-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 The key of everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
The key of everything. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The key of everything.   The key of everything. - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:29

Les traits de son interlocuteur se durcirent brusquement, sans que Morgane ne comprenne vraiment pourquoi ... Elle le regarda un instant, sans trop savoir quoi dire. Lorsqu'il reprit la parole, la phrase qu'il lui balança à la figure n'avait pas vraiment de sens aux yeux de la jeune fille et son incompréhension ne fit que grandir un peu plus.

- Pardon ... Quoi ?

Alors qu'il se levait, visiblement absolument vexé parce ce qu'elle lui avait dit, la pièce finit par tomber, et Morgane réalisa, horrifiée, en quel sens il avait compris ce qu'elle venait de lui dire. A son tour elle se releva, abandonnant sa pile de livres pour se précipiter à la suite de Jehd.

- Merde ... Non, reviens, c'est pas ce que je voulais dire. Jsuis désolée ... Attend s'il te plait. Lança-t-elle précipitemment, se confondant en excuse et en explication.

Elle parvint finalement à revenir à sa hauteur et lui attrapa le bras dans l'espoir de le retenir. Remontant d'une marche, elle se mit face à lui et lui lança un regard à la fois implorant et désolé.

- On s'est mal compris, laisse moi t'expliquer... Murmura-t-elle, espérant qu'il veuille encore bien l'entendre. Jehd, s'il te plait.

Elle n'avait pas l'intention de le laisser avec une telle idée en tête. Dans la série des gaffes, elle venait probablement de faire la plus grosse possible, et encore une fois elle ne s'en rendait compte qu'une fois le mal fait. Pour quoi est-ce qu'il la prenait, maintenant ? Elle parvint malgré le remord à ne pas baisser les yeux, braqués sur le visage du poufousffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
The key of everything. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The key of everything.   The key of everything. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:40

Jehd s'arrêta quelques seconde lorsque Morganne le rapela. Il lui fit face et d'un regard sombre parla d'une voix grave. Jehd était quelqu'un qui était d'ordinaire toujours joyeux mais lorsque l'on touchait a certains sujets, une autre facette de lui remontait à la surface, un côté plus sombre de sa personnalité.

- Ecoute... Tu apprendras avec le temps... à me comprendre...

Il redescendit d'une marche puis deux et se mit a la hauteur de Morganne. Il dessina un léger sourire sur son visage mais ce n'était plus le sourire charmeur qu'il avait tout à l'heure. Il se baissa et tendit les livres qui étaient sur la marche à Morganne. Il la laissa s'en saisir puis, avant de se retourner il ajouta :

- On se voit plus tard...

Sa réaction avait été assez étrange mais Jehd détestait qu'on parle de sa famille négativement. Même si ce n'était pas voulu de la part de Morganne, lui l'avait prit de la sorte. C'est une sorte de Docteur Jekhill et Mister Hyde... Et là, c'était Hyde qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
The key of everything. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The key of everything.   The key of everything. - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:20

Face au regard d'une douloureuse éloquence qu'il lança à Morgane, la jeune fille ne put s'empêcher de baisser le regard. Elle se mordit le coin de la lèvre dans l'espoir de contenir ses réactions, de garder emprisonner toute la culpabilité qui la rongeait. Elle se rendait désormais compte à quel point Jehd avait été blessé pour une simple phrase qui n'aurait jamais dû être interpretée de la sorte.

- Laisse moi juste deux minutes pour t'expliquer ce que j'ai voulu dire. Jamais j'aurais osé dire un truc pareil sur tes parents. Je ne connais ni toi, ni ta famille.

Elle parvint à relever les yeux jusqu'à son visage, maintenant difficilement le contact tant la rudesse de son regard était pesante. Elle inspira profondément et se lança néamoins dans les explications qu'elle espérait voir éclaircir le malentendu. Pourvu qu'il l'écoute, qu'il comprenne.

- Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'avec la nouvelle politique qui s'est installée, tu sais, le décret du Seigneur des Ténèbres comme quoi les sorciers de Sang Moldus n'avaient pas droit à la Magie ... Je trouve ça vraiment dégueulasse. Mais pour que l'on t'aies laisser entrer ici, c'est que Rogue a jugé que tu avais suffisamment de talents. Tes parents doivent être de vraiment bons sorciers. Elle reprit son souffle et marqua une légère pause avant de reprendre dans un murmure. Crois-moi, je n'ai jamais voulu les associer à Tu-sais-qui.

Le sourire qu'il lui avait adressé avait presque blessé Morgane, non pas directement mais par tout ce qu'il exprimait. Elle s'en voulait particulièrement de ne même pas être capable de faire attention à ce qu'elle disait. A son tour elle redescendit quelques marches, pour se retrouver sur le même escalier que celui où elle avait abandonné sa pile de livres. Elle les saisit comme elle pouvait, avant de lancer un nouveau regard à Jehd.

- Je désolée, vraiment. Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
The key of everything. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The key of everything.   The key of everything. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser