Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Un peu éméché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Un peu éméché... Empty
MessageSujet: Un peu éméché...   Un peu éméché... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:27

23h00 de la nuit Vendredi au Samedi... Mister Kolagann, n'était plus trés frais depuis bientôt 1h30... si on peut dire... Aprés une longue, trés longue semaine de cours des plus ennuyeuse, le jeune homme avait profité en milieu de semaine pour organisé l'une de ses supers soirée! C'est à dire, sex, bitch, alcool & party! Si on peut dire... mais malgrés ''bitch" Heath n'avais pas "sex" ce soir là! Un peu éméché... 3373437383 en même temps vu l'état où il est, il n'aurait pas la possibilité Evil

En effet le jeune homme, ayant un peu trop forcé, contrairement à d'habitude, sur la vodka pur feu... Certain diront que c'était pour rigoler un peu plus, mais en réalité, Heath n'allait pas trop dans sa tête, c'était plutôt pour oublier... Oublier quoi? Et bien d'une part, cela fait un moment qu'il n'a plus "tiré" de coup... et de deux, un de ses amis, avait dit en plaisantant qu'il serait peu être devenu gay. Lui gay? Non! Un hétéro pur et dur comme lui... mais c'est en rigolant sur le physique des hommes qu'il a pensait à un homme en particulier... Cela le perturbant il a bu plus qu'il ne devait...

Et le voilà, flanant dans les couloirs, prenant l'air (ou pas?). Il ne savait plus trop où donner de la tête. Il savait même plus où il était et quelle heure il est. C'est ainsi qu'il debarqua d'un pas non chalant dans une salle de classe vide. (Evidement vu l'heure xD) Et là, il y avait l'homme qui avait perturbé ses pensées (s'il s'en souvenait encore...): Logan O'neill, le professeur d'Histoire de la Magie, en face d'une fenêtre, plongé dans ses pensées, une chemise entre-ouverte. N'importe quelle fille l'aurait terriblement sexy. Mais le probléme actuel, c'est qu'Heath aussi, mais le pauvre avait déjà perdu la tête, la raison n'était plus, un autre Heath était dans son corps. Trop fraichement soul.

Il ferma la porte derriére lui, ce qui "réveilla" Logan de ses pensées. Heath fit mine d'être en parfaite forme, se redressa, lui lança un regard de braise. Discrétement il verouilla la porte derriére son dos, avant de faire un pas en avant.


"Bonsoir Professeur..." dit il sensuellement et d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un peu éméché... Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:42

Logan était perdu dans ses pensées, se posant quelques petites questions qui lui tracassaient la tête. Il fut tiré de ses pensées par un de ses élèves: Heath Kolagann, un serpentard de 6éme année. En le voyant, Logan se tourna vers lui en fronçant les sourcils:

- Bonsoir Mr Kolagann! Dit Logan surpris de le voir ici.

-que faites vous ici? Vous devriez être dans votre dortoir, le couvre feu est passé... Fit Logan calmement ne se doutant pas que Heath venait de vérrouiller la porte.

Logan regardait son élève, les mains dans ses poches, un regard neutre, debout près de la fenêtre, attendant une réponse de Heath qui ne semblait pas être dans son état normal...
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Un peu éméché... Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:57

Heath s'attendait à se genre de réaction malgrés qu'il ne soit plus trés net et frais dans sa tête. Il sourit en coins, les mains dans les poches de son jean, cravatte dénoué, deux boutons deboutonnés, cheveux en bataille. Là aussi toutes les filles craqueraient pour se côté débrailler de Heath...

"Je pourrai vous demandez en retour, que faites vous dans cette tenue qui enflemmerait plus d'une..." dit il en reference de sa tenue si sexy Un peu éméché... 3373437383.


Il avança d'un pas de plus, prudement, comme s'il redoutait la foudre du professeur ou même sa fuite. Il n'irait pas par 4 chemins, mais tentant étapes par étapes... Heath avait un petit sourire en coins, tel un carnassier reperant sa proie. Le probléme ce qu'il fait ça aux filles généralement... il n'a pas encore déployé toutes ses armes, tel son fameux sourire charmeur, qui fait cheviré plus d'une... mais de là à l'utiliser sur un... HOMME?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un peu éméché... Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:06

Logan resta bouche bée face à Heath qui venait de lui dire des propos totalement démesurés et surtout osé. Logan serra ses poings dans la poche regardant son élève toujours neutre, ne laissant pas voir sa frustration.

- Déjà Mr Kolagann, je vous demanderais de ne pas tenir de tel propos. C'est totalement deplacé! Et je vous ferais remarquer que votre tenu et plus inadéquat que la mienne. Dit Logan d'une voix totalement calme.

-Ensuite, je suis votre professeur, je n'ai aucun compte à vous rendre... Ajouta Logan avec un sourire en coin.

- Ce qui n'est pas votre cas, alors je repose la question, pourquoi n'êtes vous pas dans votre dortoir alors que le couvre-feu est passé? Termina le jeune professeur qui s'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Un peu éméché... Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:13

Heath était totalement "seduit": Son professeur discret, timide, avec un semblant d'autorité, décupla sa braise en flamme au fond de lui. Le jeune serpentard sourit d'avantage, cette fois en carnassier affamé. Il venait trouvé la faille du professeur...

"Bien..." il fit un tour de la salle des yeux, puis les reposa sur le professeur de Poudlard. "Je ne pouvais resister à l'envie de vous voir avant de retourner dans mon dortoire..." dit il sur le ton du mystére.


Sans attendre d'avantage il arriva à sa hauteur, face à lui, yeux dans les yeux. Malgrés l'âge de la majorité dans quelques mois, Heath faisait quasi la taille de Logan, à 3 centimétres prés. Heath n'avait pas l'odeur d'alcool à la bouche, il avait pris soin d'un chewigum magique qui enléve toute odeur de la bouche. Mais les effets y étaient toujours si non il réagirait pas ainsi.


"Ne soyez pas choqué professeur..." finit il dans un chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un peu éméché... Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:32

Logan regarda Heath s'approchait de lui. Il ne comprenait pas du tout à quoi ce comportement rimait, et le Poufsouffle était légérement inquiet, bien qu'il fut un professeur. Car même si son statut lui donnait des priviléges, il n'était jamais totalement à l'abri, surtout qu'il avait laissé sa baguette magique dans ses appartements! C'était en tatant sa poche qu'il s'en apperçu!

- Je vous demande pardon?! S'offusqua Logan ne comprenant pas le comportement du serpentard.

-Et bien vous m'avez vu, maintenant retournez donc dans votre dortoir! Dit le jeune homme en se reprenant.

Lorsqu'Heath se retrouva a quelques centimétres de lui, Logan ne pu s'empêcher de reculer de deux pas, se heurtant alors au mur derrière lui.

- Vous êtes sur que vous allez bien? Demanda Logan qui s'inquiètait à présent, plus pour lui que pour le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Un peu éméché... Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:25

Logan n'avait pas, mais vraiment pas, l'air d'être à l'aise! Ce qui n'est pas trop etonnant vis à vis du comportement étrange d'Heath. Surtout en réagissant ainsi pour... Logan, un homme!

Logan lui demandait une nouvelle fois de retourner vers son dortoire, mais le serpentard n'entendait pas de la même oreille... Le jeune homme le vit reculer de deux pas en contraire d'Heath. Effrayé? Impressionné? Interloqué? Peu être les trois à la fois... Allait il bien? Le sourire s'élargit d'avantage sur son visage, plongeant de nouveau son regard dans le sien. Si Logan reculait d'avantage, il serait totalement coincé contre la fenêtre sur sa droite, le mur dans son dos et Heath ne le laissera pas s'échapper.


"Professeur, c'est à moi de vous posez la question... vous me paressez tout effarouché... auriez vous peur?"


Ils n'étaient plus qu'à quelques centimétres l'un de l'autre... Heath se rapprochait dangeureusement de Logan, sa main le coincé déja sur la gauche, ne pouvant le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un peu éméché... Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:32

Logan regarda Heath comme s'il était complétement fou. Peut-être l'était-il vraiment? en tout cas, cette situation mettait Logan mal à l'aise. Il n'avait jamais été trés à l'aise avec les Serpentards depuis sa rupture avec Eva. Mais là, il était carrément tétanisée par ce qui se passait!

coincé contre le mur, un bras de Heath sur sa gauche, l'empechant ainsi de s'échapper par là, il ne comprenait pas. Il tenta d'éloigné Heath d'abord gentimment.

-Veuillez reculer Mr Kolagann! Tout de suite! Ordonna Logan d'une voix qui trahisait son inquiétude.

Peur? Cela se voyait tant que ça? Enfin, était-ce de la peur? Logan ne saurait le dire, En tout cas, il était trés mal à l'aise, c'était certain.

- Pas du tout! mais votre proximité me déplait... reculez vous! Répéta le jeune homme espérant que Heath obéirait.

Logan se demandait à présent si Heath, malgré le fait qu'il soit un tombeur, était pas tout simplement gay... Néanmoins, il espérait que son élève n'est pas eu un "béguin" pour lui, sinon il était mal...
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Un peu éméché... Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:59

Logan ne tenait plus en place... le piége se refermait doucement sur le jeune Professeur. Heath en était plus que réjouit. Enfin le "Heath" de ce soir, car malgrés lui, ce soir là, réagissait un peu contre son grés, tel un mauvais sort, car, Heath étant quelqu'un de trés... hétéro, réagissait comme un "gay" tel la pensée de Logan.

Heath sourit narquoisement à la demande de Logan. Ce n'est pas avec la force qu'il arriverait à son but.. enfin pas totalement. Le mettant déjà, trés mal à l'aise, lui faisant perdre tout ses moyens, cela était un début trés amusant, plaisant et victorienne...


"Bien... comme vous voudrez" dit il en enlevant le bras du mur.


Logan dut mieux respirer à se petit geste, mais pas au suivant. Car en quittant les yeux sur Heath se dernier lui vola un baiser, avant de reculer d'un pas, sourire en coins. Tel un deal... le reste promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un peu éméché... Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:13

Alors que Logan regardait Heath dans les yeux, lui demandant de s'écarter de lui immédiatemment, le jeune homme sembla accepter cette requête sans ciller. Logan content ne se doutait absolument pas de ce qui allait s'ensuivre. Deviant le regard vers le bras de Heath, il ne vit pas se dernier fondre sur lui, telle un serpent vicieux et l'embrasser!!!

Ne comprenant pas ce qui se passait, Logan resta tétanisé suite à ce geste. Logan se colla ensuite un maximum contre le mur, réalisant ce qui venait de se passer. Heath toujours juste en face de lui.

-ECARTEZ VOUS DE MOI IMMEDIATEMENT! Ordonna Logan complétement déboussolé.

Il aurait voulu poussé Heath, mais aprés ce qu'il venait de se passé, il ne voulait absolument pas avoir un contact physique avec lui... Il se contenta de le fixer droit dans les yeux, priant pour que le serpentard retrouve ses esprits et ne s'en aille... sinon, Logan pourrait essayé d'employé la violence, mais Heath avait sa baguette, et de plus, physiquement, il était tout aussi bati que Logan, et niveau force, ce dernier avait peut de chance de réussir à s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Un peu éméché... Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:38

Heath sursauta quelque peu de la réaction de Logan. Mais cela ne l'étonna guére, juste le cri d'effroi qu'il venait de sortir de sa bouche. Le Serpentard perdit légerement son sourire, mais réalisant qu'il avait complétement débousselé le jeune homme, il jouissait intiérement de ce qu'il venait de faire.

"Professeur... ne vous enervez pas..."


Docile? Non mais il s'ecarta un peu plus de Logan, l'efleurant, passant distrément une main sur son torse, donnant des frissons. D'un pas ou même deux, doucement, sans le quitter des yeux, les bras en l'air, comme pour dire qu'il ne l'attaquerait pas.

"Dommage... vous êtes plaisant, j'aurai pu..."


Il laissa planer le doute, le mystére. Néanmoins, il savait qu'il avait l'avantage, porte verouillé, baguette prés à être déguainé, comprenant que son professeur ne leverait pas la sienne contre lui, (et ne sachant pas qu'il ne l'a pas). Il se caressa les lévres avec sa langue, discrétement.

"Sexe..." chuchota t'il pour lui même en reference à Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un peu éméché... Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:30

Un coup comme ça, c'était la première fois qu'on lui en faisait un! Jamais il aurait cru qu'un élève, surtout un garçon, et de surcroît, un Serpentard n'aurait osé l'embrasser. Il était plus que déboussolé.

-Ne pas m'enervé? Vous plaisantez là! J'ai toutes les raisons de m'enervé! Fit Logan qui reprenait un peu d'assurance.

Logan fut parcouru par un frisson lorsqu'Heath l'érrafla... Mais pour lui, c'était surtout un frisson d'angoisse... de dégout? En tout cas, il était sur que Heath allait passé un sale quart d'heure lorsque Logan aurait découvert ce qui n'allait pas chez lui.

Même si Heath avait chuchotté le dernier mot, Logan était tellement aux aguêts qu'il entendit. Faussement légérement sursauté Logan qui regardait Heath comme si c'était la première fois qu'il le voyait, il trouva la force de parler.

- Quoi?! C'est une blague là!?! Retournez tout de suite dans votre dortoir! Dit Logan en se décalant un peu vers sa droite, pour prendre lui même de la distance avec l'élève.

Seulement, plus il se décalait vers la droite, plus il arriva dans le coin de la salle, bloqué entre deux murs. Il esperait tout de même que Heath allait vite reprendre ses esprits..
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Un peu éméché... Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:46

"Il ne faut pas pourtant... le désir est si délicieux... il faut le deguster" dit il avec mystére.


Logan n'avait pas l'intention de se laisser faire, mais son comportement se laisser à désirer... il ne s'echappait pas vraiment de l'emprise d'Heath. S'il le voulait vraiment, depuis longtemps il aurait mit une droite a Heath avant de "s'enfuir". Mais pourquoi? Cela intrigua Heath mais l'encouragea d'avantage... C'est à ce moment là qu'il vit son professeur préféré s'eclipser sur la droite, là où son bras avant laissé le champ libre. Seulement voilà, à force de se décaler sur la droite, il se retrouva coincé, mais Heath le laissa faire, un moment de repit.

Pendant que Logan quitta le serpentard des yeux, ce dernier profita pour sussoter et aveler un bonbon au goût et à l'odeur banale de la menthe. Mais voilà ce n'était pas un bonbon ordinaire: un bonbon magique, qui non seulement calme et detend celui qu'on embrasse, mais rend la victime plus entreprenant et séduit par celui qui l'embrasse (donc Logan Un peu éméché... 1005136902 par Heath xD). Ce genre de bonbon, fait terrible effet sur les jeunes filles qu'Heath désirent, mais qui n'est pas facile à la conquête. Rien de bien méchant, simplement sa falicite légérement, calment les esprits enervés et trop fougueux de ses victimes. Les effets ne durent que trés peu de temps, disons une heure trente, mais pour ce soir, cela serait suffisant.

C'est alors qu'Heath se rapprocha furtivement de Logan une derniére fois, et l'embrassa aussi rapide qu'une brise et rosée du matin. Logan n'eut le temps de réagir face à Heath qui déjà le perturbait, mais qui avait bien d'expérience pour débousselé quelqu'un... (habituellement des filles). Il recula d'un pas ou deux, laissant déjà l'effet du bonbon agir, calment peu à peu Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un peu éméché... Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... EmptySam 26 Sep 2009 - 11:34

Logan resta complétement bouche-bée face aux dires de Heath. Pour une fois, il aurait aimé être sourd! Totalement sourd! Ainsi, il n'aurait pas eu à entendre des dires totalement rocambolesque sans queue ni-tête d'un de ses élèves. Qu'avait-il fait pour mérité ça? Etait-il maudit?

Si Logan n'avait pas frapper Heath, c'était pour 3 raisons:
Tout d'abord, il avait tellement été choqué par le geste de Heath qu'il ne savait pas comment réagir.
Ensuite, parce qu'Heath était un élève, et donc, s'il levait la main sur lui, Logan avait toutes ses chances de se faire renvoyer.
Et enfin, Heath ne semblait pas dans son état normal, et Logan ne pouvait imaginé une seule seconde que le serpentard oserait recommencer. Le professeur était certain que le vert et argent avait fait ça uniquement pour pousser Logan à bout.

Seulement, voilà qu'une autre seconde d'inattention et Heath recommença! Logan eu voulu le frapper à cet instant, mais bizarrement, il s'en trouva incapable. Il ne pouvait pas vraiment l'expliquer, mais il n'osait pas lever la main sur lui. C'est avec une voix calme et posé que Logan prit à nouveau la parole.

- Je vous interdis de m'embrasser encore une fois. Dit Le jeune homme plus calme qu'avant, alors qu'il aurait toutes les raisons d'être en colère.

- Si vous ne retournez pas dans votre dortoir, le directeur sera informé de votre escapade nocturne. Lâcha le jeune homme fermement.

L'escapade nocturne, avec quelques informations non dévoilés... Jamais Logan oserait raconter ce qui venait de se produire à deux reprises... Neanmoins, plus calme, pouvant ainsi réflechir, il c'était redressé face à son élève, et laisser une certaine distance entre eux. Il était prêt à le repousser s'il s'approchait trop prés de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Heath Kolagann
Heath Kolagann
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2009
Parchemins : 318
Points d'activité : 0
Âge : 21 ans
Année : 1er année à Haveirson
Un peu éméché... Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... EmptySam 26 Sep 2009 - 19:36

Heath vit l'effet du bonbon agir assez rapidement sur Logan. Il s'en réoujissa d'avance.

**Super...** pensa t'il.

Sans un mot il s'écarta de nouveau de Logan. De toute façon il ne risquerait pas de sortir de la piéce ou de s'échapper, vu qu'il a verouiller la porte de la salle et sa pauvre victime n'avait pas sa baguette...

Heath se retourna un instant pour s'installer sur une table, s'assoir dessus, en face du jeune professeur, toujours absourdie. Heath ne s'inquiéta pas de se recevoir un point dans la gueule, car Logan ayant été charmé par le bonbon, il ne pourrait être violent, d'autant plus vers son "amoureux" passager...


"Et bien... parlons alors! Ainsi vous serrez rassuré, et vous me connaisserez mieux. Je me tiendrai sagement ici, assis. Restez où vous êtes si ça peut vous rassurer. Je ne bougerai seulement si vous le desirez..." dit il sérieusement.


Bientôt l'effet du bonbon enivra totalement Logan, quitte à le pousser à faire des choses, que lui même n'oserait faire... En attendant Heath essaya de le mettre en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un peu éméché... Empty
MessageSujet: Re: Un peu éméché...   Un peu éméché... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser