Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La salle commune des Gryffondors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : La salle commune des Gryffondors - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
La salle commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Gryffondors   La salle commune des Gryffondors - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:37

La rêverie de Luuna créa du bonheur et du malheur en effet. Du bonheur, car cela lui donna un peu d'insouciance et de la béatitude, elle ne se prenait pas la tête. Mais du malheur oui, car ses rêves ne se réalisaient pas forcément... où font l'effet inverse.

« Oh ben... parce que cela ne se réalise pas forcément ou me font redescendre trop vite sur terre! »

Megan trouvait cela une bonne idée d'échanger leurs connaissances respective en médecine, que se soit moldue ou sorcière. Cela est toujours bon à prendre, pour de nouveaux remèdes, pour de nouvelles techniques, et les deux cousines sont très ouvertes d'esprits et de cultures, donc autant en profiter!

Luuna ne voulait pas s'attarder sur le passé douloureux de Megan. Ses crimes, ses souffrances, ses tortures ne sont pas une fierté pour la jeune fille, et c'est un passé qu'elle aimerait oublié. Rien de plus compréhensif! Elle n'insista pas, mais sourit doucement à la remarque de sa cousine.


« Oui bon c'est vrai ce n'est peu être pas le mot adéquate, mais le côté positif, c'est que tu es venue quelqu'un d'extraordinaire, tu vies ta vie à fond, et tu fais tout pour la changer! Tu ne baisses pas les bras, et j'aimerai que prennes confiance en toi, car tu es quelqu'un de formidable malgré ça! Alors ma cousine chérie compte sur moi pour te secouer! » dit elle en riant, la prenant dans ses bras, la serrant fort, lui montrant toute son affection. « Compte sur moi si tu as besoin ! »

Elle ne rajouta mot, car en plus de ça, Megan changea de conversation: les amours de Luuna. Cette derniére se retint brusquement de rougir. Mais elle ne pouvait dévier la conversation, car Megan la connait trop bien, Luuna flash souvent pour un garçon. Mais n'avait pas l'intention de cracher le morceau avec Logan.

« Moi? Tu m'as vu? Non les garçons causent trop de problèmes! » dit elle en riant. « Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : La salle commune des Gryffondors - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
La salle commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Gryffondors   La salle commune des Gryffondors - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:16

Megan eu un p'tit sourire affichait au coin des l�vres, et acquiesa d'un signe de tête aux paroles de Luuna.

- Je ne vie pas ma vie... a fond... Je la vie comme je le peux... Lâcha la Gryffondor en souriant à sa cousine.

Megan eut un soupire et repensa aux paroles de Luuna. elle esquiva à nouveau un sourire et lui dit.

- Merci... Lâcha la rouge et or reconnaissante.

Megan resta sceptique. Peu de temps avant, elle avait le béguin pour Sirius alors... Arquant un sourcil interrogateur, elle lui dit de mani�re suspicieuse.

- Trop de probléme? hein? Hum... tu caches quelque chose. Tu as un petit copain?! Fit la jeune fille qui trouvait le comportement de Luuna étrange après avoir mis les gar�ons sur le tapis.

Généralement, ce discours c'était Megan qui le tenait sur les garçons, mais bizarrement, Luuna avait pris le relai alors qu'elle était la plus féminine et la plus intéresser par la vie sentimentale d'habitude...

- Moi? Hum... C'est compliqué. Compléta la jeune fille incertaine.

Comment dire qu'elle �tait toujours amoureuse du tueur de Dumbledore, et que leur histoire n'était peut-être pas finie... Comment dire que Rogue et elle, il y avait encore une chance que ça redemarre? Jamais Luuna ne l'accepterait et encouragerait Megan pour ça, la rouge et or en était sure!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : La salle commune des Gryffondors - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
La salle commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Gryffondors   La salle commune des Gryffondors - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:21

Luuna n'insista pas auprès de sa cousine. C'était un sujet délicat, et ne voulut s'attarder trop longtemps et désappointé sa cousine chérie. Megan changeait vite de sujet de conversation, et cela arrangea Luuna. Enfin à la base, car elle se sentait un peu bête et mal à l'aise. Mais la question qui suivit n'était pas la question qu'elle aurait voulut entendre.

Avait elle un petit copain? Elle était bizarre? Euh na! Enfin elle ne voulait pas répondre à sa question c'est pourquoi elle en déviât la réponse... Sa cousine déviât à son tour la question en avoua que c'était bien trop compliqué pour elle.


« Et bien ma réponse est égale à la tienne... c'est compliqué! » dit elle sourire crispée.

Elle ne savait pas quoi répondre. Elle se contenta de détourner le regard, prendre un bonbon dans le sachet de friandise: hum ! Delicieux! Fruits rouges!


« Hum... tiens prends en un ! Trop bon! »

Megan n'assumerait peu être pas à avouer sa relation avec Rogue si elle reprenait, mais Luuna n'assumerait pas du tout auprés de sa fille et de sa cousine! Leur avouer qu'elle est amoureuse et qu'elle sort avec Logan revenait à un suicide! Elle ne veut pas mentir à sa cousine, mais ne veut pas l'avouer non plus.

« Disons que les garçons et moi, on fait un break! » dit elle en riant.

De toute facon, si Logan ou Luuna se trahiraient du regard durant un échange de regard, Megan serait la premiére à le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : La salle commune des Gryffondors - Page 2 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
La salle commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Gryffondors   La salle commune des Gryffondors - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 12:04

Megan fit une moue infantine. Elle n'aimait pas trop qu'on retourne sa phrase contre elle même, empêchant ainsi sa curiosité d'être satisfaite.

-Compliqué? Comment compliqué? Genre... amour interdit? Amour à sens unique? Allez..... Dis moi tout! Lâcha Megan qui ne voulait pas lâcher le morceau.

Megan piocha dans un paquet de bonbon moldu. Les Schtrouphms. Elle adorait ça.

-Désolé... Mais je préfére manger mes préférés! Sois contente je te laisse ceux que tu aimes! Dit la Gryffondor en souriant malicieusement

Megan ouvrit grands les yeux et dit d'une voix à moitié amusée, tout en prenant un air étonné.

- Tu as viré lesbienne? Oh... Fit Megan en souriant, tentant de prendre un air choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
La salle commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle commune des Gryffondors   La salle commune des Gryffondors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser