Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Petite bêtise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Petite bêtise. Empty
MessageSujet: Petite bêtise.   Petite bêtise. EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:08

S'il y avait une chose qui enervé un Gryffondor, c'était bien de s'être fait accusé à tort et d'avoir recoltés deux heures de retenues injustement. C'était ce qui enervé Jason à ce moment même, tout ça parce qu'un Serpentard ne pouvait pas le voir en peinture. Eux et leur foutu manie de sang-pur. C'était donc pas surprenant qu'ils s'en prennent à Jason, lui qui était un sorcier né de parents moldus. Le jeune homme fulminait sa rage et avait quitter le dîner plus tôt. En parcourant les couloirs il avait shooté dans tout ce qui se trouvait sur son passage, y compris Miss Teigne. D'ailleurs, lorsqu'il s'en était apperçu, il c'était pris un sprint improvisé, de peur de tomber sur Rusard et de se prendre à nouveau des heures de colles.

Sa course folle l'avait mener jusqu'à la salle des trophées. Là, il resta un peu interdit devant toutes ses médailles. Il était déjà venu une fois dans ses lieux, mais n'avait pas eu le temps de regarder de plus prés. Il parcouru les étagéres des yeux, jusqu'à ce qu'il vit les trophées des Serpentards sur le côté droit. Pris d'une soudaine envie, Jason les attrapa un à un, les jetant contre les murs, ou tout simplement, avec l'aide de sa baguette, faisait des grafitis. Ce n'était pas directement une attaque contre les Serpentard, mais c'était tout comme! Le jeune homme fut interrompu par une personne qui venait d'arriver et qui, pour signaler sa présence, venait de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Petite bêtise.   Petite bêtise. EmptySam 16 Mai 2009 - 16:26

- Voilà qui est charmant ! Si Rusard ne rapplique pas, attiré par le bruit, c'est que tu as une sacré chance !

Elena s'ennuyait. La journée était morose, les gens étaient moroses, les cours étaient bien plus que moroses et rien ne l'intéressait à part bouquiner un bon vieux livre qu'elle devait déjà avoir lu quelques deux cent fois. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas ! Décidant de quitter son lit si confortable, Elena lâcha son bouquin sur les draps défaits et enfila en vitesse son uniforme avant de filer dans les couloirs encore déserts.
Ses pas la menèrent jusqu'au hall où elle croisa quelques amis qu'elle salua bien rapidement avant de continuer son chemin, préférant de loin la solitude aux discussions futiles. Brusquement, elle fut dépassée par un type qui semblait fou de rage. Un petit sourire amusa se dessina sur le visage de la jeune fille qui se demanda quelle était la cause de tant d'émotion avant de se désintéresser totalement du garçon, admirant la peinture d'un Serpentard qui commença à grommeler quelque chose comme quoi les jeunes n'arrivaient plus se tenir.

Continuant sa petite errance, Elena arriva devant la salle des trophés où, ô surprise, elle retrouva le type énervé de tout à l'heure. Restant dans l'encadrement de la porte, appuyée au cadran de bois, elle regarda le garçon mettre par terre tous les trophées. Ceux des Serpentards, nota-t-elle au passage. Tiens donc, avait-il été victime d'une mauvaise plaisanterie? Sans aucun doute, vu son humeur ! C'est ainsi qu'elle fit remarquer sa présence en lançant ses phrases d'une voix qu'elle fit aimable et polie, bien qu'un peu amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Petite bêtise.   Petite bêtise. EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:25

[Jason n’est plus sur le forum me semble-t-il.. Donc je répond pour ne pas te laisser seul Petite bêtise. 3373437383]

Mickaël avait mangé bien avant les autres, les préfets pouvaient se l’accorder et Mickaël profitait pleinement de ce statut. Bref, il marcha dans les couloirs entendant des bruits d’objets frappant sur un autre. Les bruit le fit venir jusqu’à la salle des trophées, il soupira de lassitude. Il vit une fille qui était dans le cadran de la porte, et il vit dans la salle Jason, un élève de Gryffondor, Mickaël ne voulait pas vraiment savoir ce qu’il venait faire là, et pourquoi il faisait ça. Mickaël lui dit :

- Jason, vas t’en avant que l’envie de te coller.. Enfin te de recoller me prenne.

Le jeune Gryffondor obéit, enfin il était obligé. Mickaël se tourna vers la Serpentard, pris sa baguette t il remit tout les trophées sur l’étagère, laissant les impacts qu’il y avait sur les trophées bien entendu. Mickaël dit à la jeune Serpentard :

- Tu n’as rien vu.. D’accord ? Evite de chercher des ennuis…

Mickaël avait toujours sa baguette en main, mais il n’allait pas s’en servir face à la fille bien entendu. Sauf en cas de riposte. Mais venant de la part d’un élève se serait du suicide d’agresser un préfet. Mickaël attendait une réaction de la jeune fille en espérant qu’elle ne cherche pas à défendre sa maison.. Bon Mickaël savait que c’était déjà perdu d’avance mais il pouvait toujours essayer. Mickaël avait fait preuve d’une assez bonne autorité pour faire peur à la Serpentard, enfin selon lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Petite bêtise.   Petite bêtise. EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:16

[HJ : C’est gentil de m’avertir et de ne pas me laisser toute seule à attendre une réponse Petite bêtise. 2869511017 Merci !]

Le « vandale », bien que le terme eut fait rire Elena, eu à peine de se
retourner qu’un nouveau venu débarqua. La brune se retourna et fit donc face au préfet des Serpentards qu’elle avait eu l’occasion de croiser dans les couloirs, mais jamais de lui parler. Comme quoi il y a une première fois à tout ! Le nouveau venu ordonna à Jason, puisque c’était son nom de débarrasser le plancher ce qu’il fit visiblement sans rechigner. Elle observa en silence le garçon ranger les trophées en place mais ne manqua pas de noter qu’il ne toucha pas aux impacts qui s’y trouvaient. Le geste fit rire Elena qui s’approcha et, d’un coup de baguette, redonna aux objets leur forme d’antan, intacte et d’un brillant absolument hypnotisant. C’était un sort aisé à jeter ; un des premiers qu’elle avait apprit de son père afin qu’elle puisse réparer ses erreurs si jamais elle venait à causer des catastrophes dans la maison familial – ce qui arrivait quand même assez souvent !.
Ce qui la surprit un peu plus, en revanche, fut la phrase qu’eut ensuite le préfet à son attention.

- Tu n’as rien vu… D’accord ? Evite de chercher des ennuis…

Ah, là, c’était mal parti. La jeune fille et les ennuis, c’était une véritable histoire d’amour, une passion, un déluge d’accidents qu’elle causait avec bien du plaisir. Ne résistant pas à la tentation de jouer un peu avec les nerfs du préfet des Gryffondors, la jeune femme s’écarta du mur et remit en place un trophée en jetant un regard de biais au garçon.

- Bizarre, il me semblait bien que ce... Jason avait une dent contre les Serpentard... C’est pas bien gentil de traiter des trophées Serpentard de la sorte, vous n’aimez pas qu’on se comporte de la sorte avec vous !

Elle avait sciemment employé le présent pour faire entendre au garçon qu’en effet, si les Gryffondors énervés tels que Jason mettaient tout par terre, les Serpentard faisaient de même. Sauf que les serpents, eux, ne se faisaient pas attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Petite bêtise.   Petite bêtise. EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:02

Mickaël s’adossa contre le mur et eu un petit sourire une fois que la Serpentard fini de parler. Mickaël lui répliqua :

- A vrai dire une très grande partie du château on une dent contre les Serpentards.. Bien sur il y a des exceptions.

Elle devrait très bien le savoir, ce nouveau directeur qui était un tyran était bien toujours pour les Serpentards, les cours de potions remontés en mémoire, et bien combien de fois avait il fait perdre des points à sa maison pour trois fois rien ? En tout cas Mickaël rattrapait un peu toute ces années d’injustice pour faire remonter le mieux que possible les Gryffondors, même si ils avaient enchainés les coupes. En tout cas, il était surprit que la Serpentard ne crie pas partout pour qu’on enlève des points aux Gryffondors, un Serpentard normal aurait vite couru vers Rogue pour lui dire ce qu’il venait de se produire. Bref Mickaël lui enchaina :

- Alors c’est quoi ton prénom ?

Bon comme ça il connaitrait au moins le prénom d’une autre fille, ce qui était un peu importe, puisqu’il risquait de l’oublier dans quelques jours. Mais bon pourquoi pas ? Il avait le tact pour pouvoir vite enchainer les sujets, et surtout il voulait faire oublier à la Serpentard ce qu’il venait de se produire, et puis faire connaissance par la même occasion, c'était tout bénefique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Petite bêtise.   Petite bêtise. EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:28

Il marquait un point, personne n'aimait vraiment les Serpentards... Sauf les Serpentards eux-mêmes, et encore, il y avait parfois des conflits entre eux, ce qu'Elena trouvait aussi inutile que passionnant. Elle eut un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait quant à la phrase du garçon et resta silencieuse, le scrutant de ses yeux inquisiteurs tandis qu'il lui demandait comment elle s'appelait. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de cracher le morceau. Mais bon, elle n'allait pas en parlant, refusant tout de go de dénigrer ceux de sa maison. Après tout, les Serpentards, quels qu'ils soient, étaient des personnes dignes et respectables, n'est-ce pas? Réflexion faite, il y avait peut-être une exception : elle-même qui n'avait rien de la gentille personne à respecter.

- Elena Kerner... Serpentard pour vous servir, monseigneur.

Elle fit une révérence ridicule qui en disait, à nouveau, pas mal sur ce qu'elle pensait. Un Serpentard ne servait jamais qui que ce soit, et surtout pas elle ! Elle s'approcha de lui à pas silencieux et se pencha légèrement en avant. Il avait l'air sympathique, je veux dire par là qu'il avait tout du genre de personnes qu'Elena adorait faire tourner en bourrique.


- La politesse voudrait que ce soit ton tour de décliner ton identité, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Petite bêtise.   Petite bêtise. EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:51

La Serpentard se présenta suivit d’une révérence assez ridicule, mais Mickaël savait qu’elle avait fais exprès. Mais bon Mickaël allait se prendre un peu plus au jeu de la jeune Serpentard et il dit :

- Et bien.. Avant de me servir tu devrais d’abord apprendre à faire des révérences, sans vouloir te vexer.

Mickaël eut un petit rictus, toujours adossait au mur, les bras croisés, il vit que Elena s’approcha de lui, et lui demanda en quelque sorte de se présenter. Mickaël lui dit :

- Mickaël Leto.

Il n’ajouta rien d’autre, Mickaël ne savait pas vraiment les intentions de la Serpentard… Ils étaient tellement imprévisibles, enfin tous perfides et vicieux. Contrairement aux Gryffondors qui étaient francs. Mais bon Mickaël n’était plus là pour se batailler, dans deux ans il avait fini ses études si tout se passé bien, étant Loup Garou, c’était assez dur de suivre les cours tranquillement. Mais bon au moins personne ne le savait. Mickaël dit à Elena :

- Pour te faire servir, trouve de quoi me divertir !

Mickaël fit apparaitre un sourire au coin de ses lèvres, juste pour énerver un peu la Serpentard, Mickaël aimait se distraire comme ça, c’était la meilleure solution pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Petite bêtise.   Petite bêtise. EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:51

Tiens donc, le dénommé Mickaël pensait qu'elle allait se plier à son bon vouloir et le divertir comme un simple animal le ferait pour faire rire ses propriétaires ? Il ne fallait pas exagérer non plus. Toutefois, au lieu d'envoyer balader d'une manière assez peu délicate pour une jeune fille, elle eut un sourire malicieux aux lèvres, trahissant ses réflexions quant au prochain coup qu'elle pourrait jouer. Elle avait trouvé la cible, il ne lui manquait plus que la plaisanterie. Bref, le temps que l'inspiration ne lui revienne, Elena s'approcha du garçon d'un pas léger, presque dansant et s'arrêta à près de quelques centimètres du garçon en lançant discrètement un sort faisant jaillir de minces filets d'eau auxquels elle fit faire des délicats entrelats dans les airs, à peine concentrée sur ce qu'elle faisait. Elena avait tellement l'habitude d'utiliser ce sort qu'elle pouvait désormais le manier à la perfection.

- Cela vous convient-il ou voudrais-tu que je m'inclines en plus ?

Elle exécuta ensuite une gracieuse élégante et fit un petit pas en arrière. Soudain, elle fit s'enrouler les filets d'eau autour de Leta, à quelques centimètres de lui à peine, le forçant à se courber en une révérence crispée et disgracieuse, si il ne voulait pas se retrouver trempé par les lacets d'eau qui virevoltaient capricieusement autour de sa tête. Ce n'était plus à son tour d'amuser la galerie, elle en avait fait assez, lui semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Petite bêtise.   Petite bêtise. EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:57

Mickaël ne bougea pas lorsqu’il vit la Serpentard arriver d’un pas léger. Il ne fit rien ce qui lui coûta assez cher. Comment est qu’il avait pu faire pour lui faire tellement confiance ? Il fut obliger de s’incliner pour ne pas se prendre les jets d’eau sur la tête, sans parler du jet d’eau qui avait coulé sur ses parties. Mickaël avait envie de hurler, mais il savait que ça attirerait l’attention de quelques élèves. Il se baissa encore plus pour éviter les jets qui finirent par tomber par terre. Mickaël prit sa baguette et se sécha le pantalon. Il dit avec un regard menaçant à la jeune Serpentard :

- Misérable petite Serpentard ! Tu vas le payer, connais tu le nouveau décret de Rogue ? Avec les punitions corporelles ? Tu vas y gouter crois moi !

Mickaël s’approcha d’Elena, et la regarda avec un sourire sadique, que pouvait il bien lui faire ? Mickaël ne savait même pas si il pouvait torturer un élève, mais quand il l’avait vraiment énervé. Mais quoi qu’il en soit il voulait faire croire à cette Serpentard qu’il en était capable, il dit à la jeune Serpentard :

- Se sera dans les cachots ! À vingt trois heure, comme ça tout tes autres Serpentards seront réveillés par tes cris !

Mickaël enchaina :

- Si tu ne viens pas ! Je viendrais te chercher dans les cours, et je t’infligerais ce qu’il se doit devant tout les autres élèves !

Mickaël ria par la suite… Bon là c’était limite flippant, mais il voulait juste lui faire un peu la trouille, bien entendu il préférait les anciennes punitions, car il n’était pas préfet pour faire du mal aux élèves. Mickaël partit de la salle et il lui dit :

- N’oublies pas !

Il savait qu’elle viendrait, il ne se faisait pas de soucis.

[Je créerais le topic dans les cachots après ta réponse ! Et je suis désolé tu temps de réponse =X]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite bêtise. Empty
MessageSujet: Re: Petite bêtise.   Petite bêtise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser