Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Nouvelle Pouffy! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D Empty
MessageSujet: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:28

Johanne était plein d'entrain. Aujourd'hui, en ce samedi matin ensoleillé, la jeune femme arrivait pour la première fois à Poudlard. Après son exclusion, la belle blonde avait décidé de se tenir à carreau dans cette nouvelle école. Quoi que ...
Johanne balança vite fait sa valise sur son lit, et redescendit dans sa nouvelle salle commune. Elle avait dans sa main, une sac en papier qui contenait une bière au beurre. Malheureusement personne n'avait l'air présent pour la partager avec elle. Jo s'affala sur le canapé face à une petite table ronde, où elle cala ses pieds. Elle remonta sa lourde chevelure blonde et se les attacha, avant d'ouvrir la bouteille. Elle jeta un nouveau coup d'oeil aux alentours, puis but une longue gorgée.


- A mon arrivée !

Jo fit une révérence, en levant sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:48


    Il fallait absolument que Carole parle à Frank maintenant. Comme elle était avec Sirius, elle n'avait aucun soucis à se faire. Mais celui ci passait apparemment tout son temps avec la vipère de Selene. Quand elle descendit du dortoir des garçons, Carole soupira, puis aperçut une tête et une bouteille dépasser du fauteuil.

    « Comme ça on boit sans moi ? »

    Répliqua Carole en s'approchant d'elle .

    « Quel affront me fais tu. »

    Dit elle en s'asseyant face à elle.

    « Bienvenue chez les Poufsouffles, les buveurs non modérés accro à la fête ! »

    Carole lanca un « accio bouteille » en direction du dortoir des garcons, et une bouteille de whisky pur feu arriva quelques secondes plus tard.

    « Moi c'est Carole Swann ! Tu en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:57

Alors qu'elle releva la tête, en balançant ses cheveux en arrière, Jo vit une blonde arriver. Elle lui adressa un large sourire, alors que la jeune femme s'asseya en face d'elle. Jo vit une bouteille de wisky pur feu arriver, et elle haussa les sourcils avec un petit sourire envieur.

- Moi, Johanne Burke.

Elle se pencha en avant, et attrappa la bouteille des mains de Carole. Jo bu une longue gorgé, puis lui rendit son bien.

- Merci

Johanne replia ses jambes sous elle, et adressa toujours un sourire à celle qui pourrait être sa future coéquipière lors de ses excursions nocturnes.

- Accro à la fête ? Raconte moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:40

    « Enchantée Johanne ! »

    Répliqua Carole toujours le sourire aux lèvres. Elle était ravie quand elle prit sa bouteille des mains. Enfin une vraie Poufsouffle !

    « On fait une fête par semaine, voir plus, en fait. Mais c'est un peu comme si on faisait la fête tout les jours; on s'organise des parties d'action, chiche qui partent un peu en live, mais c'est fun ! »

    Dit elle en prenant une gorgée de whisky .

    « Tu as rencontré des gens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:52

Une fête par semaine minimum, des parties d'action/chiche ! Le sourire de Johanne s'étira, elle n'allait pas s'ennuyer ici. La jeune poufsouffle s'étala le long du canapé, prenant ses aises.

- Non, tu es la première.

Jo se redressa d'un bond, et regarda Carole avec son habituel sourire optimiste. Elle replaça vite fait une méche derrière son oreille.

- Mais si tout les poufsouffles sont aussi ... acceuillant que toi, je risque d'avoir bientôt beaucoup d'amis !

Jo reprit sa bouteille, qu'elle finit rapidement. Elle adorait la bière au beurre. La jeune femme essuya sa bouche d'un revère de la main, et reprit.

- ça fait longtemps que tu es à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:22

Sirius entra dans la salle commune par la porte secrète qui empêchait toute autre personne de la maison d'y entrer. Il venait tout juste de finir deux heures de cours d'histoire de la magie... C'est deux heures avaient été très très longue... Lorsqu'il entra il vit immédiatement Carole, ce qui le remit instantanément de bonne humeur. Et a coté d'elle, une nouvelle !

"Tiens je vois qu'on a une nouvelle parmi nous ! Bienvenue à Poufsouffle !"

Dit-il en s'approchant des deux jeunes filles, Carole était installé dans un des fauteuils tandis que la nouvelle était allongé sur un des canapés.

"Salut moi c'est Sirius, et toi ?"


Il alla vers Carole, et l'embrassa avant de lui prendre la bouteille de whisky pur feu et d'en boire une gorgée.

" Carole à la dernière fête tu t'es retrouvé complètement saoule, faut limiter l'alcool..."

Dit-il avec un sourire ironique car sachant très bien que ce qu'il venait de dire était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:57


    Carole était assez contente d'avoir trouvé une poufsouffle lui ressemblant. Ça courrait pas les rues les gens aimant faire la fête pour tout et pour rien, qui gardent le sourire pour toutes occasions.

    « Ils sont adorables tu verras ! Bon parfois un peu bizzare et pervers je te l'accorde.. »

    Répliqua t-elle avec un petit rire.

    Puis elle entendit une vois familière derrière elle. Carole le reconnut instantanément lorsqu'elle l'embrassa. Sauf vraiment si elle avait un admirateur secret avec les mêmes lèvres de Sirius.. En revanche, elle se renfrogna quand il lui prit sa bouteille.

    « Heeeey ! Je sais où se trouve votre réserve toute facon.. »

    Dit elle en lui repiquant la bouteille.

    « Bon, aussi je te préviens, pas touche à Sirius, et je t'aimerais encore plus. »

    Répliqua t-elle à Johanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:08

Sans crier garde, un beau brun, très ... canon, (Evil), surgit d'une porte secrète. Jo haussa les sourcils surprise, décidément ces poufsouffles surgissaient de partout.
La petite nouvelle tira la moue, quand le séduisant arrivant embrassa Carole. Mais elle lui accorda quand même un charmant sourire. Nouvelle Pouffy!   =D 4021931481
Elle sauta du canapé, et se mit debout, face à lui.


- Moi c'est Johanne!

Alors que Sirius fit un commentaire sur l'amour que Caro portait à la bouteille, Jo rit brièvement et alla dans le coin où le jeune homme était apparut quelques instant plus tôt.
Elle tâta le mur, mais ne trouva rien. Haussant les épaules, elle se retourna vers le couple avec un sourire, faisant abstraction de la consigne de Caro


- Et si on commençait les festivités ? A trois, c'est faisable ...

Johanne lança un accio bouteille et deux whiskys pur feu arrivèrent sur la table. Elle se jeta sur le canapé, en attrapa une et but.

- Alors parait que vous aimez les chiches. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:25

Sirius regardala jeune Poufsouffle sauté de son canapé lorsqu'il entra dans la pièce, elle se mit en face de lui et se présent. Elle s'appelait donc Johanne, joli prénom... Elle semblait déjà bien s'entendre avec Carole, alors cela devait signifier qu'elle était sympa. D'un coté, toutes les personne venant à Poufsouffle sont parfaites.

"Enchanté !"


En tout cas elle était plutôt marrante. Lorsqu'elle déclara vouloir démarer les festivités, et en précisant qu'à 3 c'était faisable Sirius avait commencé à s'imaginer quelque chose d'autre. Il eut un sourire lorsqu'elle parla des gages... Elle en connaissait déjà long sur eux si elle savait qu'ils étaient accro à ce jeu. Il vit ensuite arriver 2 autres bouteilles de whisky pur feu.

"T'as l'air de ne pas être la seule à connaître notre planque... Faut vraiment qu'on la change."


Bon okai dans le trou juste au dessus de leur fenêtre de dortoire n'était pas la cachette la plus sur, mais cela était largement suffisant pour les profs... Ensuite pour Carole c'était une toute autre histoire.

"Et bien à toi ! Honores à la nouvelle de commencer le bal ! Faut qu'on voit de quoi tu es capables, et ajuster nos gages en conséquence..."

Dit-il en rigolant, après tout la pauvre il n'allait pas l'humilier dès le 1er gage. A moins qu'elle ne commence sur les chapeaux de roux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:37

Johanne sourit en toute innocence à Sirius, pensant à son arrivée quand elle s'était "accidentelement trompé" de dortoirs, et avait vu ces belles bouteilles trônaient dans leurs petites cachettes. Jo s'installe confortablement en tailleur face aux poufsouffles. Elle fit mine de réfléchir, se grattant le bout du menton de manière comique, puis au final arrêta son choix sur un gage, disont ... sage. Evil

- Action ou Chiche que toi, Carole, tu ailles en cuisine me chercher un gâteau ... en sous vêtement bien sûr.

Jo sourit, et s'affala sur le canapé, la bouteille à la main. Et bu, attendant la réponse de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:58


    Carole arcqua un sourcil quand Johanne lui demanda d'aller lui chercher un gâteau en sous vêtement. Décidément, elle pouvait pas renier son côté Poufsouffle.

    « Okay ! »

    Déclara t-elle avec un sourire au coin.

    « Moi qui comptais te garder cette exclusivité Sirius. »

    Lui répliqua t-elle en lui lançant son haut après l'avoir enlevé. Puis elle retira sa jupe, et se dirigea vers la sortie.

    « J'te prends au chocolat ! J'reviens dans quelques minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:00

Sirius avait ouvert grand les yeux en entendant le gage donné par le jeune Poufsouffle. Au début il c'était dit que c'était un gage plutôt gentil, et qu'il allait sûrement être sympa avec elle. Pour commencer pas un gage trop dur.. Mais après quelque secondes de pause, ou de suspens elle finit sa phrase par les mots « en sous vêtements ». Tout ça pour un gateau... Il allait devoir être fachement bon pour mériter que Carole se déshabille. Et puis les gâteau c'est pas super bon généralement...

Par contre ce qui est un véritable plaisir, c'est de voir Carole retirer son haut et ensuite sa jupe. C'est sûrement une chose dont Sirius ne se lassera jamais...

« J'aurais aussi préféré... »

Effectivement, il n'avait aucune envie que d'autre mec ne voit Carole habillé de cette façon. Il avait du mal à la laisser sortir dehors comme cela, dans les couloirs la vue de tous... Surtout que la cuisine n'était pas la porte d'à coté. Lorsque Carole quitta la salle commune, Sirius se tourna vers Johanne.

« Fais attention, tu risques de te retrouver dans son dortoir... Méfis toi ! »

Dit-il en rigolant avant de boire une gorgée de whisky pur feu. Sirius en profita pour examiner un peu plus la nouvelle, elle était également blonde et possédait une peau blanche. D'après ce qu'il avait pu voir lorsqu'elle c'était levé, elle était plutôt d'une grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:16

Johanne essaya de contenir son rire quand Carole se déshabilla. Puis elle remarqua qu'elle n'avait pas prit compte du fait que sa victime soit en couple. Peu importe, le poufsouffle allait prendre sur lui et accepter le fait que sa copine soit vu de tous. Quand Carole partit chercher le fameux gâteau ... au chocolat ! Johanne bu une nouvelle gorgée et se releva à la remarque de Sirius.

- Si je me retrouve dans son dortoir ... je serais très heureuse.

Jo étala ses jambes sur la table basse. Elle avait comme d'habitude, du mal à rester en place. Elle cala la bouteille en ses jambes, et reprit.

- Caro a l'air aussi ... décalée que moi!

La jeune poufsouffle releva son regard vers Sirius, et lui accorda un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:15

La nouvelle semblait vraiment d'une nature joyeuse, heureusement qu'elle avait atterit chez eux sinon elle aurait vraiment souffert chez les Gryffondors ou les Serpentards qui sont aussi ennuyeux qu'une pierre tombale. Par contre, si elle tombait dans le dortoir de Carole...

« En fait, le problème est que Carole n'est quasiment jamais dans son dortoir... Elle dort même des fois dans le notre. Si tu veux être dans son dortoir, il va falloir que tu viennes dans le notre ! »


Johanna étira ces jambes, et les posa sur la table juste devant elle. Elle posa la bouteille entre ces jambes. Sirius regarda quelques instants cette bouteille pour voir si c'était du whisky pur feu ou de la bierreaubeurre. Carole, décalé ? Non... Elle était bien pire que cela !

« Je sens qu'on va encore plus souffir si tu te mets à aider Carole dans ces délires ! »

Dit-il en rigolant, il but une nouvelle gorgée de whisky pur feu. Ce n'était peut être pas une bonne idée de boire la matin, surtout qu'il n'avait pas prit le temps d'aller au petit déjeuner. Sirius lanca un sourire à Johanne.

« Tu as une préférence pour ton futur gage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:43

Johanne agrandit son sourire. A vrai dire elle n'était pas contre l'idée de passer sa nuit dans le dortoir des garçons. Surtout s'il était tous aussi craquant que Sirius. Nouvelle Pouffy!   =D 4021931481

- Je ne pense pas que ça me dérangerai d'être dans votre dortoir ...

La poufsouffle but de nouveau une longue gorgée de whisky pur feu et manqua de s'étouffer avec à la remarque du poufsouffle. Elle reposa la bouteille entre ses jambes, et fixa Sirius avec une petite moue.

- Je pense que ... un gage en ta compagnie serait sympa ...

Jo laissa sa phrase en suspens et regarda le poufsouffle dans les yeux. En aucun cas elle ne voulait s'acoquiner d'un mec en couple, mais être "proche" de lui ne la dérangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser