-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Seche et aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Seche et aventures Empty
MessageSujet: Seche et aventures   Seche et aventures EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:07

Journée tranquille pour Heath Kolagann. Et oui! Un jour de plus le voilà en train de sécher les cours. Mister Kolagann en prend la responsabilité la plus totale. Ro les cours le barbe, et il bien d'autres choses à faire que suivre les cours. De toute façon il ira piquer les cours à un autre élève de sa classe. Il fait beau aujourd'hui, il va s'occuper autrement, et là, c'est de se prélasser au parc!

Il est 10h et les deux heures de botannique l'a gonflé, il s'est précipité le premier hors des serres pour rejoindre son coin favoris du parc. Sous un vieux chêne, assis sur une grosse branches plongeant dans la terre en arc vouté, appuyait contre le tronc, les feuilles touffus de l'arbre lui fait un par à vent, le protégeant aussi du soleil.

Le jeune Serpentard, profita un instant assis ici, pour observer les élèves qui allérent et venérent dans le parc. Certain se mettaient à courir aux coups de la sonnerie pour rejoindre leur prochain cours. Il secoua la tête d'un air exaspéré. Qu'ils ont tous à se précipiter comme ça pour des cours ennuyeux à dormir debout? Heath soupira une nouvelle fois. Mais voici que quelqu'un décida de faire de même, sécher les cours...

Néanmoins il se dirigea vers la l'orée de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Seche et aventures Empty
MessageSujet: Re: Seche et aventures   Seche et aventures EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:52

[J'espère que je ne dérange pas Seche et aventures 3906497052]

A demi consciente, assommée par un cours d'histoire de la Magie interminable, Morgane comptait bien récupérer un peu. Elle bénissait cet horaire qui lui laissait une heure de temps libre avant le cours de Potion, qu'elle redoutait, comme à chaque fois. Elle traversa les couloirs aussi vite qu'elle le put, et s'arrêta à la première bouffée d'air frais, sans même avoir passé la porte. Bousculée, elle finit par avancer lentement dans le parc sortant doucement de sa torpeur. Au bout de quelques minutes, elle finit par reprendre conscience pour se demander où elle allait se poser. Un endroit au calme, isolé de préférence. Son regard se posa alors sur les hautes cimes qui formaient cette masse sombre, une centaine de mètres plus loin.

Les branches qui dépassaient de la densité des arbres lui offrait un refuge contre le soleil, qui lui brulait encore les yeux. Elle se posa contre un tronc d'arbre, et ferma les yeux un instant. Le craquement d'une branche au loin la tira du neant et elle balaya les alentours, pour apercevoir une silhouette qui se rapprochait. Elle se redressa et finit par reconnaitre le visage d'un serpentard dont elle avait déjà fait la connaissance. Un sourire se dessina sur ses lèvres.


- Tiens, on sèche ? C'est pas très sérieux tout ça ... Lanca-t-elle d'un air ironique et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Seche et aventures Empty
MessageSujet: Re: Seche et aventures   Seche et aventures EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:29

Heath était assit depuis quelques minutes maintenant, perché sur son arbre. De là il put observer les alentours sans forcement se faire voir du premier coup d'œil. Observer sans être vue, un plaisir personnel qui s'intensifia à chaque fois qu'il jetait un sort de farce sur un élève qui ne voyait même pas la provenance de cette attaque! Il ricana vainqueur de son œuvre. Mais déjà au bout de quelques minutes, son envie diminua. Il devint lasse.

La cloche retentit pour le prochain cours. La plus part des élèves se précipitèrent en direction du château, un autre petit groupe vers les serres, et d'autres chez le garde chasse. Il soupira. Que faire maintenant? Il bascula sa tête en arrière, ferma les yeux, et délira seul dans ses pensées. Une foule d'images se bousculèrent dans sa tête. Et sans se rendre compte son cœur s'emballa, une forte douleur s'empressa de le poignarder. Malgré lui une foule d'images, tels des éclairs, embrouillèrent son esprit. Des images qu'il aurait préféré oublier à jamais!

Mais il manqua de tomber de l'arbre en sursautant quand il entendit un craquement de feuilles mortes. Il se redressa et vit non loin de son « perchoir » une jeune fille se dirigeait, perdue dans ses pensées, vers lui. Ses horreurs furent oubliés instantanément à l'arrivée de cette dernière. Il eut un sourire en coins.


« Bien le bonjour jeune demoiselle... »


Il lui sourit en coins, avant de se décider de la rejoindre sur le sol. Il sauta tel un félin, juste au pied de l'arbre. En se redressant, il put voir le visage lumineux qu'il avait decouvert la premiére fois dans les cachots dans une nuit froide il y a déjà quelques temps...

« Oh oui! Tu sais bien que je suis un vilain garçon... » dit il narquoisement, est ce un double sens? « Et toi? Une élève si sérieuse que toi? »


[No soucies Seche et aventures 2869511017 dis moi le vert est assez lisible? si non je change ...]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Seche et aventures Empty
MessageSujet: Re: Seche et aventures   Seche et aventures EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:57

[Oui oui rassure toi Seche et aventures 3906497052]

La simple voix du garçon lui arracha un sourire. Elle ne gardait pas un mauvais souvenir de la rencontre qu'elle avait faite avec Heath, quelques temps auparavant, dans ce qu'il appelait son antre. Du coup, elle n'était pas surprise, une fois de plus, de le trouver a une heure et dans un lieu qui n'étaient pas des plus recommandables.

Elle l'avait regardé sauter et atterir légèrement, comme s'il n'avait été qu'à quelques centimètre du sol. Elle fit quelques pas en sa direction, avant de s'arrêter à une distance respectable de quelques mètres. Elle laissait un éventuel rapprochement se faire pour plus tard. Il avait beau être gentil avec elle, la jeune poufsouffle restait quelqu'un de méfiant, et ce n'étais pas lui qui allait le lui reprocher.


- Une élève aussi sérieuse a une heure de temps libre Répondit-elle dans un sourire. Et qu'est-ce qui amène se vilain garçon par ici ?

Elle désigna d'un regard l'orée, faiblement éclairée par les quelques rayons de lumières qui osaient se frayer un chemin, disparaissant à quelques mètres à peine dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Seche et aventures Empty
MessageSujet: Re: Seche et aventures   Seche et aventures EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:38

[Ah! Au fait, il le sait, Heath que t'es une Poufsouffle?]


A peine pied à terre, que la jeune fille, tout sourire, se rapprocha de lui. Restant à quelques mètres de distance, méfiante, malgré elle. Cela ne l'étonna guère. Il n'en se plaint pas pour autant, au contraire, cela le fit sourire.

Il la regarda de la tête au pied, mais pas avec sa plus grande discrétion. Petit sourire en coins, il l'observa, mais ne la dévisagea pas. Et elle en danger? Peu être bien... néanmoins, il ne lui ferait pas de mal, pas dans l'immédiat. Elle sera peu être une exception. Heath cache derrière lui, le plus grand mystère. C'est quelqu'un d'imprévisible, lunatique, et très mystérieux, qui déstabilise plus d'un! Il pourrait très bien attaquer le moindre petit innocent, autant épargné un autre quelques minutes plus tard. On pourrait dire qu'il a ses têtes...

Morgane, a une part de mystère qui attire le jeune homme. Mais attire pour quoi? Pour s'amuser? Pour profiter? Ou est il simplement sincère, à la découverte d'une nouvelle rencontre? Seul le temps, le découvrira. Donc, évidement, vu la réputation qu'il a, d'autant plus avec les filles, il ne trouve pas étonnant que Morgane se méfie de lui. Et c'est même une excitation supplémentaire pour le jeune homme, de conquérir la confiance et le cœur de la belle. Mais ses intentions, on ne le devine jamais, il se cache derrière une immense muraille...


« Moi? Ici? » il se retourna, jetant un œil à la forêt derrière lui, l'endroit où le regard de la jeune fille fixé. « Je voulais être tranquille, et vu que les premières et deuxièmes années ne s'y aventure pas, ses froussards, ben suis plutôt tranquille. Et si l'envie me prend d'allé au pipi room, j'ai un arbre juste là! » finit il en plaisantant de bon cœur.


Heath se retourna vers la branche où il était perché quelques minutes avant, où l'on pouvait voir pendre la lanière de sa besace. Il y tira d'un coup sec, et ce dernier tomba dans un bruit sourd sur le sol, dans l'herbe verte du parc. Le vert et argent le reprit en main, et le déposa sur son épaule.

« Tu veux rester là, où allé un peu plus loin pour se caler? A moins que tu veuilles marcher un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Seche et aventures Empty
MessageSujet: Re: Seche et aventures   Seche et aventures EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:50

[Non, je pense pas, on en avait pas parlé =P Y vaut mieux je crois x) ]

Morgane ne manqua pas de sentir peser sur ses épaules le poids du regard que le serpentard lui lança. Elle ne vacilla cependant pas, ne baissa pas les yeux et ne montra aucun signe qui aurait pu laisser croire qu'elle était un tant soi peu impressionnée. Elle resta stoique, le regard planté dans celui de Heath. Lorsqu'il eu fini son inspection, un léger sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. Il reprit alors la parole et Morgane se laissa aller à rire à sa plaisanterie.

- T'as raison, on sous estime le coté pratique de la forêt ... Puis t'as raison, ici c'est tranquille.

L'espace d'un court instant, son regard se détacha du visage du serpentard et balaya le parc. La foule d'élève se rendant à l'un ou l'autre cours avait disparue, et devait désormais se lamenter dans leur salle de classe. Heureusement, ils échappaient à la sanction des cours. La voix de Heath ramena automatiquement toute son attention vers lui. Elle n'aurait pas du se détourner ainsi, pas même une seconde, pas face à lui.

- Je préfère bouger un peu. Répondit-elle dans un sourire.

Elle se mis alors en marche, dépassant le serpentard. Au bout de quelques mètres, elle se retourna et l'invita du regard à la suivre. S'il voulait, il reprendrait la direction plus tard.


- Alors, tout se passe bien chez vous ?

Elle se doutait que malgré la nouvelle réglementation et la direction tyrannique qui s'étaient installés dans le chateau, les serpentards ne devaient pas vivre trop mal, néanmoins ...
Bien que très fière des couleurs qu'elle représentait, elle était contente que sa cape, qui lui tenait trop chaud, était déposée sur son sac de façon à ce que son blason ne soit pas visible. Du peu qu'elle en savait, il ne devait pas porter une grande passion pour les élèves des autres maisons. Alors autant limiter les risques ... Surtout qu'au fond, il avait quelque chose qui lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Seche et aventures Empty
MessageSujet: Re: Seche et aventures   Seche et aventures EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:16

En effet le regard toisant du jeune homme ne rendait pas plus à l'aise Morgane. En même temps, ce fut un jeu, un test pour Heath. On pourrait dire un laissez-passer, même si sans le savoir, elle l'avait obtenue bien avant cette journée. Son regard sembla la déstabilisé, sans pour autant le paraître. Ce qui rendit d'autant plus curieux, quand il la vit stoïque. Un bon point. La curiosité l'attire beaucoup, plutôt que la facilité, il aime découvrir petit à petit. Depuis qu'il est né, vu son rang et sa famille, tout lui est donné sur un plateau d'argent. Forcement, tout le contraire lui paraît plus noble et intéressant. Cela peut paraître étonnant comme raisonnement auprès d'un Serpentard, mais pour lui tout est plus logique: le mystère attire la curiosité, l'aventure et la richesse de savoir. Et c'est aussi pour ça qu'il se forge ce mystère autour de lui, c'est pour attisé la curiosité des autres, et paraître plus intéressant que vue de l'extérieur ou de son nom.

Miss Collignon confirma en effet la tranquillité du coin choisit par le vert et argent. Il jeta un œil panoramique autour d'eux, tout en hochant positivement la tête, en guise de réponse. Il ne dit mots de plus. Il rajusta sa lanière sur son épaule qui commença à glisser sous le poids de la besace. Reposant le regard sur lui, Morgane, lui avoua qu'elle préférait bouger un peu. Elle n'attendit pas sa réponse pour se détourner de lui, et faire quelques pas en avant. En se retournant vers lui, sourire aux lèvres, qu'il rendit, il se mit à la suivre.

Une légère brise se leva et traversa la forêt, atteignant ainsi dans une douce caresse, sur le visage et à travers les cheveux des jeunes gens. Pendant quelques secondes, voir quelques minutes, ils ne dirent mots, tout en marchant cotes à cotes. Heath fut un instant évasif, Morgane plus concentrée à ce qu'elle allait dire par la suite.


« Chez nous? Euh oui... si on peut dire... Il ne se passe pas grand chose. Et en même temps je suis la plus part du temps dehors que dans ma propre salle commune! Si j'y suis, c'est pour rejoindre le dortoir pour me jeter dans les bras de Morphée. Et toi? Ça va? Ce n'est pas la « mort » comme dise certains? »


Il ignorait toujours qu'elle maison elle était. En même temps il préfère peu être pas savoir, cassant ainsi tout cette petite osmose qui lui est fort agréable en ce moment. Il le saura tôt ou tard, mais c'est de là, pour une fois, pas sa priorité! Et puis, qui le surveille? Personne! Sa réputation n'en prendra pas un coup, tout au moins pas maintenant. Trop plongé dans le regard de la blonde, il ne s'en préoccupa pas. Toujours aussi mystérieux, on ne peut deviné si la regarde avec sarcasme ou de curiosité. Cela porte à confusion et déstabilise toujours les gens. Sauf Morgane. Qui paraît moins gainée ou bien elle cache bien son jeu...

«Que comptes tu faire de ta journée? Tu as l'intention de t'aventurer seule avec moi dans le parc? » dit il sourire en coins. « Aujourd'hui je ne mords pas je te rassure! Personne ne m'a énervé me suis levé du bon pied! »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Seche et aventures Empty
MessageSujet: Re: Seche et aventures   Seche et aventures EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:02

Une légère brise vint soulever les longues mèches blondes de la jeune fille, qui retombèrent nonchalamment sur ses épaules. La caresse de ce léger souffle sur son visage lui permettait de garder un esprit lucide, ce qui n'était pas de trop. Elle aurait besoin de toute sa tête si elle voulait venir à bout de Heath sans y perdre des plumes. Elle avait volontairement été évasive sans évoquer de maison, et visiblement, lui non plus n'avait pas envie de parler des couleurs de Morgane. Quelque part soulagée, ce fut dans un sourire qu'elle répondit.

- C'est peut-être pas la mort, mais des fois elle serait préférable. Le sourire qui s'étalait sur ses lèvres se transforma en un rictus amer. Les serpentards ont quelque part de la chance d'être dans la bonne grâce de la nouvelle direction ... Parce que pour les autres maisons, c'est pas toujours facile.

Elle gardait un souvenir particulièrement mauvais de son premier cours de ce qui était auparavant le cours de défense contre les forces du mal. L'image de Carole, se roulant de douleur au sol, sous l'emprise du sortilège Doloris. Et ça n'était qu'un exemple parmi d'autres.

Un nouveau souffle de vent chassa cette image de son esprit, alors qu'elle posait à nouveau ses yeux sur le serpentard. Le regard quelque part indéchiffrable qu'il soutenait la laissait quelque peu perplexe. Néanmoins, le regard qu'elle lui rendit laissait clairement entrendre que s'il voulait s'amuser avec elle, alors ils joueraient à deux.


- Eh bien, si tu me promets que je ne risque rien ... Alors je laisse le diable me tenter. Répondit-elle doucement, un sourire en coin. Je te suis.

Et elle posa son regard sur le reflet argenté du lac, qui dessinait l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Seche et aventures Empty
MessageSujet: Re: Seche et aventures   Seche et aventures EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:24

La nouvelle direction... Severus Rogue... en effet celui là n'est pas facile à vivre! Enfin quand on n'est pas un sang pur et pas un vert et argent. Quoique même en étant à serpentard, certaine « bêtises » il ne les laisse pas forcement passer...

« Faut pas croire! Il est encore moins cool que quand il y avait Albus! Il abuserait presque de son pouvoir! » dit il évasivement. « Mais je me plains pas de ma place... » finit il un petit sourire.


Il remarqua l'amertume de la jeune fille face au directeur. Cela ne l'étonna guère. Maintenant que Rogue est au pouvoir, rien n'est plus comme avant... S'il était autre que Serpentard, autre qu'un sang pur fier de sa famille, son égaux et sa fierté il l'aurait rangé de côté, et il aurait essayé de rassurer la jeune fille. Il aurait put la prendre dans ses bras et lui dire que tout ira bien, qu'il n'y aurait rien à craindre. Mais Heath, n'est pas de ce genre là... Où alors il cache bien son jeu. En compassassion, il lui jeta un regard qui en dit long....

« Fais comme moi... si ça va mal, évade toi... seule. Quitte à te perdre! »

Cette phrase pouvait paraître bizarre et incompréhensible. Heath fixait l'horizon, dans un flou total. La pauvre Morgane n'arriverait peu être jamais à le comprendre totalement... Néanmoins, elle ne s'en rendit peu être pas compte, mais il se dévoile déjà énormément en sa présence. Parlait et se libérer ainsi à quelqu'un qu'il ne connait pas, le soulage d'un poids.

Ils continuérent de marcher en direction vers le lac. Comme le soir où ils s'étaient rencontré en pleine nuit. Morgane avait manqué de tomber au sol.


« Le diable? Tu me compares au diable? Devrait je prendre ça pour un compliment? » dit il amusé et narquois « En tout cas j'ai l'intention de passer le reste de ma journée en ta charmant compagnie. Si tu le veux bien.... » dit il en faisant la réverence, tel un gentleman.


Heath lui tendit alors le bras, pour continuer leur promenade, en lui faisant un clein d'oeil en souriant:

« Ainsi tu ne tribucheras plus!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Seche et aventures Empty
MessageSujet: Re: Seche et aventures   Seche et aventures EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:57

- Presque ...

Elle préféra chasser définitivement l'image de Rogue de son esprit, préférant penser à quelque chose de plus agréable. Profiter de la présence du garçon, par exemple.
Elle marque cependant quelques secondes de silence lorsqu'il lui conseilla de s'évader. Quelques secondes de réflexion.


- S'évader fait du bien ... Mais ça ne dure qu'un temps et parfois ça ne suffit pas. Parfois, il faut faire face.

Morgane releva son regard et le plongea dans celui du serpentard. Elle ne le savait que trop bien. Fuir n'était pas la solution idéale à tout. Néanmoins, s'évader n'était pas forcément synonyme de fuite. Il avait raison. Se changer les idées de temps en temps était nécessaire, surtout lorsque ca ne va pas.

A sa question, Morgane sourit en coin. Elle hésita un instant, mais jugeant qu'elle n'avait rien à perdre, répondit franchement
.

- Quoi de plus attirant que le diable ? Lança-t-elle dans un regard en coin. Alors ce sera avec plaisir que je sècherai le reste des cours de la journée.

Elle ne put s'empêcher de rire, levant les yeux au sol un instant avant de les reposer sur son visage.


- Et en plus t'as déjà une mauvaise influence sur moi ! Ça promet ...

Un sourire toujours aux lèvres, elle attrapa le bras que Heath lui tendit. Elle lui adressa une grimace faussement vexée, avant que son sourire ne reprenne sa place sur ses lèvres.

- C'est pas très galant de se moquer d'une jeune fille ... Y va falloir que je te réapprenne les bonnes manières. Répliqua-t-elle dans un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Seche et aventures Empty
MessageSujet: Re: Seche et aventures   Seche et aventures EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:30

Heath ne dit mots de plus. Il se contenta d'accompagner la jeune fille en marchant le long du parc en direction du lac, qui est maintenant à quelques cinquantaine de métres. Il préféra se taire que dire des bétises ou quelques choses de déplacés. Cela ne serait pas correcte.

Le diable... elle le compare donc avec le diable. Mais le diable l'épargnerait elle? Certainement pas! Elle se trompe sur ce point là... Heath pourrait y ressemblait, néanmoins il n'est pas le diable, pas entiérement. Mais il prend cela comme un compliment. Etre l'ennemi de tout le monde, la pire chose qu'il puisse arrivé, c'est lui même! Hum oui! Cette idée lui plait franchement!


« Hum! Oui c'est excitant! J'adore! I'm the Devil! On devrait m'appeler comme ça! Le Devil de Poudlard! Seche et aventures 3373437383 » dit il rêveur.


Il fit encore quelques pas, avant de se stoper net devant Morgane, l'observant droit dans les yeux, sourire en coins.

« Et bien suis honorée que tu acceptes... en tout cas, sache qu'en trainant avec moi, ce ne sont pas les seuls régles que tu vas effreindre... »


En tout cas, pour l'instant, cela est déjà suffisant. Il reprit le bras de sa camarade de séche, tout en marchant. La remarque de Morgane le fit rire. D'ailleurs cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit franchement.

« Et bien je te laisse le soin de m'apprendre! Suis avide d'apprendre! »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Seche et aventures Empty
MessageSujet: Re: Seche et aventures   Seche et aventures EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:13

Le sourire de Morgane s'élargit lorsqu'il se prit à rêver d'être le diable, la terreur de Poudlard ... Quand même, il avait encore un peu de chemin à faire s'il voulait vraiment effrayé tout le monde sur son passage.

- Enfin ... N'exagérons rien. Répondit la jeune fille d'une voix amusée. Je ne te compare pas au Diable parce que tu es vil et méchant.

Petit à petit, l'atmosphère se détendait entre les deux élèves, qui profitaient allègrement d'heure de sèche ... qu'il faudrait malheureusement rattraper. Mais ça, ce n'était pas pour tout de suite.
Morgane s'arrêta net lorsqu'il vint lui faire face, ne lui faisant visiblement pas encore une entière confiance. Néanmoins, ce fut un sourire qui apparu sur ses lèvres, sont regard également plongé dans celui de Heath.


- Eh bien, je suis impatiente ... Murmura-t-elle d'un ton éloquent.

Ils se remirent alors en marche, l'esprit de la jeune fille vagabondant là où il n'aurait pas dû. Le rire du serpentard la ramena sur terre et elle lui lança un regard amusé.

- Méfie toi, mes techniques d'apprentissage ne sont pas toujours les plus ... délicates ? Répondit-elle dans un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Seche et aventures Empty
MessageSujet: Re: Seche et aventures   Seche et aventures EmptySam 4 Juil 2009 - 13:43

Le « Devil », l'idée lui plaisait sincérement... Franchement! Il aime que tout le monde le craint. Morgane ne le craint pas, certe, mais il montre une autre facette que presque personne ne connaissait, car il la cache veinnement. Peu être le regrette t'il aprés tout? Un sentiment d'angoisse l'envie d'un coup. Il ne montra rien pour autant. Dans un sourire séducteur, se rapprocha de son oreille lui murmurer:

« Je suis pas diabolique, car je suis avec toi en ce moment. C'est toi qui me bonifie... »


Heath continua sa marche avec la jeune fille à ses côtés et à son bras. Bizarrement, il se sentit drolement bien, peu être pour une des seuls fois de sa vie. Il se sentait paisible, calme, et se fut un sentiment qui le perturba. Quelque chose de plutot très agréable. Vraiment bizarre et déroutant. Il ne montra pas pour autant ce petit changement qui le déstabilise.

L'aventure avec Heath n'est pas préte de se terminer! Et Morgane a l'air de s'y interesser fortement. Cela rendit tout croque le jeune homme. Il a trouvé une camarade de « jeu » pour la journée tout au moins.


« Tant mieux... tu vas pas être décue! » dit il dans un clein d'oeil


Les techniques d'apprentissages de Morgane brutales? Oo cela l'étonna mais il a toujours le mot qu'il faut à la bouche!

« Et bien, si ça peut te rassurer, je crains ni la douleur, ni la mort! »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Seche et aventures Empty
MessageSujet: Re: Seche et aventures   Seche et aventures EmptySam 4 Juil 2009 - 14:04

Elle n'en rajouta pas plus quant à la raison pour laquelle elle le comparait au diable et garda pour elle l'idée que le Diable représentait tentation et danger. La phrase qu'il lui murmura arracha à la jeune fille un mince sourire.

- Alors il est temps qu'on passe plus de temps ensemble.

Elle releva les yeux et les posa sur ceux du serpentard pendant quelques instants. Ils continuèrent tranquillement leur route, le petit miroir que formait la surface du lac devenant de plus en plus grand. Ils n'en étaient désormais plus très loin.

-Maintenant ... t'as interêt à assurer. Répondit-elle d'une voix amusée.

Au loin, la sonnerie retentit, signifiant la fin d'une nouvelle heure de cours et le début du cours suivant ... auquel ils ne se rendraient pas. L'espace de quelques secondes, Morgane pensa au professeurs de Potion et à l'éventuelle réprimande qui s'en suivrait ... Mais préféra reporter son attention sur Heath. Néanmoins, il lui semblait que l'heure avait filé trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Seche et aventures Empty
MessageSujet: Re: Seche et aventures   Seche et aventures EmptySam 4 Juil 2009 - 15:31

Morgane joua dans le même camp que le jeune homme. Il ignora encore les pensées et les intentions de la jeune fille. Mais le mystère et la curiosité qu'il dégage, l'attire aussi chez les autres, d'autant plus chez Morgane. Il l'observa un instant, plongeant à son tour son regard dans le sien, comme hypnotisé. Un désir fou l'envie au fond de ses entrailles. Mais il se ressaisit rapidement, ne perdant pas le contrôle de lui même. Rien de ne lui échappe et espère que ça va encore durer, même s'il en doute.

Heath, sans aucune hésitation prit la main de Morgane, sans la lacher des yeux, il l'embrassa sur la main et d'une voix qu'il a l'habitude d'avoir prononça ces quelques mots:


« Avec plaisir… belle demoiselle… » dit il en la regardant droit dans les yeux.


Tout en marchant, il observa leurs ombres, se transformant en reflets de leur silhouette sur le miroir que forme le lac. Perdu dans ses pensées un instant, il jeta un coup d'oeil à Morgane qui le mit gentiment en garde.

« T’en fais pas pour moi ! Je suis Heath Kolagann ! » dit il amusé.


Il ne put une nouvelle fois quitter le regard de la jeune blonde. Tel une hypnotisation. Son regard et sa personne elle-même l’intrigue. Il ne préfère pas savoir si c’est une Serdaigle, Poufsouffle ou Gryffondor. Il aime ce côté mystérieux qui l’entoure. Néanmoins, il voudrait la connaître d’avantage, une attirance différente de ses autres conquêtes qu’il a eut…


« Tu m’hypnotise … » avoua t’il en fixant le lac et son horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seche et aventures Empty
MessageSujet: Re: Seche et aventures   Seche et aventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser