Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Quelques notes de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 2:22


    Carole ne réalisait pas ce qu'elle venait de voir. Est ce qu'elle... Volait ? La poufsouffle crut qu'elle arrêtait de respirer. Elle était comme qui dirait... Tetanisée. Pas par le fait de voler, mais de se trouver aussi haut.. Mais son problème se résout rapidement quand elles atterrirent au sol, à l'orée de la foret interdite, à l'abris des regards curieux.

    La poufsouffle descendit rapidement du dos et tourna le dos à Selene et s'avança à quelque pas..


    « Mon Dieu.. Mes soupsons étaient donc fondés.. »

    Se murmura t-elle.

    Elle se réjouit interieurement d'avoir réussit à lui arracher les vers du nez. Mais, la crainte de la véritable nature de Selene prit le dessus.

    Carole inspira longuement, et se retourna vers Selene.

    « Pour te remercier je garde ça secret. Mais quelle est donc ta véritable nature ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 2:29

Selene lacha Carole lorsqu'elles "atterirent" dans un endroit abrité de tous regards. La Gryffondor regarda la réaction de Carole face à cette découverte, elle semblait à la fois choquée mais heureuse. Une chose était sûre, elle partageait un grand secret avec elle.

- Ne soit pas plus blonde que tu ne l'es Swann... Tu étais assise deux table à ma droite quand on en a parlé en cours de Defense Contre les Forces du Mal...

Ca c'était à l'époque de Dumbledore, quand ce n'était pas encore ce fou furieux de Evans qui leur faisait les cours. Le professeur de l'époque avait cité les colorations retiniennes et une grande force concernant les vampires, sa véritable nature.

- Nous sommes liées par ce secret maintenant, et que tu le veuille ou non, tu dois le protéger à tout prix tout comme je passe mon temps à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:14


    Carole dut s'assoir sur un tronc d'arbre pour réaliser ce qu'elle venait d'apprendre.. Elle avait songé a cette possibilité, mais qu'elle l'avoue ainsi.. C'était.. Iréél..

    Mais une question lui trotta dans la tête.

    « Si tu es un.. Vampire. Tu bois donc du sang.. Comment te nourris tu? »

    Liées par ce secret... Il manquait plus que ça.. mais elle n'avait pas le choix..

    « Ecoute. Je te laisse avec Frank maintenant que je sais ce qui se trame. Tu le rends heureux.. »

    Dit elle amèrement.

    « Mais je tiens juste à poser ma condition.. »

    Elle resta silencieuse quelques instants, puis se leva, pour se mettre face à elle.

    « Pour sa sécurité, et bien que tu me dises que tu n'aies pas soif, je veux que tu te nourrisses chaque fois, avant que tu ailles le voir. »

    Dit elle en la regardant droit dans les yeux.

    « Car si j'apprends que tu lui as fait du mal, je te l'ai dit, je n'hésiterais pas à te tuer. Tu sais que je suis capable de tout. »

    Lui dit elle en lui montrant les flammes qui sortaient de la salle des trophées.

    « Et si tu n'es pas d'accord, je dirais ton secret à tout le monde; et tu ne pourras plus mettre les pieds ici, et encore moins revoir Frank.. »

    Cette perspective ne déplaisait pas à Carole. Loin de là d'ailleurs..

    « Et si tu ne trouves pas une manière de te nourrir.. »

    Carole fit un pas en arrière, pris sa respiration, et frola rapidement et brutalement son bras contre les écorces; en mordant la lèvre inférieure pour éviter de lâcher un cri. Au moins, elle avait eu le resultat désiré malgrès la douleur. Son bras dégoulinait de sang.

    « Je suis prête à te donner un peu de mon sang... Et le serment inviolable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:55

Carole avait comprit, mais sa réaction ne fut pas celle escomptée par la jeune femme. Elle s'attendait à des cris, des sorts et une nouvelle bataille. Au lieu de ça, Carole réagit calmement et posément, comme si elle s'y était attendue. Et c'était peut-être le cas, peut-être avait elle déjà tout découvert.

- Je ne suis pas 100 % vampire...

Répondit Selene en faisant une légère moue. Devant la confusion elle ajouta :

- Je suis ce que l'on appelle une Damphyr, si tu veux tout savoir. Je n'ai que rarement besoin de sang, les trois soirs composant le cycle de pleine lune essentiellement... Le reste du temps je vit comme toi, je peux aller au soleil, manger normalement et me tenir près des... autres sans problème.

Elle leva les yeux vers son interlocutrice. Il était inhabituel d'expliquer quelque chose comme ça, surtout à Carole. Mais elle semblait l'écouter et tenter de comprendre.

- Ne t'inquiètes pas, je ne prendrais jamais un risque comme ça...

Elle vit ensuite Carole s'écorcher le bras contre le mur. Elle ressentit un léger picotement dans le nez mais sans plus. Elle dessina un sourire amical envers Carole. La jeune femme était prête à se sacrifier pour Frank et elle. La Gryffondor se surpris à avoir un élan de sympathie envers celle qui se tenait en face d'elle et qui venait d'apprendre un secret immense.

- Qu'est-ce que tu fais ? Je ne te toucherai jamais !

Elle se rapprocha d'elle et lança un sort Episkey là ou le sang coulait. En relevant les yeux elle planta son regard dans celui de Carole.

- La dernière chose importante que tu dois savoir c'est que lorsque l'on... se nourrit, on ne touche que très rarement aux humains. Et jamais à ceux qui nous sont proches...

A peine avait elle finit sa phrase qu'elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit. Même si elle était, ou avait été une de celle qu'elle aimait le moins à Poudlard, elle n'en restait pas moins les Meilleures Ennemies et ainsi étaient assez proches.
Mais elle changea de conversation et saisit l'opportunité du serment inviolable.


- Tu serais prête à faire un serment inviolable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:31


    C'était clair et net : Elle la détestait. Et pire encore, elle la haïssait. Pourquoi était elle rentrée dans la vie de Frank ? Pourquoi l'avait il laissé rentrer ? Elle écouta attentivement Selene lui parler de sa « vraie nature », et pourquoi elle ne la toucherait pas..

    ça la rendait encore plus détestable.

    « Okay. »

    Lâcha t-elle simplement.

    Carole resta pendant quelques instant silencieuse, puis se retourna vers Selene.

    « Je ne vois pas en quoi je ferais un serment inviolable si tu ne veux pas. Car de toute manière, si tu touches à Frank, je préférais te tuer de mes propres mains. »

    Elle eut un petit rictus, puis se tourna en direction du château.

    « Tant que tu ne lui feras rien, je ne révélerais pas ton secret. J'ai dit que je te laissais être avec Frank; mais tu restes mon ennemie. Je ne te laisserais pas toi . »

    Carole fit un signe de main, et s'avança vers le château, son but accomplis. Elle avait réussis à savoir son secret. Elle était à la fois ravie, et dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:47

Ce qu'elle découvrit ce jour là en poussant la porte de la salle des trophées n'était pas inconnu à Shin. Elle resta immobile, interdite, pendant de longs moments, cachée dans l'ombre. Elle assista ainsi à la totalité de la scène, et resta même immobile lorsque l'ambiance devint très, dirons nous, électrique. Elle finit par faire remarquer sa présence en toussant lorsqu'elle entendit le terme de "Serment inviolable."

"Ne parlez pas de ce que vous ne pouvez pas comprendre jeunes filles. Tu penses peut-être que Carole est la seule personne au courant, en dehors de Frank et de Callman, Eridhen? Hèlas, Poudlard n'est pas essentiellement composé de grands naïfs."
Sa silhouette fluide s'avança vers les deux jeunes filles. Trois jeunes filles, trois maisons, trois parcours, trois personalités. Or, dans leur cas, c'était du deux contre un et on pouvait être sûr que si Selene continuait à faire sa maligne, elle devait déjà commencer à s'faire des cheveux blancs. La baguette magique de Shin reposait déjà dans sa main tandis qu'elle jetait un coup d'œil à Carole, puis à Selene.

"A Poudlard, on ne tolère pas les zombies incapables de se contrôler, surtout dans la situation qui est la nôtre. Si tu n'y parviens pas toute seule, je serai dans le grand regret de devoir t'arrêter."
Sa voix était calme, posée, on n'y sentait pas même pas une once de menace. Pourtant, ses paroles étaient à prendre avec le plus grand sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:35

Selene rit doucement. Bah oui, ça l'avait étonnée que Carole reste aussi calme et passive. Elle n'avait nullement l'intention d'être gentille avec la Poufsouffle qu'elle n'aimait pas. Et même si elle avait découvert son secret, elle n'en restait pas moins une fille qu'elle n'appréciait pas.

- Je n'ai jamais voulu faire de serment inviolable... Pas avec toi en tout cas...

Elle avait posé la question par simple rhétorique lorsque Carole lui avait dit qu'elle serait prête à tout pour protéger Frank. Pourquoi, si aucune de Shin et de Carole n'était amoureuse de Frank, ne le laissaient elle pas faire ses propres choix... ? Pour Selene, il y avait toujours eu plus que de l'amitié de Carole pour Frank. Alors sa jalousie n'était pas étonnante.
Sur ces entrefaites, Shin fit son apparition, elle lui raconta tout un tas de chose qui devaient être passionnantes... pour quiconque aurait écouté. Elle s'arrêta juste sur le mot "zombie". Ce qui la fit sourire encore plus.

- Shin aurait-elle retrouvée ses moyens ?

La Gryffondor fesait référence à leur discussion dans les cachots de Poudlard. En effet, Shin s'était complètement laissé allée face à la jeune femme. Mais elle se reconcentra et se tourna face à Shin qui tentait d'avoir l'air impréssionante.

- Aah la pleine lune est peut-être passée... Je ne suis pas sûre que les mi-femme, mi-loup soient accepté dans l'école...

Lorsqu'elle avait été admise à Poudlard, Selene avait passé des tests. Révélée non dangereuse pour son entourage, la Direction avait acceptée de l'admettre à l'époque. Pour ce qui était de Shin, il paraissait peu probable qu'elle soit rentrée ainsi à l'école vu les difficultés qu'elle avait à se controler.
Il devenait évident que c'était un deux contre un. Mais Selene restait parfaitement calme, et elle ne comptait pas changer d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:53

Cela faisait plus d'une heure que Yugi arpentait les couloirs vides tandis que dehors la nuit venait de tomber. Ce soir la, il ne trouvait pas le sommeil. C'est par hasard qu'il passa devant la salle des trophées et qu'il entendit parler de l'autre côté de la porte. Il décida de ne pas y prêter attention et poursuivit son chemin jusqu'à ce qu'une voix qui lui était familière se fasse entendre. Il revint sur ses pas et poussa la porte de la salle pour y entrer.

- Tiens Shin, c'est donc toi que j'ai entendu... Dit-il en voyant la jeune femme.

Il tourna la tête, deux autres filles étaient également présentes dont Carole qui ne lui était pas inconnue et avec qui il n'avait jamais été en bons termes à vrai dire... L'autre, il ne la conaissait pas mais le blason de Gryffondor qu'elle arborait ne pouvait que lui apporter le mépris de Yugi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 1:21

Shin tourna rapidement les yeux vers la porte qui venait de s'ouvrir. Aucun signes d'étonnement n'éclaira son visage lorsqu'elle vit Yugi pénétrer dans la pièce, pourtant ça faisait déjà un bout de temps que les deux amis ne s'étaient plus croisés. Toujours au bon moment lui... Pensa Shin, le sourire qui naissait sur son visage s'agrandissant. Elle jeta un regard à Selene à nouveau et la dévisagea quelques instants.

"Je crois qu'on a plus rien à se dire, pas vrai?"

Il était rarissime de voir Shin si euphorique. Elle semblait presque dans un état second. Son état de loup-garou et celui vampirique (aha) de Selene n'y était d'ailleurs sans doute pas pour rien.

"Sectusempra..."
Le sort résonna dans l'esprit de Shin avec une intensité incroyable (Informulé si t'avais pas compris Quelques notes de musique - Page 2 2012411332 ) tandis qu'un sourire presque dément s'était logé sur son visage. Il fusa sur Selene à une vitesse prodigieuse et Shin attendait de voir avec impatience s'il allait toucher sa cible. Elle en semblait presque oublier la présence de Carole mais pas celle de Yugi qu'elle savait très utile annonçait la partie encore plus excitante que prévu.
Shin se rappelait très bien ce qu'elle avait promis à Selene. "La protéger tant que Frank serait attaché à elle". Dommage, il était bien connu que Shin avait le plus grand mal à tenir ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 1:55

Frank pour sa part suivait Yugi depuis un moment. En effet, le Serpentard longeait les couloirs d'une manière très louche, et il préparait certainement quelque chose de louche. Lorsque le serpentard s'arrêta, Frank se demanda ce qui se passait, puis il reconnut également la voix qui parlait. C'était Shin, et elle parlait de lui. Plus précisément, elle parlait à Selene de lui. Yugi entra dans la pièce et Frank s'approcha lentement, voulant savoir ce qui se passait avant de faire quoi que ce soit. Puis, Shin sembla changer pendant un instant, rentrer en mode agressive. Elle avait cet air dangereux qui ne présageait rien de bon, et lorsqu'elle annonça la fin de la conversation, Frank sut que ce n'était pas la fin. D'un mouvement, il entra dans la pièce et vit le sortilège partir. Mais Frank aussi était déjà en mouvement, et il bondit sur Selene. Il la heurta et ils tombèrent alors que le sortilège les frôla, Frank roula au sol avant de se relever la baguette en main. Shin avait osé s'attaquer à Selene.

« Mais qu'est-ce qui te prend Shin, tu es folle! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 2:07

Shin ferma les yeux. Le temps paraissait infiniment lent dans la dimmension qu'elle avait atteinte. Ses doigts caressaient amoureusement sa baguette magique et ses lèvres remuaient toutes seules. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ses prunelles avaient prit une teinte extraordinairement rouges. Elle s'avança à pas lents de l'adorable petit couple recroquevillé sur le sol.
"Pas cette fois Frank, pas cette fois."
Le ton de sa voix était d'une douceur sans pareil, on aurait dit une mère s'adressant à son nouveau-né. Elle ne parvenait même pas à quitter Selene des yeux.
"Pas elle... Pas elle..."
On pouvait clairement dire qu'elle avait atteint à ce stade un état de transe qui ne faisait qu'augmenter et lorsqu'elle bondit, personne n'aurait pu le prévoir car elle avait atteint une rapidité fulgurante. D'un coup de baguette magique, elle envoya Frank s'exploser un peu plus loin. La puissance du sortilège était telle qu'elle fit résonner et craquer les murs de pierre.
"Très bien..."
Sussura t'elle.
"Il n'y a plus que toi et moi maintenant."
Elle brandit sa baguette magique à nouveau et c'est une lumière d'un blanc hypnotique qui s'en échappa et fusa vers Selene. Lorsqu'elle effleura le doux visage de la jeune fille, aucune explosion ni aucun effets sensationnels ne se produirent. Seulement, chacun des sens de Selene s'étaient éteints tous en même temps à part un seul, l'ouïe qui était à présent surdimensionné et faisait percevoir à Selene le moindre murmure comme un hurlement.

Shin s'avançait toujours vers sa victime, plus rien ne semblait exister en dehors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 2:31

Frank cogna le mur rapidement, et le craquement qu'il entendit n'annonçait rien de bon. Il ressentit immédiatement la douleur, une douleur qui serait bien pire si elle n'était pas diminué par son adrénaline qui lui donnait une bonne dose d'énergie. Il se releva lentement, mais à temps pour voir Shin lancer un méchant sort à Selene puis s'approcher d'elle. Frank se releva et visa les trophées d'un sort explosif. Les trophées explosèrent en débris coupants, et il y avait parmi les trophées beaucoup qui étaient en argent.

-Waddiwasi!

Les débris s'envolèrent de partout autour de lui à la vitesse d'une balle de fusil vers Shin. Pas question de la laisser toucher à Selene, encore moins avec la démarche meurtrière qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 2:39

Lorsque les débris de trophées furent projetés sur elle de toute part, Shin bougea à peine. Le sortilège qui s'échappa de sa baguette magique et qui créa une bulle de protection n'était pas pour elle mais pour Carole, restée comme choquée un peu plus loin. Un sourire se glissa sur les lèvres de Shin à nouveau. Elle fut transpercée de toute part et grimaça de douleur mais elle ne semblait même plus la ressentir vraiment.

"C'est finit Frank. Arrête toi là."

Elle secoua sa baguette magique en sa direction sans même le regarder. *Tarentallegra*. (Le sort qui fait danser les gens sans s'arrêter là tsé) et continua à s'approcher de Selene, imperturbable malgré ses innombrables écorchures et plaies sanglantes.
Elle se pencha sur le corps convulsif de la Gryffondor et caressa sa joue lentement. Elle lui murmura alors à l'oreille tendrement la baguette magique pointée sur sa poitrine.
"Videntrailles..."

Le sortilège résonna comme un hurlement aux oreilles de Selene tandis que les yeux de Shin s'agrandissaient de plus en plus.
[ "Videntrailles : Maléfice inventé par Urquhart Rackharrow, utilisé par les sorciers guérisseurs dans les soins apportés aux malades, qui fait sortir les viscères de la victime hors d'elle." ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 8:09

Comme habituellement lorsque plus de 3 sorciers se tiennent dans la même pièce un peu énervés, les choses allèrent très vite. Shin commença à s'énerver, Yugi débarqua dans la pièce suivit de près par Frank. Au moins, le point positif était qu'elle n'était plus seule face à eux trois. Le point négatif ? Elle ne voulait évidemment pas qu'il arrive quoi que ce soit au Poufsouffle. Mais avant qu'elle n'ai pu dire quoique ce soit. Frank la plaqua au sol, lui évitant le Sectusempra lancé par Shin. Cette dernière semblait tellement heureuse qu'un "duel" éclate ainsi qu'elle semblait presque en transe. Elle faisait presque peur. Mais la protection que lui avait offert Frank lorsqu'il l'avait protéger du sort de Shin s'effaça vite. Le jeune homme fut projeté contre un mur voisin dans un craquement qui n'annonçait rien de bon. Elle allait se relever mais Shin fut d'une rapidité sans pareille, et fut à ses côtés en moins de temps qu'il en faut pour dire "Citrouille".

A partir de ce moment là, tout devint étrangement bruyant mais sombre. Qu'est-ce que cette saleté de Serpentard avait bien pu lui faire ? Elle étouffa un gémissement lorsque Frank lança son sort de Wadiwazi... Elle plaqua comme un réflex ses mains sur ses oreilles. Incapable de se relever, sa baguette dans une de ses poches mais son sens du toucher l'empêchant de la récupérer, elle devenait une proie facile. Elle entendit Shin se rapprocher d'elle, s'agenouiller et commencer son sort.
Mais l'avantage avec une ouïe exacerbée, c'est qu'on peu prévoir le coup. Elle enfila donc un coup de poing monstrueusement appuyé dans le nez de Shin qui n'eut même pas le temps d'achever sa formule.

Elle tenta de se relever mes trebucha vite. Elle chercha a taton sa baguette qu'ellefit tomber par terre et qu'elle ramassa très vite. Lançant a l'aveugle des "Finite Incantatem", espèrant que l'un d'eux puisse toucher Frank pour qu'il puisse venir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Quelques notes de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:37

Tout se passa trés vite. Le spectacle qui s'offrait sous les yeux de Yugi lui arracha un rictus. Le combat aurait pu paraître inégale mais la gryffondor et le poufsouffle étaient si médiocre que Shin s'en sortait trés bien face aux deux. Yugi décida qu'il était temps qu'il s'en mêle. Il glissa sa main dans sa poche et en sortit sa baguette. Il ne lui fallut pas plus d'une segonde pour analyser la situation. D'un geste vif, il fit venir à sa main libre la baguette que Selene venait de laisser tomber en trébuchant. Il la brisa d'un coup sec et en jeta les débris au visage de la gryffondor.

- Occupes toi d'elle... Murmura Yugi à Shin.

Il se tourna vers Franck.

- Bats toi contre moi plutôt, espéce de lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Quelques notes de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques notes de musique   Quelques notes de musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser