Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Nouvelle Pouffy! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:12

Sirius sourit lorsque Johanne lui déclara ne pas être contre dormir dans leur dortoir... C'était marrant, mais d'après toutes les filles de Poufsouffle les lits des mecs étaient plus confortable que ceux qu'elles avaient dans leur chambre.

« Au moins tu t'ennuierais pas ! Ça tu n'en auras pas le temps ! »

Effectivement, ils faisaient plein de choses dans leur dortoirs mais s'ennuyer n'en faisait pas partit... Ni dormir d'ailleurs... Johanne faillit s'étouffer en buvant une gorgée lorsqu'il lui demanda ce qu'elle préferait comme gage, elle reposa son bouteille entre les jambes, bizarre comme endroit ou mettre une bouteille, avant de lui repondre qu'un gage avec lui serait sympa...

« Vu que c'est à Carole, elle va sûrement te choisir... Faudra lui demander, parce que c'est vrai que tu es nouvelle cela serait sympa que tu ne soit pas seule. »

Dit-il en lui souriant, même si il ne savait pas quel genre de gage pourrait donner Carole si elle acceptait d'accorder cela à Johanne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:31

Un large sourire amusé fendit le visage de Johanne lorsque le poufsouffle lui fit remarquer qu'elle risquait de ne pas beaucoup dormir si elle se trouvait dans le dortoir de Carole, enfin celui des garçons.
Johanne fixa le gouleau de sa bouteille, et elle se demanda bien ce que la poufsouffle allait lui faire subir en revenant des cuisines. Jo releva la tête vers le jeune homme.


- A ton avis, quels risques j'encours avec le gage qu'elle va me donner ?

Johanne bu une autre gorgée, comme un réflexe. L'alcool dès le matin, ce n'était pas vraiment recommandable, mais elle trouvait ça si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:09

Alors là Johanne lui posait une colle... Enfin non, les risques étaient très élevés avec Carole. On pouvait se retrouver à faire n'importe quoi... Lui avait déjà du faire vendeur de capote, un strip au beau milieu du hall, faire une déclaration d'amour à un mec... Bref vous voyez le genre, mais certain gage était très tenace au niveau de la mémoire. Surtout la vente de capote qu'il avait du organisé dans le grand Hall, n'empêche il en avait vendu pas mal. Un certain nombre à Tigurius d'ailleurs...

« Alors franchement j'ai aucune idée de ce qu'elle pourrait te donner... Mais à mon avis, tu risques gros. Connaissant Carole, ça sera un truc pervers. »


Obliger, vu ce qu'elle avait donner comme gage à Carole, elle pouvait pas y échapper. Mais après niveau perversité Carole regorgeait d'imagination pour trouver des gages... Sirius but une gorgée avec un sourire aux lèvres, un petit gage était toujours un moyen de créer des liens. Surtout entre le gageur et le gagé. Et puis il avait franchement hate de voir ce qu'elle allait devoir faire !

« J'espère que tu n'es pas trop pudique sinon, je te laisses d'enfuir je retiendrais Carole... Je suis près à faire barrage de mon corps. »

Dit-il en rigolant, fallait avouer que cela ne le gênerait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 18:08

Johanne écouta avec attention le poufsouffle. Heureusement qu'elle n'était pas pudique, sinon elle risquait d'être dans mauvais drap et de passer pour une dégonflée. Elle se leva et déposa sa bouteille sur la table, être assit ne lui disait plus rien. Avant de se diriger vers les tableaux qui trônaient sur le mur, elle passa devant Sirius. Jo frôla son torse, doucement, lentement, et avec un petit sourire répliqua.

- Barrage de ton corps, vraiment ?

Elle rit puis alla vers deux vieillards qui discutaient autour de bières au beurres. Cela était un belle représentation des ancêtres des jeunes poufsouffles. Jo se retourna, et s'appuya dos au mur.

- Il faut donc que je me prépare à être à moitié nu, devant des inconnus ... Aucun problème pour ça!

Johanne rigola. Ce n'est pas qu'elle était du genre exhibitionniste, mais plusieurs fois elle avait dut se déshabiller pour de nombreux actions/chiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:29

Sirius vit Johanne se lever et lorsqu'elle passa devant lui, elle frôla doucement son torse tout ça très lentement... Elle se dirgea vers un des tableaux ornants les murs de la salle commune, le tableau représentait deux vieux sorcier avec un verre à la main. Tout deux d'ancien Poufsouffle ayant fait des recherches en botanique et ayant eut le droit d'être accroché dans la salle commune pour avoir fait honneur à leur maison.

« Et oui... Je suis trop gentils, faudra me remercier pour mon sacrifice ! »


Dit-il en rigolant, quel sacrifice terrible... Johanna se retourna et lui avoua n'être pas du tout gêné de se retrouver à demi nue devant des inconnus.

« Oh, tant mieux alors ! On va pouvoir bien rigolé, et puis tu peux aussi te retrouver nue tout court devant des inconnus... »


Sirius lui fit un large sourire, peut être allait-elle commencé à s'inquiéter maintenant...

« Je me souviens que quelqu'un à une fois donner à Carole le gage de revenir nue mais recouverte de chocolat liquide... Je sais plus qui lui avait donner ce gage... Bref, cela donnait faim à beaucoup de mec. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 20:24

    « Nounours, je peux très bien raconter le jour où tu as vendu tes capotes dans le hall. »

    Carole venait de revenir de la cuisine avec un gâteau au chocolat entier.


    « Et voilà ! C'est bien mieux qu'une seule part «

    Dit elle avec un sourire au coin.

    Elle posa le gâteau sur la table, puis alla s'assoir sur les genoux de Sirius. Autant reprendre les bonnes habitudes.


    « Enfin bon ! A mon tour ! »

    Répliqua la poufsouffle toujours le sourire aux lèvres.


    « Johanne ! Tu vas devoir envoyer une beuglante, hiboux, ou n'importe quoi à Frank Evans, et lui dire de venir te voir car c'est très urgent, puis tu dois lui déballer tout l'amour que tu as pour lui, lui assurer que sa copine est un homme puis finir par un baiser »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 23:52

Johanne rit. Si Carole avait vraiment fait ce gage, il fallait qu'elle commence à s'inquiéter. Lorsqu'elle vit Caro arriver avec son énorme gâteau, la poufsouffle haussa les sourcils et se dirigea sans ménagement vers le délice chocolaté.
Elle en prit une part et dégusta le chocolat qui fondit dans sa bouche. Jo leva les yeux vers Carole.


- Frank Evans ?

Johanne reposa le reste de sa part. Elle regarda tour à tour, Sirius et Carole.

- Je vais envoier un hiboux et le faire venir ici.

Avec un large sourire, Jo quitta la salle commune et se dirigea avec empressement vers la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 3:26

Frank entra dans la salle devant Johanne. Celle-ci l'avait croisé dans les escaliers et lui avait demandé de venir immédiatement dans la salle commune. C'était assez spéciale, parce qu'il ne connaissait pas vraiment Johanne. Mais bon, Frank était tellement séduisant qu'il était normal qu'il ait des admiratrices. Cependant, Johanne lui avait demandé de venir sur un ton un peu nerveux, et Frank pouvait donc s'attendre au pire. Peut-être que Carole et Sirius lui préparait un mauvais coup? Frank tourna les yeux et ce qu'il vit le cloua sur place.

« Carole.... Sirius? »

Carole était sur les genoux de Sirius, en sous-vêtement, et l'attendait à cet endroit. Elle avait l'air parfaitement à jeun et lui aussi. Donc, ils étaient ensemble? Et que faisait donc Carole en sous-vêtement avec ce gâteau au chocolat? Était-elle devenue folle? Frank se retourna vivement vers Johanne, tentant de comprendre dans quoi il venait d'embarquer.

« Bon, explique-moi maintenant. Qu'est-ce qui se passe ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:13

Johanne avait une chance inouïe, puisqu'elle avait croisée Frank dans les couloirs. Elle lui avait littéralement sauté dessus pour qu'il accepte enfin de venir avec elle dans la salle commune. D'ailleurs, elle se demandait encore comment il n'avait eu peur.
Alors qu'ils entrèrent dans la salle commune, Frank parut assez étonné de voir Sirius et Carole. La jeune poufsouffle fit abstractaction. Et lorsque Frank se retourna vers elle, elle lui prit machinalement les deux mains, et le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire.


- Frank ... Voilà tellement de temps que je rêve de te rencontrer. Vois tu mon amour pour toi est si fort. Nous sommes fait l'un pour l'autre. Je ne comprends d'ailleurs même pas que tu puisse rester avec ce travestie de Selene. Cet homme est si ... repoussant!

Johanne fit une grimace, et eut beaucoup de mal à ne pas éclater de rire. Elle se rapprocha de Frank, et se jeta littéralement dans ses bras. Jo passa ses bras autour du cou du jeune homme et l'attira à elle. Elle écrasa ses lèvres sur sa bouche, et l'embrassa avec fougue. Lorsqu'elle se détacha de lui, à bout de souffle, elle reprit avec un grand sourire.

- Laisse tomber ton homme et part avec moi mon amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:18

Lorsque Carole revient de la cuisine, elle le menaca de raconter sa petite vente très fructueuse. Sirius préféra alors changer de sujet pour éviter que ce jour si difficile à faire oublier au gens recommence à faire surfaçe dans les conversation.

« Alors tu as croisé quelqu'un ? »


En tout cas Carole semblait avoir parfaitement réalisé son gage, elle avait ramené un gros gâteau au chocolat qu'elle déposa sur la table avant de venir s'installer sur ces genoux à lui. Sirius la regarda et s'imaginait déjà entre-appercevoir les petits de 1ère année en train de l'observer dans l'escalier menant au dortoir.

« Dit tu devais aller chercher le gâteau en sous vêtements, c'était pas dit que tu devais le rester après, non ? »

Dit-il avec un sourire. Attendez il voulait un peu conserver son privilège... En tout cas Carole donna son gage à Johanne qui l'accepta aussitôt et partit à la recherche de Frank pour lui avouer son amour, et lui dire que Selene s'appel en faite george et l'embrasser. Sirius fut assez surpris de la revoir sitôt avec Frank.

Lorsque Frank entra dans la pièce, il les regarda avec un drôle de regard... Maintenant ils allaient devoir lui annoncer pour eux deux. En temps normal il aurait craitn beaucoup plus sa réaction, mais après ce qu'il c'était passé entre eux... Frank se tourna vers Johanne, qui se lança dans une déclatation d'amour. Puis elle lui sauta dans les bras avant de l'embrasser fouguesement. C'était très bien joué, si Sirius ne savait pas que c'était pour un gage il y aurait presque crut...

« Dit donc Frank qu'est ce que tu es demandé... »


Sirius avait un petit sourire aux lèvres en disant cela. En tout cas maintenant qu'elle avait effectuer son gage, c'était de nouveau au tour de Johanne de donner un gage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:50


    Carole fut surprise que Johanne accepte tout de suite. Au moins, ça confirmait qu'elle n'était pas en couple. Sirius lui demanda alors pendant qu'elle était partie, si elle avait croisé du monde.

    « Oh, pas mal de gens en fait. Beaucoup de Serpentards plutôt ravis d'ailleurs. Il y en a même qui croyait que c'était la journée porte ouverte, j'ai du les remettre en place. »

    Il lui fit alors remarquer qu'elle était toujours en sous vêtement. Carole esquissa un petit sourire.

    « Tu as peur que Johanne me drague ? »

    Demanda t-elle avant de l'embrasser longuement.

    Mais quand Frank prononça son prénom, ce fut comme si elle avait reçut une décharge électrique. Il semblait pas particulièrement heureux de les voir comme ça. Puis elle calcula qu'elle était en sous vêtement. Carole prit alors par reflexe la nappe qui était sur la table, et renversa tout son contenu au sol.

    « Bof.. On s'en fiche, c'est pas mes affaires. »

    Dit elle en se couvrant de la nappe.

    Puis Johanne fit son gage, et Carole ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire.

    « Georges va être jaloux dis moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:05

Frank crut qu'il dormait encore. Ou alors qu'il avait pris des hallucinogènes, ce qui ne lui allait pas très bien. Dès qu'il se retourna, Johanne lui fit une déclaration et lui annonça que Selene était un travestie. Évidemment, c'était impossible, et Frank ne sur quoi répondre. Il n'en eut de toute façon pas le temps, Johanne se lança avec énergie dans ses bras avant de l'embrasser subitement. Frank était complètement ahuris, évidemment tout cela allait finir par retomber contre lui et on allait dire qu'il avait embrassé Johanne. Frank était fixé sur place, et jeta un regard vers Carole et Sirius. Ils n'étaient pas le moindrement surpris, mais plutôt très heureux de voir la scène. D'un côté, c'était dommage que ça n'ait pas été un baiser sincère, mais de l'autre, c'était un soulagement de savoir que ce n'était qu'un gage. Frank sortit de sa stupeur et laissa apparaître un sourire, cette fois, ils l'avaient bien eu.

« J'ai vraiment faillit y croire, heureusement qu'il y avait des témoins! »

Frank partit d'un rire léger, avant de se promettre une vengeance. Sirius et Carole en profitèrent pour commenter la scène. Hum, évidemment, Carole devait avoir donné le gage. Elle détestait carrément Selene, d'une manière inexplicable. Puis, dans sa blonditude, elle sembla se rendre compte qu'elle était en sous-vêtement, et s'empara de la nappe la plus proche. Le rire de Frank n'en fit que redoubler, alors qu'il comprit ce qu'il s'était passé.

« J'imagine que ton habillement fait parti d'un de tes gages Carole. Bon, alors c'est au tour de Johanne? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:52

Johanne était fière de ses talents d'actrice, sa victime avoua même qu'il aurait put tomber dans le panneau si Caro et Sirius n'avaient pas été présent. Jo eut un petit sourire, sachant pertinemment que sans ou avec témoins, embrasser Frank était très agréable. Lorsque Carole fit valser la nappe pour se couvrir, et écrasa par la même occasion, le gâteau au sol. Jo éclata de rire, et se dirigea vers le désastre, bras tendu.

- Oh mon beau gâteau !!

Au dernier moment, la poufsouffle releva la tête et préféra la bouteille d'alcool qu'elle avait abandonnée sur la canapé, un peu plus tôt. Quand Frank lui rappela que s'était à son tour de jouer, Jo s'affala dans le canapé, et fixa Sirius les yeux pétillant accompagné d'un large sourire.

- Siriusss! Je te choisis comme victime!

Johanne haussa les sourcils plusieurs fois machinalement, et se redressa sur les genoux, en ne quittant pas le poufsouffle des yeux. Elle prit une voix aiguë comme une ... sorcière. x)

- Tu devras t'habiller d'un petit boxer, mais vraiment petit boxer, à Caro de préférence rose, et aller à la volière chercher une lettre que ma gentille maman m'a envoyé ...Evil

Johanne éclata de dire et retomba dans le canapé. Elle afficha un large sourire de vainqueur, et se demanda si Sirius oserai vraiment faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:24

Sirius était plutôt content de voir Carole se convrir de la nappe qui était sur la table et tampis pour le gâteau qui alla s'écrasser au sol. En tout cas Frank avait vite comprit de quoi il s'agissait, et il semblait presque être deçut de découvrir que le baiser de Johanne n'était pas réel... Alala, Frank ne pouvait résister à une belle Poufsouffle qui l'embrasse avec fougue, ils auraient été seul, il lui aurait sûrement sauté dessus...

Bref, après son gage effectuer Johanne alla embrasser le goulot de sa bouteille pour y boire une nouvelle gorgée avant de se tourner vers lui avec des yeux pétillants de malice. Elle le choisissait lui pour prochaine victime...

« Dit ton gage... »


Elle ne perdit pas de temps pour le lui dire... Bon au lieu d'aller chercher un gâteau, c'était une lettre... Mais bon en rose... Bref, Sirius posa Carole dans le fauteuil dans lequel il était posé avant de porter ces mains au bas de son tee-shirt, pour le faire remonter et laissa son tee shirt tomber au sol. Il retira ces chaussures et chaussettes avant de déboucler sa ceinture. Il déboutonna son jeans, et descendut la fermeture éclair, avant de retirer son jeans. Il se retrouvait en caleçon à présent... Il attrapa sa baguette et changea la couleur en rose, et d'iminua la taille en longueur...

« Maudait soit ces hiboux incapable d'apporter les lettres à leur propriétaire... Ces quoi ces hiboux qui vont se reposer à la volière et que cela soit leur maître qui vienne... »

Dit-il en se dirigeant vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pouffy! =D   Nouvelle Pouffy!   =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser