Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Secret] Dortoir - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:55

    Alors que Sirius rejetait la faute sur Jessica, cette dernière se démenait tant bien que mal. En tentant de reprendre son souffle entre deux crises de fous rires tout en essayant par la même occasion de faire basculer le Poufsouffle, elle s’épuisait très vite. Mais finalement, quand elle rendit les armes, le jeune homme ne s’acharna pas davantage sur elle et la libéra afin qu’elle retrouve un peu d’air. Sans mot dire, elle ferma les yeux et reprit son souffle d’une manière régulière. Heureusement qu’il n’était pas venu à l’idée de Sirius de l’achever, sinon elle aurait pu vraiment crever sur place !

    Justement en la voyant ainsi, le jaune & noir ne put s’empêcher de lui demander si elle était morte. Jessica préféra ne pas répondre, de toute façon elle essayait encore de retrouver l’air qui lui avait manqué sous les chatouilles de Sirius. Comme elle ne répondait pas, celui-ci décida apparemment qu’elle était vraiment morte. Sans comprendre d’abord pourquoi, elle se sentit soulevé par les bras du jeune homme qui la déposa ensuite sur un lit. Il ne manquait plus qu’il la recouvre d’un drap et elle serait déclarée morte dans les instants qui suivent ! Il parla ensuite de 7 nains, une référence sûrement moldue que Jessica ne put décrypter, puisqu’elle ne connaissait rien à la culture des non magiciens. Mais néanmoins, elle comprit qu’il voulait l’enterrer. Esquissant un mince sourire, elle se retint d’ouvrir les yeux, jouant le rôle de morte.

    Et ce n’était pas vraiment dur. Certes le lit était trop petit et ses pieds dépassaient, voire même ses jambes entières mais au moins elle retrouvait petit à petit ses esprits, son souffle & ses forces allongée ainsi. Elle se demandait ce qu’allait faire Sirius. Allait-il vraiment appeler les elfes pour continuer son délire de tombe en cristal ? Maintenant qu’elle le connaissait mieux, elle savait qu’il en était tout à fait capable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 1:22

Là l'alcool commencait à se faire sentir... Mais après tout, il y a bien un moment ou toutes les bouteilles de whisky qu'il a bu devait revenir pour lui faire comprendre qu'il avait peut être exagérer sur les boissons... Sirius devra faire avec un terrible mal de crâne demain matin... En faite il ne se levera sûrement pas. Tampis pour les cours, y aller ne ferait qu'aggraver son état... Autant rester dans son lit pour se reposer et reprendre des forces. Si il arrive à atteindre son lit d'ici là. Ca se trouve il restera allonger sur un banc de la grande salle et sera réveiller par un Rogue fou de rage de le voir dehors...

En tout cas il avait tué Jessica... Si ça, cela n'énervait pas Rogue... Une sang pure en plus, c'était sa veine. Une pauvre sang de bourbe cela serait passer comme un hiboux dans la volière. Mais il avait vu dans ce truc qu'il avait été obligé de voir dans le cours d'étude des moldus, cours qu'il avait prit pour cacher ces tendances anti-moldus... Qui irait soupsonné quelqu'un qui va à des cours d'études des moldus d'en torturer pour le plaisir ? Intelligent hein... Bref, il avait vu un truc comme quoi avec 7 nains on peut faire une tombe en cristal qui permet de sauver la fille. N'ayant pas 7 nains, Sirius pointa sa baguette sur les draps autour. Il les fit se déployer autour du lit de Jessica. Ces jambes dépassait en grande partie du lit, mais bon... Il transforma alors les draps en cristaux de nouveau grace à la magie. Elle se retrouva alors enfermé dans un demi-cylindre de cristal...

« Bon et ensuite, qu'est qu'ils font déjà ? »

Ce « film » ou un truc dans le genre devait servir à montrer comment les moldus voyaient les sorciers. Bref, après avoir fait la tombe il était aller chercher un mec... Qui devait embrasser la fille pour la sauver ! Mais alors la tombe ne servait absolument à rien ! Il s'était embêter pour rien ! Sirius pointa de nouveau sa baguette sur Jessica, et vit décoller le couvercle de cristal qui alla atterrir plus loin. Il s'approcha alors de Jessica, l'embrasser serait pas tromper Carole ? Mais d'un coté c'est lui sauver la vie avant tout ! Une vie passe avant... Sirius s'avanca vers le visage de Jessica, et déposa un baiser sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:23

    Pour Jessica se reposant toujours sur le petit lit, jouant le rôle de morte, la question de savoir si elle allait en cours le lendemain ne se posait même pas. Bien entendu elle allait sécher, comme d’habitude ça ne lui posait aucun problème. Et puis étant Serpentarde et de surcroit préfète, il ne fallait pas l’oublier, elle était généralement assez vite excusée et ne recevait, du moins la plupart du temps, aucun reproche quant à sa fréquentation plutôt irrégulière des cours dispensés dans Poudlard. Finalement le statut de préfète lui convenait à merveille et lui offrait encore plus de privilèges qu’elle n’aurait pu penser, surtout sous le règne de Rogue au château.

    Donc, elle restait les yeux clos, guettant quand même ce que pouvait bien faire Sirius. S’il lui était venu à l’idée qu’elle était véritablement morte, peut être qu’il allait s’enfuir en courant pour laisser le corps sans preuve de sa culpabilité. Mais la Serpentarde sentit des mouvements autours d’elle. Elle était cependant loin de se douter qu’elle se trouvait maintenant enfermée dans une tombe faite de drap transformés en cristal. De toute façon, même si elle aurait ouvert les yeux, elle n’aurait pas forcément compris de quoi il s’agissait. Elle entendit la voix du Poufsouffle mais les sons étaient étouffés, comme si on lui avait mis un sac plastique sur la tête. L’envie d’ouvrir les yeux fut tentante mais elle sentit à nouveau des mouvements autours d’elle. Elle se retint alors jusqu’à qu’elle sente carrément les lèvres de Sirius sur les siennes.

    Jess fut parcourut d’une frisson sous l’effet de la surprise mais aussi parce que Sirius était extrêmement doux dans ses mouvements, comme s’il craignait réellement pour sa vie. Elle finit quand même par ouvrir les yeux et observa le Poufsouffle d’un air étrange. Elle se demandait s’il était toujours dans son délire qu’elle ne comprenait pas depuis le début, s’il avait été d’une étrange pulsion, piqué peut être par une créature, ou si tout simplement l’alcool venait de lui monter à la tête. Toujours est-il qu’elle se redressa, constatant qu’elle avait pleinement retrouvé ses forces mais qu’elle sentait toujours l’alcool à plein nez. Elle adressa quand même un sourire à Sirius :

    - Chouette, je ne suis plus morte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:17

Voila ! Il se souvenait à présent du nom de ce machin truc que leur avait montré leur professeur d'étude des moldus, ça s'appelait Blanche neige et les 7 nains. Au moins les moldus devaient comprendre un peu l'importance du chiffre 7 pour avoir mit 7 nains... Peut être que les 7 nains, sont tous des sorciers de petites tailles qui ont trouvé un enchantements pour préserver la vie d'une personne mourrante... Mais comment ces moldus peuvent être au courant de cette découverte alors que rien n'a filtrer dans le monde magique.

Bref, Sirius tenta alors la deuxième méthode... Qui pour lui n'avait absolument rien de magique, mais qui marchait super bien d'après ce qu'il avait vu. Un baiser devait redonner vie à la jeune femme... C'est pourquoi Sirius déposa délicatement ces lèvres sur celle de Jessica. Il se redressa ensuite pour voir si elle réagissait. Et effectivement cela marchait, il pouvait déjà voir son corps trembler sous l'effet de son baiser. Quelque instant après elle se redressait à son tour ! Elle retrouva même immédiatement la parole, elle déclara n'être plus morte ! Sirius l'attira vers lui, et la serra fort dans ces bras

« Tu es vivante ! »


Dit-il avant de se lever, tout en la gardant serrer dans ces bras. Puis il la fit tournoyer dans les airs, ce qui eut pour effet de laisser parfois apparaître quelques parties des sous-vêtements de Jessica... Mais Sirius tellement heureux de ne pas l'avoir tuer, ne se rendait compte de rien. Il la reposa ensuite sur au sol.

« Dit donc ça marche vraiment ce truc ! Faudra que je le dise à tout le monde ! »

Peut être qu'il deviendra ultra célèbre avec sa découverte... Comme tout le monde peut le voir, l'abus d'alcool fait des ravages sur les capacités intellectuels des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:02

    Sirius semblait très heureux de sa trouvaille, tellement qu’après que Jess lui indique qu’elle n’était plus morte, il la serra dans ses bras très très fort. D’ailleurs la Serpentarde ne pouvait pas se défaire facilement de cette étreinte puisqu’il l’entraina avec lui en se levant puis la fit tournoyer. Il semblait si heureux, c’était assez comique. Pas très rassurée quand même, la verte et argent s’accrochait bien à ce qui restait de la chemise de Sirius jusqu’à qu’il finisse enfin de la faire tourner et la repose sur le sol. Mais son euphorie n’était pas passagère, selon lui le monde entier devait connaître ce moyen de sauver des vies ! Jessica ne put se retenir de rire, le jaune & noir se voyait déjà auréolé de gloire rien qu’avec sa découverte.

    - T’es trop fort, tu m’as sauvé la vie !

    Elle savait dès à présent que c’était l’influence de l’alcool qui maintenait Sirius dans cet état, il était vrai qu’après toutes les bouteilles qu’ils avaient pu s’enfiler, il fallait quand même qu’ils sentent l’effet de l’alcool. Les vapeurs de l’alcool s’enlevant de la robe de Jess l’enivraient à nouveau, elle pouvait rentrer sans peine dans le jeu du Poufsouffle. Elle s’accrocha au cou de celui-ci, qui portait toujours un sourire béat sur son visage. Et l’inévitable arriva. Histoire de le remercier, la verte et argent embrassa longuement Sirius et lorsqu’elle mit fin au baiser, ce fut uniquement pour dire de la façon la plus naïve qui soit :

    - T’es mon héros !

    Au final, elle s’était aussi mis dans la tête qu’elle avait faillit mourir ce soir et que Sirius l’avait sauvé. C’est tellement simple de croire des histoires débiles avec des litres et des litres d’alcool dans le sang. Toujours accrochée à son cou, elle lui demanda quand même, pour être au moins quitte avec lui :

    - Que puis-je faire pour te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:55

Cette soirée était vraiment folle, Sirius n'aurait même pas réussit à imaginer une telle soirée. C'était tellement démentielle... Déjà tomber sur ce passage secret c'était une chance innuit, la découverte d'un passage c'était quelque chose de très rare dans Poudlard. Enfin généralement les personnes les découvrant préfèrent garder le secret pour leur usage personnel et ne pas voir tous les élèves se rammener pour « tester » le passage. Surtout ces 1ères années aussi discret qu'un troll dans une pièce... A tous les coups ils ramènent le concierge qui fait ensuite condamner le passage. Et il faut ensuite des années pour que de brillant élèves parviennent à restorer le passage.

« Ouais, maintenant ta une dette envers moi ! »


C'est toujours pratique d'avoir une serpentarde avec une dette envers soit lorsque le château est contrôlé par Rogue, et que dire qu'il favorise les serpentards est un euphémisme. Il pourra sûrement en tiré profit lorsqu'il se fera chopper en train de faire une bétise... Bon il s'était déjà fait prendre une fois, mais vu qu'il installait un piège pour les gryffondors il ne l'avait même pas punit et on lui avait juste dit d'aller faire ça ailleurs que sous leur nez. En tout cas là il avait le droit à plus qu'une dette de la part de Jessica. Elle s'accrocha à son cou, et Il eut droit à un baiser... Mais de souvenir c'était dans le rituel qui permettait à la jeune fille de revenir à la vie, briser ce baiser reviendrait sûrement à briser le sort. Sirius laissa donc Jessica l'embrasser sans la rejeter.

« Euh... J'ai pas t'idée pour l'instant... »


Sirius était en train de réfléchir à la suite du rituel, alors la suite c'était qu'ils vivaient heureux jusqu'à la fin de leur vie, et dans le truc ils avaient plein d'enfants... Il fallait qu'il lui fasse des enfants ? Ça serait presque logique, donner la vie à partir de cette vie sauvée... Bon si c'était necessaire pour la sauver, il ne devait pas hésiter une seconde. Jessica avait toujours ces bras autour de son cou... Sirius fit glisser ces mains pour soulever de nouveau Jessica. Il s'approcha du lit duquel il l'avait tiré quelque instant auparavant pour la ré-allonger. Mais cette fois-ci il se mit au dessus d'elle, et l'embrassa de nouveau. Dans le même temps, l'une de ces mains carressa une des cuisses de Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:17

    Le revirement de situation était assez étonnant. Alors qu’il avait rejeté Jess en début de soirée, c’était maintenant Sirius qui se jetait carrément sur elle. Enfin, il avait pris le soin de la déposer sur un lit avant de commencer. A nouveau ses jambes dépassaient mais elle n’avait pas vraiment le temps de s’en soucier puisque le Poufsouffle l’embrassa sans perdre de temps. La verte et argent avait beaucoup de mal à suivre le jeune homme dans ses actions, il semblait pourtant suivre une logique qui devait à lui, lui paraitre évidente, mais Jess ne comprenait pas très bien. Sentant les mains de Sirius s’activer sur ses cuisses, elle plaça quand même une main sur son torse puis exerça une légère pression pour qu’il recule. Il le regarda dans les yeux afin de l’interroger :

    - Dis-moi Sirius Stown, que comptes-tu faire au juste ?

    La raison évidente était celle de l’alcool qui le poussait à faire des choses qu’en temps normal, il n’aurait peut être pas fait. Mais il était clair qu’il avait autre chose en tête. Sans même une parole ni rien, il s’était jeté sur elle comme dirigé par quelques instincts primitifs survenus tout à coup. C’était quand même à contre cœur qu’elle le retenait ainsi avant qu’il lui réponde car même s’il ne s’était pas jeté sur elle grâce à son charme, son intelligence, sa beauté & tout le reste ( [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 2012411332), les baisers du Poufsouffle étaient toujours agréables. Et au moins ça réparait son orgueil qu’il avait méchamment endommagé tout à l’heure.

    Résister à la tentation était plus dur que prévu et puis dans le fond Jessica n’aimait pas assez Carole pour penser à elle à cet instant. Elle tentait de regarder Sirius sérieusement dans les yeux sans penser au torse forcément musclé du jeune homme qui se trouvait sous sa main ou encore justement à la main du Poufsouffle qui se baladait sur ses cuisses découvertes. Elle se mordit la lèvre pour résister quelques instants de plus, jusqu’à au moins obtenir une réponse du jaune & noir, après elle aviserait, dans la mesure du possible…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:40

Alors que Sirius avait déjà commencé la dernière partie du rituel qui devait permettre à Jessica de vivre, il l'avait déjà allonger sur le lit d'un des elfes de maisons. Celui-ci d'ailleurs allait devoir changer les draps à la fin du rituel... Par contre la taille du lit était quelque peu génante pour l'accomplissement final. Sirius attrapa sa baguette et donna un petit coup sur le bois composant le lit. Celui-ci commença aussitôt à s'aggrandir, un petit sortilège d'accroissement et le lit était maintenant de la taille de deux adultes humains. Sirius qui avait déjà commencé à embrasser Jessica, sentit la main de celle-ci sur son torse. Et chose étrange elle le repoussa légèrement. Puis lui demanda d'une voix légère ce qu'il comptait faire. Sirius se rendit compte qu'il n'avait même pas prit le temps de lui expliquer le rituel.

"C'est pour finir le rituel qui t'a ramenée à la vie... Je ne veux pas que tu meurs..."

Lui dit-il droit dans les yeux, sa main était restée sur la cuisse de Jessica sans qu'il ne s'en rende compte, sa peau était tellement douce que c'était un véritable plaisir que te la toucher. Et puis il fallait avouer que Jessica avait un physique particulièrement avantageux, ces jambes fines et élancées, son sourire angélique qui cachait non pas un ange mais un petit diablotin... C'est vraiment en étant à quelque centimète d'elle que Sirius se rendit compte de son attirance vers elle. Et son parfum alcoolisé la rendait non pas repousante mais encore plus attirante pour un alcoolique comme Sirius.

"Mais c'est à toi de décider, je suis désolé de t'avoir sauté dessus."


Dans le même il se redressa et s'assit sur le bord du lit attendant la réponse de Jessica qui était toujours allongée sur le lit. En tout cas Sirius espérait qu'aucun elfes de maisons n'allaient avoir l'envie de venir piquer une petite sièste sinon ils allaient se faire engueuler pour tout le bazarre qu'ils avaient fait. Tout autour d'eux, des coussins étaient éventrés, les plumes jonchaient au sol. Des lits étaient renversés, des morceaux de verres étaient éparpillés... Une scène de chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:11

    Après avoir compris qu’il devait s’arrêter, Sirius lui expliqua le plus sérieusement du monde qu’il faisait tout ça pour qu’elle ne crève pas. Il avait l’air tellement sincère que Jess eut toutes les peines du monde à ne pas se jeter sur lui à son tour. Mais le jeune homme semblait avoir cru qu’elle ne voulait pas de lui, voire même qu’elle avait été choquée par ce qu’il avait fait. Voilà pourquoi il s’installa sur le bord du lit comme pour lui laisser le temps de réfléchir. D’abord surprise, Jess se ressaisit quand même assez rapidement et s’approcha du Poufsouffle. Il avait vraiment l’air d’un gamin pris en faute comme ça et la Serpentarde ne put s’empêcher de sourire avant de finir par l’embrasser sans un mot.

    Elle ne prit donc pas la peine de répondre. De toute façon, Sirius devrait comprendre par lui-même ce qu’elle avait décidé. Tout en l’embrassant, la verte et argent fit glisser ses mains sur le torse du Poufsouffle et sans vraiment prendre de précaution arracha les boutons et la chemise par la même occasion en l’ouvrant. Après avoir jeté les lambeaux restant elle put enfin caresser le torse du jeune homme qu’elle avait déjà frôlé à plusieurs reprises à travers sa chemise au cours de la soirée. Elle était installée assez bizarrement, presque sur les genoux de Sirius. Sa mini jupe improvisée était d’ailleurs presque remontée. Heureusement qu’il avait agrandit le lit sinon il n’aurait pas tenu longtemps !

    Justement, elle préféra l’entrainer dans la position précédente où elle était beaucoup à l’aise. Allongée, elle avait tout le loisir de caresser la peau nue de Sirius, descendant parfois même plus bas, glissant ses fines mines sous le pantalon du Poufsouffle. Il devait être drôlement serré là dedans, alors qu’elle, elle avait les jambes complètement nues. Gentille comme elle était, elle entreprit de défaire la ceinture en prenant bien entendu tout son temps. Après tout, ils avaient encore tout leur temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:49

Sirius attendait patiemment de se faire engueuler par Jessica pour avoir été trop entrepenant avec elle. Surtout que si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, il l'avait repoussé quelque minutes auparavant... Il l'avait peut être froissé, et le voila qu'il lui sautait dessus sans prévenir commencant même à lui caresser les cuisses comme un pervers... A vrai dire il avait presque l'impression que c'était un début de viol... Il commencait à se dégouter...

Mais cela ne dura pas longtemps, il la vit s'approcher de lui avec un sourire aux lèvres et non un air de dégout. Puis elle l'embrassa sans prononcer un mot, mais ce baiser vallait mille parole, de part son intensité et toute la signification qui allait avec. Sirius répondit à ce baiser avec passion. Pendant ce temps, Jessica avait attraper sa chemise et d'un mouvement avait arracher les boutons de celle-ci, l'ouvrant par la même occassion. Les morceaux restant de sa chemise partirent rapidement, pour laisser place aux mains de Jessica qui couraient sur son torse. La chaleur de ces mains sur lui ne faisait que l'exiter encore plus, à ce moment plus rien ne pouvait l'arrêter... A présent son esprit était loin de ce qui se passait au dessus d'eux, loin de Carole et de tout remords possible, non son esprit ne pensait qu'à une chose... Jessica... Elle était quasiment sur ces genoux, sa robe remontait et laissait entre-appercevoir son sous-vêtements.

Jessica préféra à cette position, la position allongée. C'était d'ailleurs beaucoup plus pratique, Sirius pouvait se placer au dessus. Jessica elle en profitait pour continuer à caresser sa peau, pas uniquement de son torse elle descendait beaucoup plus bas... Il commencait effectivement à être serré dans son pantalon, Jessica sembla s'en rendre compte puisque ces mains se portèrent au niveau de sa ceinture qu'elle défit en prenant tout son temps... Tandis que Sirius lui descendit pour déposer un baiser sur la cuisse de Jessica puis remonta lentement pour re-déposer un baiser jusqu'à ce qu'il arrive au début de sa mini-jupe/robe. Il commenca à la remonter jusqu'au dessus du nombril. Là il redéposa un baiser avant de remonter poser ces lèvres sur celle de Jessica. Il avait envit que cette soirée dure pour l'éternité... Il alla ensuite lécher une goute d'alcool qui coulait le long du cou de Jessica.


Dernière édition par Sirius Stown le Mar 29 Sep 2009 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:36

    Comme elle s’y attendait, Sirius comprit bien vite qu’elle n’allait pas à son tour le repousser. D’ailleurs elle pouvait difficilement lui en vouloir pour tout à l’heure, encore une fois c’était tout à son honneur, il voulait être fidèle à Carole. Mais là apparemment ça n’avait plus aucune importance, tant qu’il s’agissait de lui sauver la vie il aurait été capable de faire n’importe quoi, elle en était persuadée. Mais même si son intention première était de poursuivre la méthode censée lui assurer la vie sauve, il lui semblait que l’excitation prenait le pas devant l’ardeur que mettait le Poufsouffle dans ses baisers et le reste d’ailleurs.

    Jess ne put s’empêcher de trembler de plaisir lorsqu’il commença l’ascension de son corps qu’il parcourait avec ses lèvres. Elle ne s’arrêta pas pour autant dans son action, prenant le plus de temps possible pour défaire la ceinture de Sirius. Mais il arriva quand même un moment où elle parvint à défaire entièrement la ceinture. Elle en profita pour glisser ses mains dessous le pantalon, laissant à Sirius le soin de l’enlever. Les lèvres de Jess glissèrent sur la bouche du Poufsouffle puis dans son cou pour enfin atterrir sur le torse du jeune homme qu’elle avait savamment exploré de ses mains juste avant. Certes elle ne pouvait atteindre qu’une partie de son torse dans cette position mais c’était déjà ça.

    Une question subsistait pourtant, est-ce que Sirius allait regretter le lendemain ? Ça ne faisait aucun doute qu’il allait s’en vouloir d’avoir trompé sa copine mais est-ce que cette nuit deviendrait alors un mauvais souvenir ? Malgré le nombre de chose qu’ils avaient pu faire en une nuit ? D’ailleurs la nuit allait surement bientôt s’achever mais Jess n’en avait aucune envie. Elle reporta son attention sur le Poufsouffle qui se trouvait au dessus d’elle. Ses mains se promenaient sur les cuisses dures et musclées du jeune homme pendant que ses lèvres se baladaient un peu partout. Sa peau était bouillante, c’était encore plus agréable de la caresser. Finalement, Jess avait fini par trouver son compte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:04


Effectivement à présent Sirius était consumé par le désir. Le corps de Jessica était pour lui l'unique moyen pour se éteindre ce désir et aussi le seul dont il voulait... A présent, Sirius ne comprenait pas comment il avait pu la rejeter quelque instant auparavant. Là, il lui aurait presque sauté dessus devant Carole et commencé à la déshabiller sur le bar de la fête qui se déroulait encore au dessus. Mais finalement, ils étaient beaucoup mieux allonger sur un lit loin de tout ce bruit...

Sirius laissait avec plaisir les mains de Jessica parcourir son torse. Puis elles descendirent jusqu'à sa ceinture. Elle la défit, et fit passer ces mains sous son pantalon. Sentir les mains de Jessica à ce niveau, ne fit qu'augmenter le désir de Sirius... Il retira lui même son pantalon pour plus de facilité, et se retrouva vêtu uniquement de son caleçon... Les baisers de Jessica sur sa peau brûlante lui faisait des effets de glaçons, ce qui était très étranges mais à la fois très enivrant... Pendant ce temps Sirius poursuivit sa remonté, la robe de Jessica passa au dessus de sa poitrine, que Sirius couvrit de baiser en passant, pour finalement aller finir sa vie par terre...

A vrai dire Sirius ne savait pas trop comment il allait envisager cette nuit le lendemain matin, elle avait été il fallait l'avouer mémorable et tellement parfaite... Mais là il était en train de tromper Carole... Mais avec Jessica comme même, la plus belle serpentarde de Poudlard. En faite cela allait sûrement dépendre de la fin de la soirée, si cela continuait à être aussi parfait il allait avoir du mal à regretter une telle soirée. Sirius toujours au dessus de Jessica admira son corps qui n'était plus caché que par ces sous vêtements. Sirius déposa un baiser dans le creu du nombril de Jessica avant de remonter par capturer ces lèvres. Sa langue tenta de s'engouffrer entre les lèvres de Jessica... Ces mains elles remontaient lentement des ces cuisses vers son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:52

    Le corps de Jess ne semblait n’être plus qu’un brasier, constamment brûlant. Les baisers de Sirius sur sa peau ne faisait d’attiser l’incendie qui se propageait en elle. La sensation était encore plus intense que si elle avait bu une bouteille entière de whisky sans s’arrêter. Ce fut pire encore lorsqu’il parvint à la débarrasser de sa robe, qu’elle allait sûrement jeter au bout du compte, et que les lèvres du jeune homme arrivèrent jusqu’à sa poitrine. Heureusement que le fin tissu de ses sous-vêtements lui offrait un semblant de protection sinon elle pouvait sans problème perdre tout contrôle d’elle-même.

    Quand la langue de Sirius vint titiller la sienne, elle lui laissa le passage. Tandis que ses mains allèrent s’amuser avec l’élastique du caleçon du Poufsouffle. Même si elle avait toujours plusieurs litres d’alcool dans les veines, il lui semblait qu’elle avait retrouvé sa lucidité et pouvait donc profiter pleinement de l’instant présent. L’instant présent qui était assez agréable d’ailleurs. Les mains de Sirius se baladaient sur son corps d’une façon experte. Elle continuait l’exploration de la bouche du jaune & noir tout en faisant claquer l’élastique de son caleçon. A vrai dire, ça l’amusait beaucoup.

    Elle acheva le baiser fougueux histoire de respirer mais même si elle tentait de reprendre son souffle, sa respiration était toujours saccadée à cause de l’excitation. Elle ne put s’empêcher d’adresser un petit sourire coquin à Sirius, s’amusant toujours avec son caleçon. Le pauvre devait être à l’endroit dedans. Ses lèvres retrouvèrent bien vite celles du Poufsouffle, elle savait bien qu’au bout d’un moment il n’allait plus en pouvoir mais elle tentait de retarder le moment, craignant le lendemain et les possibles regrets du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:10

Jessica ne rejeta pas sa langue, et lui laissa même pleinement accès à sa bouche... Bon après ce qui ce passa dedans, cela reste entre langues... Sirius les laissa quelque instant faire leur affaires avant de récupérer sa langue. Pendant ce temps, Jessica semblait particulièrement amusant de jouer avec l'élastique de son caleçon... En faite il semblerait que cela soit amusant pour toutes les filles, ce qui laisserait penser soit qu'il y a une sorte de commun accord mondial entre toutes les filles pour dire que c'est une chose marrante, soit qu'il y a quelque chose d'universel chez les filles qui fait qu'elles trouvent particulièrement marrant de jouer avec...

En tout cas cela ne gênait pas du tout Sirius. Sentir l'élastique de son caleçon s'étirer et revenir avait un certain effet sur lui, surtout quand cela est du à la main experte d'une si jolie fille... L'avantage lorsqu'on est dans ce genre de situation c'est que l'impact de l'alcool sur le cerveau devient moi important... Résultat, ils pouvaient savourer cet instant comme il se doit. Jessica en profitait aussi pour l'embrasser fougueusement, baiser auquel Sirius répondait avec autant de fougue d'ailleurs. En tout cas elle semblait ne pas se lasser de jouer avec son caleçon.

Celui-ci étant prévu pour les périodes ou Sirius est calme, et sans la présence d'une jeune fille en sous-vêtement, il commençait à devenir étroit pour Sirius. C'est l'avantage des filles, pas de problème pour la taille de leur sous-vêtements cela n'a pas besoin d'être extensible... Sirius embrassa alors Jessica, il pouvait sentir que sa température ainsi que celle de Jessica avait augmenté au fur et à mesure qu'ils avançaient... Sirius fit glisser ces mains jusqu'au niveau du soutien-gorge de Jessica, ces mains caressèrent sa poitrine avant de passer derrière pour attendre l'agraffe. Elle ne résista pas longtemps à Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:45

    Au fur et à mesure de leur étreinte très très rapprochée, il semblait à Jess que la température de la pièce augmentait en même temps que celle de son corps. Ce qui était assez impressionnant, car vu la taille de la pièce il fallait produire une importante quantité de chaleur pour la réchauffer, mais peut être n’était-ce que le fruit de son imagination. Après tout, elle avait tellement chaud qu’elle avait l’impression qu’en touchant un objet, elle pouvait le faire fondre. L’espace d’un instant, elle s’imagina le lit en train de fondre sous eux. Mais cette idée fut vite chassée de son esprit, finalement elle était trop occupée pour penser à autre chose.

    Les lèvres de Sirius venaient sans cesse chercher les siennes pendant que ses mains s’affairaient ailleurs. Le Poufsouffle venait enfin d’ôter le soutien-gorge de Jess. Elle ne savait pas très bien s’il avait déchiré l’agrafe pour le retirer assez vite ou si c’était un pro et qu’il dégrafait les soutiens-gorge plus vite que son ombre. Toujours était-il qu’elle n’était vêtue que de son dernier sous vêtement, tout comme Sirius. Et les caresses du jeune homme sur sa peau ne firent qu’augmenter son rythme cardiaque, bien que celui-ci soit déjà très important. Elle tenta de garder un minimum de contrôle sur elle-même en passant ses mains autour du cou du jaune & noir.

    Pourtant, sentir le torse musclé de Sirius sur sa poitrine enfin dénudée ne l’aidait pas à conserver son self-control. Elle se concentra sur les baisers passionnés qu’elle recevait de lui. Dans tous ses gestes, elle sentait que le Poufsouffle avait vraiment envie d’elle, ça faisait longtemps que quelqu’un ne l’avait pas désiré autant. Cette sensation était d’autant plus agréable que Sirius était franchement doué et vraiment beau garçon. Elle se colla un peu plus à lui, pour sentir toute la chaleur de son corps, entre autres ( [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 2012411332). Ses mains glissèrent doucement dans le dos du jeune homme pour à nouveau arriver jusqu’à l’élastique de son caleçon. Il allait bientôt devoir faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser