-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Etrange, vous dîtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Etrange, vous dîtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange, vous dîtes ?   Etrange, vous dîtes ? - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:19

- Mais c'est normal Miss Takowa... Lâcha le jeune homme d'une voix bienvaillante.

Le jeune homme était assez altruiste, trop même pour certaines personnes... Mais c'était dans son caractère, il ne pouvait s'empêcher de vouloir aider les autres...

- Oh... Et bien me voilà ravi! J'aurais une élève sérieuse à mon cours! Fit le jeune homme avec un sourire pour Jade.

Parce que les élèves qui suivaient ses cours en général, c'était pas les plus sages...
Logan la regarda enfilé sa cape, puis lui indiquer ou elle se rendait... Le jeune homme lui sourit et bien qu'inquièt, il constata que Jade allait mieux et que donc, elle pouvait quitter l'infirmerie. Il Obtempera alors, mais avant qu'elle ne s'en aille, il voulait lui dire deux mots, même si c'était inutile.

- Miss Takowa! Rappela alors Logan.

- Je sais que certaines personnes ont des secrets qui ne veulent pas dévoiler, et que vous semblez en faire partie... Mais si jamais vous voulez en parler... Ne serait-ce que pour vous soulagez d'un poids, vous savez ou me trouver... Dit le jeune homme avant d'enchaîner.

- Je me doute que se confier n'est pas facile, encore moins à un professeur, mais sachez que je ne juge pas... Si vous avez besoin d'être écouté mais que vous ne savez pas à qui... Pensez à moi... Termina le professeur d'histoire de la magie.

-Aurevoir Miss Takowa. Et si vous assistez au cours d'histoire de la magie, nous nous reverrons demain! Ajouta l'ancien Poufsouffle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser