Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 19:01

Megan soupira et s'éloigna lorsque Carole l'éclaboussa. Elle s'assit à l'écart sur un lavabo, regardant Luuna nageait. Lorsqu'elle remonta à la surface, Megan lui dit en soupirant.

-Si Sirius t'attires tant que ça, alors sort avec lui! Tu es attiré par lui ou est le probléme alors? Cesse de vouloir agir comme une adulte dans une relation, profite de ton adolescence! Tu n'as pas à te soucier de ta raison! Profite de la vie! Lâcha Megan qui ne savait pas trop quoi dire.

C'était assez compliqué et elle avait du mal à suivre les histoire de coeur. Megan soupira. Le respect? Luuna faisait vraiment attention à ses principes, mais ses derniers lui pourrissait la vie. Pourquoi être respectueuse lorsqu'en retour, les autres ne le sont pas? A l'adolescence, Megan estimait qu'on avait pas à se soucié du respect autant.

- Luuna, les ados ne cherchent pas à être respectueux. D'après ce que j'ai remarquer! Je ne cherche même pas à l'être! Tout ce qui m'importe moi c'est de profiter de ma vie d'adolescente comme tout le monde! Tes principes te pourrissent la vie. Met les un peu de côtés, et profite-en! Lâcha Megan avec conviction.

Megan sourit. Elle s'inquiètait c'était sur. Mais qui ne le serait pas. Elle même avait été projeter bien trop tôt dans ce monde. Et certains jours elle regrettait ce temps ou elle était encore si insouciante.

- Ouais Bah mieux vaut prévenir que Guérir ! Rétorqua Megan à Luuna pour sa premiere phrase

- Et tu as raison, laisse les choses venir... Et après, de toute façon c'est à toi de faire comme tu veux... Ajouta la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:30

Megan n’avait pas l’air de bien comprendre… Sirius n’est pas l’homme qui convient à Luuna, même en un coup d’un soir… Vraiment pas ! Et puis il a beau être séduisant, Luuna se fait une raison. Luuna soupira en levant les yeux au ciel face à la remarque de sa cousine.

« Haaaan ! Écoute ! Sirius est peu être craquant, mais ce n’est pas un bon coup, même pour un soir. Alors je me contenterai de lui jeter des coups d’œil, et prendre mon pied ailleurs Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) - Page 2 3906497052 point à la ligne, fin de la discutions ! »

Luuna a bien des principes, et tentera toujours de les garder. Même si Megan n’a pas les même que les sien et pas la même facon de penser, cela n’empêchera pas Luuna de les garder. Elle est ainsi et ne changera pas pour le bonheur des autres ! Et tan pis si elle plus mature que les autres sur ce principe, Luuna est Luuna, ce n’est pas maintenant qu’elle changera…

« Ben tan pis pour eux. Suis comme ça et s’ils ne me respectent pas, ben Ciao ! »

Megan avait l’air quelque peu inquiète de Luuna. Il vrai qu’elle est assez rêveuse mais elle est prudente. Elle n’agit pas sans réfléchir, contrairement à certains. Elle s’est gardé les pieds sur terre quand il faut. Elle essaya de rassurer sa cousine d’amour Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) - Page 2 3906497052 :

« Oui tu as raison, mais t’en fais pas ! Le temps me trouvera un chemin. Si au pire je vais me retrouver Nonne ! » dit elle en riant. « Bon et toi ? Maintenant que tu n'es plus avec Roguichounet? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:08

Megan soupira. Les filles étaient vraiment d'un compliqué! Très peu pour Megan qui avait déjà du mal à mener sa vie à bien, sans risquer de mourir. De plus les histoires d'amour de la jeune fille était assez compliquée. Non pas le fait de l'histoire elle même, mais ses ex-petits amis étaient soient, mort, sois des loup-garous, soit des mangemorts et des assasins, soit carrément tout en même temps! Elle avait donc d'autre chat à fouetter que de devoir aussi s'occupé des petits amis des autres filles.

-Bon S'il ne t'intéresse pas, bah il t'intèresse pas. Mais vient pas reprocher à Sirius de ne pas t'avoir remarquer ou à Carole de te l'avoir piqué sous le nez. Remarqua Megan de façon logique.

- De plus, comment tu peux savoir si c'est pas un bon coup? Après tout, l'a tu déjà essayé? Même pour un soir? Demanda Megan amusée par la réaction de Luuna.

Lorsque le sujet des garçons était abordé, Megan avait l'impression que Luuna devenait immature. Elle ne savait même pas ce qu'elle disait. Elle ne faisait que se contredire.

-C'est tes principes. Fais comme bon te semble... Lâcha Megan déséspérée par le comportement de sa cousine.

La gryffondor frisonna. Elle était en maillot de bain et malgré le fait qu'elle avait une serviette autour de sa taille, cela ne l'empêcher pas de sentir les courants d'air.

-Devenir nonne? Je demande à voir! Fit Megan avec un grand sourire sadique.

-Bah quoi moi? J'ai pas trop le temps de m'occuper d'histoire de coeur tu vois. J'ai mes études à finir, et des jumeaux en bas âge. j'ai pas le temps de chercher... Alors je le laisse venir... Dit Simplement Megan d'une voix lasse.

Les mecs, elle en avait eu. Mais le passage à l'âge adulte avait quand même fait un peu murir la jeune fille, malgré elle. Elle avait bien plus de responsabilités qu'avant. Elle ne pouvait plus se permettre tout les excés qu'elle c'était octroyée avant la naissance de ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution mega importante avec sa cousine d'amour x)   Discution mega importante avec sa cousine d'amour  x) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser