Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Empty
MessageSujet: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:19

Luuna était plus que suréxitée, elle est carrément hystérique! Il fallait absolument qu'elle trouve et parle avec Megan! Question de vie ou de mort! Déjà si elle le fait, Luuna mourrait de crise de nerf, et … pour l'autre, elle mourrait des propres mains de la rouge et or! Ce qui n'est pas rien! Megan ne subira pas le terrible massacre de Luuna, bien heureusement. Elle tuerait pas sa cousine d'amour chéri qu'elle aime plus que tout au monde, de toute son ame, de tout son coeur et plus que la terre entière et l'univers interciderable Evil !!

Donc, Luuna courait partout à la recherche de Megan O'neill, cousine par la deuxiéme branche généalogique, petite fille de Dumlby, qu'elle n'encadre plus. Un coup dans la salle commune: Personne, un coup dans le dortoire: idem. Elle redescend une nouvelle fois dans la salle commune, et malgré les 2minutes et 45 secondes, 124 éme, Megan n'était toujours pas là. Luuna souffla, grogna, tapait du pied comme une enfant.

Quand d'un coup: ILLUMINATION!! D'une Megan ne serait pas là à réviser, encore moins à la bibliothèque! Miss O'neill n'aimant pas pour autant l'eau, elle devra s'y faire car Luuna a bien l'intention de la séquestrer quelques minutes! Luuna remonta pour la deuxième fois quatre à quatre les marches du dortoir. Prenant serviette, shampoing, alla pour sortir et vit enfin la principale intéressée. Sans ajouter de mots elle tira Megan par le bras. Malgré les protestations de sa cousine elle l'atira dans la salle de bain des Gryffons. Enfin dedans elle se retourna vers Megan.

« Te voilà! Ça fait 3heures que je te cherches! J'ai cru devenir folle! Bon installe toi confortablement dans le bain moussant je dois te parler! Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 3906497052 allé! Zou! »

Elle savait très bien que Megan et l'eau ça faisait deux, mais elle n'avait pas le choix Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:16

Megan avait été trés occupée aujourd'hui. Tout d'abord, posé une ruche d'abeille devant la salle commune des Poufsouffles, n'était pas de tout repos et sans danger! Elle avait failli se faire prendre, sprinter dans tout le château, elle c'était battu avec deux septiémes années de Serpentard, et avait fait un plan pour poser un appareil de surveillance magique dans le bureau de Rogue! Chose qu'elle avait l'intention de faire dès ce soir!

La Gryffondor avait trainé avec quelques potes, et c'est avec d'autres Gryffondor qu'elle retourna dans la salle commune de sa maison. Elle discutait avec David et Nicolas du nouveau décret de Rogue. En pleine conversation, Elle fut arrachée par Luuna qui semblait vraiment effrayante, tant elle était excitée. David et Nicolas regardèrent Luuna trainée Megan sans intervenir, craignant pour leur vie, tandis que Megan leur lancer des regards larmoyant pour qu'ils lui viennent en aide. Mais les deux garçons firent comme s'ils ne la voyaient pas tant ils étaient courageux!

* Les mecs, vous perdez rien pour attendre!* Pensa Megan en se laissant trainé par sa cousine vers.... LA SALLE DE BAIN?!

Megan sentait son heure venir. Une fois à l'intérieur, la jeune fille regarda sa cousine comme si elle était folle. Megan ne prenait que des douches et ça, sa cousine le savait. D'ailleurs, c'était la seule phobie de Megan. L'eau. Elle ne supportait pas les espaces ou il y avait trop d"eau.

-Tu me cherchais? Fit Megan ironique.

-J'avais pas remarquer! Ajouta la Gryffondor sous le même ton.

-C'est quoi que tu as de si urgent à me dire? Demanda alors l'adolescente.

-Non. Je ne veux pas entrée dans la baignoire! Tu sais que je supporte pas les éspaces ou il y a trop d'eau! Lâcha Megan à Luuna, un peu vexée que sa cousine ait peut-être oublié la seule phobie qu'avait la rouge et or.

Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:53

« Oui je te cherchais, tu tombes très bien! »

Luuna avait bien vu la tête effrayé de sa cousine quand elle vit la baignoir rempli à ras bord de mousse et surtout d'eau!! Luuna se mit à rire franchement, décidément elle aime bien taquiner sa cousine! D'autant plus, la pauvre Megan, avait la phobie de l'eau. En même temps, cette petite réunion entre cousine, serait un bon moyen pour cette derniére de vaincre cette phobie! Pire qu'un chat elle est! Elle fait 10 chats à elle toute seule. D'un côté, Luuna ne lui en veut pas... elle même a des phobies, dont les reptiles, donc elle ne va pas se moquer, simplement l'encourager!

« Ro allé fais pas de chichis! Je ne vais pas te mettre dans le petit bain bassin pour les moins de 5ans! x) »

Elle poussa brusquement sa cousine en direction de la baignoir! D'un coup de baguette elle se retrouva en maillot de bain. Luuna fit de meme, et se rapprocha de sa cousine. Elle n'allait tout de même pas la jeter de force dans le bain, ou du moins pas tout de suite. Elle tiens à rester en vie par la suite, car Megan pourrait trés bien avoir des représailles.

« Je te parlerait quand tu seras dans le bain! »

Luuna se dirigea, en contournant Megan, vers le bain. Elle y plongea en premier son pied gauche. Elle fit un sourire à la jeune blonde, lui approuvant que l'eau est bonne, chaude et agéable.

« Allé! Tu n'as rien à craindre, tu as pied, elle est bonne! Je te noierai pas ! En plus ça te feras du bien après ta journée intense que tu as du passé! Ça tue le stress, la nervosité et l'énervement. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:35

Megan ne supportait plus les espaces ou il y avait trop d'eau. C'était la seule raison pour laquelle elle ne prenait plus que des douches, et n'allait, ni à la plage, ni à la piscine. La jeune fille n'avait pas toujours eu peur de l'eau, mais certaines circonstance l'avait rendu complétement tétanisée à chaque fois qu'elle voyait une surface d'eau. Luuna le savait pourtant. Et Megan avait, malgrè elle, l'impression qu'elle voulait se moquer d'elle.

D'ailleurs, tout porter à croire que c'était vrai, la jeune fille fut blessée par les paroles de Luuna. Elle semblait bien s'amusait de la situation, et sa petite réplique avait eu le don d'énervée Megan. Mais la rouge et or, laissa passer, de tout façon, ce qui était dit, était dit.

-Même dans le petit bassin des moins de cinq ans, je n'irais pas quand même! Lâcha Megan d'une voix glaciale, montrant bien son énervement.

Megan s'éloigna de la baignoire, puisqu'elle n'était plus qu'à quelques centimétres d'elle, et échappa par la même occasion à l'insistance de Luuna. Megan arqua un sourcil et dit à son cousine d'un air mauvais.

-Je te signale que c'est toi qui tiens tant à me parler d'un truc. Donc c'est pas à toi d'imposer tes choix en plus! Rétorqua Megan fermement

La jeune fille qui venait de se faire dépouillé de ses vêtements pour un simple maillot de bain deux pièces rouge, soupira et alla enroulé une serviette autour de sa taille, masquant ainsi quelques cicatrices qu'elle avait hérité de Voldemort. une fois cela fait, Megan regarda Luuna qui était totalement au bord de l'hystérie et lui demanda:

-Bon alors? C'est quoi ce truc si important? Demanda la rouge et or

Lorsque Luuna continua d'insisté, Megan se montra beaucoup plus brusque et donna une réponse facilement compréhensive.

-J'ai dit non! Je n'irais pas dans la baignoire! Point final! Même si j'ai pied, même si tu me noies pas! (chose qui entre nous, est impossible!) même si je suis stréssée ou autre, je n'irais pas! Alors viens en au fait! Lâcha Megan fermement.

Pas à dire, le jour ou quelqu'un arrivera à mettre Megan volontairement dans une baignoire ou un bain, des millions de gallions tomberont du ciel, comme par magie, signifiant qu'un miracle c'était produit Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 3373437383

-Et tu ne t'es pas dit, qu'être dans une baignoire me ferait encore plus stressée peut-être?! Ajouta la Gryffondor pour contrer l'argument de Luuna
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) EmptySam 4 Juil 2009 - 11:04

Luuna leva les yeux au ciel. Elle s'arma de patience, car en effet Megan, elle perd rapidement patience. Elle s'endoutait rien ne l'étonna. Elle soupira, les mains sur les hanches.

"Ecoutes, t'énerves pas, je me moque pas de toi, j'essaye en même temps de t'aider. Je suis pas là pour te tuer! J'aime trop ma cousine pour ça!"

Luuna quant elle entra dans l'eau sans faire d'histoire. Il vrai que la pauvre Megan est très chatouilleuse sur cette petite phobie. En même temps elle la comprend bien, mais étant une Gryffondor elle aurait espérer qu'elle vainc petit à petit cette peur. Mais elle n'insista pas, elle voulait pas recevoir toute sa puissance de rage.

"Fais comme tu veux, mais t'en fais pas si un jour tu as l'intention de vaincre cette peur petit à petit, ben je t'aiderai volontiers! Je pensais que le bain, étant peu profond, eau chaude et rien dedans à par moi, tu aurais rien à craindre. Quitte à te donner des bouées."

Megan avait l'air de perdre patience, mais Luuna était déjà dans l'eau, en train de barboter. Sa cousine lui demanda pourquoi elle l'a appeler.

"Je t'ai fais venir ici, car que se soit dans le dortoir, dans le parc ou dans la salle commune, il y a toujours des oreilles mal vaillante. C'est à propos du groupe... enfin non d'une vengeance. Et comme je te connais comme "pro de la vengeance" j'espérai que ça t'intéresserai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) EmptySam 4 Juil 2009 - 11:17

Megan soupira. Combien de temps allait-elle devoir faire comprendre à sa famille qu'elle n'avait aucune envie de vaincre cette peur! C'était la seule peur qui habitait Megan. La jeune fille n'avait même pas peur de la mort, de la douleur ou quoique ce soit d'autre, juste de l'eau. Pourquoi tout le monde souhaitez voir Megan plus forte qu'elle ne le pouvait. sans peur...

-Luuna, j'apprécie que tu veuilles plus que j'ai peur! Mais c'est la seule phobie que j'ai! La seule crainte que j'ai! Tu veux me tuer vas-y, je n'ai pas peur de la mort, pas peur de la douleur, peur de rien d'autre... A part de l'eau! Est-ce que j'ai pas le droit d'avoir une faiblesse?! Lâcha Megan blessée qu'on veuille à tout pris la changé pour qu'elle n'est plus aucune faiblesse.

Megan regarda Luuna dans les yeux me ne retorqua rien. Elle n'avait plus envie de parler de sa phobie. Luuna elle aussi avait des phobies, et pas qu'une contrairement à Megan. Et Megan laissait Luuna gérer ses problémes comme elle le voulait, non pas qu'elle ne voulait pas l'aider, mais parce que c'était à Luuna de décider de vaincre une phobie ou non.

La jeune fille écouta sa cousine parler de vengeance. Megan pro de la vengeance? Fallait pas pousser quand même! La seule personne dont Megan voulait vraiment se venger était introuvable pour la jeune fille. Sa mère...

-Je t'écoute? C'est quoi comme vengeance? Et c'est qui, qui est visé? Demanda Megan curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) EmptySam 4 Juil 2009 - 11:58

"Mais ne t'inquiéte pas vas pas te harceler! XD je ne suis pas... euh Rogue! xD héhéhéhé!" dit elle en riant pour détendre l'atmosphére. "Juste que nos faiblesse faut les améliorer au cas où si on se retrouve face... à Voldemort... lui il n'hésitera pas! Mais bon c'est toi qui voit. Moi j'y travaille, mais bon je te force pas! Bref donc je disais..."

Luuna s'assit au bord de la baignoir, face à Megan, lui demanda de s'assoir à coté d'elle. Maintenant, Meg pouvait être sure que Luuna ne la poussera pas dans l'eau. Elle n'a pas l'intention. Juste pour discuter à plus égale distance...

"La personne. D'une part c'est Carole..." Finit amérement Luuna, mais elle reprit aussitot au regard intrigué de Megan. "Non écoute, je sais c'est ta meilleure amie, mais..."

Luuna tousseta génée, baissa les yeux, avant de les relever vers sa cousine. Elle se mordit la lévre, elle hésita à lui avouer. En même temps elle en avait trop dit. Et le regard insistant de Megan, elle ne pouvait reculer, finir ce qu'elle avait commencer.

"Mais elle a vexé mon orgueil..." finit elle dans un seul souffle, soulagée d'avoir enfin craché le morceau.

[Je ferai mieux aprés xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) EmptySam 4 Juil 2009 - 12:15

Megan soupira. Rogue la harceler? C'était certes un homme detestable au premiers abords, mais il n'avait jamais harceler Megan. Même lorsqu'elle avait décidé de rompre avec lui. Pourquoi tout le monde voyait Rogue comme un pustiféré? il était humain... Comme tout le monde...

Megan haussa les épaules lorsque Luuna lui parla de Voldemort. Megan avait grandi auprés de Lord Voldemort et ce dernier n'avait jamais decouvert la phobie de Megan. alors pour le moment, la rouge et or n'avait rien à craindre. Néanmoins, Megan fut surprise par Luuna. Pourquoi parlait-elle du Lord noir? Elle ne l'avait pourtant jamais affrontée... C'était-elle seulement retrouvée face à lui?

- Ne t'inquiète pas pour moi... Je connais le Lord. Et lui, il ne me connait pas. Lâcha la rouge et or calmement.

Megan était de plus en plus intriguée. Que pouvait reprocher Luuna à Carole? Qu'avait-elle encore fait? Megan se souvint d'une chose. Sirius. C'était probablement lui le problème entre les deux filles. Megan soupira. Une querelle d'amoureuse alors?

-Qu'est-ce qu'elle a fait pour te foutre en rogne? Demanda Megan coupant Luuna lorsqu'elle commença une tirade sur le fait que Carole était la meilleure amie de Megan...

Blesser dans son orgueil? Oui c'était pratiqueemnt à cause d'un garçon. Megan en était quasiment sur, restait plus qu'à avoir la confirmation de la part de sa cousine.

- Ce ne serait pas à cause de Stown par hasard? Demanda Megan calmement.

Megan avait appris que Carole frequentait Stown depuis peu. Mais le couple ne durerait pas longtemps! Carole était bien trop frivole pour ça. Sirius était beaucoup plus posé et fidéle surtout. Megan pensait que Sirius ne pardonnerait jamais l'infidélité. C'est en partie pour ça qu'elle n'avait jamais essayé de sortir avec! Rester qu'avec un seul mec? C'était trop demander pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) EmptySam 4 Juil 2009 - 13:33

Luuna remarqua l'indignation de Megan, dans son regard, quand elle dit le mot « harceler » vis à vis de son ex-amant. Luuna la rassura, ou pas xD aussitôt.

« Na mais harceler dans le sens ironique du terme! XD du style.... au lit Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 3373437383 Enfin bref! Épargne moi juste les détails je te revaudrai ça Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 3906497052 »

Luuna rigola doucement avant de retrouver son sérieux. Le Lord... il est dans les esprits de tous, dont celui de la rouge et or. Non pas qu'elle en fasse des cauchemards, mais elle y pense et s'y prépare psychologiquement. Comme tout le monde probablement... sauf ceux qui pense vraiment qu'à s'amuser, comme certains dans l'école.

« Na mais je sais bien, mais au cas où... enfin bon! Oublies! »

Vint maintenant le sujet délicat, qui touche Luuna: Carole Swann. Non pas qu'elle la déteste mais... enfin si! Presque! Depuis peu... malgré elle! Car Carole, Luuna n'avait jamais vraiment eut de probléme réels avec elle... jusqu'à maintenant. Mais quelque chose poussa Luuna à l'agacement le plus totale.

La rouge et or prit une profonde inspiration. Elle devait se lancer. C'était délicat de sa part vis à vis de Megan, vis à vis de son égaux, et elle ne ne veut pas tourner au mélo-drame. Mais elle en avait marre de garder ça sur la conscience... Stown... grrrr! Le nom lui hérissa les poils. Elle fronça des sourcils, et se concentra à ne pas rougir.

« Quoi? Nou...Sirius? Euh... c'est que... Non! Pas lui! Enfin, pas seulement! Carole est trop frivole! Elle n'arrête pas d'aller-venir avec un nouveau mec, presque toutes les 5minutes. Ca m'exaspère! Elle nous pique presque tous les mecs sous notre nez.... Manquerait plus qu'elle me pique par exemple le mec que j'aime sachant que je suis amoureuse de tel ou tel personne... » dit Luuna en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) EmptySam 4 Juil 2009 - 16:00

Megan sourit. Personne ne connaissait vraiment Rogue, pas même Megan, néanmoins, lorsqu'elle sortait avec lui, c'était toujours elle qui devait prendre les iniatives. Rogue était trop timide(?) pour prendre le dessus! Lorsqu'à chaque fois, quand Megan voulait coucher avec lui, il rougissait et perdait tout ses moyens. C'était tellement mignon. Il avait certes, pris beaucoup plus d'assurance à la longue, mais c'était quand même Megan qui avait tendance à harceler au lit son pauvre ex-amant.

-Pour toute réponse, je te dirais juste que c'est moi qui le harceler au lit! Rétorqua Megan en tirant la langue à sa cousine

Même si Megan ne sortait plus avec Rogue, elle n'avait cessé de le défendre contre toutes les rumeurs sur lui. C'était plus fort qu'elle. Pourquoi? Elle l'ignorait, mais elle en ressentait le besoin.

Megan eu la confirmation de ses soupçons, vu la réaction de Luuna. A croire qu'elle était devin! Ses années auprés de Voldemort l'avait aidé à observer et à analyser les comportements et Megan c'était souvent amusée à utiliser ce qu'elle avait appris auprés du Lord à Poudlard, en guettant les réaction de chacun. c'était comme ça qu'elle avait pu comprendre certaines tensions entre des élèves ou des professeurs.

-Pas seulement hein? Mon oeil! En tout cas, cette rancoeur envers Carole et en grande partie, très grande partie à cause de Stown, pas vrai? Lâcha Megan sur d'elle.

Elle comprenait Luuna, mais d'un côté, c'était tous des adolescents. Megan l'avait compris, et certains comportements, bien que blessant, était typique des ados.
C'est pour ça que depuis qu'elle c'était mise à sortir avec des adultes, elle préférait éviter de fréquenter des élèves. Et si c'était le cas, c'était majoritairement des coup d'un soir. Très peu de relation un peu plus longue...

- Ouais. C'est pour ça que le couple Stown-Swann ferait probablement pas long feu! Sirius est trop fidèle et Carole pas assez pour qu'ils soient ensemble. Je vais pas te cacher...J'ai viser aussi Stown. Mais le fait est, qu'il est trop fidéle et n'aime pas l'infidélité ma fait renoncer... De plus, je doute fort qu'il ait déjà eu des relations d'un soir alors... Avoua la jeune fille à sa cousine.

-De plus, comme une conne, j'ai dit à Carole que je visais Stown. Deux jours plus tard, elle sortait avec... Tu trouves pas ça étrange toi? Demanda Megan amére.

-Tout cas, Carole m'a suffisament dégoutée. Et pas que pour ça... C'est pour ça qu'elle est moi, on est plus en si bons termes... Lâcha la jeune Gryffondor calmement.

-Donc je suis partante pour ta vengeance... Dit Megan en souriant.

Elle était assise à deux métre au bord de la baignoire, elle ne voulait pas s'approcher plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) EmptySam 4 Juil 2009 - 16:19

Luuna ne put s'empêcher d'exploser de rire face à la remaque de Megan. Il vrai que Megan est du genre à foncer droit dans le but. Elle ne va pas par quatre chemin. Et d'un côté, Luuna, aimerait avoir cette volonté et cette envie. En même temps, c'est un côté naturel de Megan. C'est une chose inné. Dommage elle n'a pas le même caractére sur ce point là...

"Bah écoutes rien ne m'étonnes de ta part! Mais ça n'a pas l'air de l'avoir tant dérangé que ça Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 3373437383"dit elle en riant.

Megan avait détaillé la vie de Luuna en deux minutes chronos. Autre dons, dont Luuna comprend plus ou moins, car la rouge et or, devine aussi assez facilement les ressentit des gens, mais d'une autre manière. De plus Luuna, n'est pas n'importe qui! C'est sa cousine après tout. Mais ce n'était pas seulement Carole et Sirius le problème... le problème c'est qu'elle reproche à Carole d'être totalement imature, trop dissipé pour prendre des choses importantes aux sérieux. Contrairement à Megan, qui s'est faire la part des choses.


"Non pas seulement. Sirius, ben je fais le deuil. Et puis c'est un abrutit! J'ai d'autre projet côté amour. T'en fais pas pour mon moral." se rassura t'elle d'un ton ferme.

Elle soupira, en se redressant. Sirius, oui elle commence à le détester avec ses grands airs, son orgueil. Elle le trouve trop sur de lui.


"Sirius m'agace aussi, mais ce n'est pas la priorité. Carole avec ses grands airs elle aussi, se trouve irrésistible, et veut d'une certaine maniére prouver à tout le monde qu'elle pourrait avoir n'importe qu'elle mec. De plus elle prend pas les choses aux sérieux, je la trouve immature!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) EmptySam 4 Juil 2009 - 16:44

Pour tout réponse à la première phrase de Luuna, Megan lui fit un grand sourire. C'est vrai que Severus ne s'en était jamais plaint, et durant le peu de temps ou ils étaient sortis ensemble, il avait été moins méprisant avec les Gryffondors, du moins avec certains, ce qui entre nous, relever du miracle!

-Oh non... Je pense aussi que ça ne l'a pas déranger! Fit Megan avec un grand sourire rêveur.

Megan appréciait le caractère qu'elle avait. Mais elle n'était pas narcissique pour autant! Elle s'aimait comme elle était et point, mais certaines fois, elle aurait aimé avoir certains traits de caractère de Luuna. Comme son calme, généralement à tout épreuve, ou bien sa façon de rêver. Elle savait ce qu'était la vie et faisait tout pour réaliser ses rêves, malgrè les difficultés. Alors que Megan ne ce permettait plus de rêver. Depuis longtemps! A certains moments, Megan aurait aimé être à la place de Luuna.

-Stown un abruti? Tu n'y vas pas un peu fort quand même? Je sais qu'il est un peu... attardé on va dire, mais bon, il n'est pas spécialement méchant... Constata Megan.

Elle n'aimait pas particulièrement les Poufsouffles. Mais elle respectait certains d'entre eux. Stown, bien que certaines fois, leurs relations soit tendues, avait acquis un certain respect de la part de la Gryffondor.

- Oh! D'autre projet en amour? Et bien ma chère cousine! Tu m'as caché ça?! Qui est l'heureux élu de ton coeur? Demanda Megan sur un ton théatrale.

Et bien, Megan commençait à croire que les Poufsouffles ce mettaient tout les Gryffondors à dos. C'était dommage puisque Megan avait conclut une tréve avec Sirius! Et surtout que cette tréve, devait bientôt s'appliquait à tout les Gryffondors et les Poufsouffles. ça n'allait pas être gagner!

-Ne t'inquiètes pas... Elle finira bientôt par récolter les fruits de sa semence. Son comportement se retournera contre elle... A force de draguer tout ce qui bouge, elle aura des surprises! Ajouta Megan évasive.

-Néanmoins! Si tu veux te venger, il n'y a pas trente six solutions. Débrouille toi pour embrasser Stown, devant Carole. Lâcha Megan comme si c'était facile de faire ça.

-Néanmoins, l'immaturité, c'est la dévise des ados... On peut pas spécialement lui reprocher ça! Avoua Megan sereinement.

- Quant à Stown, il fait fondre les coeurs des filles et il le sait... Alors pourquoi s'en priverait-il? Ce n'est pas pour le défendre, mais pendant longtemps je ne me suis pas privé moi non plus... Résultat, j'ai un carnet de chasse rempli, et des jumeaux en bas âge alors que je suis encore une ado! Constata Megan pour faire comprendre à Luuna que c'était quelque chsoe de typique des adolescents.

- Si tu les trouves immatures, c'est que les mecs ados ne te conviennent pas. Trouves toi un adulte. Pas trop vieux quand même hein!?! Termina Megan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) EmptySam 4 Juil 2009 - 17:11

Severus Rogue est finalement un vrai petit coquin malgré
toutes ses apparences. Rien que cette face cachée révélé grâce à Megan, amusé
beaucoup Luuna. Surtout quand elle arrive en cours avec un grand sourire face
au maître des potions. D’autant plus, Megan ne rendait pas plus à l’aise son
professeur chéri, quand elle lui jetait discrètement des petits regards doux
durant le cours. Et Luuna l’avait bien vu, et ne s’empêchait pas de pouffer de
rire de temps à autres.


« C’est bien, c’est l’élève qui dévergonde le
Maître Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 3373437383 »

Puis revint de nouveau le sujet fâcheux : Sirius Stown.
Il vrai que Sirius n’était pas un idiot, mais cette idée c’était pour rassuré
Luuna que ce n’est pas une grande perte. Elle ne le sent pas ce mec là…


« Ben justement cela me rassure que je dise que c’est
un abrutit ! Il a beaucoup de succès et il s’en vente. J’ai peur de
souffrir au cas où je serai avec lui. Je ne le sens pas ce mec… Donc, je me dis
ça, comme ça je ne suis pas tenté Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 3906497052 » dit elle en rigolant.

Megan s’extasia quand Luuna avoua d’avoir des projets
amoureux. Luuna se mordit doucement la lévre inférieur. Elle aurait mieux fait
de rien dire. Car en même temps, elle-même ignore ces propres projets.


« Et bien tout mais pas un Poufsouffle ! XD Encore
moins Stown Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 3373437383 Si non je ne sais pas trop… Au mieux je batifole comme tout
le monde le fait… pff »

Si non rien que l’idée que Carole va se faire piéger elle-même,
l’idée lui plaisa enormement.


« Le rêve si ça arrive ! Mais je suis en dent contre elle,
parceque ses airs m’agace. Toi ce n’est pas pareil, tu ne te prenais pas au
sérieux. Tu comprends ? Et pour ce qui est d'un homme, pouquoi pas Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 3373437383 »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) EmptySam 4 Juil 2009 - 17:43

Pendant un long moment, Megan c'était amusée à déstabiliser Severus. Cela avait été un petit jeu entre eux. Maintenant, Severus et elle ne c'était plus vue depuis pas mal de temps, et les cours de potions n'étant plus dirigé par lui, cela manquait un peu à Megan. Même si Rogue était aux yeux de tous un assasin, Megan n'arrivait pas à le comprendre. Rogue avait toujours eu un minimum de respect, et ne comprenait pas son geste l'année précédente qui avait couté la vie à Dumbledore, non pas que ce soit un geste regretable!

-C'est dingue c'est la même remarque que je lui ai faite! Lâcha Megan avec un grand sourire.

Megan c'était même demander si Rogue avait eu plusieurs petites amies avant elle, ou bien que ça gêne lors des moments intimes étaient du au fait que Megan était bien plus jeune qu'elle est de surcroit, son élève!

La rouge et or arqua un sourcil ne comprenant pas trop Luuna. Elle le detestait pour son comportement, et voulait quasiment sortir avec lui! C'était vraiment bizarre. Elle reprochait à Stown de se vanter de son succés, mais c'était pas un cas isolé. Tout les mecs qui avaient eu un tant soit peu de succés s'en vanté! Peut-être pour paraitre intéressant. Qui sait, en tout cas, c'était le comportement de ses mecs qui écoeurée Megan.

Elle aussi avait eu pas mal de succés. La liste de ses petits amis était aussi longue que les chutes du Niagara! Mais pourtant, elle ne c'était jamais spécialement vanté de ses conquêtes. Des fois, pour plansanté, elle en parlait, mais elle se limitait quand même. Le seul ex qu'elle avait pris plaisir a humilier, était Yugikeitero Greyback. Le pére de ses enfants dont il ignorait complétement leur existence! (vous avez dit vengeance? Evil)

- Si tu ne le sens pas ce mec comme tu dis, pourquoi voudrais-tu sortir avec lui? Demanda Megan qui ne comprenait pas grand chose à la psychologie féminine bien qu'elle était une fille!

Megan avait toujours été plus ou moins franco vis-à-vis des mecs. Elle ne cherchait pas à faire compliquer, bien que ses histoires aux yeux de tous étaient trés compliquées.

Megan sourit, Luuna voulait batifoler comme tout le monde? Alors que deux minutes avant elle disait qu'elle n'aimait pas les personne frivoles et tout... C'était sur à présent Megan ne comprendrait jamais rien aux filles! Pour la première fois de sa vie, elle ne regrettait pas d'avoir grandi dans un environnement si dur, à savoir, auprés de Voldemort.

-Je croyais que tu n'aimais pas les personnes qui batifolaient? Lâcha Megan amusée par le revirement de sa cousine.

-Tout sauf des Poufsouffles? Et bien, j'attends de voir ça pour y croire! Plaisanta Megan en souriant.

-Ses airs? Tu pourras pas la changé tu sais. Elle est comme ça! Fit Megan amère.

- Ouais je me prenais pas au sérieux, et résultat, maman avant l'heure Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) 3373437383 Alors un conseil, si tu fonces fait attention et prend toutes les précautions qu'il faut! Avertit Megan calmement.

Elle ne regrettait pas d'avoir eu des jumeaux. Mais maintenant, elle avait moins d'opportunité et ne pouvait, en dehors de Poudlard se comportait comme une adolescente! Elle avait de résponsabilités à présent...

-Oh... Alors tu vises un homme? Méfie toi quand même d'eux. La plupart aime profiter des adolescentes... Mais dans tout les cas, fait attention. Quand on joue avec le feu on peut s'y brûler... Faudra que tu assumes les conséquences de tes actes à chaque fois... Dit Megan qui était un peu inquiéte de savoir que Luuna pouvait flancher sur un adulte.

Lorsque Megan avait commençé une relation avec Rogue, elle avait été critiqué de tout les côtés, et beaucoup de ses sois disant amis lui avait tourné le dos, ne supportant pas de la voir avec Rogue. Megan avait totalement assumée ses actes, et avait defendu Rogue de toutes les accusations qu'on avait pu lui balancé au visage. Car Megan avait appris à assumer les conséquences de ses actes, et c'était ce qui l'avait fait, "grandir".
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) EmptySam 4 Juil 2009 - 18:47

Megan avait l'air de rien comprendre à ce que Luuna disait. Et elle comprenait bien. Elle lui devait des explications.

« Je t'explique: Je deteste ce genre de mec, dont Sirius. Mais je suis malgré moi attiré par lui, tu l'as bien compris. Le truc, c'est que la raison me pousse à le zaper et donc je l'écoute intensément. »

Luuna lui fit signe d'attendre quelque petites minutes. Elle se jeta alors dans la baignoir, se rafraichir. Cela lui faisait tellement de bien! Elle contrairement à Megan, elle ne craint pas l'eau et adore ça! Dans son petit plongeon, elle eclaboussa probablement Megan. Elle ne tarda pas à remonter hors de l'eau, face à Megan.

« Ah! Ca fait du bien! Oui donc pour répondre à ta question... »

Elle essora ses cheveux avant de répondre de suite.

« Ecoute, moi aussi je batiffole, suis la premiére à le faire malgré tout. Mais c'est la façon dont ils le font que je n'aime pas. Ils ne sont pas très respectueux, et ça moi, je n'apprécie pas.  C'est tout. »

Megan s'inquiéta brusquement pour le bien de Luuna, vis à vis à ses prochaine conquêtes. Luuna lui sourit doucement pour la rassurer, la main mouillet sur l'épaule.

« Ecoutes suis prudente, et je n'en cherche pas pour l'instant. Mais si ca me tombe dessus, ben je serai d'autant plus méfiante que si c'était un de mon âge! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser