Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Quelques notes de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:47

Le bal avait commencé dans la soirée mais Selene avait du mal à rester avec tant de monde. La salle était devenue étouffante et non à cause de sa nature mais parce qu'évoluer difficilement dans une salle bondée était pénible au bout d'un moment.
Après avoir bien dansé sur la piste et s'être défoulée, elle était sortie dans le Hall et n'avait aperçu Frank nul part. Étonnant. Pourtant il lui avait dit qu'il passerait.

Elle réalisa donc que c'était un bal masqué et qu'elle l'avait peut -être vu mais pas reconnu. Tout comme lui. Près de l'escalier, elle croisa un jeune homme blond qui n'était pas Frank et qu'elle n'avait jamais vu. Elle lui sourit puis s'éloigna vers les escaliers. Elle reflechit et s'arrêta deux minutes. Ou pouvait-il être ? "Avec Carole..." lui dit une petite voix narcissique dans sa tête.

Et sans s'en rendre réellement compte, elle s'était rendu au deuxième étage et avait ouvert la porte de la salle des Trophées. Ses doigts glissèrent le long des vitres protégeant les coupes. Elle repensa à ce qu'avait fait Frank et baissa les yeux sur ses doigts. Elle soupira et quelques secondes après, la porte s'ouvrit dans un léger courant d'air et quelques notes de musiques se faufilèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:23


    Carole revenait de sa discution avec Leo. Tout cela l'avait vraiment agacé, et elle souhaitait à présent savoir la vérité. Cela faisait plus d'un mois qu'elle n'en savait pas plus sur cette histoire de perte de mémoire, et les sortes de flashs l'intriguait de plus en plus..

    Bien que sa robe trainait au sol, et qu'elle avait peur de se la prendre dans les pieds, elle marchait à une vive allure. La poufsouffle ne voyant pas Selene dans la salle, décida d'aller directement dans la salle commune des gryffondors. Il fallait qu'elle lui parle. Tout de suite.


    Carole fut interceptée par une musique, très douce, provenant de la salle des trophées. Qui pouvait jouer seul, alors qu'un bal était organisé ? Par curiosité, la jeune femme rentra dans la salle, et eut la surprise, non de voir un musicien plongé dans sa musique, mais l'objet de ses recherches, Selene. Oubliant alors la musique, elle s'adressa à la gryffondor.


    « Tiens donc Eridhen.. »

    Répliqua t-elle avec un rictus.

    « Seule dans la salle des trophées alors qu'il y a un bal ? »

    La poufsouffle se rapprocha doucement de Selene.

    « Enfin, tu fais ce que tu veux, ce ne sont pas mes affaires.. »

    Carole jeta un oeil aux coupes. Elle était à côté des plus récentes, et aperçut d'ailleurs une coupe de poufsouffle, gagnée grâce aux matchs de quiditch. Que de bons souvenirs.. Elle resta silencieuse quelques instants, puis releva la tête vers la gryffondor.


    « Je ne vais pas passer par quatre chemin. Je voudrais que tu me dises ce qu'il s'est réellement passé le jour où nos mémoires ont été effacés. Pas la peine de me sortir une histoire de loup garou ou autre, Leo s'est démenti. »

    Répliqua t-elle froidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptySam 9 Mai 2009 - 10:54

Lorsque Carole entra dans la pièce, Selene ne put que lâcher un "Oh Non" que la Poufsouffle du entendre sans trop de difficulté. Que faisait-elle là ? C'était bien la dernière personne avec qui elle voulait passer la soirée du bal. Elle retint sa colère. Carole ne devait pas connaitre leur vraie nature à elle et aussi à Leo. Ses yeux gardèrent leur côté bleu électrique mais c'était leur couleur naturelle.

- Swann ! Tu te serais encore perdue ? Tu veux que j'appelle ton préfet pour qu'il te raccompagne ? Ah nan... c'est toi.

Et sans même lui accorder un autre regard elle se retourna. Elle n'avait vraiment pas envie de discuter avec elle et d'après la vitesse de battement du cœur de Carole, elle avait une sale idée en tête.

Lorsque Carole fit plusieurs réflexions sur sa présence ici, celle-ci ne releva pas. Pourquoi faire, c'était futile et Carole lui avait toujours tenu des discours d'enfant gâtée. Sauf que...

« Je ne vais pas passer par quatre chemin. Je voudrais que tu me dises ce qu'il s'est réellement passé le jour où nos mémoires ont été effacés. Pas la peine de me sortir une histoire de loup garou ou autre, Leo a démenti. »

Leo ? Démenti ? Rhaa, il ne savait pas tenir sa langue pour les jolies filles celui là. Mais en même temps, il paraissait inconcevable qu'il se soit trahi. Elle bluffait.

- Tu sais Swann, ta petite vie ne m'intéresse.. pas vraiment. Alors moi tes petits trous de mémoire tu vois, ça me passe au dessus.

Elle se rapprocha légèrement d'elle. Elle mourrait d'envie de lui montrer à quel point ses canines pouvaient être pointues. Mais non. Après tout c'était une "amie" de Frank, voir plus alors...

- Alors tu "voudrais" que je te dises ce qui s'est réellement passé ?

Elle marqua une courte pause et sourit légèrement. Après un petit soupir elle ajouta :

- Moi je voudrais que tu n'ai jamais couché avec Frank. Tu vois, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptySam 9 Mai 2009 - 18:47


    Carole ignora de même les propos futiles de Selene, se concentrant sur ce qu'il l'intéressait. Comme elle s'y attendait, Selene dévia le sujet. Carole leva les yeux au plafond tout en soupirant, et se rapprocha de même de Selene

    « Ecoute, je sais que ma vie ne t'intéresse pas du tout, et j'en suis bien heureuse.. Mais malheureusement, tu étais là quand on m'a effacé la mémoire, donc tu es mêlé à cette histoire. »

    Répondit la poufsouffle.

    « Puis ce qui s'est passé avec Frank, il me semble que vous n'étiez pas encore ensemble, donc, ça ne te regarde pas »

    Répliqua t-elle sèchement.

    « Tu caches quelque chose. Et je ne veux pas que Frank soit mêlé à ça. D'ailleurs.. »

    Carole se rapprocha un peu plus de Selene.

    « … je n'hésiterais pas à te tuer si tu lui fais du mal. Bien que je sais que tu vas prendre ça à la légère tu es prévenue.. »

    Répliqua t-elle en la regardant droit dans les yeux. Puis elle distingua la couleur de ses yeux, qui étaient totalement différent de la dernière fois.

    « Comment.. Tes yeux ont changés de couleur depuis la dernière fois.. »

    La poufsouffle la dévisagea, sortant prudemment sa baguette de sa poche. Elle s'accosta alors contre le mur d'en face.

    « J'ai eu des bouts de ma mémoire qui reviennent. J'ai entendu le nom de vampire, et vu qu'on se battait.. »

    Elle fit tourner sa baguette entre ses doigts, plongée dans ses pensées.

    « Le problème, c'est que je ne te connaissais pas avant, et je n'avais pas couché avec Frank. D'ailleurs, tu ne le connaissais pas non plus.. C'est donc sûrement pour autre chose.. »

    Voyant que Selene avait décidé de camper sur sa décision, Carole soupira.

    « Ecoute, je veux juste savoir ce qu'il s'est passé. Après je te laisserais totalement en paix, toi, et toi et Frank, sauf si bien sûr tu lui fais du mal.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptySam 9 Mai 2009 - 19:05

Effectivement, sa vie ne l'intéressait pas du tout et elle commençait même presque à s'ennuyer ferme ici. Mais lorsqu'elle vit Carole s'approcher d'elle, elle sourit légèrement. Cette fille était une vraie acharnée ! Et même si elle essayait de défendre Frank et elle même par la même occasion, elle n'excuserait pas ce qui s'était passé entre eux deux comme ça.

- Le fait est que, ce que tu pense, je m'en contre fiche...

Ses yeux ? Rha ! Nan ! Ils avaient changé de couleur sans qu'elle l'est voulu. Bien joué le contrôle émotionnel... Maintenant elle avait un point contre elle.

« J'ai eu des bouts de ma mémoire qui reviennent. J'ai entendu le nom de vampire, et vu qu'on se battait.. »

- Des bouts de mémoire hein ? Oh c'est probablement parce que je t'ai dit que je trouvait ta coupe de cheveux horrible... Tu es bien trop susceptible...

Elle plongea son regard violet acide dans les yeux bleu intense de Carole. Et dans un sourire presque sadique elle les fit revirer au bleu, exactement le même bleu que ceux de Carole.

- On a vu ça en Sortilèges, Swann... Je vois que tu es assidue en cours...

Elle se rapprocha de Carole tandis que celle-ci se retrouva adossée au mur sa baguette en main. Ses menaces ? Elle pouvait se les garder, effectivement elle n'en avait rien a faire, les vampires n'y étaient pas sensibles. Mais encore fallait-il le savoir. Ce que Carole était sur le point de faire.

- Vampire ? J'étais en cours de Botanique avec toi l'autre jour... En plein soleil...

Et comme une évidence elle ne finit pas sa phrase. Voilà qui mettait fin à la discussion de vampire. Elle avait sa réponse a tous les éléments qu'elle aurait pu considérer comme preuve. Dommage...
Elle commença à se diriger vers la porte et sans même lancer un regard vers la Poufsouffle elle ajouta :

- Je voudrais te souhaiter une bonne soirée mais je déteste les mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptySam 9 Mai 2009 - 22:25


    L'insolence de Selene commençait vraiment à agacer Carole. Si elle ne pouvait pas avoir des réponses dans le calme, elle allait devoir employer les moyens forts.

    La poufsouffle brandit sa baguette sur Selene.

    « Wadiwasi ! »

    La gryffondor fut envoyée dans une des vitrines où se trouvait des vielles coupes. Carole se dirigea alors vers la porte, la referma à clef, et lança un sortilège de manière à ce que Selene ne puisse l'ouvrir.

    Pour finir, elle lança des Incendio sur les rideaux de la pièce, qui commencèrent à s'enflammer de plus en plus.

    « Peut être que tu vas commencer à me prendre au sérieux. Car soit tu me dis la vérité, et ce qu'il s'est passé, ou soit je te laisse cramer ici. »

    Elle s'accosta à nouveau contre le mur, tenant fermement sa baguette, toujours prudente.

    « Ou peut être que.. Les vampires ne craignent pas le feu? »

    Demanda t-elle en arquant un sourcil.

    « Car justement, j'ai écouté en cours. Certains vampires n'ont pas peur du soleil et se mêlent à la population de sorcier. Les yeux changent de couleur selon leur soif ou l'humeur... »

    Répliqua t-elle calmement.

    « Et étrangement, tu n'as jamais montré de la peur contre quelconque menace et est beaucoup trop sûre de toi.. »

    La chaleur commençait à devenir assez étouffante, mais Carole restait neutre. Il le fallait.

    « Si j'ai raison sur ta vrai nature, je ne le répèterais pas... Juste te garderais à l'oeil.. »

    La fumée arrivait peu à peu vers elles. La poufsouffle se tourna vers Selene.

    « Ou si je me trompe, dis moi ce qu'il s'est réellement passé ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptySam 9 Mai 2009 - 23:16

Cette fille était folle ! Lorsque Selene pensait que Carole avait des caprices d'enfants gâtés, elle ne se trompait pas. En lançant un Wadiwazi, Selene fut projetée contre une vitrine qui se brisa sous le choc. La vampire avait eu le bras transpercé par un morceau de verre qui lui faisait souffrir le martyre. Dans un gémissement de douleur elle regarda Carole les enfermer à clef et mettre le feu aux rideaux. Le feu était peut-être ce qu'elle craignait le plus et lorsqu'elle le vit se propager à une aussi grande vitesse elle paniqua légèrement. Carole n'allait pas réellement rester ici...

- Tu es folle ma pauvre...

Sa voix s'était brisée et la chaleur, étouffante n'y arrangeait rien. Tout ça pour connaitre la vérité, elle n'était pas bornée, elle était dix fois pire que ça ! Seulement son secret n'impliquait pas qu'elle, mais aussi Leo. Elle n'aimait pas Carole et préfèrait finir dans les flammes plutôt que de lui révéler tout cela. Enfin pour le moment...
Une tringle à rideau tomba violement sur la vitrine en dessous. Selene était toujours au sol car le choc lui avait également bien amoché le genou. Mais ca ne l'empêcherait pas de garder son secret.

- Tu te plantes complètement. Je n'ai rien a cacher...

Avec Leo, ils avaient élaboré un plan de rechange au cas où. C'était le moment de le déballer. Le premier était de raconter une nouvelle histoire, le second, de la mordre pour la faire taire. Elle allait opter pour le premier pour le moment.

- Leo a voulu essayer l'Imperium... sur toi. Vous avez commencé à tous vous battre et ça a vraiment mal tourné... Alors oui on s'est battu mais Leo s'est aussi dit qu'il valait mieu que personne ne se souvienne de ce qui s'était passé et de qui avait attaqué qui...

Plutôt convainquant avait trouvé Selene, qui paraissait moin gênée par la fumée et la chaleur qu'elle ne l'aurait cru. Carole semblait impassible mais la vampire savait très bien qu'elle ne tiendrait plus très longtemps. Et si elle ne la croyait pas, ca risquait de prendre une tournure plus violente...

- Ca te vas ? Maintenant fais nous sortir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:42


    Carole commençait à étouffer dans cette pièce, mais elle savait pertinemment que Selene continuait à lui mentir.

    « En principe.. Satan aime le feu... »

    Répliqua t-elle avec un rictus quand elle aperçut Selene effrayée.

    Le feu se rapprochait de plus en plus d'elles. Voyant que Selene ne se relevait pas, la poufsouffle se precipita vers elle, la relevant fermement tout en l'attirant vers elle.

    « Ne me sort pas cette excuse. L'imperium est un sortilège bien trop complexe pour une personne de cet âge... Dis.. Moi la vérité.. »

    La fumée lui faisait suffoquer. Mais elle était tenace. Si Selene continuait à lui mentir comme ça, c'est que c'était un secret qui en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:42

Le feu, la pire chose pour un vampire ne cessait de se rapprocher d'elles. Et incapable de se relever sans se trancher la main sur un bout de verre, Selene resta muette. Elle n'en saurait rien ! Elle avait caché son secret assez longtemps et ce n'était pas Carole qui le découvrirait, ça non.
Rapidement, Carole la releva, assez violemment il fallait dire car sa main était refermée à l'endroit exacte ou le morceau de verre l'avait transpercée. Elle grimaça et retint un gémissement lorsque celle-ci appuya un peu plus sous l'effet de la colère.

- Dans... tes... rêves !

La fumée les faisaient suffoquer toutes les deux mais il fallait que ce soit Carole qui craque la première ce qui était en bonne voie. Malgré tout la douleur devenait atroce et sa capacité de resistance plus importante que celle de la Poufsouffle diminuait au fur et a mesure que la chaleur augmentait. Elle perdait beaucoup de sang. Il fallait trouver une solution parce que Leo ne débarquerait pas comme un prince sur son beau cheval blanc pour les sauver...
Mais que faire ?
Une poutre manqua de les assommer et Selene se tourna vers Carole. Elle n'avait apparemment pas l'intention de la lâcher. Mais ce coup si c'était la peur qui l'envahissait et à coup sur ses yeux allaient encore changer de couleur ce qui mènerait à l'explication indéniable que Selene et ainsi Leo étaient des vampires, il fallait faire vite !

- Tu préfères rester ici et risquer ta vie pour connaitre mon soit disant secret plutôt que de vivre sans le savoir ?

Elle était presque obligée de crieer a présent pour couvrir le bruit des objets se brisants sous les flammes ou les morceaux même de la pièce qui manquaient de peu de s'abattre sur elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:52


    Carole commençait à se sentir faillir.. La chaleur l'étouffait, et elle avait de plus en plus du mal à respirer. Mais la poufsouffle était du genre têtue, et prête à tout. Puis, le secret de Selene devait être reelement important pour qu'elle ne le dise pas dans ces conditions.

    « Je te l'ai dit.. Je serais.. Capable de te tuer.. »

    Elle poussa un cri quand une flamme lui brula le bras. Il manquait plus que ça.

    « Qu'est ce que tu caches au point de risquer ta vie? »

    Répliqua t-elle en relevant les yeux vers Selene. Elles n'avaient plus beaucoup de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:12

Avec un peu de recul il n'était pas difficile de voir que les deux jeunes femmes étaient dans un état pitoyable. Selene saignait beaucoup du bras et était obligé de se le tenir pour ne pas trop souffrir. Carole quant a elle, avait de plus en plus de mal à respirer et les flammes venaient les narguer sans cesse.

- Tu risques de mourir pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine...

La porte était à présent barrée par une poutre en feu et les seules issues possibles étaient les fenêtres. Mais elles étaient au deuxième étage du château et même si Selene pourrait survivre facilement à un tel choc, pour Carole, il n'en était pas de même...
Ce coup -ci elle fut obligée de crier pour couvrir les bruit des dégâts, de plus la colère commençait à réellement monter, tout comme la peur...

- Tu peux me tuer si tu veux... Mais tu n'en sauras pas plus...!!!

Or c'était totalement faux, si elle essayait de la tuer, Carole verrait que c'était presque impossible, et là, elle decouvrirait tout. Il fallait qu'elle se concentre pour ne pas avoir peur, ne pas paniquer car ses yeux, dans ces temps là, viraient au vert rubis... Pas vraiment discret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:32


    C'en était trop. Carole suffoquait, elle n'avait presque plus d'air pour respirer. Elle n'entendit pas ce que lui dit Selene, décidant qu'il était temps de sortir.. Mais la porte était à présent barrée par une poutre en feu.

    « Non... »

    Elles allaient périr. Et tout ça, à cause de cette vipère. Pourquoi fallait elle qu'elle débarque dans leur vie ? Jamais elle n'aurait eu sa perte de mémoire, jamais elle se serait distanciée de Frank, jamais elle n'aurait été là à découvrir se qu'elle cachait.

    Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, à présent, il fallait qu'elles sauvent leurs vies. Comme Selene, la poufsouffle aperçut que le seul moyen de sortie étaient les fenêtres. C'était leur seule solution. Carole se lança en tentant tant bien que mal d'éviter les flammes. Les meubles se fracassaient, et le bruit était aussi insoutenable que la chaleur. Elle n'avait aucune idée de si Selene la suivait, et une fois arrivée à la fenêtre, elle jeta un coup d'oeil derrière elle. Malheureusement, elle était toujours là.

    Carole se plaça sur le rebord d'une des fenêtres, ravie de respirer à peu pres correctement, mais se crispa quand elle regarda en bas. Elles n'étaient qu'au deuxième étage, mais le sol était à une distance d'une quinzaine de mètre. De plus, les regards effrayés des élèves ne la rassurait pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:17

Alors là, c'était mal partit. Carole voulait tenter de s'échapper de ce nid de flammes mais elle réalisa qu'elle n'y arriverait pas. Et y il avait un autre grand problème, elle ne pouvait rien faire car des dizaines d'élèves s'étaient rassemblés sous la fenêtre.
Carole était a proximité d'un air respirable, ce qui n'était pas vraiment le cas de la Gryffondor dont les poumons commençaient à souffrir réellement. Elle se mit donc dos au mur, juste aux pieds de Carole. Elle pouvait encore la sauver, mais la sauver signifierait lui dévoiler une partie de son secret... l'invincibilité, elle en connaissait déjà assez pour en faire la déduction logique... D'un autre côté elle ne pouvait pas la laisser cuire lamentablement ici... Quoique...

Selene saisit donc la cheville de Carole pour l'empêcher de sauter. Elle la regarda droit dans les yeux.

- Carole Swann si tu veux avoir la vie sauve, il va falloir que tu me fasse confiance... Et de ce que tu risques de voir, je veux que tu ne dise rien du tout à qui que ce soit... C'est clair ? Sinon je te laisse mourir ici...

Là c'était on ne peut plus clair. Ou Carole jurait de garder à tout jamais le secret de Selene, ou elle la laissait mourir. Elle ne voulait pas commettre de meurtre (hum) et espèrait que Carole prenne la bonne décision.

- Je te rappelle que c'est par ta faute si on en est là, alors choisit, et vite...

Derrière elle, le toit commençait à s'effondrer a une vitesse folle. Carole aurait de gros ennuis, c'était sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptySam 11 Juil 2009 - 1:48


    Carole arqua un sourcil. Pour qui se prenait elle? Un super hero? Si elle, n'arrivait pas à sortir d'ici, Selene n'y arriverait pas normalement.. Mais à Poudlard, on prônait le paranormal.. Son plan marchait il finalement ? Allait elle connaître son secret ?

    « Si tu crois pouvoir nous sortir de là, je te fais confiance Eridhen.. »

    Lâcha t-elle froidement.

    Mais elle crut qu'elle allait l'assommer quand elle lui demanda de rien repeter.

    « Mais c'est ce que je te demande depuis le début ! Je te dis que je ne dirais rien.. Franchement.. »

    Et la poufsouffle commença à s'étouffer. L'air était irrespirable à l'extérieur aussi. Il fallait vraiment qu'elles se dépêchent.. Surtout qu'à cause de sa peur du vide, elle commençait à vaciller..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique EmptySam 11 Juil 2009 - 1:57

La Poufsouffle semblait avoir de plus en plus de mal à parler à cause de la chaleur et de l'air irrespirable. Alors, trève de parlage, Selene avait prit sa décision, Carole semblait être honnête sur sa capacité à tenir sa langue.

- Même si j'en doute tu n'as pas le choix...

Elle monta à côté de Carole sur le rebord de la fenêtre, là ou elle pouvait mieux voir ce qui se passait. Lorsqu'elle planta son regard dans celui de Carole, elle y décela de la peur, ce qui l'étonna.

- Prête pour le grand saut ?

Elle sourit narquoisement, elle, n'avait pas peur parce qu'elle savait qu'elle n'encourait aucun danger. Carole elle, avait peur du vide apparemment. Selene passa donc son bras autour de la jeune femme et se pencha un peu plus. Leurs cheveux blonds volant au vent, derrière elles, tout s'écroulait et les flammes leur léchait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quelques notes de musique Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser