Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Nuit blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:24

Hayley regardait Connor, lorsqu'elle sentit l'attention se porter sur elle et les regards se tourner vers elle.La jeune blonde s'était retournée vers elle et la regardait d'un air coupable, elle s'excusa et se presenta.Hayley lui lança un regard amical l'air de dire " ce n'est pas grave" et lui repondit:

- Hayley McBeth, 5ème année.Bizarre qu'on ne se soit pas croisées avant.

Elle vit Connor se ever et s'approcher d'elle.Il s'assit contre elle, ce qui la surprit car elle ne pensait pas qu'il était le genre de garçon à faire cela, plutôt à rester à l'ecart et regarder de loin.Vraiment, il était imprevisible, enfin elle 'navait pas encore eu le temps d'analyser sa personnalité mais elle était decidée à le faire car cela l'interessait beaucoup.Il avait touché le point sensible et compris ce qui se passait.
Elle adressa un sourire de remerciement aux trois poufsouffles.


-C'est juste que tout ça me manque.Dumbledore, les cours impartials, mes amis, se sentir en sécurité et bien à Poudlard.Je joue un rôle, devant les professeurs, devant l'autorité.Ceux qui sont contre ce pouvoir doivent jouer un rôle pour ne rien risquer ou bien tenent de s'échapper mais ils finissent par disparaitre du monde des sorciers.J'aimerais tellement que tout ça s'arrête.Et il est vrai que je me sens seule, étant donné que tous mes amis proches ne sont plus là.

Connor sortit une remarque qui la fit sourire, le fait qu'il y ai plus de filles que de garçons.Peeper ne manqua pas de la soulever et Hayley eu un leger rire.

-Moi j'avais quand meme remarqué le manque de garçons dans cette école, c'est dommage Nuit blanche - Page 2 3906497052.

Peeper parla de la façon dont la direction affaiblissait les defenses.Elle avait raison et appremment, elle était du même avis que Hayley.Jusqu'ici, la jeune feme n'avait parlé de sa revolte à personne, craignant d'être dénoncée par un élève malvaillant.Peut-être que ce petit groupe, présent ici, ce soir dans la salle commune serait le début d'une grande revolte qui pourrait renverser le pouvoir.Mais il était encore trop tôt pour Hayley de leur parler de cela, elle les connaissait à peine et ne savait pas encore si elle pouvait avoir assez confiance en eux pour leur en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:38

Peeper acquiesça. Il était vrai que l'ancien fonctionnement de Poudlard était nettement plus plaisant, mais continuer à lutter, rester à Poudlard, continuer à suivre les cours, était déjà une forme partielle de rébellion contre la nouvelle société. Cela prouvait que malgré le danger qui rôdait, certaines personnes étaient toujours prêtes à suivre les cours, même s'il fallait y laisser leur vie.

"Écoute Hayley, je sais que nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais je veux que tu saches que nous serons là, enfin, je parle pour moi mais je pense que, connaissant Jade, il en sera de même pour elle, pour te soutenir quoi qu'il arrive. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de nous après nos années à Poudlard, je ne sais pas ce qu'il se passera lorsque l'école fermera, lorsque le gouvernement décidera de tout arrêter, lorsque plus personne ne s'opposera à cette tyrannie, mais je peux te dire que quoi qu'il arrive, je serais là, même dans la mort."

Elle sourit, ironiquement, car la mort ne lui faisait pas peur. Elle n'avait qu'une peur, et personne, à part Elle, n'était au courant. Elle jeta un coup d'œil à Connor, il ne pensait qu'aux filles. Ceci dit, c'était un bon moyen de distraction.


-Moi j'avais quand meme remarqué le manque de garçons dans cette école, c'est dommage.

Elle eut un rire.

"Il faut chercher Hayley, qu'importe la maison, tu en trouveras toujours avec un cœur en or. Eh bien, personnellement, les garçons ne sont pas ma préoccupation majeure, ceci dit je ne dirais pas que j'en convoite déjà un. Et Jade, tu n'auras pas plus de renseignements, je te connais !" Elle lui tira la langue malicieusement.

[Info à Jade : avec le retour en arrière, notre mariage avec Lekabel n'existe plus XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:28

[Désolée vous m'embrouillez j'suis perdue, mdr]

Jade éclata d'un rire nerveux.

"Les garçons, ouais, enfin c'est pas le genre de priorité qu'on devrait avoir en ce moment je pense..."
Elle baissa les yeux quelques instants. Jade n'avait jamais eût de petit ami, et ne savait rien de l'amour, elle pensait néanmoins que prendre le risque de s'attacher à quelqu'un pour le perdre ensuite était assez mal-avisé... Mais elle était naïve, et encore assez enfantine, que pouvait elle comprendre? Elle releva les yeux et sourit à nouveau lorsqu'elle entendit la dernière phrase de Peeper, elle murmura alors à voix lente:

"Oui, Hayley, tu sais, on dit toujours que les Pouffsoufles ne sont pas très intelligents, ni ambitieux mais qu'ils ont au moins la qualité d'être fidèles. Dans notre cas, tu peux le croire! J'dis pas non plus qu'on est complètement imbéciles hein.. Quant à toi Peeper, je sais déjà que tu finiras par m'le dire, pourquoi est ce que je t'harcèlerai? Aha."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:27

Suite à la remarque de Hayley, els deux filles repondirent chacune leur tour que les garçons n'étaient pas leur priorité immédiates.En même temps, ce n'est pas ce que Hayley voulait dire, elle n'avait jamais considéré les garçons comme une priorité à vrai dire.Mais elle n'alait pas relever la remarque, cela ne servirait à rien, elle se contenta de leur adresser un sourire compréhensif.
Puis, Peeper expliqua a a jeune poufsouffle que bien qu'elles ne se connaissent pas beaicoup, elle et Jade seraient toujours là quoi qu'il arrive.Jade acquiesca et Hayley sourit, un peu émue:


-Merci, c'est gentil.Je serai là pour vous aussi.Et je pense que bientôt les choses changeront au sein de Poudlar voir au sein du monde des sorciers, alors il faudra rester unis.

Elle regarda tour à tour Peeper, Jade et Connor.Ils étaient les personnes avec qui elle avait le plus parlé dpeuis le début de l'année.Depuis que ss amis étaient partis, elle n'avait adressé que des bonjours ou des discussions vides et sans intérêts à d'autres élèves, mais rien de sérieux.Ici, elle sentait qu'une nouvelle amitié se formait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:32

[HJ: Hume alors Hayley, j'ai pas dit que je me mettais contre toi mais a coté je n'ai pas préciser de contacts lol. Ensuite Peeper j'ai jamais dit que je pensé que au fille xD j'ai juste dit qu'il y en avait beaucoup plus que de garçon c'est tout :p]

Connor écouta la discussion le regard toujours réveur. Même avec tous ces évènements, il n'avait pas l'air plus troublé que sa. Il était calme et serain. Il regardait tout le monde sans dire un mot. Alors, après que les poufsouffles ai finit, il dit alors quelques mots d'une voix silencieuse et angélique:

-Moi aussi je suis la pour aider.

Puis il retomba dans son silence à regarder Hayley, Peeper et Jade. Il continua alors de regarder dans le vide et en même temps de regarder le petit groupe réunis dans la salle commune.

-Vous devriez peut ètre allé vous coucher il est vraiment tard et de jeunes filles comme vous se doivent de passer une bonne nuit de sommeil pour ètre en forme suite aux prochains évènements.

Il dit c'est quelque mots doucement mais avec un ton qui montré quand même, malgrés une grande gentillesse, une requette sérieuse qu'il serait bien d'accepter. Puis il attribua un petit sourire au trois filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:16

[HJ: Relis toi, t'as marqué contre.De toute façon ca a pas grande importance, ca va pas changer l'histoire Nuit blanche - Page 2 3906497052 ]

Hayley vit Connor les regarder parler, comme s'il reflechissait et analysait dans sa tete ce qui pouvait bien se passer et ce qui se passera plus tard.Puis, il attendit que els filles aient finit de parler pour ajouter que lui aussi serait là.Il suggéra alors que tout le monde aille se coucher et il n'avait pas tord.
Hayley se leva alors de son canapé:


-Tu as raison, même si je n'arrive pas à dormir, il faudrait que j'ssaye quand même un peu.Bonne nuit.

Sur ce, elle se dirigea vers les escaliers menant aux dortoirs et se retourna adressant un sourire et un signe de la main aux trois poufsouffles qui lui avaient tenu compagnie.Elle se retourna vers les escaliers et les grimpa un à un, disparaissant derrière la porte de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:57

Peeper sourit.

"Eh petit chef, je souhaiterais te rappeler qu'ici la préfète, c'est moi et que de toute manière, vous, vous n'avez rien à faire à une heure si tardive dans la salle commune. Je pourrais vous coller pour ça." Elle eut un sourire sadique qui leur prouvait de sa sincérité.

"Néanmoins, comme je suis une personne généreuse, et gentille, et que je vous aime bien, si si, je vous jure, mes chevilles n'enflent pas,, et bien... il se pourrait que je fasse une exception et que je vous ordonne par contre à tous d'aller vous coucher très vite." Elle observa Hayley qui partit docilement se coucher après la remarque de Connor et sourit.

"Oui, Jadou, toi aussi. Et Connor ce n'est pas parce que tu es un, elle toussota, homme? que tu devrais faire exception à la règle. Allez oust ! Du balai ! Va dormir ! Et si ça peut vous rassurer, je ne ferais pas de vieux os non plus, je dois juste vérifier qu'aucun élève ne fait exception à la règle. Bonne nuit à vous tous." Elle leur fit un clin d'œil malicieux et partit faire le tour de la salle commune afin de dénicher ceux qui sortaient la nuit et de les renvoyer dans les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nuit blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche   Nuit blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser