vu qu'elle venait de se dégrisser d'un coup elle pouvait se permettre de recommencer à boire !

« Okai... Bon, je n'ai jamais couché avec Rogue. »

Le problème à deux, c'est facile de faire boire l'autre sans à avoir à boire... Donc celui qui saoulera l'autre en premier aura gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Par une nuit froide... - Page 3 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Par une nuit froide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:07

La diffèrence flagrante qu'il y avait entre les Gryffondors et les Poufsouffles ( généralement!) c'était que les Gryffondors ne consommaient jamais ou très peu d'alcool (J'ai bien dit Généralement! Evil). Mais cela n'avait jamais empêcher les Gryffondors de s'amusaient, bien au contraire! Alors que les Poufsouffles étaient ivres morts dans leur salle commune pratiquement tout les soirs, le château appartenait alors aux Rouges et Ors et leurs quatres cents coups! C'était probablement pour ça qu'aucune autre maison ne pouvait rivaliser avec la magnifique et noble maison de Gryffondor Par une nuit froide... - Page 3 3373437383

"Oh. Bah vue la rumeur qui court sur les Poufsouffles, vous feriez bien de mettre une note sur le panneau d'affichage du hall!" Lâcha Megan en souriant.

Regardant l'air qu'avait pris Sirius, Megan vit bien que l'homme ne savait pas de quoi elle voulait parler. Devait-elle lui dire? Ou laissez la rumeur courir? Quoique, faire une tréve, et continuer d'enfoncer la maison voisine n'était pas vraiment une trève en soi, Megan décida alors de lui parler de la rumeur.

" La rumeur qui circule est, que les Poufsouffles sont des être coincés, qui ont peur de tout et qui se couche en même temps que les poules..." Lâcha Megan avant d'ajouter " Parce qu'on vous voit rarement dehors après le couvre feu..." Fit-elle en se mordant la lèvre.

Elle ne savait pas si elle avait eu raison de parler de ça avec Sirius, mais au moins, elle avait été franche, ce qui n'était pas tout les jours le cas!

"P'tre, mais t'avise pas de retransplanné devant moi ou je te tue!" Lâcha la jeune femme qui detestait tout ce qui pouvait lui rappeler son éducation auprès de Voldychouchou.

Megan fronça les sourcils pour bien montrer que s'il faisait ça, il allait le regretter! Mais ce qu'elle craignait le plus, c'était que les Gryffondors découvrent que c'était elle qui avait donné le mot de passe à Sirius.

"T'inquiète! Je me contenterais pas de te dire juste bonsoir!" Lâcha Megan qui envisageait sérieusement de le faire passer par la fenêtre en même temps.

Le jeu commença, et malheureusement pour elle, très mal vue la question que Sirius lui posa. Elle foudroya le jeune homme du regard et lui demanda sarcastiquement.

"Je dois boire une gorgé pour chaque fois ou je me suis envoyé en l'air avec lui ou on se limite à une seule pour toutes!" Lâcha Megan sachant bien que Sirius n'arrivait pas à s'immaginé quelqu'un entrain de coucher avec Rogue.

La jeune fille porta la bouteille à sa bouche et bu une gorgée du liquide qui lui brula la gorge. Elle regarda Sirius avant de dire.

"Je n'ai jamais porter de rose de ma vie" Lâcha Megan en souriant.

Toutes les mères qui avait un fils leur avait bien mit du rose un jour dans leurs enfances, Tigurius lui même n'avait pas échapper à la régle! Mais aussi étrange soit cela, Megan n'en avait jamais mis. Même quand elle était petite. Sa mère avait été catégorique sur cela, elle devait porté uniquement du vert. Evenement traumatisant pour elle, c'était la raison pourquoi elle n'en portait plus depuis quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Par une nuit froide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit froide...   Par une nuit froide... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser