Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un probléme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un probléme? Empty
MessageSujet: Un probléme?   Un probléme? EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:52

Nouveau à Poudlard, il n'était qu'en première année. l'enfant de tout juste 11ans se sentait vraiment seul dans ce grand château. Il y avait pratiquement aucun élève de son âge et il n'arrivait pas à ce mêlé aux autres membres avec facilité étant donné la diffèrence d'âge.

Le jeune homme s'ennuyait donc à mourir, et les altércations avec des Gryffondors ne lui permettait pas de s'amuser, surtout qu'ils étaient bien plus âgé que lui et connaissait énormement de sorts par rapport au pauvre enfant. De plus, depuis qu'il avait intégré Serpentard, il n 'avait croisé aucun de ses camarades. A croire qu'ils étaient tous entrain de se cacher par peur, des Gryffondors?

Le jeune homme marchait, les mains dans les poches de son uniforme, le long des couloirs. Il avait déjà arpentait plusieurs étages lorsqu'il se retrouva au deuxiéme. Il s'avança lentement dans les couloirs et s'arrêta devant une porte ou il entendit des pleurs. Intrigué, le jeune homme entra dans les toilettes de Mimi Geignarde, qu'il ne connaissait que de réputation et regarda partout autour de lui. Rien en vue. Il s'appreta donc à faire demi-tour lorsque les sanglots se firent à nouveau entendre, provenant d'une cabine de WC. Le jeune homme soupira et regarda les portes toutes ouvertes, exceptée une. C'était probablement une fille d'après les sanglots perçu par le jeune homme.


"Hey! ça va? tu veux pas sortir de tes chiottes deux minutes?" fit le gamin d'une voix plate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un probléme? Empty
MessageSujet: Re: Un probléme?   Un probléme? EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:47

La jeune fille en avait marre de sa vie monotone de petite associable. Elle avait encore passé des heures au lac à dessinée et avait loupé tout les cours de l'après midi.

Après sa petite observation journalière et ses petit dessin elle alla faire un tour dans les couloirs.
Assise sur un muré elle regardât les autres tout en chantonnant un air qui lui passait par la tête.
Son regard se posa sur un jeune homme.
Un premier année vu sa taille et son air enfantin. Ce n'était pas la première fois qu'elle le remarqua à airer dans les couloirs.
Le jeune homme avait les trait fin, une tête d'ange mais à voir le blason, le coeur ne devait
pas être celui d'un ange. Mais Stéla avait apprit que ce n'était pas la maison qui faisait la personne.

Le jeune homme s'arrêtât devant les toilettes de Mimi. La jeune fille descendit de son muré.
Puis elle le vit entrer dans les toilettes.


"Hey! Ça va? Tu veux pas sortir de tes chiottes deux minutes?" Dit le jeune homme.

Stéla sourit. Lui il n'avait jamais rencontré Mimi.


"Laisse tomber, quoi que tu fasses, quoi que tu dise elle continuera à pleurer éternellement!" Lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un probléme? Empty
MessageSujet: Re: Un probléme?   Un probléme? EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:27


Lucas se retourna vers la porte d'entrée des toilettes, fixant l'inconnue qui venait d'entrer et de le surprendre. Il n'afficha qu'une fraction de seconde son air surpris avant de retrouvé son éternel regard hautain et sa froideur habituelle. Il dit à la Poufsouffle, qu'il avait identifié grâce à son uniforme aux couleurs des blaireaux. Les blaireaux? C'était pas synonyme de ratés? Il se dit dans sa tête, qu'il allait refléchir sérieusement sur le sujet.

- Qui te dis que j'allais la consoler? Lâcha-t-il avec un sourire narquois à l'élève qui faisait bien facilement deux tête de plus que lui.

(dsl c'est court, je ferais mieux au prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un probléme? Empty
MessageSujet: Re: Un probléme?   Un probléme? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:07

HJ: C'est pas grave, ça m'arrive souvent Un probléme? 3906497052. Désolée j'ai mis du temps avant de répondre Un probléme? 3906497052

- Qui te dis que j'allais la consoler? Lui répondit le jeune homme froidement.

Ce n’est pas un Serpentard pour rien. Il lui faisait penser à Spike quand elle était arrivée à Poudlard. Il avait trois ans de plus qu'elle et c'était lui aussi un Serpentard. Pendant une année entière ils c'étaient voué une réelle bataille en lui et elle jusqu'a ce qu'ils apprennent à ce connaître.


"Et tu compte faire quoi alors? La taper? L'insulter peut-être? Lui dit elle en souriant, ça ne la touchera pas plus. Elle vit ça depuis l'adolescence de Voldemort alors un peut plus un peu moins ça ne changera rien."

Le jeune homme la fixait droit dans les yeux, on peut dire que ce n'était pas un des petits nouveaux effrayés des anciens qu'elle avait put voir jusque ici. Elle, elle souriait toujours, le regard hautain du jeune garçon devant elle l’amusait. Pourquoi dès qu’ils apprennent qu’ils sont à Serpentard les nouveaux prennent un regard froid et hautain et dès que d’autres apprennent qu’ils sont à Gryphondor ils crânent comme des Coqs, la tête homme crachant sur les autres et les traitant comme des sous merdes ? A Poufsouffle et Serdaigle ils se voient au même nivaux que les autres, on est tous logés à la même enseigne !

« Comment tu t’appels ? » Lui demandât elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un probléme? Empty
MessageSujet: Re: Un probléme?   Un probléme? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:17

Lucas leva les yeux au ciel tellement les propos de la Poufsouffle étaient stupide. Il la regarda comme si elle était échappé de l'asile, tout en restant froid et hautain face à elle, et masquant tant qu'il le pouvait son amusement. Néanmoins, son sourire narquois affichait aux bords des lèvres trahissait ses pensées. Il lui dit sur un ton froid, mais ironique:

-Super! Tu viens de gaspiller 10 seconde de salive à dire des balivernes pareilles! Tu es fiére de toi je suppose? Lâcha le jeune homme hautain.

Son regard de dédain parcourait la Poufsouffle. Pourquoi prononcait-elle le nom du Lord Noir? Seul les fous ou ses ennemis qui avaient déjà eu affaire à lui osait le prononcer.

-tu es bien insolente pour oser prononcer le nom du seigneur des ténébres. Pour qui te prends tu à l'appeler ainsi? Demanda le Serpentard froidement.

Le jeune homme eu un regard de dégout pour la Poufsouffle. Non seulement elle osait souillé le nom du Lord noir, mais en plus elle voulait connaitre son identité! Lucas songea que souillé le nom du Lord noir ne devait pas lui suffire, il fallait qu'elle souille aussi son nom de ses lèvres. La fille devant lui n'était certainement pas une sang-pur. Il le saurait sinon.

- Tu comptes souillé mon nom en le prononçant de ta bouche de sang impur? Tu rêves... Lâcha le Serpentard froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un probléme? Empty
MessageSujet: Re: Un probléme?   Un probléme? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:34

HJ: Cette fois c'est moi qui n'est pas d'inspi DSL

Sans impur? C'était bien un Serpentard pour parler comme ça. Un petit de premier année qui se prennait pour un grand et qui "essayait" de remettre à sa place Stela. Manque de pot après avoir trainer avec Megan plus personne ne peut la remettre à sa place.
"Hey, "Sang impur" voudrait dire que je suis une sang de Bourbe ou que l'un de mes deux parents est moldus. Or ce n'est pas le cas, lachat la jeune fille tout en gardant le sourire, vérifis tes source avant de parler."

Comme elle le doutait, le nom Voldemort n'avait pas plut au jeune homme. Mais elle s'en foutait royalement. Souiller? Non, juste montrer clairement qu'elle ne baisse les yeux devant personne.

"Et toi pour qui te prend tu? Tu es un de ses fervent serviteur? Une de ses groopies? Laisse moi deviner! Tu es fier, tu es à Serpentard alors les autres ne vallent pas la peine à t'es yeux c'est ça? Nous sommes des sous merdes et toi et les autres Serpentards vous étes les meilleurs ainsi que tout les serviteurs de Lord Voldemort! C'est nul, parce que tu verras que dans cette Ecole, la maison ne fais pas l'élève. Les Serpentard parlent aux Gryffondors et les Poufsouffles et Serdaigles vallent autand que les autres" Lui répondit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un probléme? Empty
MessageSujet: Re: Un probléme?   Un probléme? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:47

Lucas eu un grand sourire. Vexée la donzelle?

- Peut importe, tu n'as rien a voir avec les nobles sang-purs. Fit Lucas fiérement.

-Comment t'appelles tu alors? Demanda le jeune homme en souriant narquoisement.

Lucas connaissait de tête tout les noms de famille de sang-pur. C'était sous coup de Doloris qu'il les avait appris, donc il pouvait se vanter facilement de tous les connaître.

Lucas était à la limite du fou rire à l'écoute de la tirade de la Poufsouffle. Elle était pathétique. C'était le cas de le dire. Il l'écouta évasivement, se moquant un peu des paroles, qu'il jugeait vraiment fleur-bleue.

- Oh! Comme c'est émouvant... Sortons nos mouchoirs pour sécher nos larmes... Tu es pitoyable. Y a que des idiots pour croire une telle chose. Poufsouffle je présume? Fit Lucas par simple constat.

Le jeune homme était plus qu'amusait par cette fille. Elle était bizarre, et son caractère était hilarant.

-La maison fait la personne! Combien de Serpentard parle à des Gryffondors? Vas-y dis moi quel Gryffondor vaut le détour pour qu'un Serpentard puisse avoir du respect pour lui! Je te met au défi de me donner deux noms! Lâcha le jeune homme avec un sourire mauvais sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un probléme? Empty
MessageSujet: Re: Un probléme?   Un probléme? EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:27

"Deux noms. Rien que ça? Spike et Surfeur deux Serpentards tout les deux, Sang-Pur bien sur! Qui parlaient à moi, Megan et Luuna qui elles sont à Gryffondor. D'ailleur, ils sont même sorti avec moi."

Elle ne souriait plus. Ce jeune garçon avait un égo aussi grand que ça vanitée. Gueule d'ange, mais mais le coeur ne suis pas. *Y a que des idiots pour croire une telle chose. Poufsouffle je présume?* Pourquoi? Il n'y a que les Poufsouffle qui en on marre de cette fichu rivalitée entre les Maisons? Non, et elle le savait. Depuis qu'elle était arrivée dans cette écôle elle en avait vue passer des élèves, et pas mal d'entre eux aspirait à un césser le feu entre les Maisons de Poudlard.


"Oui ... Poufsouffle et je m'appel Stela Bianca. Tu peux vérifier, mes parents se sont retourner contre Voldemort, ils sont mort pour ça! Mais je suppose que tu le sais déjà!" Lui répondit elle.

Elle n'avait jamais eu "l'honneur" de renconter Voldemort, mais elle avait déjà rencontrée des Mangemorts et ils avaient l'air tous bien renseigné sur pas mal d'élève de l'écôle. Par chance elle avait toujours échapée aux Mangemorts.

Elle se doutait que le jeune homme n'était un simple nouveau dans l'écôle et connaissait déjà trois ou quatre tours. Il n'avait pas l'air d'un novice.

Mimi ne pleurait plus, elle était au dessus de la porte et écoutait. Elle connaissait bien la discrimination et l'exclusion. Stéla, elle, c'était auto-exclue depuis la disparition de Spike.
"Tu es encore bien jeune mon pauvre. Un jour peut être tu comprendras que nous sommes TOUS pareil!" Maintenant c'est elle qui avait pitiée de lui, elle ne souriait plus, il devait entendre le discourt de Voldemort sortir de la bouche de ses parents depuis tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un probléme? Empty
MessageSujet: Re: Un probléme?   Un probléme? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:51

Peeper avait prit l'habitude de passer voir Mimi Geignarde lorsqu'elle avait un instant de libre. Ou plutôt, elle avait prit l'habitude de se retirer dans les toilettes afin d'y trouver un moment de calme. Elle avait envie de repenser à lui. Lors de leur première conversation, et la dernière en date, il l'avait littéralement envoutée, et elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui, chez lui, faisait son charme.

Elle s'y rendait lorsqu'elle entendit une conversation. Un garçon et une fille. Elle connaissait la voix de la jeune fille, une Poufsouffle. Quand au garçon, il était inconnu pour elle et devait être nouveau.


"- Peut importe, tu n'as rien a voir avec les nobles sang-purs." entendit-elle de la bouche du jeune homme. Peeper haussa le sourcil. Quel impertinent.

"- Oh! Comme c'est émouvant... Sortons nos mouchoirs pour sécher nos larmes... Tu es pitoyable. Y a que des idiots pour croire une telle chose. Poufsouffle je présume?" Là, il venait de remplir à ras-bord le vase. Elle poussa la porte et sourit. Stela. Elle ne s'était pas trompée, elle connaissait la jeune fille.

"Bonjour les jeunes." Elle fit mine d'aller se laver les mains, ne voulant pas attirer l'attention et continuer à entendre ce que ce jeune Serpentard, au vu de ses couleurs, disait. Puis elle vit Mimi et lui sourit.

"Bonjour Mimi." Cette dernière lui fit un semblant de sourire puis se retourna vers le conflit.

Peeper portait un collant noir épais, par dessus lequel elle avait mis de hautes cuissardes noires, à talons hauts, et elle avait enfilé sa robe de Poufsouffle, qu'elle avait coupé pour qu'elle lui arrive au niveau des cuisses. Ses cheveux étaient relevés en une haute queue de cheval et une large mèche restait sur le bord de son visage. Elle s'avanca, talons claquants, jusqu'aux lavabos et entreprit de se laver les mains et ses ongles, qu'elle avait vernis alternativement de noir, de rouge, de vert, de bleu et d'orange, afin de représenter également les quatre maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un probléme? Empty
MessageSujet: Re: Un probléme?   Un probléme? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:31

La porte souvrit et quelqu'un dit :

"Bonjour les jeunes." suivit d'un "Bonjour Mimi"

Stéla reconnue tout de suite la jeune fille qui était entrée dans les toilettes. Peeper. Elle était contente de là voir. Même si elle ne s'attendait pas du tout à la voir dans les toilettes... Elle suivit du regard la jeune fille qui allat aux lavabos et la salua à son tour.

"Bonjour Peeper."

Puis elle reposa son regard sur le jeune homme. De nouveau elle sourit en repensant à ce qu'il lui avait dit. Il ne l'avait pas bléssée, il lui en faudrait plus. Elle encaisse bien. Choquée, par ce façon de voir les choses. Il était clair que n'y lui n'y elle finiraient par admettre qu'ils est en tord. La "discussion" risquai d'être longue.

Puis elle entendit l'eau couler, de nouveau elle se tourna vers Peeper qui était en train de se laver les mains. Mimi commença à rigoler et pleurer en même temps. Des fois il etait difficile de savoir ce qu'elle avait dans tête celle là.


HJ: Désolée manque d'inspiration Un probléme? 3781591697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un probléme? Empty
MessageSujet: Re: Un probléme?   Un probléme? EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:40

Connor, qui trainait dans les couloirs, avait entendu toute la conversation, l'oreille collé contre la porte des toilettes de Mimi Geingnarde. Dans mouvement brusque, il ouvrit la porte d'un cou de pied. Il avait l'air furieux. Il rentra alors dans les toilettes et vis deux de ses camarades de Poufsouffle. Il se précipita alors devant le jeune serpentard toujours en colère puis il dit:

-Et dit donc la gamin la, peut ètre que Stela à une très grande patiencen mais moi en revanche je perds mon sang froid quand je vois une demi portion faire la morale et ce moquer d'autres personnes. Tu vien juste d'entrer à Poudlard et tu fais déja parler de toi? Sérieusement faut que tu arrète ton comportement prétencieux sous prétexte que tu es un Serpentard.

Lancea-t-il sur un ton furieux. Il serra les poings, puis lui dit simplement après un instant d'hésitation:

-Avise toi encore une seul fois d'insulter ou de faire ton prétencieux en te moquant des Poufsouffle et tu le regrettera amèrement. Quitte à me faire renvoyer je te ferais vivre un véritable enfer. Jesuis peut ètre gentil mais ma patience est très restrante. Je t'entend encore une fois parler comme sa, et tu iras dire bonjours aux ètre de l'eau.

Il était tellement en colère, qu'il faillie se précipiter sur Lucas, mais il se controla tant bien que mal. Il se dirigea alors vers les robinets, puis avec un grand sourire il dit bonjour à Peeper, puis il alla dire bonjour à Stela, toujours avec un sourire radieux. Ensuite, il alla s'assoire à la fenètre en auteur ou allé souventmimi pour regarder dehor.


Dernière édition par Connor Williams le Mer 2 Sep 2009 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un probléme? Empty
MessageSujet: Re: Un probléme?   Un probléme? EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:29

Stéla manqua de faire un attaque cardiaque quand Connor fit son entrée, à coup de pied dans la porte, dans les toilettes.
Aprés lui avoir fait comprendre que son conportement lui déplaisait il l'attrapa par le col lui expliquat "gentillement" de se faire tout petit et le jeta par terre.

Puis, comme si te rien était et avec un sourrir magnifique, il saluat Peeper et Stéla et allat s'installer sur le bord de la fenètre.


" heu ... Salut" lui répondit elle simplement.

Elle avait eu du mal à suivre se qui venait de se passer. Tout ce qu'elle avait comprit c'est que le jeune Serpentard était en minoritée actuellement et qu'il vallait mieu qu'il se fasse tout petit s'il tenait à ressortir intact des toilettes.

Elle regardat le jeune Serpentard se relever et elle lui dit :

"Tu ferais mieu de partir et de te faire petit à l'avenir, je te souhaite pas bonne chance pour t'integret ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un probléme? Empty
MessageSujet: Re: Un probléme?   Un probléme? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:34

Tout défila bien vite. D'abord Stela qui lui révéla que ses parents étaient sorciers. Elle parla de Megan et Luuna, puis Peeper qui entra, et ensuite l'intervention de Connor, assez brutale, mais amusante à voir, surtout pour un 5éme année.

- Tout d'abord Bianca, je t'apprendrais que pour O'neill, c'est différent tout le monde connait son histoire! Normal que les Serpentards lui parlent. Quant à Greenleaf. Etant la cousine d'O'Neill, cela revient au même.

Lucas soupira. Pas à dire, il était dans une situation plus qu'ennuyeuse, avec des personnes fort ennuyeuse.

- Ouais ouais... Nous sommes tous égaux... Mais certains le sont plus que d'autres... Fit Lucas en reprenant une citation d'un célébre sang-pur.

Lucas regarda d'un air amusé un cinquiéme année lui gueulé dessus. S'amusant totalement de sa réaction, il attendit que ce dernier est fini avant de lui dire d'une voix toujours aussi ironique.

- Y a que la vérité qui blesse Poufyette... Lâcha Lucas avec un sourire malsain aux coins des lévres en simple réponse à la tirade de Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un probléme? Empty
MessageSujet: Re: Un probléme?   Un probléme? EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:45

- Ouais ouais... Nous sommes tous égaux... Mais certains le sont plus que d'autres... Répondit le jeune Serpentard.

Décidément il avait pas envie de se taire le bambin. Et il commençait à fatiguer Stéla. Elle ne savait pas quoi lui répondre vu qu'elle savait que quoi qu'elle dise il trouverait forcement quelque chose pour la contredire. De toute façon elle croyait à ce qu'elle disait et ce n'était certainement pas l'avis d'un gamins de première année qui allait la faire changer d'optique.


"Reste sur t'es préjugés à la con tu sais quoi!" finit elle par dire.

En fait ils sont fatiguant les Serpentards, mais Stéla ne pensait pas s'embarquer dans un conflit de maison en entrant dans les toilettes... La prochaine fois elle si reprendra à deux fois avant de parler à quelqu'un. Mais elle se voyait mal demander leurs maisons avant de parler aux gens...


*Poufyette mais il devient insultant le marmot!!!*
Pensat elle.

Il commençait serieusement à lui taper sur le systeme. Mais elle évitat de s'ennerver, elle voulait pas lui faire se plaisir.


"Si tu veux mon petit" Répondit elle lassement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un probléme? Empty
MessageSujet: Re: Un probléme?   Un probléme? EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:06

Lucas se contenta de fixer Stela avec un amusement dans son regard. Elle était hilarante! Son père avait raison à propos de Poufsouffle. D'ailleurs, il ne manquerait pas de lui conter sa rencontre plus que drôle face à des Poufsouffles.

- Mfou... Dit simplement Lucas lorsque Stela eu fini de lui parler.

Le jeune homme glissa ses mains dans ses poches et se dirigea vers la sortie, sans faire attention à Connor. Regardant rapidement Peeper, et en faisant un sourire narquois à Stela.

Il donna un coup de pied dans la porte afin de l'ouvrir, ne souhaitant pas se servir de ses mains pour une tâche... de domestique qui conviendrait mieux à une personne issue de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un probléme? Empty
MessageSujet: Re: Un probléme?   Un probléme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser