Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée dans la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Soirée dans la tour Empty
MessageSujet: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:44

La nuit tomba sur le château qui abritait les enfants sorciers et la plupart des élèves retournèrent dans leur salle commune respectives. La plupart, mais pas tous. Jason lui, se mit à arpenter les couloirs du 7ème étage, tranquillement.

Poudlard était devenu aussi austère que chez lui. Le jeune homme en frémit de dégoût. Se promenant ainsi, les yeux dans le vague, les mains dans les poches de son uniforme, ses pas le guidant, il n'entendit pas arriver une personne derrière lui. D'ailleurs, lorsque cette personne s'approcha, il n'eut même pas le temps d'entendre le moindre bruit que cette personne avait déjà sautée sur son dos.

Le jeune homme surpris, vacilla vers l'avant et eut un petit cri de surprise.


(first post reserved)
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Soirée dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:57

Ambre qui avait loupé le repas dans la grande salle avait souper avec un professeur, qui lui expliqua deux , trois points à suivre notamment par rapport à son comportement. Qu'avait-il son comportement? Certes, cela ne se faisait pas d'utiliser un gamin de serpentard de première année pour porter ses affaires de cours, et encore moins insulter le concierge qui lui avait demander de faire moins de bruit.

La jeune fille remonta alors dans sa tour, mais s'arrêta en chemin voyant une silhouette partir dans une autre direction. Celle silhouette, elle l'a reconnue sans aucun mal, puisqu'il s'agissait de Jason. Un garçon de Gryffondor, très mignon! Ambre avait un petit faible pour lui, depuis déjà 3 ans! Mais elle n'avait jamais eu le temps de le draguer et de plus, ils étaient ce qu'on pouvait qualifier d'amis.

La Gryffondor se mit à le suivre, puis au bout d'un moment lui sauta sur le dos en criant et en riant. Le jeune homme devait être plus que surpris puisqu'il faillit tomber au sol et son petit cri n'était pas passer inaperçue. Ambre se mit à rire devant ce tableau et dit d'une voix moqueuse.


- Monsieur est devenu un vrai petit froussard!!

La jeune fille était encore sur son dos, ses jambes autour des hanches du garçon, et lui avait dit ça, en se penchant vers son oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Soirée dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:08

Jason grogna pour toute réponse. C'est vrai que pour un rien il avait eu peur, mais c'était quand même justifié puisqu'il avait été plus que surpris. Il reconnu sans mal son interlocutrice. Ambre Ferreti, une élève de Gryffondor.

- J'suis pas un froussard. Lâcha le jeune homme en faisant une petite moue.

Il tourna légèrement la tête vers la voix, et se retrouva à moins de deux centimètres de la tête d'Ambre. Il plongea son regard dans le sien et eu un petit sourire.


- C'est devenu une habitude pour toi de monter sur mon dos? Lâcha-t-il d'une voix étrange dans un murmure.

La proximité de leur visage pouvait porter à confusion pour tout ceux qui passer, mais Jason s'en moquait un peu. Après tout, il ne se passait rien ente eux, et lui le savait. C'était le plus important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Soirée dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:21

La jeune fille émit un petit rire qui montrer bien qu'elle se moquait gentiment du Gryffondor.

- Mais oui mon chou! Je te crois!

Le ton de plaisanterie était plus qu'employer, montrant bien qu'Ambre taquinait Jason. La jeune fille était confortablement installé contre son dos, son ventre, heurtant la colonne vertébrale de Jason. Une habitude? Certamente. Mais qu'elle plaisir cette habitude. Elle n'avait aucune envie de l'entraver. Ambre regarda le doux visage de Jason qui était à quelques centimètres du siens. La jeune fille se pencha légèrement en avant effleurant presque les lèvres de son ami et dit d'une voix sensuelle.

- Peut-être. Et pour tout te dire... J'aime ça.

Ambre savait que Jason n'était pas célibataire, et qu'il sortait avec une gamine qu'elle était loin d'apprécier. Toutefois, même si elle le draguait, elle n'osait pas franchir le pas qui la menerait à l'interdit. quoique... Si cela pouvait facilité les choses et faire rompre Jason avec cette Cohen, cela n'en serait pas déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Soirée dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:28

Dans cet atmosphère compulsif de peur et d'angoisse, la seule chose qui semblait faire tenir Mandy à cette école qui avait perdu toute valeur qu'elle aurait pu défendre, malgré sa superficialité légendaire, était Jason. En dehors de son frère, Mandy ne se rappelait pas avoir déjà aimé quelqu'un comme ça. C'était étrange de se dire qu'il l'avait même détournée de ses enfantillages et que leur relation l'avait fait mûrir. Quoi qu'il en soit, ce soir là, c'est tanguante qu'elle gravit les marches menant à la tour nord. Elle avait croisé Megan qui lui avait dit que Jason devait s'y rendre, lorsqu'elle le cherchait dans la salle commune.

Pénétrant dans la pièce, elle se figea. Ses grands yeux bleus qui changeaient de couleur comme le ciel s'écarquillèrent.

"Je dérange?"
Murmura t'elle d'une voix blanche, son regard passant de Jason à Ambre, sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:40

Jason qui sourit au propos de Ambre, ne trouvait pas cette proximité dérangeante puisque les deux Gryffondors étaient censés être amis. Mais cela n'était pas du goût de tout le monde et surtout pas de Mandy qui venait d'arriver. Jason qui lui n'avait rien fait de mal, se tourna vers Mandy et lui sourit. Seulement, Ambre était toujours accrochée à lui, sur son dos.

- Salut princesse!

Dit Jason d'une voix enjouée regardant la jeune fille qui venait d'arriver. Il comprit à la voix et à son regard que quelque chose n'allait pas, il fronça les sourcils et demanda

- non tu déranges pas. Qu'est-ce qui se passe?

demanda-t-il d'une voix sérieuse. Puis voyant qu'Ambre était toujours sur son dos il tourna sa tête vers elle et lui demanda calmement.

- Ambre. Tu peux descendre s'te plait. Non pas que sa me gêne, mais tu n'es pas aussi légère qu'une plume.

Plaisanta le jeune homme. Puis il posa a nouveau son regard sur Mandy et une fois Ambre à terre, il s'approcha de sa petite amie.

- Un problème ?

demanda le jeune homme sérieux. Jason était loin de voir ce qu'il avait fait de mal. Surtout qu'il n'avait justement rien fait. Peut-être que Mandy avait un problème après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Soirée dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:58

Une soirée qui avait pourtant si bien commencée, mais bien entendu, la gamine qui était officiellement la petite amie de Jason avait décidé de tout foutre en l'air, ce qui avait le don de mettre Ambre de très mauvaise humeur.

- si tu nous déranges. tu ne vois pas!

Murmura Ambre entre ses dents. Elle avait parler tellement bas en fixant Mandy que personne n'avait entendu ce qu'elle avait dit. La Gryffondor jeta un regard noir à Cohen alors que Jason lui tournait le dos et qu'il s'approchait de sa petite amie, laissant ainsi Ambre en plan, ce qu'elle détestait.

Pas de poids plume? Cela ne l'avait jamais déranger jusqu'à présent! Ambre serra les dents tout en maudissant Mandy. L'animosité qu'elle éprouvait pour Mandy n'était plus du tout un secret à présent, puisque son visage parlait pour elle. La Gryffondor pris alors la parole.


- Oui Cohen... Un problème?

Ambre repris les mêmes paroles que Jason, en y ajoutant du mépris diriger uniquement contre Mandy. toutefois, c'était surtout grâce à la mimique et au regard qu'on pouvait savoir ce qu'elle pensait réellement. Donc Jason ignorait à quel point Ambre détestait Mandy à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Soirée dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:08

Interdite, le jeune fille ne bougeait pas. Son regard passait toujours de Jason à Ambre, sans que la teneur qui s'y tenait ne change véritablement. Jason semblait jouer la carte de l'innocence ce qui ne manqua pas d'agacer Mandy dont le regard finit par se durcir, le défiant d'approcher d'avantage. Elle reposa les yeux sur Ambre qui la provoquait délibérément à présent.

"Sans déconner."
Siffla t'elle à son encontre en s'approchant à pas rapides. Elle se fichait pas mal qu'Ambre ai un an et une bonne dizaines de centimètres de plus qu'elle, elle avait détestait toute sa vie sa faiblesse et ne se laisserait plus jamais s'y vautrer.

"C'est ton sang italien qui reprends le dessus Ferreti? On ne t'enseignes pas dans ton pays que convoiter le petit ami d'une autre ne se fait pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:25

Jason voyant le regard de Mandy s'arrêta net, regardant la jeune fille sans vraiment comprendre pourquoi un tel regard. Si encore il avait fait un faux pas, il aurait compris mais là. Le jeune homme s'arrêta, se contentant de regarder Mandy en essayant de la comprendre.

Se furent ses paroles qui lui fit comprendre ou elle voulait en venir. Elle croyait qu'Ambre le draguait. Et le garçon se remémora plusieurs scènes dans sa mémoire, toutes avec Ambre et il comprit enfin. Il avait été long à la détente certes, mais il avait enfin compris! Ambre lui faisait, du rentre-dedans et depuis un moment. Mais trop occupé avec ses problèmes personnels et Mandy, il ne l'avait pas remarqué. Le jeune homme ne savait pas ce qu'il devait faire à présent. Soit intervenir, et probablement énervée encore plus Mandy, soit attendre et laisser Ambre subir les foudres de sa petite amie. Toutefois, Jason était pas un Gryffondor pour rien, il osa alors prendre la parole.


- Mais Mandy. je t'assure qu'il n'y a rien entre nous deux. Nous sommes juste amis.

Jason tenta de raisonner Mandy, sans porter le moindre regard sur Ambre. Pour accompagner ses paroles il posa une de ses mains sur le bras de Mandy pour qu'elle tourne son regard vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Soirée dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:36

Ambre croisa les bras sous sa poitrine et continua de fixer Mandy.
Maintenant que les paroles de Mandy était sortie, Ambre pouvait passer à l'action. Espérant que son plan préparer en trente secondes fonctionne.


- Tu es folle . Je ne le drague pas! Va consulter un psychomage!

Ambre avait pris une mine offusquée, jouant parfaitement la comédie. Espérant secrètement que la crise de jalousie de Mandy entache la relation qu'elle avait nouée avec Jason, pour ensuite avoir le champs libre.

- Et puis. Pourquoi as-tu si peur hein? Si tu t'inquiètes tant que sa c'est que tu as peur qu'il ne soit pas satisfait de toi? n'est-ce pas?

Ambre avait dit ça d'une voix assez forte, si bien que plusieurs têtes se tournèrent vers eux, abandonnant ainsi leur activité pour se concentrer sur la dispute. Maintenant, il ne fallait pas qu'elle se loupe, sinon ,elle se ferait humilier à la place de Mandy.

- En effet, amis.

Lâcha-t-elle en haussant un sourcil de dédain montrant bien à Mandy qu'elle ferait tout pour qu'il en soit bien plus dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Soirée dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:39

Tandis qu'Ambre exécutait son petit numéro, que Mandy devait admettre être parfait, celle-ci sombra petit à petit dans la colère. Elle préférait encore ça que la tristesse qui s'était emparée de son cœur, l'enserrant avec une force inouïe.

"Tu te prends pour qui, mère Thérèsa ?"

Siffla la gryffondor avant de recueillir au creux de ses mains le chewing-gum qu'elle mâchait depuis de nombreuses heures déjà. Elle se foutait pas mal d'entrer dans le jeu d'Ambre, si Jason était du genre à se laisser influencer pour si peu, il n'était pas fait pour elle. Continuant de s'avancer, elle caressa la joue d'Ambre et lui colla son chewing gum à la racine des cheveux, l'étala tant et si bien qu'il allait lui falloir tout couper pour s'en débarrasser.

"Si tu veux jouer à ce jeu là, j'ai deux longueurs d'avance."
Murmura t'elle si bas que seule Ambre pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:47

Jason ne savait pas trop comment réagir face à la situation, tellement cela lui apparait comme étant irréaliste. Le fait que Ambre lui apparaisse sous un nouveau jour, ou que Mandy puisse croire que Jason pouvait aller avec la première venue l'étonnait au plus haut point. Après tout, il c'était carrément battu avec le frère de Mandy juste pour elle.

Voilà qu'à présent, les deux jeunes filles étaient limites entrain d'en venir aux mains. Jason regarda la scène désemparé, ne voulant pas se disputer avec Mandy, mais ne souhaitant pas non plus qu'Ambre se fasse ratatiner par sa petite amie. Le jeune homme était aux pieds du mur. Il ne savait que faire.


- Mandy calme toi. ce n'est rien. je te jure qu'il ne c'est rien passé.

Tenta une dernière fois le jeune homme d'une voix tendue
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Soirée dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:56

Ambre commençait sérieusement à être agacée par la jeune fille qui n'avait aucune répartie à ses yeux. Mère Thérésa? Y avait quand même mieux comme référence!

- humf... T'es pathétique Cohen.

Alors que Ambre et Mandy étaient l'une face à l'autre, Ambre se fit avoir comme une bleu. Mandy lui colla son chewing-gum dans les cheveux. Ambre, horrifiée, ouvrit la bouche et en sortie un cri de rage puis gifla Mandy aussi fort qu'elle le pouvait. Sans attendre que Mandy riposte, elle se jeta sur elle, lui attrapant les cheveux. Elle se mit à tirer les cheveux de sa rivale, tout en la griffant de son autre main de libre.

- Sale Garce!

Les derniers mots qu'elle prononça, pendant la bagarre était dit avec une telle hargne que même Dumbledore en serait rester scié sur place!

(Crêpage de chignon en force! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Soirée dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour EmptyMer 6 Jan 2010 - 2:01

"C'est toi qui parles..."

Eut à peine le temps de murmurer la jeune fille avant que Ambre ne lui saute littéralement dessus. Roulant au sol, les deux jeunes filles tentaient de prendre le dessus, tant bien que mal, c'est à dire avec les ongles, les cheveux, en bref, les armes de filles. Pour des cheveux épais, Ambre en avait. Mandy finit par parvenir à se relever, agrippant Ambre par les cheveux si forts que la gryffondor ne pouvait plus bouger.

"Casse toi maintenant."

Elle la rejeta avec force sur les dalles de pierre, le regard incandescent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour EmptyMer 6 Jan 2010 - 2:08

Jason tomba presque dans les pommes lorsque tout devint... violent. Il se reprit bien vite, mais pas assez puisqu'au moment ou il allait intervenir pour séparer Mandy et Ambre, sa petite amie pris le dessus et ordonna ensuite à Ambre de s'en aller. Connaissant Ambre depuis longtemps, il savait pertinemment qu'elle n'allait pas obéir à Mandy. Il s'approcha alors des filles et se posta derrière Mandy.

- Je te conseil de l'écouter Ambre!

Il avait dit cela d'une voix inhabituelle venant de lui, une voix presque froide alors qu'il était toujours joyeux d'habitude. Puis le jeune homme se tourna vers Mandy et lui demanda.

- C'était nécessaire?

Demanda-t-il d'une voix brusque avec un froncement de sourcil. A vrai dire, il aurait penser que Mandy aurait un peu plus confiance en lui, mais cela n'avait pas l'air d'être le cas. Le jeune homme soupira.


- Tu ne t'es pas fait mal?

Questionna le jeune homme calmement. Vu la bagarre, il avait eu peur qu'à un moment elle soit sérieusement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser