Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Secret] Dortoir - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:02

Sirius venait tout juste de dégraffé le soutien-gorge de Jessica, il ne l'avait pas arraché parce qu'elle avait déjà perdu sa robe dans la soirée autant éviter qu'elle se perde un second vêtements. D'ailleurs Sirius venait de se demander comment elle allait bien pouvoir rentrer dans sa salle commune sans sa robe ? Mais bon pour l'instant il s'en fichait un peu du lendemain, il voulait juste vivre l'instant présent avec le plus d'intensité que possible et tenter de garder en mémoire ce moment le plus précisément possible... Ils n'étaient donc tous les deux plus que couvert par un seul bout de tissu qui semblait ridicule dans cette situation. Sirius qui était collé à Jessica entendit son coeur battre, la puissance et la vitesse à laquelle il battait était assez impréssionant. Il posa son oreille sur son coeur, juste au dessus de la poitrine de Jessica pour pouvoir mieux l'écouter.

Jessica passa ces bras autour de son coup avant de l'attirer à elle pour l'embrasser. A présent son torse touchait sa poitrine à présent mise à nue. C'était une sensation des plus plaisantes, et la vue était quand à elle un régal pour les yeux. Jessica était vraiment une jeune femme des plus désirantes... Et on peut dire que cela se voyait chez Sirius... La bosse qui c'était formé dans son caleçon ne désirait plus que de pouvoir admirer lui aussi la vue. Sirius embrassa tendrement Jessica avant de faire glisser ces mains faire la dernière forteresse résistant à ces yeux. Sirius avait un peu du mal à se contrôler, il était tellement tendu et emplie de désir qu'il avait envie de foncer mais de l'autre côté il avait envie de profiter au maximum de cette soirée... Sirius fit lentement glissé le sous-vêtements de Jessica le long de ces jambes...

~~~~


Sirius se releva légèrement pas mal de temps plus tard, il n'avait à présent plus aucun vêtements sur lui, et Jessica installé à coté de lui non plus... Ils venaient de passer la majorité de la nuit ensemble, d'abord ils c'étaient amusé avec des coussins, puis tout c'était enchainé rapidement. Et ils avaient finit au lit tous les deux. Et il fallait l'avoué cela avait été géniale... Difficile de regretter ce qui c'était passé, même si cela en faite revenait à avoir tromper Carole. D'ailleurs il ne savait pas vraiment comment il allait gérer ça avec elle... Mais on pour l'instant il était à coté d'une sublime jeune femme complètement nue alors autant oublier cela pour un temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:21

    Jess était allongée à côté de Sirius. A vrai dire, elle était un peu fatiguée. Elle sentit le Poufsouffle se relever un peu. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait penser. Aussi bien, il pouvait partir en criant et en courant en l’insultant de tous les noms. Mais c’était peu probable. Elle attrapa le drap qui était négligemment posé sur elle et se releva à son tour. La Serpentarde se massa légèrement ses paupières closes avec le bout de ses doigts. Pour récapituler la soirée, ils avaient dansé, bu beaucoup trop, courut à travers l’immense pièce, fait une bataille de polochon, une bataille de chatouille aussi et avaient conclut la soirée… dans un lit. Programme plutôt chargé pour une seule soirée. D’ailleurs, elle ne se rendait pas compte de l’heure, ils étaient aux sous-sols, aucune lumière du jour ne pouvait leur parvenir.

    Prenant son courage à deux mains et maintenant le drap bien autours d’elle, elle finit par se lever. Avec un nœud solide, elle accrocha le drap au niveau de sa poitrine. Elle n’avait rien d’autre de mieux pour se vêtir, hormis ses sous vêtements, et ce n’était pas vraiment avec ça qu’elle se sentirait protégée. Une fois debout, elle jeta un regard à Sirius. Il n’avait pas spécialement l’air de regretter sa soirée et au contraire, le regard qu’il posait sur elle laissait supposer qu’il serait partant pour recommencer. Ce qui au fond, n’étonna pas vraiment la jeune femme. Un sourire mutin se dessina sur ses lèvres. La verte et argent regarda à droite et à gauche, avec l’air de chercher quelque chose. Finalement, elle s’adressa à Sirius en lui demandant le plus innocemment du monde :

    - Tu penses que les elfes ont des douches ?

    Ce n’était pas une question posée au hasard. Avec tout l’alcool qu’elle avait reçu sur le corps et ce qu’elle avait transpiré en fin de soirée, elle éprouvait le besoin de prendre une douche et de se sentir propre. Et ça devait aussi être le cas de Sirius. Alors autant joindre l’utile à l’agréable non ? Si les elfes avaient des douches cependant, elles devaient être minuscules tout comme leurs lits. Bah, elle laissait le Poufsouffle s’en occuper, il avait tellement l’air d’aimer se servir de sa baguette magique ( [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 2012411332). Elle tendit une main au jaune & noir pour qu’il l’aide à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:27

La jeune femme installé à ces côtés se releva légèrement. Avec toute cette soirée, Sirius était légèrement fatigue, cela fatigue de courir, se battre avec des cousins, renverser des bouteilles, faire des galipettes... Bref, à cause de toutes ces activités Sirius avait quelque peu perdu la notion du temps et ne savait même pas si ils étaient encore dans la nuit, ou si le matin c'était déjà levé ou si même encore il était déjà le milieu de l'après midi. D'un côté comme il n'avait l'intention d'aller en cours aujourd'hui il s'en fichait un peu mais bon... Jessica se releva totalement en prenant le drap qui les couvrait pour l'accrocher autour de sa poitrine. Et ceci en laissant Sirius sans rien pour le couvrir... Ce n'était pas qu'il était pudique mais avec la sueur qui couvrait sa peau et les légers courant d'air dans la salle, il avait toute suite un peu froid quand il ne faisait plus rien. Il récupéra un drap sur l'un des lits à coté pour se couvrir à son tour.

En attendant, Jessica ne semblait pas être déçut de ce qu'elle avait vécut enfin c'est ce qu'il en concluait d'après le petit sourire qu'elle fit. Et bon, des fois un sourire peut cacher tout autre chose, après tout ce n'est qu'une image, après ce qu'il se passe dans la tête... Par contre difficile de se méprendre sur ces paroles, elles sous-entendaient bien qu'elle avait apprécié la soirée... Et qu'elle était même d'avis de la continuer.

« A mon avis ça doit pouvoir se trouver. »

Sirius prit la main que lui tendait Jessica, et ils partirent dans la Quête de la Mystérieuse Douche des Elfes... Vu qu'elles ne devaient pas se trouver au beau milieu de la pièce ils allèrent jusqu'à un mur et commencèrent à le longer. C'est vrai qu'avec toute la sueur et l'alcool qu'ils avaient sur eux une bonne douche allait leur faire du bien. Tandis que l'alcool dans leur sang, une partie avait déjà été évacuée. Ils découvrirent enfin les douches dans un des coins de la pièce. Elles étaient comme les lits à la taille des elfes de maisons, Sirius ayant prit sa baguette en prévision la pointa sur les douches. Et en utilisant le même sortilège que précédemment, il agrandit l'une des douches pour qu'ils puissent y entrer sans gêne.

« Si mademoiselle veut bien se donner la peine... »

Dit-il en ouvrant la porte de la douche. Celle-ci même étant initialement prévu pour les elfes de maisons étaient esthétiquement très belle. Mais bon cela ne valait pas le spectacle que représentait Jessica. La voir avec le drap enroulé autour d'elle était... Et tout ceci tel que ces formes étaient parfaitement laissé à la contemplation des yeux. Mais elle allait devoir enlever ceci pour entrer dans la douche, ce moment sera sûrement un spectacle encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:10

    La réponse positive de Sirius réjouit énormément la Serpentarde. Apparemment, ce n’était pas encore l’heure des remords. Et Jess espérait que cette heure arrive le plus longtemps après possible. Le Poufsouffle attrapa sa main et ensemble ils se mirent à la recherche de l’endroit où les elfes pouvaient se doucher. C’était assez étrange d’imaginer ces petites créatures en train de se laver. La plupart des elfes ne devaient pas y avoir accès, mais à Poudlard, ils étaient bichonnés comme jamais ailleurs. Les douches se trouvaient finalement dans un recoin de la pièce. En fin de compte, on pouvait s’attendre à tout ici. Et justement, comme elle s’y attendait, la taille des douches était proportionnelle à celle des lits. Mais une fois de plus, Sirius joua de sa baguette et l’une des douches fut mise à l’échelle humaine.

    Jess entra la première dans la douche, toujours enroulée dans son drap. Elle ne comptait pas se doucher avec mais pour l’instant elle le garda serrer contre elle. Avec un sourire, elle attira le Poufsouffle vers elle. L’espace était un peu réduit pour deux personnes mais être collée à lui ne la dérangeait pas vraiment. La douche s’enclencha automatiquement dès que la porte fut fermée. Bon là ce n’était plus le peine de garder le drap, une fois mouillé il ne servait plus à rien. Jessica le laissa lentement glisser à ses pieds. A présent, elle était entièrement nue. Elle releva la tête, le regard de Sirius en disant long sur ses pensées et le spectacle qui s’offrait à lui paraissait lui plaire. Ce qui rassura quelque peu la verte et argent.

    Après cette vérification, elle passa ses bras autours du cou de Sirius. Maintenant qu’ils étaient debout, il était plus grand qu’elle et elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres. L’eau ruisselait sur son dos et sur leurs têtes, elle était plutôt tiède ce qui était agréable. Après toute la chaleur qu’elle avait produite, elle avait besoin de se rafraichir. Le baiser dura longtemps et le cœur de Jess se remit à s’affoler. Décidément, il ne tenait pas en place. Elle avait l’impression de sentir le chemin de chaque goutte d’eau sur sa peau, comme si les gouttelettes traçaient un chemin sur son corps, pareil à des entailles. Mais c’était bien plus agréable que ça. Finalement, la douche était plutôt une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:39

Jessica entra dans la douche avec son drap encore enroulé autour de son corps. Sirius ne tarda pas à la rejoindre, Jessica l'avait attrapé par son propre drap avant de l'attirer à elle dans la douche. Douche qu'il aurait peut être dut aggrandir un tout petit peu plus mais bon trop tard. Il avait posé sa baguette sur une table juste à coté des douches... Il n'allait pas ressortir pour un si petit détails et puis cette proximité n'était pas pour le déplaire. Une fois que la porte fut refermé, la douche se mit automatiquement en marche. L'eau commença à tomber, elle fut d'abord assez froide pour faire sursauter Sirius puis la témpérature augmenta rapidement pour finalement atteindre une température tout à fait correct, l'eau tiède était ni trop froide, ni trop chaude. Sentir l'eau couler sur leur corps était ainsi plus un plaisir qu'une torture.

L'eau avait coulé le long du corps de Jessica, et avait trempé le drap la recouvrant. Et étant de couleur blanche... Celui-ci laissait en grande partie tout apparaître à ces yeux, mais le drap cachait tout de même quelques parties. Ces parties cachées devenaient par ce fait encore plus désirantes, le mystère attire toujours... Le mystère fut de courte durée, en effet le drap glissa rapidement pour la laisser totalement nue devant lui. Sirius ne tarda pas à la rejoindre... Jessica et Sirius vêtu de leur tenu d'Eve et d'Adam s'embrassèrent. Jessica passa ces bras autour de son cou, et c'est avec un petit sourire qu'il l'a fit se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il trouvait ça adorable... En tout cas sentir l'alcool et toute la sueur qui le collait, couler avec l'eau faisait un bien fou.

Lorsqu'elle était collé contre lui, il pouvait sentir les pulsations de son coeur battre à 100 à l'heure... C'était impressionnant et magique de l'entendre battre à se point... Mais le baiser de Jessica procurait une sensation mille fois plus importante que d'entendre son coeur battre. L'eau coulait sur eux, et sur leur tête de temps en temps l'eau coulait le long de leur cheveux pour s'infiltrer entre leur lèvres jointes. Leur deux corps étaient collés l'un à l'autre... Même Quentin était au contact de la peau de Jessica... Sirius embrassa chaque bout des seins de Jessica avant de retourner vers la douceur de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:06

    Le contraste entre la température de l’eau et celle de leurs corps qui augmentait de plus en plus était étrange mais à la fois enivrant. Jessica ne put s’empêcher de frissonner lorsque Sirius posa ses lèvres sur sa poitrine avant de revenir vers sa bouche. Décidément, si elle avait su ce qu’elle vivre en allant juste à un bal, où d’ailleurs elle avait faillit ne pas venir. Elle recula légèrement la tête et observa les gouttes qui coulaient sur le torse de Sirius. Du bout des doigts, elle suivit leur chemin sur sa peau, puis quand elle arriva en bas, elle posa ses lèvres sur le cou du Poufsouffle puis les fit glisser et suivit le même chemin qu’elle avait tracé avec ses doigts juste avant. Cette fois, elle pouvait atteindre n’importe quelle partie du torse du jeune homme, elle n’avait qu’à légèrement se baisser. Doucement, elle déposa plusieurs baisers sur la peau brulante du jaune & noir.

    La douche où ils se trouvaient diffusait un délicieux parfum, en plus de l’eau qui coulait toujours sur eux. Rien qu’avec ça, Jess se sentait déjà plus propre. Remontant jusqu’aux lèvres de Sirius, elle l’embrassa à nouveau, toujours sur la pointe des pieds puisqu’apparemment, il n’avait pas l’intension de se pencher pour lui éviter cette peine. Ses mains , elles, se promenaient un peu partout sur son corps. Elle sentait le petit Quentin plus impatient que jamais. Attirant Sirius vers elle, elle se colla à la paroi derrière elle. Malgré l’espace qu’il y avait, ils étaient tellement proches que leurs corps pouvaient fusionner. C’est d’ailleurs ce qu’ils firent sans attendre.

    ~~

    Jess mit la main sur des serviettes en un rien de temps. Bon, elles étaient encore à la taille des elfes et par conséquent minuscule mais elle savait que l’agrandissement était maintenant le sort préféré de Sirius (sous aucun sous entendu [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 1005136902 (enfin un peu quand même)). Avec un sourire angélique, elle tendit les serviettes vers lui afin qu’il joue encore une fois de sa baguette magique. C’est pas que toute mouillée, elle ressentait tous les courants mais un peu quand même. Mais au moins cette fois elle était toute propre et sentait bon, c’était aussi le cas de Sirius. Ce qui était d’un côté dommage puisqu’elle risquait de lui sauter dessus à nouveau… Mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:54

Sirius et Jessica continuèrent à fusionner quelque temps dans la douche, et lorsqu'ils sortirent de la douche ces parois étaient totalement embuées... Jessica fut la première à sortirent de la douche, et attrapa l'une des serviettes pendant à l'un des portes-serviettes. Elle lui tendit alors sa serviette comme si elle attendait quelque chose, lorsqu'il remarqua la taille de la serviette il comprit ce qu'elle attendait. Il attrapa sa baguette qu'il avait posé juste avant d'entrer dans la douche. Il l'agita légèrement et la serviette prit une taille humaine... En effet comme tout le reste dans la pièce, les serviettes avaient été conçut pour des elfes de maisons et étaient donc beaucoup trop petite pour eux. Sirius en agrandit une aussi pour lui et commença à s'essuyer. Au moins à présent ils étaient tout propre c'était déjà ça. Si ils se promenaient dans les couloirs ils n'attireront pas l'attention de tout le monde en sentant l'alcool mélangé à la sueur... Non cela sera plutôt à cause de leur vêtements...

En effet Jessica n'avait plus de robe vu que la sienne était malheureusement tombé en lambeau durant la soirée. Elle avait commencé par une robe longue, puis une robe fendu, puis une mini-jupe pour finir en petits morceaux... On peut dire que sa robe avait vécut en une nuit une vie des plus intense et avait revisité tous les standards de la mode. Tandis que lui n'avait perdu que sa chemise durant cette soirée, c'était mieux mais cela restait gênant. Ils n'allaient pas se déplacer en sous-vêtements et pantalon dans les couloirs, cela ne ferait que faire germer des soupçons dans les esprits des gens... Ils allaient devoir trouvé quelque chose. Sirius toujours nu, s'approcha des lits juste à coté pointa sa baguette dessus. Les draps blancs s'élevèrent alors lentement dans les airs et commencèrent à se déchirer mais c'étaient des déchirures nets, comme si on avait les coupé avec des ciseaux... Puis le draps commencèrent à s'assembler entre eux pour finalement former une chemise... Bon assez mal taillé, et très grossière mais cela pouvait passer inaperçu dans les couloirs.

« Tu veux quelque chose ? »

Demanda-t-il avec un sourire, en regardant Jessica. Il ne se lassait pas de la regarder... Il allait devoir faire attention maintenant, il allait peut être avoir des moments ou il « matterait » Jessica sans aucune discrétion et sans se rendre compte de ce qu'il faisait... Et si on le voyait faire ça... Bon déjà il fallait qu'il rejoigne la salle commune des Poufsouffles discrètement faire remarquer son absence... Mais avant:

« Ça te dit d'aller manger un petit truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:40

    Sirius exécuta sans tarder ce que Jess lui avait demandé implicitement et elle put enfin s’essuyer délicatement. Elle élimina toutes les gouttelettes qui continuaient leur descente sur son corps. Tandis qu’elle promenait la serviette sur elle, le Poufsouffle retourna dans le dortoir, visiblement en pleine réflexion. Elle s’approcha de lui pour voir ce qu’il pouvait trafiquer. En fait, il était tout simplement en train de se reconstituer une chemise à partir des draps. Bon, elle n’était pas des plus élégantes mais au moins il pouvait sortir sans problème de l’endroit secret. Alors qu’elle … Elle aurait sans doute un peu plus de mal. Justement pendant qu'il faisait ça, Sirius lui proposa ses services.

    - Avec plaisir, essaye donc de faire au moins une petite robe, je m’occuperais de la colorer, ajouta-t-elle avec un sourire.

    Bon, elle espérait qu’il n’allait pas exagérer avec le « petite » et qu’elle n’aurait pas à parcourir les couloirs avec une sorte de minijupe, bien que son dortoir ne fut pas si loin que ça. La proposition de Sirius la tira de ses pensées et au moment où il parla de manger, Jess constata que ça faisait longtemps qu’elle n’avait rien prit. Son ventre ne manquerait sûrement pas de le lui rappeler dans quelques instants, c’est pourquoi elle répondit aussitôt :

    - Oh oui, et pas qu’un petit truc.


    Avec le nombre d’elfes à leur disposition, c’était comme s’ils se trouvaient dans les cuisines. Il suffisait d’en appeler un pour qu’il accoure. La Serpentarde ne savait pas vraiment ce dont elle avait envie. Sûrement quelque chose de bien sucré, histoire de reprendre des forces. Et si la gourmandise l’emportait elle demanderait forcément quelque chose au chocolat. Avant de commander, elle jeta un coup d’œil à l’endroit qu’ils avaient squatté pour faire toutes leurs bêtises au cours de la soirée. Mais elle eut du mal. Non seulement, tout avait disparut, de la moindre plume aux bouteilles d’alcool vides mais en plus tout était parfaitement propre. Même le lit était comme neuf, même s’il avait conservé sa taille humaine. Les elfes étaient quand même incroyables. Sur cette conclusion, elle se tourna vers Sirius et lui demanda en rapport avec sa question précédente :

    - Toi, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:20

Sirius commenca à découper une petite robe pour Jessica après qu'elle lui en ait demandé une, et par petite il voulait dire agréable, jolie et non une de ces robes dont on a l'impression qu'il s'agit d'un tee-shirt trop grand arrivant à même pas la moitié des cuisses. Non, pour lui il ne c'était pas vraiment appliqué parce que voilà il n'avait pas besoin d'une super chemise blanche super bien taillé, il lui restait déjà son pantalon qui lui permettrait de sauver l'affaire. Alors que Jessica, elle n'allait avoir que cela alors autant essayer de s'appliquer pour ne pas faire quelque chose d'horrible et qui risquerait d'attirer l'attention. Il parvint à faire des bretelles, avant de s'attaquer à la taille. Elle allait lui arriver un peu en dessous des genoux. Lorsque Sirius eut finit, il la fit descendre lentement des airs pour la déposer sur un des lits juste à coté de Jessica.

« Et voilà. Bon je ne t'en voudrais pas si tu la jettes en rentrant dans ton dortoir. »

Lui dit-il avec un sourire, avant de se tourner vers le reste du dortoir. Tout y était de nouveau parfaitement rangé. Il n'y avait plus aucune preuve de leur méfaits, tous les lits étaient de nouveau rangés bien parallèlement les uns aux autres, chacun avec un traversin et un coussin. Seul le lit dans lequel ils fais l'amour étaient différents aux autres, tout cela du à sa taille. Les elfes n'avaient sûrement pas réussit à rompre le sortilège... Sirius s'empressa de lui rendre sa taille pour ne pas trop embêter les elfes qui c'était donné tant de mal à tout ranger derrière eux. En effet on ne trouvait plus aucune plume sur le sols, tous les débris de verres et bouteilles avaient disparut. Le sol avait du être lavé car il n'y avait plus de petite flaques d'alcool, d'ailleurs on ne sentait même plus les effluves de l'alcool. Les elfes étaient vraiment les êtres les plus doué en ce qui concerne le nettoyage... Même les vêtements qu'ils avaient abandonné couvert d'alcool était propre plié sur un lit.

« Hum... Voyons... Que dirais tu d'un petit déjeuner francais ? »

Sirius, qui avait déjà passé des vacances dans ce pays, avait apprit à apprécier leur cuisine et particulièrement leur petit déjeuner avec leur croissant, pain au chocolat toutes ces choses délicieuses... Mais bon ce n'était peut être pas du goût de Jessica, il y en avait qui ne supportait pas ce genre de petit déjeuner. Dès qu'ils avaient prononcé le mot « petit déjeuner » un elfe de maison était apparut à coté d'eux, et il semblait impatient d'aller pouvoir leur préparer à manger. Là il regardait avidement Jessica en attendant sa réponse et ensuite foncer en cuisine.

D'autres elfes étaient apparut autour d'eux, apportant une table et deux chaises. Ils commencèrent à faire la table, mettre une nappe, des assiettes, des verres... Ils installèrent la table en moins de deux minutes chrono. Sirius qui avait finit de s'habiller se dirigea vers la table, et écarta une des chaises avant de déclarer avec un sourire:

« Si mademoiselle veut bien se donner la peine... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 1:07

    La Serpentarde observait attentivement les découpages de Sirius. Il était si concentré que c'était presque comique. Mais il confectionnait la petite robe d'une telle manière qu'elle aurait pu croire qu'il avait fait ça toute sa vie. Bien qu'elle soit des plus rudimentaires, il finit par créer quelque chose d'assez joli, du moins pour se balader dans les couloirs le temps de trouver autre chose. Il prit même le soin de faire des bretelles à peu près semblables. Une fois finie, la robe s'envola et se déposa délicatement sur un lit près de Jess. Cette dernière l'enfila sans attendre. Elle était presque parfaite, à croire que Sirius connaissait ses mensurations par cœur, ce qui ne devait pas être totalement faux. Retrouvant sa baguette, elle l'a pointa sur elle et récita un sort informulé, il lui suffisait de penser à une couleur ou un motif pour que la robe prenne la teinte imposée. Au fur et à mesure la robe passa du rose bonbon au noir intense puis au vert pétant. Jess y dessina des points bleus, puis des carrés jaunes, ensuite elle rendit la robe multicolore. Elle éclata de rire, elle ne ressemblait sûrement à rien dans cette tenue. Prenant des poses différentes au moindre changement, elle demanda à Sirius :

    - Qu'est-ce que tu préfères ?

    Après encore multiples changements, elle donna à la robe sa teinte définitive. Au final, c'était plutôt sympa de se créer des vêtements de cette façon. Si elle voulait, elle pouvait affubler la chemise de Sirius de petits cœurs roses ou de soleil jaune fluo. A la question du Poufsouffle, elle réfléchit un instant. Jess ne connaissait pas vraiment les habitudes alimentaires des Français. Ses parents l'avaient fait visiter de nombreux pays mais, habitudes de riches voyageurs obligent, ils ne s'adaptaient pas aux coutumes de chaque pays visité. Par conséquent, la verte et argent ne savait pas vraiment à quoi s'attendre par un petit déjeuner français. Ça ne pouvait pas être pire que les anglais avec leurs œufs au plat et bacon mais elle songea un moment qu'elle pouvait se retrouver avec des cuisses de grenouilles trempées dans le café. Puis finalement, autant essayer, elle ne mourrait pas idiote ainsi d'autant plus que le petit elfe devait commencer à s'impatienter :

    - Oui, pourquoi pas ? répondit-elle avec un sourire.

    La table fut installé et mise rapidement. Une seule table perdue au milieu des lits minuscules. Décidément, ils auraient fait tout et n'importe quoi dans ce passage secret. Jess avait bien fait de l'amener ici. Sirius se comporta comme s'ils étaient au restaurant et écarta sa chaise en l'invitant à s'asseoir. Il ne manquait plus que le maître d'hôtel avec sa serviette sur le bras et elle n'y verrait que du feu. Elle s’attendait presque à ce qu’un elfe lui propose une carte mais au lieu de cela, elle devait continuer à s’inquiéter sur ce qu’ils allaient bien pouvoir leur servir. Légèrement inquiète, elle préféra quand même s’assurer auprès de Sirius :

    - Rassure moi, tout sera comestible ?

    Elle se voyait mal en train de manger une cuisse de grenouille pour ne pas vexer Sirius ou l’elfe qui apporterait les plats. Jessica pensa à un instant à l’heure qu’il devait être. Elle n’en avait toujours aucune idée mais tant que la journée se déroulait ainsi, elle s’en fichait pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:22

Sirius regarda Jessica enfilé la robe qu'il venait de terminer. Il faut avouer qu'il prenait un certain plaisir à la voir enfiler la robe, déjà c'était le dernier moment ou il pouvait contempler le corps de Jessica et puis cela avait aussi une certaine signification. Cette nuit était finis... Il entrait dans la période du petit-déjeuné. Cela devrait être le moment ou les remords commence à affluer, ou il ne devrait avoir qu'une envie quitter cette pièce de débauche, partir loin de cette fille qui l'avait poussé à tromper Carole... Mais au lieu de ça il la regardait modifié la couleur de sa robe une dizaine de fois, y ajouter des formes, des images... Bref elle pouvait dessiner tout ce qu'elle voulait sur sa robe, y ajouter toutes les couleurs possibles.

« Euh... J'ai pas de préférence, tout te va. »

Dit-il avec sourire charmeur. Jessica finit par choisir une couleur avant de venir vers la table. Elle s'installa dans la chaise qu'il avait tirer exprès pour elle. Et lui alla s'installer en face d'elle. Elle ne semblait pas rassuré par ce qui allait arrivé. A croire qu'elle n'avait jamais gouté à un petit déjeuner francais... C'était à faire au moins une fois dans sa vie, bon après le reste de la cuisine française... Si on en mange pas cela n'est pas très important il n'y a rien d'exceptionnel... Mais leur petit déjeuner par contre ! Un des elfes apparut pour déposer devant eux des assiettes avec couteaus, fourchettes, ainsi qu'une tasse et un verre chacun... Jessica le regarda avant de lui demander si tout allait être comestible.

« Hum, oui tout se mange... Après si tu vas aimer ça je sais pas... »

Il avait à présent un sourire malicieux sur les lèvres. Il préférait lui laisser le plaisir de découvrir par elle même ce qu'elle allait manger que la prévenir à l'avance. D'ailleurs elle n'eut pas beaucoup de temps à attendre car les elfes transplanèrent tous au même moment avec plusieurs chariot contenant tout ce que Sirius trouvait indispensable pour qualifier un petit déjeuner de « francais ». Sur un des chariots on y trouvait tout ce qui était croissant, chocolatine ( [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 3373437383 ), baguette, y comprit différents confitures avec lesquels on peut tartiner les aliments précédemment cités. Sur un autre chariot il y avait aussi quelque fruit tout de même ainsi que les boissons, cela allait du café, au chocolat chaud en passant par du thé, du jus d'orange...

« Tu es rassurée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:42

    Au grand malheur de Jess, le Poufsouffle ne fit rien pour la rassurer au sujet du repas. Il avait l’air de dire que ça serait quelque chose de spécial, qu’elle n’allait peut être pas aimer. Ce n’était pas ça qui allait la mettre en confiance pour attendre sagement le fameux petit déjeuner français. Et Sirius semblait même s’amuser de son inquiétude sûrement visible. Pendant que les elfes disposaient tout le nécessaire sur la table, elle passa en revue quelques petites excuses à donner au cas où le repas ne lui plairait vraiment pas. Mais en voyant apparaitre les plats, toutes les excuses s’évaporèrent, laissant place à la gourmandise de Jess. Elle n’aurait vraiment pas du s’inquiéter. Tout ce qui arrivait sur la table semblait si bon. La verte et argent passa en revue chacun des plats, se demandant par quoi elle devait commencer. Mais avant :

    - Oh oui, là c’est limite si je me retiens pour ne pas me jeter sur les plats !

    Ce qui n’était pas tout à fait faux. Avec un sourire, elle remercia les petits elfes puis s’empara de ce qui semblait être un pain au chocolat. Ça c’était tout à fait comestible et tout à fait à son goût. Découpant la viennoiserie en deux morceaux égaux, elle se servit du chocolat chaud et trempa un des bouts dedans. Ça lui semblait tout naturel. Et c’était délicieux de toute façon. Après avoir terminé le premier bout, elle regarda Sirius, ainsi il avait l’habitude de ce genre de petit déjeuner ? En tout cas, il avait eu une très bonne idée pour une gourmande telle que Jess !

    - Merci ! Je n’aurai pas eu meilleure idée !

    La situation était assez étrange. Jess & Sirius, installés comme au restaurant, sur le lieu du crime. Enfin, pas tout à fait crime aux yeux de la verte et argent mais quand même. Elle se demandait quand la journée allait s’achever, et surtout elle ne souhaitait pas qu’elle s’achève. Car, même si le Poufsouffle ne semblait pas pour le moment regretter tout ce qui s’était passé, il en adviendrait sûrement autrement une fois qu’ils mettraient les pieds dehors. Mais pour l’heure, Jess savourait ce petit déjeuner. Une fois le pain au chocolat ( [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 2012411332) terminé entièrement, elle prit un croissant. La forme était assez intrigante pour quelqu’un qui n’en avait jamais vu. Cela ressemblait fortement à un quartier de lune. (D’où le nom !) Suivant une forme d’instinct primaire, elle coupa le croissant dans le sens de la longueur et saisit un pot de confiture aux fraises. La Serpentarde commençait à se dire qu’elle devrait faire du sport après un tel repas mais qu’importe, pour le moment, elle voulait gouter à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:35

Sirius éclata de rire en voyant le visage de Jessica changer du tout au tout lorsque les plats arrivèrent, quelque secondes avant elle avait les traits tirés par l'inquiétude et l'anxiété. Sûrement en train de se demander si elle allait survivre à ce petit déjeuné. Mais dès qu'elle vit les plats arrivés, ces yeux brillèrent d'une nouvelle lumière non plus d'appréhension mais de gourmandise. Sirius était sauvé, elle semblait adoré le petit déjeuné qu'il avait prévut... Heureusement, sinon cela aurait gâcher un peu ce dernier moment ensemble.

« Je suis content que cela te plaise. »

Sirius qu'en a lui attrapa un croissant et le commença a le manger. Il préférait les manger nature, sans ajouter de la confiture ou le plonger dans du café, ou chocolat chaud. Au niveau des boissons, Sirius se servit un verre de Jus d'orange, ainsi qu'une tasse de lait chaud auquel il ajouta 3 morceaux de sucres. Il mélangea le lait avec une cuillère pour faire fondre les morceaux. Il en but une petite gorgée avant de prendre à son tour une chocolatine avant de le coupé en deux. Ce petit déjeuné était assez étrange, être ainsi à quelque pas du lit ou il avait trompé Carole et se régaler de viennoiseries. De plus ils avaient vraiment l'impression d'être dans l'un de ces restaurants chics de Paris pour un petit déjeuner, les elfes étaient là pour assouvir leur moindre désir tels des serveurs aux aguets. La nourriture était aussi bonne voir meilleur que dans ces souvenirs.

«Ça se trouve, il est plutôt l'heure de manger un repas francais... »

Sirius qui n'aimait pas porter quelque chose au poignet n'avait pas de montre à laquelle se reporter. Sirius se frappa alors la tête avec l'une de ces mains...

« On est bête... »

Il se retourna alors vers la petite clochette que les elfes avaient laissé pour le cas ou ils auraient besoin de quelque chose en plus. Ils avaient préférés les laisser seul pour manger, même si les elfes adorent répondre à leur ordres, il n'aiment pas trop rester dans les parages lorsque ceci sont exécutés. Sirius sonna donc cette clochette et un elfe apparut immédiatement.

« Euh quelle heure est-il ? »


L'elfe claqua ces doigts et une horloge apparut à coté d'une, et elle indiquait 11h05. C'était encore correct pour un petit déjeuner... Le weekend pas mal de monde se lève à cette heure et prenait leur petit déjeuner encore plus tard. Par contre cela allait être un peu plus dur pour rentrer dans la salle commune sans se faire prendre. Il y a toujours les premières années, ces couches tôt qui sont debout dès 9h le lendemain d'une fête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 0:37

    Chacun retrouva vite ses habitudes alimentaires. Jess avec son croissant pendant que Sirius découpait sa chocolatine comme elle l’avait fait précédemment. Après avoir savamment appliqué la confiture sur les deux parties de la viennoiserie, elle se servit un verre de jus d’orange, histoire de retrouver quelques vitamines en considérant que la nuit n’avait pas été de tout repos. Soudainement, après une remarque plutôt pertinente, le Poufsouffle se frappa comme si quelque chose d’évident lui était apparut. Quelque chose à laquelle ils auraient pu penser tous les deux d’après ses paroles qui suivirent. Quant la verte et argent comprit de quoi il s’agissait, elle ne put s’empêche d’en être un peu déçue. L’annonce de l’heure les replongeait dans la réalité qu’ils avaient quittée peu après leur arrivée dans le passage secret.

    Buvant distraitement son jus d’orange, elle tenta pour la énième fois d’envisager les différents scénarios possibles. Soit Sirius se levait, portait la main à son front d’un air tragique, s’écriant « Ciel » puis partait d’un pas rapide. Peu probable, le Poufsouffle n’était pas du genre à se donner des grands airs. Soit il prenait conscience de ce qu’il avait fait, regardait Jess d’un air torturé puis prit de remords, quittait la salle en courant. Hypothèse déjà plus probable et beaucoup plus inquiétante pour la Serpentarde. Ou soit, ça ne changeait pas la donne et il restait là avec Jess à profiter tranquillement de ce petit déjeuner copieux. C’était ce qui était le mieux à ses yeux et d’ailleurs, c’était ce qui se passait. La verte et argent brulait de lui demander ce qu’il comptait faire après mais elle avait peur de gâcher ce moment agréable.

    Pour empêcher une possible gaffe, elle enfourna mécaniquement un bout de croissant confituré dans sa bouche. Au final, ils avaient l’air d’un couple des plus banals à déjeuner ainsi. Sauf que si l’envie lui prenait Jess pouvait balancer la table et ce qu’elle portait sans avoir le moindre reproche de la part de personne. Peut être ceux de Sirius, ou de son propre ventre, devant le gâchis que ça allait occasionner. Mais la Serpentarde réprima ses pulsions et avala un deuxième morceau de croissant. Machinalement, elle passa sa langue sur ses lèvres, au cas où peut être de la confiture aurait dérapé… Ce déjeuner était trop calme, trop détendu. Ça ne collait en rien avec l’ambiance d’hier soir. Troisième morceau de croissant. Sans crier garde, Jess attrapa une panière remplie de tartines grillées. Armée d’un couteau et d’une plaque de beurre, elle s’empara des tartines et les beurra une à une, comme possédée par une force occulte la poussant à tartiner jusqu’à son dernier souffle. Elle ne compta pas exactement le nombre de tartine qu’elle tartina ainsi. Mais dès que la panière fut vide, et elle mit un long moment à se vider, la verte et argent se stoppa et se leva.

    - J’ai toujours eu envie de tester la théorie de la tartine qui atterrit toujours sur le côté beurrée. Pas toi ? lui demanda-t-elle avec un sourire irrésistible.

    Elle attrapa une dizaine de tartines et monta sur sa chaise. Tendant son bras devant elle, elle lâcha une tartine, puis deux, sans pour le moment regarder le résultat. Sans penser le moins du monde à la réaction que pouvait avoir Sirius en la voyant agir ainsi. Le nombre de tartines beurrées était assez important pour qu’ils expérimentent la théorie tous les deux. Alors, il n’avait pas qu’à se joindre à elle si l’envie lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:16

Sirius et Jessica continuait tranquillement leur petit déjeuné, le fait de connaître l'heure n'avait pas fait grand chose à Sirius. Il allait peut être devoir prévoir un plan pour rentrer dans la salle commune sans trop se faire remarquer... Surtout qu'il allait rentrer un lendemain de soirée, ou il avait tout de même été aperçut en train de boire du whisky pur feu, et qu'il ne rentrait pas habillé de la même façon dont il était sortit hier soir. Bref toutes ces choses allaient pousser les gens à s'interroger sur le lieu d'où il venait... Peut être qu'en ensorcelant ces vêtements pour les faire ressembler à un jogging, et avec ces cheveux encore légèrement mouillé, il pourrait faire croire qu'il est aller courir un peu pour se réveiller et prendre l'air frais.

En attendant il restait là en face de Jessica, à la contempler en train de manger son croissant le trempant de temps en temps dans son chocolat chaud. Lui mangeant petit par petit bout sa chocolatine, mais c'est vrai que c'était un moment très calme... Ils avaient l'air d'être comme dans un restaurant. On pouvait avoir du mal à penser que quelque instant auparavant ils étaient dans le lit à coté à faire beaucoup plus de bruit... D'ailleurs il avait presque envie de recommencer sur cette table... Mais le gargouillement de son ventre lui rappela qu'avant de faire une quelconque activité il devait d'abord finir de manger. Il avait bien besoin de reprendre des vitamines, et un peu de repos ne lui fairait pas de mal. Il reprit donc un croissant, alors que Jessica elle se prit une tartine, puis une autre, et encore une autre...

« Dit donc tu dois mourir de faim... »

Elle les tartinait de beurre avec frénésie, c'était à peine si elle prenait le temps de respirer. Cela donnait l'impression que sa vie dépendait du nombre de tartine qui serait tartiner... Lorsqu'elle eut finit toutes ces tartines, elle se leva et monta sur sa chaise... Avant de lui avouer qu'elle avait toujours voulut tester la théorie comme quoi les tartines retombent toujours sur la partie tartiner. Sirius attrapa une pile de tartine, et commença à grignoter la première tout en montant sur une chaise.

« Cela te prendrait beaucoup trop de temps de toutes les lancer toi même, je vais t'aider... Même si gaspiller de si bonne tartine me fend le coeur. »

Dit-il en souriant avant de lancer la première haut vers le plafond. Tellement haut qu'elle percuta le plafond... Elle y resta même collée... Difficile de pouvoir tirer une conclusion sur la théorie qu'ils tentent de démontrer si les tartines n'atteignent même pas le sol.

« Bon, en tout cas la théorie comme quoi les tartines beurrés peuvent se coller au plafond est vrai... »

Il relança une nouvelle tartine, cette fois-ci beaucoup moins fort afin qu'elle n'aille pas rejoindre sa copine. Et le résultat fut concluant, la tartine alla s'écraser au sol et du coté beurré. Les tartines que Jessica lançait retombait elles aussi en grande majorités du coté beurrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Secret] Dortoir - Fini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Secret] Dortoir - Fini   [Secret] Dortoir - Fini - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser