-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se détend dans la serre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Se détend dans la serre. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Se détend dans la serre. Empty
MessageSujet: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:25

La Gryffondor marcha quelques minutes sous un ciel chargé de nuages, avant d'atteindre la porte de la serre. Elle l'ouvrit sans aucune difficulté et se faufila à l'intérieur avec une démarche féline. La Gryffondor observa rapidement la serre dans laquelle elle était entrée et s'approcha des bocaux.

L'uniforme de Megan était soigneusement mis. Aucun faux-plis, sa cravate était nouée correctement, et son badge de préfète s'affichait au niveau de sa poitrine. Lla cape de Megan entourée ses épaules, la protégeant ainsi de la fraicheur de Septembre. C'était connu qu'en Ecosse, le froid s'installait plus vite & bien que c'était en début septembre, la semaine pluvieuse qu'il y avait eut avait rafraichi l'atmosphère de quelques degrés. La Gryffondor après avoir inspecter les serres, alla s'asseoir sur un banc contre les taules, pour pouvoir réfléchir au calme.

Alors qu'elle laisser son esprit vagabondait, elle fût interrompu par la porte de la réserve qui s'ouvrit. N'ayant pas fait attention au fait d'être suivit ou non, elle attrapa en une fraction de seconde sa baguette et la serra entre ses doigts, prête à faire face à un possible agresseur à la botte du Lord Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se détend dans la serre. Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:52

Le souffle court et le visage trempé par la fine bruine qui se mettait à tomber, Lucas mis fin à son jogging au beau milieu du parc. La poisse ... pour une fois qu'il se décidait à faire un peu de sport. Parce que oui, il faut bien s'entretenir.
En simple T-shirt, il commencait déjà à avoir la chair de poule, et le temps de rentrer au chateau il aurait attrapé la crève. Hors de question d'être malade ... Il balaya les environs du regard à la recherche d'un abri, avant de tomber sur les serres. A cette heure, il ne devait pas y avoir cours ... Il reprit sa course avant de s'arrêter in extremis devant la porte de la première serre avant de la pousser non sans une certaine hate.


- Quel sale temps ... J'y crois pas, on est à peine en septembre et y a déjà plus un rayon de soleil. Maugréa-t-il dans sa barbe mal rasée.

Il secoua sa tignasse dans l'espoir de la sécher, ce qui n'eut comme effet que de le décoiffer. Bah, tant pis, de toute façon il était tout seul. Ou pas ... Il sursauta lorsqu'il aperçu une silhouette près de la fenêtre, la baguette pointée dans sa direction.


- Wow ... Il fit un pas en arrière avant d'apercevoir l'insigne de préfet accroché à la poitrine du visage féminin aux traits tendu qui le fixait. Euh ... désolée, je voulais pas te faire peur.

Il leva les mains à hauteur des épaules, dans une attitude de recul, en espérant ne pas subir les foudres de la jeune fille. Surtout qu'il n'avait même pas sa baguette pour se défendre ... Bon d'accord c'était carrément inconscient de se promener sans baguette par les temps qui couraient, mais c'était vraiment pas pratique pour aller courir.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Se détend dans la serre. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Se détend dans la serre. Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:29

Aux premiers abords, le jeune homme n'était pas un mangemort. Si c'était le cas, il l'était depuis peu, car elle ne l'avait jamais vue auparavant lors d'une des réunions mangemordesques. Après quelques secondes, elle baissa enfin sa baguette, la pointant vers le sol, tout en continuant à fixer le Poufsouffle.

Megan eut un rictus agacée l'espace d'un court instant face aux propos du Poufsouffle. Elle n'avait rien contre le Poufsouffle, mais elle était constamment de mauvaise humeur ses derniers temps.

"- Peur? mmhff."

La Gryffondor se rassit sur le banc qu'elle avait précédemment occupée, tout en continuant à fixer Lucas. Elle le connaissait de nom, et de vue, mais sans plus.

" - Ce serait pas plutôt l'inverse?" Demanda Megan d'une voix neutre au bout de quelques secondes.

D'un coté, se tourner et découvrir qu'il était tenu en joug par une baguette magique, n'était pas le meilleur moyen d'être détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se détend dans la serre. Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:56

Insinuer qu'elle aurait pu avoir peur eu presque l'air de la vexer ... Il y a des gens qui ne supportent pas mettre à jour quelconque faiblesse. Puis c'était humain d'avoir peur, surtout ces derniers temps, même si les choses s'étaient calmée. Il baissa les bras et fit un pas en avant, décontracté de savoir qu'il n'était pas en danger.
En prenant le temps d'observer les traits de la jeune fille, il finit, au bout de quelques secondes, par retomber sur son nom. Megan ... Les O'neill étaient connus pour leur bon caractère, à forciori elle. Un léger sourire lui étira le coin des lèvres alors qu'elle évoquait le fait qu lui, il avait eu peur.


- Bon j'avoue, tu m'as fait peur. Lanca-t-il en s'approchant du banc sur lequel elle venait de s'asseoir. Mais admet que c'était plutot justifié. Surtout quand on est sans défenses !

Il se posa sur le banc, à une distance respectable de la gryffondor qui n'avait pas l'air d'une humeur rayonnante. Il n'avait pas envie de lui imposer sa présence, même s'il espérait qu'elle l'accepterait. Il inspira profondément, profitant d'enfin pouvoir reprendre sa respiration après sa course.

- Au fait, Lucas Parker. Et tu dois être ... Megan, c'est ça ?Demanda-t-il tranquillement, le souffle encore quelque peu haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Se détend dans la serre. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Se détend dans la serre. Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:08

Megan dévisagea quelques secondes encore le garçon, puis sourit. C'était tellement rare que des personnes, en particulier des adolescents de Poudlard avoue leur peur que, pour Megan, cela en était très courageux. Sans défenses? était-il donc pas armé de sa baguette magique? Megan le regarda, légèrement surpris.

- Tu veux dire que tu te ballades dehors sans ta baguette? Demanda la Gryffondor d'une voix presque choquée.

Megan en avait même oublié de faire les présentations. Elle savait qu'il était, mais comme elle ne lui avait jamais parlé, elle doutait fort qu'il la connaisse. hors, lorsqu'il se présenta, il lui laissa devinée aisément qu'il voyait très bien qui elle était. La Gryffondor en eut même un sourire blasé.

- En chair et en os! Dit-elle lasse qu'on sache si facilement qui elle était.

- Ravi de faire ta connaissance, Lucas. Ajouta-t-elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se détend dans la serre. Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:34

Lucas ne put retenir un sourire en voyant l'expression surprise de la préfète. Il allait passer pour un fou ou un mec complètement naif, au choix.

- Je sais, c'est complètement inconscient, mais c'est franchement pas pratique pour faire son jogging alors ... Répondit-il sur un ton de défense et d'excuse. Mais maintenant, tu es là pour me protéger.

A nouveau, un sourire étira ses lèvres. Le visage de la jeune fille ne semblait pas pourvu du même éclat, et elle paru même déçu qu'il sache déjà qui elle était. En même temps, vu les fonctions qu'elle remplissait et surtout en étant soeur de prof, il fallait s'y attendre.

- Vois le bon côté des choses ... T'es célèbre maintenant ! Lanca-t-il d'un ton joyeux.

Oui, il avait l'espoir, peut-être absolument inutile, de lui rendre un peu de bonne humeur. Il était comme ça, il aimait pas voir les gens triste autour de lui. Vraiment candide sur le coup.


- Et qu'est-ce qui fait qu'une jolie préfète se perd seule dans les serres ? Demanda-t-il doucement en s'accoudant à la table, face la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Se détend dans la serre. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Se détend dans la serre. Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:32

La Gryffondor abordait à présent, un sourire sarcastique digne d'un serpentard. Elle protégeait quelqu'un? Surtout un quelqu'un avec qui elle n'avait aucune infinité? Il avait fumée la mandragore le gars?! Inconscient? Le mot était faible. Surtout depuis que Dumbledore était crevé, et qu'il reposait si pieds sous terre et que la tête-de-mort faisait régner l'enfer sur le monde magique, mieux valait éviter d'aller se promener sans être armer, au minimum d'un bazooka!

- Pas pratique mais utile. Si tu serais tombé sur un mangemort en activité au lieu de quelqu'un comme moi, je n'aurais pas donné cher à ta peau... Lâcha Megan d'une voix très calme.

- Et, qu'est ce qui te fait croire que je te protégerais en cas d'attaque? Demanda Megan en souriant.

Bien sur, Megan étant une Gryffondor, elle ne pourrait pas s'empêcher de jouer aux héroïnes, comme les autres élèves de sa maison, mais peut-être que Lucas ignorait que Megan était ce genre de personne. Oui oui, un minimum d'espoir n'était pas de refus chez Megan.

- Si tu veux... Je te cèdes ma place! Lança la Gryffondor à Lucas.

S'il voulait avoir la réputation que Megan avait, il pouvait prendre sa place sans problème, sa arrangerait bien la plus célèbre des perturbatrices des rouges et or.

- Et bien. Je fuyais ma célébrité! Ironisa la jeune femme. Plus sérieusement, j'avais besoin de m'éloigner un peu du monde, ça fait du bien de temps en temps... Répondit la Gryffondor honnêtement.

- Et toi? Pourquoi faire un jogging? Besoin de te défouler ou bien... Commença Megan en regardant Lucas.

Elle laissa sa phrase en suspense, attendant que Lucas réponde de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se détend dans la serre. Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:20

Pour sûr, il n'aurait pas fait long feu, mais vraiment pas ... En même temps, il avait toujours eu un petit grain de folie, ce sans quoi il n'aurait pas été bien loin dans la vie. Même si là il était vrai que c'était dangereux. Quoique pour l'instant, les mangemorts semblaient faire profil bas, même s'il se doutait qu'il ne faudrait pas longtemps avant qu'il ne refasse surface.

- Au moins ça aurait mis fin à certain nombre de problème ... Répondit-il non sans une certaine ironie.

Elle lui paraissait distante et presque froide, comme cachée derrière un mur que la moindre petite émotion viendrait démolir. Toujours accoudé à la table, il préféra ne pas s'avancer plus et lui laisser la distance qu'elle déciderait de mettre entre eux. En espérant qu'elle ne soit pas trop grande. Enfin, ca ne l'empêchait pas de garder une voix chaleureuse et sympathique.


- C'est ton rôle de préfète non, de veiller sur les élèves ... Puis on est dans le même bateau, on se bat contre la même chose. Ce serait dommage de sacrifier un allié, non?

Il avait parlé doucement et termina sa phrase par un mince sourire. Il n'essayait pas de se la mettre dans la poche, mais espérait juste qu'elle baisserait sa barrière glaciale contre laquelle il se heurtait. Après tout c'était vrai, il étaient du même coté du mur, tous les deux.

- Sans façon, j'ai une notoriété suffisante ! Lanca-t-il dans un éclat de rire.

Lui non plus, sa réputation n'était plus franchement à faire ... Lucas Parker, le tombeur de ces dames. Bon c'était vrai, il avait toujours eu un faible pour les jolies filles, mais il n'était pas mauvais pour autant !


- Je comprend. Répondit-il tranquillement. Pour ma part ... je cours surtout pour garder un peu la forme. Parce que la bibliothèque, à part les neurones, ca n'entretient pas grand chose. Mais ca défoule pas mal, wai. Finit-il, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Se détend dans la serre. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Se détend dans la serre. Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:08

Megan se mit à rire face à l'humour optimiste de Lucas. Vue ainsi, croiser un mangemort semblait être une sorte de bénédiction! Ou presque...

- C'est une solution draconienne quand même! Répondit-elle amusée.

Megan eut un petit rictus lorsque Lucas lui rappela son rôle de préfète. Le garçon semblait bien observateur, car peu de personne n'aurait fait attention à l'insigne que portait la Gryffondor. Toutefois le poufsouffle ne semblait pas être un grand danger pour elle, surtout qu'il n'était même pas armé. Elle pouvait donc relâcher sa garde, au moins un petit peu.

- Qu'est-ce qui te fais croire que je me bats pour la même chose que toi? Demanda Megan en souriant, amusée par les paroles du jeune homme.

Megan se rendit compte de qui était Lucas. Elle n'y avait jamais fait attention auparavant parce qu'il était un Poufsouffle, mais maintenant, elle se rappeler que ses camarades féminines n'arrêtait pas de parler de ce gars. Ce garçon était un dragueur hors pair, pas étonnant qu'il voulait garder sa ligne!

- C'est pas si mal de se muscler les neurones... dixit la seule fille suffisamment cinglée pour avoir déjà mis le feu à la bibliothèque et dont l'excuse de son acte avait été que les livres lui avait donné une migraine! ( Folie? XD)

En se rappelant se passage, Megan se mordit la lèvre inférieur, mais malheureusement sa tentative de retenir son fou rire échoua. Elle éclata de rire avant de dire complètement hilare.

- Je crois que ça sonnerait mieux si cette phrase était dite par quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se détend dans la serre. Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:30

Enfin un sourire. Heureux d'avoir réussi à la remettre de bonne humeur, il avait bien l'intention de continuer comme ça.

- Oui je sais, je vais toutes vous manquer ... Lanca-t-il en rigolant. Mais au grand maux les grands remèdes !

Un sourire amusé étirait ses lèvres, alors qu'elle lui demandait comment savoir s'ils se battaient pour la même chose. En même temps, malgré sa réputation de tapageuse hors pair, Megan avait aussi celle d'être une fervente anti-mangemort.

- T'es bien trop belle pour être mangemort. Répliqua-t-il. Quant à moi ... J'ai vraiment une tête de méchant ?

Il lança à Megan un regard presque trop attendrissant, un sourire chameur et amusé aux lèvres. Il avait répondu en se disant qu'après avoir cotoyé Shin, il savait que des jolies filles pouvaient aussi être redoutables. Même si au niveau délicatesse, la réputation de la gryffondor non plus n'était plus à faire.
Il ne put s'empêcher de rire quand elle lui répondit que c'était aussi bien de se muscler les neurones ...


- Mais dis tout de suite que je suis un imbécile ! Lacha-t-il sur un ton indigné franchement faux. J'ai des très bonnes notes aux cours aussi moi, mademoiselle.

Il la regarda éclater de rire et s'enfoncer dans son fou rire sans vraiment trop comprendre ce qu'il lui arrivait. Tant mieux si elle avait retrouvé le sourire, pour sûr, mais il était quand même curieux de savoir ... Parce qu'elle devait cacher un truc.

- Je trouve que ca sonne très bien de ta bouche ... Qu'est-ce qui te fais dire le contraire ? Demanda-t-il avec un air un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Se détend dans la serre. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Se détend dans la serre. Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:03

Ce gars était vraiment un comique! Megan le regarda un sourire affichait sur son visage.

- Oh que ouiii! même si c'est la première fois que je te parle! Ironisa Megan.

Megan blêmit, car Lucas venait de lui rappeler son passé de mangemort. Toutefois, elle reprit vite son air enjouée, mêlée à de la surprise. Parker n'était donc pas au courant pour le passé de Megan? C'était tellement rare que ça la surprenait.

- Il ne faut jamais se fier aux apparences. Mais je sais que tu n'es pas un mangemort... Lâcha Megan en souriant. Mais tu te trompes quand même. Je ne me bats pas pour la même chose que toi... Je ne suis ni dans le camp de Dumbledore, ni dans le camp de tu-sais-qui. Répondit simplement Megan.

C'était beaucoup plus facile pour elle que d'avouer qu'en faite, elle fuyait les combats! Elle était tout de même une traîtresse pour les mangemorts, La Gryffondor sourit à Lucas.

-Mais merci du compliment... Dit-elle avec un grand sourire, légèrement amusée.

- Et non. Tu n'as pas une tête de vilain méchant! Lâcha Megan amusée.

-Ohhh mais je te crois! Avoua Megan en pouffant de rire. Et loin de moi l'idée de te vexer! Ne te fait pas de film, j'ai jamais dit que tu étais un imbécile! Pouffa Megan hilare.

La Gryffondor le regarda, plus que surprise, s'arrêtant par la même occasion de rire. Durant quelques secondes, elle ne dit rien se contentant de fixer Lucas.

- Tu veux dire... que tu ignores ce qui c'est passé avec la bibliothèque, la première fois ou j'y ai mis les pieds? Demanda Megan étonnée.

C'était tellement étonnant que Megan se mordit la lèvre inférieur pour ne pas rire une nouvelle fois.

- La première fois que je suis rentrée dans la bibliothèque, c'était lors de ma quatrième année... Et... Les livres m'ont donnés la migraine, alors pour me venger, j'ai mis le feu à la bibliothèque... Avoua Megan avant d'exploser de rire.

Lors de cet "incident" il n'y avait pas eu de blessé, Seul un rayon avait du être totalement remplacé, et les autres avaient était partiellement abîmés mais sans plus. Megan avait bien entendu, fait perdre une quantité de point astronomique à sa maison, et avait passé deux mois entier en colle, tout les soirs! Sans compter qu'elle n'avait plus le droit d'aller dans la bibliothèque avec sa baguette magique! Elle était quand même passé à deux doigts du renvoi définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se détend dans la serre. Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:22

Lucas se mit à rire à son tour et à rentrer dans le jeu de la gryffondor.

- Je sais, je laisse toujours une forte impression aux filles ... Et tu ne m'échapperas pas !

Il se rapprocha un peu d'elle avec un faux air diabolique, qui lui allait plutot bien d'ailleurs. Enfin, avant d'à nouveau se mettre à rire. Et puis elle lui expliqua n'être dans aucun camp ... Difficile à croire, on ne pouvait pas franchement être neutre dans cette guerre. Lui par exemple, il avait bien essayé, mais être neutre c'est comme être seul contre les deux camps.

- Mais tu te bats quand même ... Alors où es-tu ?

Sa voix était percée par une certaine curiosité. Cette Megan était pleine de secrets ... quant à lui il n'aimait pas ne pas savoir. Mais il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux quand elle lui explique qu'elle avait mis le feu à la bibliothèque. Alors cette histoire, c'était d'elle ? Eh ben, elle n'avait pas volé sa réputation de tapageuse !

- Waw, t'es plutôt enflammée comme fille. Répondit-il dans un sourire en coin. J'espère ne jamais te donner la migraine !

En à nouveau, ils repartirent dans un fou rire. Finalement, une fois la glace brisée, c'était vraiment une fille adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Se détend dans la serre. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Se détend dans la serre. Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:34

- Ah ouii? Et quelle impression penses tu laisser? Demanda Megan hilare.

Lucas était vraiment amusant. Enfin quelqu'un avec qui elle ne se prenait pas la tête! C'était reposant! La Gryffondor balaya la serre du regard en cherchant les mots pour répondre à Lucas. C'était assez compliqué pour elle d'expliquait tout, sans entrer dans les détails. Elle n'avait jamais eu honte de ce qu'elle avait fait, car c'était dans l'unique but de survivre, mais c'était toujours dur pour elle de parler de certaines choses.

- Non. Je ne me bats pas. Je me défends... Répondit Megan évasivement. Les mangemorts veulent ma mort, et les Aurors me considèrent comme un danger car je ne me joins pas à eux, dans les deux cas, j'ai tout intérêt à rester sur mes gardes... Ajouta la gryffondor calmement.

La gryffondor reporta à nouveau son regard sur Lucas et sourit.

- J'espère pour toi aussi! Rétorqua Megan hilare.

- Et toi? Tu ne me feras pas croire que tu n'as jamais fais de mauvais coup, ou des blagues ! Alors racontes tes petits secrets... Dit Megan avec un sourire franc, voulant en connaître un peu plus sur Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Se détend dans la serre. Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:53

- Une impression très agréable ... Répliqua-t-il, le sourire en coin.

La situation de Megan semblait vraiment compliquée, au point qu'elle mis quelques secondes avant de répondre. Il n'était pas pressé et elle avait tout son temps pour lui répondre, il n'avait pas l'intention de la brusquer et attendit patiemment. Et effectivement, ce qu'elle lui raconta semblait simple ... Mais elle était en position vraiment compliquée. Ou la raison pour laquelle il ne voulait pas être entre les deux camps.


- Ca doit pas être évident ... Répondit-il doucement. En gros t'as personne à qui te fier.

Il laissa un silence quelques secondes, pensif. Et il reprit la parole.

- Si tu devais aider quelqu'un, entre un mangemort ou un Auror, t'aide qui ?

C'était une question très bête, très simple, mais redoutable pour savoir dans quel camp on est. Du moins, dans lequel se considérer. Après, gagner la confiance de personnes qui ne sont pas prêts à vous l'accorder ... C'est une autre histoire.
Un sourire étira à nouveau ses lèvres, son regard malicieux pétillant.


- Je te rappelle que tu es préfète. Tu crois quand même pas que je vais me balancer tout seul ? Lança-t-il en rigolant.

Quoique ... Si c'était elle qui le punissait, pourquoi pas ... Ou pas. Beaucoup trop dangereux avec une fille capable de vous mettre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Se détend dans la serre. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Se détend dans la serre. Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:09

-T'aurais pas un peu la grosse tête? Demanda Megan de façon rhétorique tout en riant.

Ce fier à quelqu'un? C'était impossible, enfin... du moins c'était ce qu'elle croyait. Megan était pourtant entourée d'amis, mais lorsqu'il s'agissait de la guerre, elle était seule, ne pouvant pas faire confiance en quelqu'un. Une habitude.

- On s'y fait à la longue... Et au moins, lorsqu'on ne se fit à personne, on n'est pas déçu. Dit-elle un sourire en coin.

La Gryffondor regarda Lucas surprise. Il lui avait posée une question que Megan avait tant redouté, car elle ne connaissait pas la réponse! Et elle détestait ne pas avoir de réponse.

- Aucun. Je ne pourrais pas aider l'un d'entre eux, qu'importe leur camp, je les laisserais s'entre-tuer... Et toi? tu es un pro-Dumby? Répondit Megan sur d'elle avant de lui poser une question.

La gryffondor haïssait les mangemorts, mais elle haïssait tout autant les aurors! Et après ce qu'ils lui avaient fait, elle se ferait un plaisir de les tuer elles-même...

Megan se mit à rire et lui rétorqua.

- De toute façon, je doute fort que tu es fait un quart des conneries que j'ai pu faire! Mais bon... Dit-elle en enlevant son insigne de préfète.

Elle rangea l'insigne dans sa poche et plongea son regard dans celui de Lucas.

- Voilà, il n'y a plus de préfète! Juste deux élèves! Alors raconte!! S'impatienta Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Se détend dans la serre. Empty
MessageSujet: Re: Se détend dans la serre.   Se détend dans la serre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser