Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soirée dans la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Soirée dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 2:11

Ambre l'avait mauvaise. Non seulement elle venait de se faire battre par Mandy, mais en plus, celle-ci lui donna un ordre. L'apothéose de l'humiliation fut lorsque Jason appuya Mandy. La Gryffondor blémit, et retint ses larmes difficilement.

Elle jeta un regard rempli de haine pour Mandy et quitta la salle en courant, se réfugiant dans son dortoir, sans ajouter un mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Invité
Tell me who you are...
Soirée dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:21

Lorsqu'Ambre finit par lui obéir et quitter la pièce, un sourire satisfait se glissa sur les lèvres de Mandy. Un sourire qui s'effaça bien vite aux dernières paroles de Jason.

"Je te demande pardon?"

Siffla t'elle, ses grands yeux bleu dévisageant le gryffondor, espérant avoir mal entendu. Elle dut bien vite se rendre à l'évidence, découvrant que ce n'était pas exactement le cas, elle croisa les bras sur sa poitrine et marmonna à voix très basse:

"Oui j'imagine que défendre mon petit ami de l'attaque d'une succube, c'était nécessaire. Excuse moi si je me suis trompée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Soirée dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:14

Jason regarda Mandy sans rien dire. Elle était donc jalouse? Il ne savait pas s'il devait en être heureux ou énervé. Heureux, parce qu'elle était vraiment très attaché à lui, ou énervé parce qu'elle ne lui faisait pas confiance.

- Euh... Je crois que je sais me déféndre...

Dit-il penaud, sans savoir trop quoi dire d'autre. Il eut un petit sourire pour Mandy et dit d'une voix taquine:

- Je te savais pas si possessive!

Le sourire aux lèvres, il contourna le canapé et pris un des cousins qui se trouvait dessus entre ses mains, avant de le balancé dans la tête de Mandy.

- Ca c'est pour pas me faire confiance...

Commença le jeune homme avec un air faussement vexé. Il prit entre ses mains un second cousin et l'envoya à la suite de l'autre en plein sur sa petite amie.

- Et ça, c'est pour pas t'occuper de moi!

Acheva-t-il en faisant une petite moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Soirée dans la tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée dans la tour   Soirée dans la tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser