-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Etrange, vous dîtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Etrange, vous dîtes ? Empty
MessageSujet: Etrange, vous dîtes ?   Etrange, vous dîtes ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:19

Jade avait complètement perdu connaissance, elle flottait dans les bras de Logan, la bouche légèrement entre-ouverte. Il la déposa dans un lit. Mme Pompfresh n'était pas là. Jade, quant à elle, reprit petit à petit une respiration plus régulière et elle finit par ouvrir les yeux.

Elle fut prise par une quinte de toux particulièrement violente et elle articula, ses traits fins déformés par la souffrance:

"J'en...peux...plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange, vous dîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange, vous dîtes ?   Etrange, vous dîtes ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:38

Lorsque l'ancien Poufsouffle déposa Jade, celle-ci par ré-ouvrir péniblement les yeux, mais cela inquiéta le jeune homme qui pouvait discerné sur chaque trait du visage de la jeune femme, la souffrance qui lui parcourait le corps...
Mais le pire de tout, c'était que l'infirmière n'était pas là, et que Logan était un très mauvais médecin! Lui même finissait à l'infirmerie lorsqu'il ce faisait une égratinure, ne sachant pas se soigné lui même!

-Euh... Tenez bon Miss Takowa... Lâcha le jeune homme qui resistait à l'envie de paniquer!

Logan attrapa la carrafe posée sur le chevet et versa de l'eau dans un verre à côté. Il le prit et en fit boire à la jeune fille. Puis le jeune homme, devant savoir les dégats occasionnés, regarda les bras de Jade, recouvert de contusions. Quelques morceaux de verre des vitres avaient attéris dans ses bras, et seul un expert pouvait le lui enlevé... Il enleva la cravate, puis déboutonna ensuite les deux premiers boutons de l'uniforme de la poufsouffle pour lui permettre de respirée mieux, et ce fut à cet instant qu'il s'apperçu des marques sur le coup...

-Miss Takowa... Jade! qui vous a fait ça? Demanda Logan fermement.

Le jeune voyant les blessures, su que c'était un sort qui avait fait de telles blessures. Et Logan ne savait pas comment soigné ça...

Il y avait une chose à faire, trouvé Pomfresh! Mais Logan ne pouvait se resoudre à laisser Jade toute seule. Il eu soudain une idée, il se leva et alla dans le bureau de madame pomfresh se servir de la cheminée pour envoyé un message, puis revint le plus vite possible auprés de Jade.

-Ne vous inquietez pas, quelqu'un va arrivé très vite... J'aimerais bien vous soignez, mais j'suis pas un expert dans ce domaine... Dit Logan en attrapant la main de Jade, pour la rassurée au mieux.

C'était un reflexe. Il avait oublié que c'était son élève, il avait oublié qu'il était à Poudlard... Tout ce qui compter pour le moment c'était la santé de Jade...

( Au prochain post, je fais m'occupe de faire venir la personne (immaginaire Xd))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange, vous dîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange, vous dîtes ?   Etrange, vous dîtes ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:48

Lorsque Logan lui attrapa la main, Jade, à demi-consciente enfonça ses ongles dans ses fallenges. Elle avait de plus en plus de mal à respirer.

"Monsieur...Il faut faire quelque chose...Ce n'est pas vraiment moi, pas vraiment moi...Pas moi qui souffres...Occupez vous d'elle, je vous en prie..."

Elle relâcha la main du professeur et plaqua ses paumes contre ses joues brûlantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange, vous dîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange, vous dîtes ?   Etrange, vous dîtes ? EmptyJeu 24 Sep 2009 - 0:13

Logan crispa sa main lorsque Jade eu la bonne idée de planté ses ongles dans la main du professeur. Et lorsqu'elle lui parla, Logan ne comprit pas grand chose à son charabia.

-Quoi? Je comprend pas... Qui souffres? M'occuper de qui? demanda Logan complétement confus.

Alors qu'il attendait une réponse, un tintamare ce fit entendre dans le bureau de madame Pomfresh! Et quelques secondes plus tard, une jeune femme d'une vingtaine d'année arriva avec un gros sac à la main.

- Qu'est-ce qui lui est arrivé? Demanda-t-elle directement.

- Je crois qu'elle c'est faites agressée... Je l'ai trouvé dans le couloir, Tu peux faire quelque chose pour elle? Questionna le jeune homme calmement.

- J'suis en 4éme année de médicomagie! Alors je pense que je peux en effet! Répondit la jeune femme avec un sourire réconfortant pour Logan.

- En attendant que je la soigne Logan, Dehors! Lâcha la jeune femme stricte.

-A tes ordres Juliette... Dit le jeune homme en lâchant enfin la main de Jade.

Le jeune homme quitta la piéce, alla atteindre dans le bureau de madame Pomfresh que la jeune femme eu soigné Jade.
C'est au bout d'une demi heure, que Juliette vint chercher Logan. Ils sortirent du bureau et retournérent auprès de Jade qui semblait aller un peu mieux...

-Hey Miss Takowa... Vous nous avez fait une sacrée peur! Dit Logan en souriant à son élève.

- C'est un miracle qu'il ne se soit pas évanoui en vous ayant vu en sang! Plainsanta Juliette en se moquant de Logan

Faussement vexé, Logan fit la moue.

- Bon c'est pas pour dire, mais je dois repartir... Logan, jusqu'au retour de l'infirmière, reste auprès d'elle... tu dois lui donner de cette potion, toute les heures, ainsi que celle là, 7 gouttes toutes les demi-heures! pendant 4heures... j'ai retiré les bouts de verres et desinfectées les plaies. Elle ira mieux demain... mais la nuit va être longue pour elle! Dit la jeune fille en mettant dans les mains de Logan une floppée de fioles de potions.

Juliette disparue alors dans le bureau de Pomfresh, pour utilisée la poudre de cheminette... Logan s'assit alors auprès de Jade.

- Miss Takowa... Qui vous a fait ça... Et qui devais-je aider? Demanda Logan curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange, vous dîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange, vous dîtes ?   Etrange, vous dîtes ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:08

"Personne."

Le regard de Jade se ternit, et elle se releva précipitamment, ignorant les douleurs qui la tiraillaient. Elle se mit debout et s'élança vers la porte. Arrivée devant, elle se retourna brièvement et plongea un regard sombre et provoquant dans celui du professeur.

"Vous êtes un homme exceptionnel et j'ai énormément de respect pour vous. Je vous remercie énormément de ce que vous avez fait pour moi ce soir, mais il y a des choses que même vous ne pouvez comprendre, et ne devez pas comprendre. Je vous en prie, rendez moi un dernier service...Ne vous en mêlez pas."
Elle se retourna alors, ouvrit la porte et s'élança dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange, vous dîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange, vous dîtes ?   Etrange, vous dîtes ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:59

Logan regarda le comportement de son élève qui était plus qu'étrange. Quand elle se leva, il la regarda étonné, et les paroles de Jade furent assez troublante. Lorsqu'elle ouvrit la porte et commença à s'élancé dans le couloir, Logan capta enfin qu'elle était partie et se leva rapidement courant à sa suite.

Lui en bonne santé, et trés doué en Athlétisme, et elle blessait, Logan pu la rattraper rapidemment.


-Miss Takowa! Lâcha Logan en l'attrapant par le bras pour l'empêcher de continuer dans sa fuite.

-Je ne vous poserez plus de question puisque cela semble vous agaçer, mais vous retournez à l'infirmerie! Vous n'êtes pas en état de la quitter! Dit le jeune homme fermement.

- Et cela ne se discute pas! Lâcha le professeur sur un ton sans appel.

Il forca, le plus délicatemment possible, Jade à faire demi-tour avec lui, la tenant toujours par le bras pour être sur qu'elle ne se sauve pas. Il ne serrait pas trés fort, juste assez pour la retenir au cas ou elle n'était pas du même avis que lui pour l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange, vous dîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange, vous dîtes ?   Etrange, vous dîtes ? EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:01

Les larmes montèrent immédiatement aux yeux de Jade lorsque Logan essaya de la retenir. Elle tomba dans ses bras, toute petite comparée à lui, presque une enfant entre ses bras musculeux.

"Pourquoi êtes vous si gentil avec moi?"
Les sanglots s'étouffèrent dans sa gorge tandis qu'elle pressait ses mains contre ses paumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange, vous dîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange, vous dîtes ?   Etrange, vous dîtes ? EmptySam 26 Sep 2009 - 10:58

Logan resta interdit lorsque Jade lui tomba littéralement dans les bras. Elle avait du avoir ça dose d'émotion en une seule soirée, et mieux valait qu'elle se repose.

- Pourquoi ne devrais-je pas l'être? Dit Logan d'une voix douce pour rassurer son élève.

Le professeur regarda son élève qui semblait vouloir cacher ses larmes, ou du moins en retenir un maximum avec l'aide de ses mains. Le jeune homme se sentait mal pour elle, mais il ne pouvait pas faire grand chose, puisqu'elle refusait de lui parler...

-Venez... Retournons à l'infirmerie... Ajouta Logan calmement, la voix tout juste audible, qui s'évanouissait dans le silence du corridor.

-Vous sentez vous de marcher jusqu'à votre lit? Demanda le jeune homme d'une voix bienvaillante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange, vous dîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange, vous dîtes ?   Etrange, vous dîtes ? EmptySam 26 Sep 2009 - 15:19

Jade plongea les yeux dans ceux de Logan et y vit une telle sincérité qu'elle se sentit étrange. C'était inhabituel pour elle de rencontrer des gens aussi sincères, justement.

"Oui...Prenez moi seulement le bras s'il vous plaît..."
Elle s'accrocha au bras de Logan et marcha à petits pas jusqu'à son lit. Elle s'y allongea et murmura, la tête basse:

"Dîtes... Ca ne vous dérangeait pas de me reprendre la main?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange, vous dîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange, vous dîtes ?   Etrange, vous dîtes ? EmptySam 26 Sep 2009 - 16:26

Le jeune homme regardait son élève qui semblait réfléchir... Doutait-elle de lui? Pensait-elle qu'il était un danger pour lui? Le jeune homme ne savait pas ce à quoi elle pensait. A vrai dire, c'était une fille... Et fallait les comprendre les filles!

Avec un sourire encourageant, le jeune homme se plaça à côté de Jade afin qu'elle lui attrape le bras. Ils atteignirent l'infirmerie en peu de temps et Jade se glissa sous la couverture, Logan qui pensait aller dans le bureau de madame Pomfresh, pour laisser Jade se reposait, n'eut pas le temps d'amorcer le moindre geste, que la Poufsouffle lui demanda s'il pouvait encore lui tenir la main. Le jeune homme ne masqua pas son étonnement, mais accepta néanmoins.


Il tira une chaise à côté de la table de nuit pour la mettre près du lit et s'assit, puis pris la main de Jade comme elle le lui avait demandé. C'était pas tout les professeurs qui auraient fait ça, mais le jeune homme était altruiste, et le bien être de ses élèves comptait beaucoup pour lui.

- Reposez-vous Miss Takowa... Mais avant ça, vous avez cette petite potion à prendre... Toutes les demi heures, rappelez vous... Vous n'allez pas avoir une nuit agréable à vous reveillez toutes les demi-heure... Dit Le jeune homme, désolé pour son élève.

Il lui tendit le petit flacon pour qu'elle puisse boire la substance liquide. Le professeur allait veiller toute la nuit sur son élève, puisque Pomfresh ne reviendrait que le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange, vous dîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange, vous dîtes ?   Etrange, vous dîtes ? EmptySam 26 Sep 2009 - 16:38

Jade s'empara du flacon que lui tendait Logan. Elle le vida directement malgré un gout désèsperement amer. Elle fit la grimace et le posa sur sa table de nuit. Elle s'étendit alors et ferma les yeux. Sa main toujours entrelacée avec celle de Logan, elle ne s'était jamais sentie aussi bien et murmura du bout des lèvres:

"Merci..."

Elle sombra alors lentement dans le sommeil, éprouvant malgré sa douleur une délicieuse sensation de félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange, vous dîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange, vous dîtes ?   Etrange, vous dîtes ? EmptySam 26 Sep 2009 - 16:53

Le jeune homme regarda Jade sombrer dans les bras de Morphée. Le jeune homme se surpris à regarder son visage pendant quelques minutes, qui paraissait, si serein...

Se reprenant, il laissa sa main entremêlé avec celle de Jade, regardant alors le ciel sombrement étoilé, à travers les vitraux de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange, vous dîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange, vous dîtes ?   Etrange, vous dîtes ? EmptySam 26 Sep 2009 - 16:55

Le lendemain matin, après une nuit passée aux enfers, Jade ouvrit péniblement les yeux. Elle était toute transpirante, se sentait lourde et nauséuse.

"Mon dieu...Il faut que je retourne dans mon dortoir..."
Murmura t'elle pour elle-même en se frottant les yeux. Elle observa alors du coin de l'oeil Logan qui s'était endormi sur ses genoux.

"Monsieur..."
Elle le secoua légerement, attendant qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange, vous dîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange, vous dîtes ?   Etrange, vous dîtes ? EmptySam 26 Sep 2009 - 17:03

Logan émergea enfin, lorsque Jade tenta de le reveiller, ayant passé une nuit assez désagréable sur cette chaise. Son dos et ses jambes était à son grand regret, complétement courbaturés

-hum... Lâcha-t-il en ouvrant péniblement les yeux.

Il avait passé les trois quart de la nuit éveillé, veillant sur Jade. Il était incapable de dire quand est-ce qu'il c'était endormi, mais probablement vers le petit matin... C'est-à-dire peu de temps avant son reveil...

Se rappelant ou il était, il se redressa vivement, ce qui lui provoqua une douleur vivace dans son dos et qui le fit grogner de mécontentement. Le jeune homme regarda alors Jade et lui dit avec un petit sourire:

- Et bien... Je suis désolé que vous me voyez au réveil! Je sais que j'ai une tête à faire peur! Fit-il avec une grimace mi-sérieuse, mi-amusé.

Logan avait les cheveux un peu en bataille et sa chemise légérement froissée à cause de la position dans laquelle il avait dormi...

-Vous sentez vous mieux? Demanda le jeune homme soucieux pour la jeune fille.

Il la regarda avec un sourire doux, attendant une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange, vous dîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange, vous dîtes ?   Etrange, vous dîtes ? EmptySam 26 Sep 2009 - 17:08

"Oui....Merci beaucoup... Merci de vous êtres occupé de moi et d'être resté cette nuit...Je peux vous assurer que je suivrais maintenant vos cours avec une aciduité sans bornes!"

Lança t'elle avec un petit rire. Elle se releva et enfila sa cape qui était posée sur la chaise.

"Je vais retourner dans mon dortoir...J'espère que nous nous recroiserons bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Etrange, vous dîtes ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange, vous dîtes ?   Etrange, vous dîtes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser